Forums » [Scans] One Piece:

[Scans] One Piece  

Lancé par Uchiwa Reharl - 6818 réponses - Page 103

Tominie
Tominie
Genin

• 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

La chaleur fait fondre la neige mais elle ne blesse pas Monet, Nami a déjà essayer. Après, même si la jambe du diable de Sanji dégage plus de chaleur, Sanji ne frappe pas les femmes... donc sa sert à rien de faire des suppositions sur un combat entre lui et Monet...
Après est ce que les Logias sont surestimés?  Non... Même si les logias ont un point faible en plus du haki, de l'eau et du granit marin , après y faut réussi à le trouver avant de se prendre une branlée -> Luffy a failli mourrir trois fois avant de battre Crocodile...
Et même si tu connais le point faible, quand tu vois ce que les logias peuvent faire... déshydrater un gars ou une ile toute entière, faire repartir son coeur ( Ener ) , enlever l’oxygène dans un périmètre, planquer une mitrailleuse dans leur corps... ça en plus d'être intangible et de maitriser un élément.

La vie est une bougie dans le vent.

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Non. Les Logia ont cela de plus qu'ils ont une immunité aux dégâts physiques simples, chose que n'importe qui d'autre, utilisateurs de FDD compris n'ont pas. Ils sont donc de base au dessus des autres.[/quote]
Sauf si tu trouve leur point faible.

[quote]Quant à Monet c'est complètement autre chose que les combat d'Eneru et Crocodile. Ces deux derniers ont été battu à l'aide de leur point faible, lié à leur FDD. Monet a perdu parce qu'elle se faisait dessus à l'idée de mourir. Ce n'est pas la même chose.[/quote]
Monet dispose également d'un point faible:la chaleur.

Certe,les combats sont différents. Mais ce  que j'essaie de te dire,c'est que le Haki n'est pas l'arme la plus adéquoite sur un logia,c'est tout :-)

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=Light body][quote]Non. Les Logia ont cela de plus qu'ils ont une immunité aux dégâts physiques simples, chose que n'importe qui d'autre, utilisateurs de FDD compris n'ont pas. Ils sont donc de base au dessus des autres.[/quote]
Sauf si tu trouve leur point faible.[/quote]
Sauf que tu vas devoir te trifouiller le cerveau à trouver qu'est-ce qui pourrait bien contrer l'autre, et il te faut un truc puissant sinon ça va juste le toucher sans lui faire grand mal... Mais ça ne change rien au fait qu'ils soient au dessus des autres, parce que le temps que tu trouve leur faiblesse ils ont le temps de te bourrer la gueule, et encore faut-il que t'aies ce qu'il faut avec toi si jamais tu venais à trouver le point faible, donc il a raison, cherche pas.

[quote]Certe,les combats sont différents. Mais ce  que j'essaie de te dire,c'est que le Haki n'est pas l'arme la plus adéquoite sur un logia,c'est tout :-)[/quote]
Si, arrête de dire de la merde u_u

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Light body][quote]Non. Les Logia ont cela de plus qu'ils ont une immunité aux dégâts physiques simples, chose que n'importe qui d'autre, utilisateurs de FDD compris n'ont pas. Ils sont donc de base au dessus des autres.[/quote]
I wanna play a game: Point faible d'AkaInu/Kizaru/Smoker et j'en passe ?
[quote]Certe,les combats sont différents. Mais ce  que j'essaie de te dire,c'est que le Haki n'est pas l'arme la plus adéquoite sur un logia,c'est tout :-)[/quote]
... ô_o
Les Haki est la [u][b]seule arme adéquate[/b][/u] face au type logia.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Assassin-a
Assassin-a
Bon Genin

• 272 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=~_Pride_~][quote=Light body][quote]Non. Les Logia ont cela de plus qu'ils ont une immunité aux dégâts physiques simples, chose que n'importe qui d'autre, utilisateurs de FDD compris n'ont pas. Ils sont donc de base au dessus des autres.[/quote]
I wanna play a game: Point faible d'AkaInu/Kizaru/Smoker et j'en passe ?
... ô_o
Les Haki est la [u][b]seule arme adéquate[/b][/u] face au type logia.[/quote]
Je suis d'accord avec toi x)
Et pourquoi devrait-on se les casser à chercher en vitesse le point faible d'un logia dont on ne sait pas de quoi il est constitué avant qu'il daigne te le dire, alors que le haki s'apprend à l'avance et te permet de kicker du logia, quel qu'il soit?

