Forums » [Scans] One Piece:

[Scans] One Piece  

Lancé par Uchiwa Reharl - 6818 réponses - Page 107

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: [Scans] One Piece

[quote=kyubi-26]J'en sais rien; peu probable, mais bon, si ça arrive, ça arrivera, et on verra en fonction de... 'Toute façon, on ne peut pas faire à la place du mangaka, donc... wait and see.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
■Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF[/spoil]
[/quote]
Peu probable ?

En attendant si oda avait voulu faire perdre Vergo contre Sanji il aurait pas fait "perdre" ce dernier pour faire un Smoker vs Vergo.

Bref si quelqu'un doit vaincre Vergo c'est Smoker.

Sanji ? Trop faible.
Zoro ? Trop faible.
Luffy ? Il a déjà Caesar.

Escaflowne

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

• 656 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=gaara-no][quote=kyubi-26]J'en sais rien; peu probable, mais bon, si ça arrive, ça arrivera, et on verra en fonction de... 'Toute façon, on ne peut pas faire à la place du mangaka, donc... wait and see.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
■Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF[/spoil]
[/quote]
Peu probable ?

En attendant si oda avait voulu faire perdre Vergo contre Sanji il aurait pas fait "perdre" ce dernier pour faire un Smoker vs Vergo.

Sanji ? Trop faible.
Zoro ? Trop faible.
Luffy ? Il a déjà Caesar.[/quote]
[quote]Zoro ? Trop faible.[/quote]
Depuis le DEBUT de la reprise des 2ans après Zoro s'est jamais battu à fond qu'est-ce t'en sais qu'il est trop faible ?

Le Paradis se trouve sous les pieds de ta Mère

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

• 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=gaara-no]Zoro ? Trop faible.[/quote]
Mec, on parle de quand même de lui.
[img]http://fc06.deviantart.net/fs70/f/2010/203/5/6/Roronoa_Zoro_by_The_Beginer.jpg[/img]
Quand même.

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

J-j-j-jaxxed !!!

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Non mais stop les fanboys en rute.

Zoro = a peine plus fort que Sanji (si c'est pas égal)

Vergo = Bien plus fort que Sanji.

Vergo > Zoro c'est tout.

C'est pas Vergo qui se ferait stopper par Tashigi ...

Sasogwa : Waouh Barbe Blanche a encaissé 100000fois plus et pourtant personne viens poster de tel image ...

Dernière modification par gaara-no (10-11-2012 20:39:02)

Escaflowne

Syuu
Syuu
Yondaime Jounin

• 117 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mdr regarde moi qui parle de fanboy en rute... XD

Zoro se fait pas "stopper" par Tashigi... Si tu bases ton raisonnement sur une seule action comme un débile, j'peux très bien faire la même chose et dire que Sanji est bien plus fort que Vergo, il lui a mis une diable jambe qui l'a fait saigner big_smile

Show me what it's like to be the last one standing - CD quam minimum credula postero

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

• 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=gaara-no]Non mais stop les fanboys en rute.

Vergo > Zoro c'est tout.

Sasogwa : Waouh Barbe Blanche a encaissé 100000fois plus et pourtant personne viens poster de tel image ...[/quote]
Rien à battre j'avais envie de poster cette image. Au fond je m'en fous si ca se trouve vergo>zoro et alors?
Ce ne sont que des suppositions.
C'est juste... voilà quoi, on ne met pas Zoro et faible dans la même phrase, ce n'est pas moral.
Et bon si tu en as tellement envie ouvre le spoil:
[spoil][img]http://fc02.deviantart.net/fs71/f/2011/153/0/8/whitebeard_being_whitebeard_by_reissumiessf-d3hw6b4.jpg[/img][/spoil]

Dernière modification par Sasogwa (10-11-2012 20:44:46)

J-j-j-jaxxed !!!

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

[quote=gaara-no]Non mais stop les fanboys en rute.

Vergo > Zoro c'est tout.

