[quote=gaara-no]Non j'ai pas tort ce qui me choque c'est que t'ose demander des preuves alors que tu réfute toute comparaison a ce niveau la je peux venir dire que Tashigi > Zoro et tu pourras même pas prouver le contraire.[/quote]
Même dans le cas où dans un futur proche on apprendrait que Vergo est effectivement plus fort, ce que tu affirme maintenant est faux. Parce que tu ne te bases sur rien de concret. Les preuves ce seraient un combat entre les deux ou une affirmation d'un du trio des mugiwara comme quoi, l'adversaire est trop fort pour Zorro.
Et y'a une tonne de preuve que Zorro surclasse largement Tashigi contrairement à un hypothétique Vergo > Zorro. Il lui était déjà si supérieur avant ellipse, alors après un entrainement avec Mihawk c'est juste impensable qu'elle n'ai ne serait ce que maintenu l'écart.
[quote]Ouais et tant qu'on y est Mihawk il powned Barbe Blanche parce que trolololol son styl de comba lavantaje.[/quote]
Non, parce que je suppose l'écart entre les deux si énorme que c'est pas un avantage de ce genre qui fera de l’épéiste un concurrent problématique pour Newgate. Et le fruit de BB il est quand même vachement puissant, là Vergo à part sa résistance impressionnante on a rien d'autre, on l'a pas vu violer l'un des gros morceau en se touchant les parties, et ne me sort pas Law, il a un gros handicape et je ne vais plus revenir dessus, j'ai déjà expliqué mon point de vue.
[quote]C'est pas parce que l'un se bat a mains nues et l'autre avec une épée qui'il est avantager. Vergo peut noircir ses membres ce que Zoro n'est pas capable de faire, Vergo possède un rokushiki incroyable une vitesse qui surclasse totalement ce que Zoro peut faire en plus de cela. Je parlerais même pas du fait que Doflamingo a clairement dis que VERGO > LAW (un mec qui utilise une épée en plus)et qu'il est EVIDENT que LAW > ZORO.[/quote]
Oui, c'est évident, un mec qui se bat à mains nues n'est pas désavantagé face à un manieur d'épées, fou qu'il est.
Qui te dit que Zorro n'en est pas capable ? Est-ce qu'il a eu ne serait-ce qu'un ennemi assez fort au point de l'obliger à utiliser ce genre d'atout ? Non. Moi quand je peux vaincre un ennemi d'une pichenette je vais pas lui foutre un kamehameha... Et même s'il et moins rapide, et alors ? Est-ce que ça peut l'empêcher de gagner ? Je ne crois pas non.
Et Doflamingo qui dit à Vergo qu'il est capable de se faire Law, mais depuis quand le shichibukai agit dans son coin ? Qui te dit que son niveau n'a pas changé et qu'il est plus fort que ce que Dofla pensait ? Là, on voit juste Vergo utiliser l'énorme avantage qu'il possède, à savoir le coeur du pirate. Et Mihawk doit sûrement niquer Shanks à l'épée, est-ce que pourtant Oeil de faucon > Akagami ? Il a une épée, c'est cool, mais ça veut pas dire qu'il la maitrise aussi bien que Zorro qui lui a passé sa vie sur l'art du sabre.
[quote]Bref tu fais surement partis des gens qui vivent dans l'illusion que Zoro = Luffy qu'il a le haki des rois, qu'il est beaucoup plus fort que Sanji et autres conneries propres aux divagations des fanboys Zoro.[/quote]
Nous, contrairement à toi, on a jamais dit que Zorro était plus fort que Vergo, seulement que nous n'avions aucune donnée fiable pour affirmer avec certitude l'issu d'un combat entre ces deux là. Moi, je peux m'imaginer un Zorro sortir vainqueur après un combat dantesque, qu'est-ce qui prouve que j'ai faux ? Rien. Alors évite de nous dire que t'as raison mec, tu ne fais que spéculer, t'as pas plus d'indices que nous sur le rapport de force des deux.
[quote]Résistance de Vergo > Résistance de Zoro.[/quote]
MDR. Juste parce que le gars tank des coups, ça y est, il est plus robuste que Zorro, mec, on en sait rien. Zorro c'est pas un rigolo niveau résistance, il s'est pris du dégât comme jamais sur Thriller Bark, sa fatigue et ses blessures + ceux de Luffy et il était debout like a boss à la fin. On a toujours vu Zorro capable d'encaisser énormément et sans Haki, contrairement à Vego qui doit avoir une faculté ou que sais-je. Bref, même s'il est plus robuste, ça change quoi ? Zorro c'est pas une petite nature non plus, ils peuvent tenir longtemps tout les deux.
Enfin bref, on ne sait pas lequel est le plus fort par manque de VRAIES preuves, donc chacun peut penser ce qu'il veut, mais évite d'imposer tes arguments comme absolues et ceux des autres comme faux. Tout ceux qui ne sont pas en accord avec toi sont des fanboy, mais toi t'as pas vu ton engouement pour Vergo...
PS:
Aokiji a perdu une jambe dans le combat contre Akainu et a créer une prothèse avec son pouvoir pour pallier à ce handicap.
Dernière modification par †Itashi† (08-11-2012 15:37:19)