Dernière modification par Assassin-a (03-11-2012 01:32:34)

Là ou je passe, la vie trépasse... Comme d'hab, quoi !

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tominie tu me fais bien rire , mdrr logia au dessus des autres ? , si je me souviens bien pekoms dit que les logia qui se croient au dessus des autres ne font même pas long feu dans le nouveau monde ...

Tominie
Tominie
Genin

[quote=itachi93230]Tominie tu me fais bien rire , mdrr logia au dessus des autres ? , si je me souviens bien pekoms dit que les logia qui se croient au dessus des autres ne font même pas long feu dans le nouveau monde ...[/quote]
J'ai pas dit que les logias étaient au dessus des autres... j'ai dit qu'ils n'étaient pas surestimés. Tu vois la différence?
Le fait de posséder un fruit logia rend puissant. Mais j'ai jamais dit que le fait de posséder un pouvoir logia rendait supérieur aux autres , il donne juste un gros avantage...

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Les logias sont au dessus des autres hein.

C'est pas un paramecia ou un Zoan qui va changer le climat d'une île même pas volontairement ...

Les logias sont les meilleurs fruits du démons après faut avoir un bn logia comme ceux des amiraux de Caesar et de Eneru.

Escaflowne

caliptus
caliptus
Chuunin

[quote=~_Pride_~]Les Haki est la [u][b]seule arme adéquate[/b][/u] face au type logia.[/quote]
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]
Si tu considères qu'il peut exister des armes en granite marin, ton raisonnement est erroné. smile

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=caliptus][quote=~_Pride_~]Les Haki est la [u][b]seule arme adéquate[/b][/u] face au type logia.[/quote]
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]
Si tu considères qu'il peut exister des armes en granite marin, ton raisonnement est erroné. smile[/quote]
Il en existe Smoker en utilise une. Et oui le granit marin est 100fois plus efficace que le haki contre les FDD.

Escaflowne

itachi93230
itachi93230
Genin

MDRRRR les logias sont au dessus des autres , non mais t'arrêtes pas de l'ouvrir pour dire de la merde , pekoms le dit lui même lui qui est vétéran de la piraterie membre de l'équipage d'un yonkou , donc lui il sait ce qui dit , les logias qui se croient au dessus des autres ne font même pas long feu dans le nouveau monde et c'est aussi pour ça que l'homme qui était qualifié d'homme le plus fort du monde et qui était le seul a rivalisé à gold.D.roger possédait un paramecia et non un logia à ce que je sache wink .

Le haki est 100 fois plus efficace que le granite marin , certe le granite marin tape la personne et lui enléve ses pouvoirs en le touchant mais un coup de poing avec du haki fait beaucoup plus de dégat qu'un coup de granite marin , je crois pas qu'un coup de granite marin te OS un Px comme l'a fait luffy ...

Dernière modification par itachi93230 (03-11-2012 22:06:44)

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Reste poli quand même, personne ne t'agresse là hmm.

[quote=itachi93230]MDRRRR les logias sont au dessus des autres , non mais t'arrêtes pas de l'ouvrir pour dire de la merde , pekoms le dit lui même lui qui est vétéran de la piraterie membre de l'équipage d'un yonkou , donc lui il sait ce qui dit , les logias qui se croient au dessus des autres ne font même pas long feu dans le nouveau monde et c'est aussi pour ça que l'homme qui était qualifié d'homme le plus fort du monde et qui était le seul a rivalisé à gold.D.roger possédait un paramecia et non un logia à ce que je sache wink .[/quote]
Il y a FDD et [b]utilisateur[/b] de FDD. C'est pas parce qu'un mec possède une arme plus balaise que celle d'un autre, que ça fait de lui le meilleur. Il y a des degrés de maîtrise et de force pour chaque FDD. Regarde Monet, elle est une Logia, tout comme les trois grands amiraux, pourtant si un combat Monet vs Aikanu se faisait, je parierais pas sur la fille...