Sasogwa : Waouh Barbe Blanche a encaissé 100000fois plus et pourtant personne viens poster de tel image ...[/quote]
MAIS LOL
C'est nous que tu traites de fanboy ?
Mec revois la définition de fanboy

[quote]Fanboy

est un terme généralement utilisé sur des forums de discussions, souvent à connotation péjorative, voir insultante. Il s'agit d'individus soutenant vivement une marque, un objet, ou une entreprise voir un individu (artiste) de la même manière qu'un supporter de football pourrait le faire à propos de son club favori. D'une moyenne d'âge plutôt jeune, ils sont souvent opposés aux rivaux de ceux vers qui se tournent leurs sentiments.[/quote]
Le seul fanboy qu'il y a ici c'est toi.
Nous on te dis gentiment que t'as tort,que tes preuves n'en sont pas et c'est tout.
Et toi t'insultes. smile
Bref,selon ta logique si quelqu'un bloque un coup d'ennemi ça veut dire =/+,soit Shanks a bloqué le coup de akainu facilement donc shanks > akainu. ^_^
*mode troll off*

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

CHaud l'abruti de sir crocodile.

J'ai jamais dit que Tashigi > Zoro idiot j'ai dis que Tashigi a stopper Zoro donc remballe ta connerie sur Akainu/Shankls.

Bref Tashigi = insecte pour Vergo et elle a stopper Zoro.

Vergo se fait Zoro + Sanji en même temps.

Escaflowne

Tominie
Tominie
Genin

• 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=gaara-no]Vergo se fait Zoro + Sanji en même temps.[/quote]
ça Coco , t'as aucun moyen de le savoir... Selon moi , se serait plutôt le contraire mais comme sa n'arrivera jamais, je pense pas que soit utile d'en parler...

La vie est une bougie dans le vent.

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

• 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Peu probable ?

Sanji ? Trop faible.
[b]Zoro ? Trop faible[/b].[/quote]
Hahahahaha, encore ?
Prouve-le big_smile !

trooooolololo

kyubi-26
kyubi-26
Bon Genin

[quote=gaara-no]CHaud l'abruti de sir crocodile.

[b]J'ai jamais dit que Tashigi > Zoro idiot j'ai dis que Tashigi a stopper Zoro[/b] donc remballe ta connerie sur Akainu/Shankls.

Bref [b]Tashigi = insecte pour Vergo et elle a stopper Zoro.[/b]

Vergo se fait Zoro + Sanji en même temps.[/quote]
Tu te contredirais pas un peu, là, parce que:
-tu dis que Tashigi a stoppé Zoro, mais [b]t'as jamais dit que Tashigi le valait[/b]... A la limite ok...
-Puis tu dis que c'est "un moucheron" par rapport à Vergo, en [b]re-précisant qu'elle a stoppé Zoro[/b]. Donc tu sous-entends que Vergo démonte Zoro puisque Vergo démonte Tashigi ([b]donc Zoro=Tashigi, nn? selon toi[/b]) = [b]puisque celle-ci a réussit à ne as trop se manger un coup de Zoro.[/b]

[b]Petite parenthèse[/b]
[spoil][b]Doooonc tu sous-estimes celui-ci ou alors tu te bases sur la puissance par rapport à 1 SEUL FAIT, VS tous les autres combats Zoro/Tashigi où on a pu voir que même cent Tashigi [s]n'arriveraient pas à le battre[/s]se feraient défoncer la gueule[/b][/spoil]
Donc: ou tu n'as pas vraiment d'arguments et tu surcharges de répétitions ;et tu n'en a tellement pas qu'à force de chercher tu te contredis ;
et j'ai l'impression que ta première phase sous-entend que Tashigi aurait le niveau de Zoro qui a fait on sait pas combien de trucs avec Mihawk, qui a des épées maudites (d'ailleurs on les voit jamais à l'oeuvre avec leurs sorts big_smile).

Je cherche pas à te casser en deux, je cherche juste à te faire comprendre qu'on ne peut pas pronostiquer un combat avec un seul coup, qui plus est un coup banal, sans fondement et ne voulant rien dire (sauf peut-être avec Sanji/Vergo, mais en tout cas Zoro/ Tashigi donc Zoro/Vergo... NON! C'est tout à fait IMPOSSIBLE.
Ah, et que Zoro à fond est sûrement bien plus fort que Sanji, et, je le pense, Vergo.

