[quote=kamihawkins]Zoro bien plus fort que sanji alors que l'auteur nous les presentent comme 2 rivaux de niveau equivalent ?
Ce qu'il faut pas entendre...
Little garden ou ils sont comparer a dorry/brogy
Enies lobby ou zoro affronter kaku 2200 doriki et sanji jyabura 2180 doriki, les doriki veulent certe rien dire on est d'accord mais la symbolique est la
Shabondy 2Y after ou ils eclatent le PX ensemble avec un coup mortel chacun...[/quote]
Je me marre... aux shabondy, ils l'ont éclaté les pacifistas comme des merdes parce que comparé a eux, ce sont des merdes, mais ce n'est pas pour autant qu'ils ont le même niveau. Je vais te donner un exemple simple pour que tu comprenne: Si Akainu et Smoker se font Kobby en trois secondes, est ce que pour autant Aikainu=Smoker? Non.
(Soyez contents, je vous nourris, là.)
Et là c'est pareil. Et si ils sont certes présentés comme rivaux égaux, les scans ne montrent pas la même chose. Pour reprendre la manière dont tu présente les choses. Depuis les deux ans passés:
-Zorro se fait une lieutenant seul en easy alors que Sanji fait un featuring avec Jimbe. Sur Punk Hazard, t'as Zorro qui glande, et qui se fait Monet en deux temps trois mouvements) alors que Sanji souffre après avoir foutu un kick à Vergo (après, j'avoue que Nami a fait de la merde dans son corps.)
Zorro=Tashigi, parce que Tashigi a stoppé le coup de Zorro? Là, Gaara-no et ses X dc, vous pouvez vous estimer heureux, c'est le buffet: si on suit ta logique selon laquelle X personnage pare le coup d'un personnage Y, et qu'on en déduit que perso X = perso Y, alors Shanks=Akainu. Allez, comment tu vas te contredire? 
Après Gaaro-no, le problème, c'est que tu expose mal tes idées, parce que tu ne dis pas que de la merde, et surtout tu n'es absolument pas objectif dès qu'il y a le mot "marine". Et surtout tu insulte. C'est pour ces raisons et d'autres que je n'ai pas cité qu'on te traite de fanboy.