Dernière modification par kyubi-26 (11-11-2012 04:57:30)

Les oiseaux, le vieillard, la mariée... Il en manque un... Mais lequel ??

kamihawkins
kamihawkins
Excellent Genin

• 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Zoro bien plus fort que sanji alors que l'auteur nous les presentent comme 2 rivaux de niveau equivalent ?
Ce qu'il faut pas entendre...

Little garden ou ils sont comparer a dorry/brogy
Enies lobby ou zoro affronter kaku 2200 doriki et sanji jyabura 2180 doriki, les doriki veulent certe rien dire on est d'accord mais la symbolique est la
Shabondy 2Y after ou ils eclatent le PX ensemble avec un coup mortel chacun...

Suki Plumpy
Suki Plumpy
Chuunin

• 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tiens faut je me remette au scan, a ce qui parait sanji et zorro ensemble n'ont pas la force d'un moucheron face a Vergo, vrai ?

Dernière modification par Suki Plumpy (11-11-2012 13:03:06)

Kenishiro91
Kenishiro91
Bon Chuunin

• 409 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour ma part, je suis pas comme Gaara-no même si je suis d'accord avec son raisonnement que Vergo > Zorro.

On est d'accord sur deux choses, Zorro est supérieur à Sanji (Certe, de pas beaucoup, je l'accorde), de se fait, si Vergo à pus "battre" Sanji dans son propre domaine, vous êtes donc d'accord de dire que Vergo > Sanji, du coup Vergo peut facilement battre Zorro.

Maintenant, Zorro à du mal avec Tashigi pour une simple raison : Elle ressemble à Kuina (sa pote d'enfance décéder) du coup, il ne peut pas l'attaquer.

P.S. Rien à voir avec le topic mais à la 150eme pages, CHAMPAGNE les gens !

Log Horizon ! Charlie Delta ! Super Héros !

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

[quote=Kenishiro91]Pour ma part, je suis pas comme Gaara-no même si je suis d'accord avec son raisonnement que Vergo > Zorro.

On est d'accord sur deux choses, Zorro est supérieur à Sanji (Certe, de pas beaucoup, je l'accorde), de se fait, si Vergo à pus "battre" Sanji dans son propre domaine, vous êtes donc d'accord de dire que Vergo > Sanji, du coup Vergo peut facilement battre Zorro.

Maintenant, Zorro à du mal avec Tashigi pour une simple raison : Elle ressemble à Kuina (sa pote d'enfance décéder) du coup, il ne peut pas l'attaquer.

P.S. Rien à voir avec le topic mais à la 150eme pages, CHAMPAGNE les gens ![/quote]
[quote]Vergo à pus "battre" Sanji dans son propre domaine, vous êtes donc d'accord de dire que Vergo > Sanji, du coup Vergo peut facilement battre Zorro.[/quote]
Beh non Oo
Sanji se bat avec ses jambes,Zoro avec des épées ça a rien avoir.

Assassin-a
Assassin-a
Bon Genin

• 272 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kamihawkins]Zoro bien plus fort que sanji alors que l'auteur nous les presentent comme 2 rivaux de niveau equivalent ?
Ce qu'il faut pas entendre...

Little garden ou ils sont comparer a dorry/brogy
Enies lobby ou zoro affronter kaku 2200 doriki et sanji jyabura 2180 doriki, les doriki veulent certe rien dire on est d'accord mais la symbolique est la
Shabondy 2Y after ou ils eclatent le PX ensemble avec un coup mortel chacun...[/quote]
Je me marre... aux shabondy, ils l'ont éclaté les pacifistas comme des merdes parce que comparé a eux, ce sont des merdes, mais ce n'est pas pour autant qu'ils ont le même niveau. Je vais te donner un exemple simple pour que tu comprenne: Si Akainu et Smoker se font Kobby en trois secondes, est ce que pour autant Aikainu=Smoker? Non.

(Soyez contents, je vous nourris, là.)

Et là c'est pareil. Et si ils sont certes présentés comme rivaux égaux, les scans ne montrent pas la même chose. Pour reprendre la manière dont tu présente les choses. Depuis les deux ans passés:
-Zorro se fait une lieutenant seul en easy alors que Sanji fait un featuring avec Jimbe. Sur Punk Hazard, t'as Zorro qui glande, et qui se fait Monet en deux temps trois mouvements) alors que Sanji souffre après avoir foutu un kick à Vergo (après, j'avoue que Nami a fait de la merde dans son corps.)

Zorro=Tashigi, parce que Tashigi a stoppé le coup de Zorro? Là, Gaara-no et ses X dc, vous pouvez vous estimer heureux, c'est le buffet: si on suit ta logique selon laquelle X personnage pare le coup d'un personnage Y, et qu'on en déduit que perso X = perso Y, alors Shanks=Akainu. Allez, comment tu vas te contredire? big_smile

Après Gaaro-no, le problème, c'est que tu expose mal tes idées, parce que tu ne dis pas que de la merde, et surtout tu n'es absolument pas objectif dès qu'il y a le mot "marine". Et surtout tu insulte. C'est pour ces raisons et d'autres que je n'ai pas cité qu'on te traite de fanboy.

Là ou je passe, la vie trépasse... Comme d'hab, quoi !

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote]-Zorro se fait une lieutenant seul en easy alors que Sanji fait un featuring avec Jimbe. Sur Punk Hazard, t'as Zorro qui glande, et qui se fait Monet en deux temps trois mouvements) alors que Sanji souffre après avoir foutu un kick à Vergo (après, j'avoue que Nami a fait de la merde dans son corps.)[/quote]
Ah oui parce que tu compare Monet a Vergo toi ? LOL

Sanji est du niveau de Zoro c'est évident si y a un écart il est minime le manga le prouve avec Jyabura et Kaku par exemple.

Bref l'écart Luffy/Zoro est plus grand que l'écart Zoro/Sanji

Escaflowne

kamihawkins
kamihawkins
Excellent Genin

Monet est bidon hein, aller comparer vergo et monet faut le faire...
Vergo >> monet...
Encore heureux que zoro galere pas...

Pour l'ile des HP ca montre rien non plus, sanji se serait wadatsumi seul easy, l'auteur les met en duo pour montrer que les mugis sont puissant....
Et l'adversaire de zoro sur l'ile des HP est comme tout les HP ennemis bidon...

En somme
Zoro: un combat contre un HP bidon et monet qui etait bien plus faible que lui
Sanji: mis sur un pied d'egaliter avec jinbe et tient tete au chef du G5...

Je me marre de ton zoro bien au dessus de sanji...
Alors qu'on nous as toujours mis en avant qu'ils etaient de niveau equivalent...
avec leger avantage a zoro vu qu'il est le second...

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

[spoil][quote=kamihawkins]Monet est bidon hein, aller comparer vergo et monet faut le faire...
Vergo >> monet...
Encore heureux que zoro galere pas...

Pour l'ile des HP ca montre rien non plus, sanji se serait wadatsumi seul easy, l'auteur les met en duo pour montrer que les mugis sont puissant....
Et l'adversaire de zoro sur l'ile des HP est comme tout les HP ennemis bidon...

En somme
Zoro: un combat contre un HP bidon et monet qui etait bien plus faible que lui
Sanji: mis sur un pied d'egaliter avec jinbe et tient tete au chef du G5...

Je me marre de ton zoro bien au dessus de sanji...
Alors qu'on nous as toujours mis en avant qu'ils etaient de niveau equivalent...
avec leger avantage a zoro vu qu'il est le second...[/quote][/spoil]
J'sais pas pourquoi mais je pense que smoker va perdre,un truc qui me le fait penser : on voit pas le combat en entier (jamais oda n'a pas mis le combat contre le boss "premier" d'un arc en entier) donc perso' je pense qu'on va voir Smoker achever Vergo mais à ce moment-là Vergo va faire X chose qui va retourner la situation ou alors tout simplement Vergo n'est pas le boss premier de l'arc,et donc pas l'antagoniste principal de l'arc.

kamihawkins
kamihawkins
Excellent Genin

Je vois pas vergo gagner perso, ca pourrait signifier la mort de smoker et law, chose assez peu probable...

Mais je pense pas qu'il sera out apres cette arc je le.vois revenir plus tard...
Pour moi si oda montre pas le combat c'est pour pas devoiler toute les techniques de vergo et les garder pour un autre arc...

Je vois bien smoker ou smoker + law suivant les evenements gagnaient mais un evenement X va detruire le.labo et vergo va se retrouver enseveli sous les decombres...

Il serait alors recuperer par buffalo et baby 5 qui arrivent apres sur l'ile...

radioko
radioko
Bon Chuunin

• 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Comparer un combat du type Zoro vs X et Sanji vs X, c'est pas vraiment possible, l'un se bat au corps à corps excusivement avec ses pieds, quant à l'autre il se bat avec des sabres. On sait bien qu'au niveau de la puisance pure, il sont quasi équivalent, c'est ce que Oda a mis en place depuis le début, par contre là où ne pourra quasi jamais être sûr du rapport de force, c'est au niveau des techniques. Pour faire simple, je vais utiliser l'évenement qui sert souvent de référence quand on parle de combat Zoro/Sanji, l'arc CP9, les 2 sont sortis vainqueurs de leur combat, mais si on avait échangé Kaku et Jaruba en aurait il été de même? Zoro aurai surement pu faire son boulot face au loup, mais j'en suis bcp moins sûr pour le blondinet face à un utilisateur de sabre...

Twilight64
Twilight64
Bon Genin

• 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Dernier chapitre sorti, on y apprend que[spoil]Doflamingo utilise le gaz "SAD" produit par Caesar pour créer des fruits Zoan artificiels, et en faire commerce. Plus ça passe et plus Doflamingo nous montre qu'il est un incontournable dans le monde de One Piece. Ce type est quand même awesome, mais heureusement que Luffy n'en a rien à faire smile
Son coup de poing sur "M" m'a fait penser à celui qu'il a balancé sur le noble au marché des esclaves[/spoil]

nikisame
nikisame
Genin

Bon chapitre, de nouvelles précisions sur Doflamingo et son traffic de fruits du démons. J'espère enfin que Luffy a mis une rouste à Caesar et qu'il va pas se relever, parce qu'il m'énerve ce personnage, il est moins fort que Luffy et pourtant il donne tant de mal au Mugiwara que ça me saoule ^^

Bon bah sinon encore un moment larmoyant mais c'est avec Barbe-Brune, ça devient légerement chiant à la fin quand même. On attend la fin du clash Smoker/Vergo et l'arrivée des pirates de Doflamingo et l'auteur nous ressort encore une moitié de chapitre sur l'attendrissant homme-croco qui déclare le vraie visage de Caesar.

Espérons que l'arc se termine bientôt et que les vraies combats vont commençer. En attendant avec impatience la rencontre entre tous les Supernovas !!!

" Le destin conduit celui qui consent et tire celui qui résiste. "

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Moi ce "moment émouvant" je l'ai kiffé perso, c'est dramatique de voir Barbe Brune se faire trucider par tout ses camarades à cause de cet enculé de Caesar, personnellement je trouve que ca alimente bien le coté malsain du scientifique.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

[quote=nikisame]Bon chapitre, de nouvelles précisions sur Doflamingo et son traffic de fruits du démons. J'espère enfin que Luffy a mis une rouste à Caesar et qu'il va pas se relever, parce qu'il m'énerve ce personnage, il est moins fort que Luffy et pourtant il donne tant de mal au Mugiwara que ça me saoule ^^

Bon bah sinon encore un moment larmoyant mais c'est avec Barbe-Brune, ça devient légerement chiant à la fin quand même. On attend la fin du clash Smoker/Vergo et l'arrivée des pirates de Doflamingo et l'auteur nous ressort encore une moitié de chapitre sur l'attendrissant homme-croco qui déclare le vraie visage de Caesar.

Espérons que l'arc se termine bientôt et que les vraies combats vont commençer. En attendant avec impatience la rencontre entre tous les Supernovas !!![/quote]
Par contre j'aimerais savoir lequel des yonkous montent son armée de Zoan.
J'hésite entre BN/BM/Kaido

Et ouais moi aussi j'ai bien aimé le passage sur barbe brune

Dernière modification par Sir Crocodile (20-11-2012 19:02:05)

Pied de page des forums