Il n'empêche que le Logia reste le meilleur fruit de par les caractéristiques qu'il offre à son possesseur.

Dernière modification par Seijuro Shin (03-11-2012 22:18:04)

Professor Vanus ! Test D-2.

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

• 656 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Seijuro Shin]Reste poli quand même, personne ne t'agresse là hmm.

[quote=itachi93230]MDRRRR les logias sont au dessus des autres , non mais t'arrêtes pas de l'ouvrir pour dire de la merde , pekoms le dit lui même lui qui est vétéran de la piraterie membre de l'équipage d'un yonkou , donc lui il sait ce qui dit , les logias qui se croient au dessus des autres ne font même pas long feu dans le nouveau monde et c'est aussi pour ça que l'homme qui était qualifié d'homme le plus fort du monde et qui était le seul a rivalisé à gold.D.roger possédait un paramecia et non un logia à ce que je sache wink .[/quote]
Il y a FDD et [b]utilisateur[/b] de FDD. C'est pas parce qu'un mec possède une arme plus balaise que celle d'un autre, que ça fait de lui le meilleur. Il y a des degrés de maîtrise et de force pour chaque FDD. Regarde Monet, elle est une Logia, tout comme les trois grands amiraux, pourtant si un combat Monet vs Aikanu se faisait, je parierais pas sur la fille...

Il n'empêche que le Logia reste le meilleur fruit de par les caractéristiques qu'il offre à son possesseur.[/quote]
Mauvais exemple,dis plutôt Monet vs Caribou
Parce que même si akainu ne saurait pas bien se servir de son fdd il gagnerait quand même contre monet.

Le Paradis se trouve sous les pieds de ta Mère

itachi93230
itachi93230
Genin

Un logia ne vaut plus rien contre quelqu'un utilisant le haki ( à quelque exception comme akainu , aokiji et kizaru qui sont d'un niveau extrèmement élevé ).Tout ça pour dire que le logia est extrèment trop surestimé dans le manga mais la quand luffy ira dans le nouveau ( fin il y est déja mis quand ça commencera vraiment) les logias veront leurs avantages partir en fumée car la plupart des pirates voir tous les pirates du NM maîtrisent le haki .Et c'est ce que souligne pekoms qui lui est un pirate du NM expérimenté .

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

• 656 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=itachi93230]Un logia ne vaut plus rien contre quelqu'un utilisant le haki ( à quelque exception comme akainu , aokiji et kizaru qui sont d'un niveau extrèmement élevé ).Tout ça pour dire que le logia est extrèment trop surestimé dans le manga mais la quand luffy ira dans le nouveau ( fin il y est déja mis quand ça commencera vraiment) les logias veront leurs avantages partir en fumée car la plupart des pirates voir tous les pirates du NM maîtrisent le haki .Et c'est ce que souligne pekoms qui lui est un pirate du NM expérimenté .[/quote]
Pas seulement les logias.
Les paramecias aussi,donc Luffy pourra plus faire comme sur grandLine,se prendre des coups de poings sans que ça lui fasse rien,maintenant tout les coups qu'il prendra ça lui fera des dommages donc il va en chier

Le Paradis se trouve sous les pieds de ta Mère

itachi93230
itachi93230
Genin

Fin pour c'était juste pour dire que les logias sont trop surestimé car la dans one piece on est pas encore vraiment dans le nouveau monde et que One piece ne se passait  que sur red line ou la plupart des mecs ne savent même pas utilisé le haki .

Dernière modification par itachi93230 (03-11-2012 22:54:42)

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Sir Crocodile][spoil][quote=Seijuro Shin]Reste poli quand même, personne ne t'agresse là hmm.

Il n'empêche que le Logia reste le meilleur fruit de par les caractéristiques qu'il offre à son possesseur.[/quote][/spoil]
Mauvais exemple,dis plutôt Monet vs Caribou
Parce que même si akainu ne saurait pas bien se servir de son fdd il gagnerait quand même contre monet.[/quote]
Oui enfin t'as compris mon propos.

[quote=itachi93230]Un logia ne vaut plus rien contre quelqu'un utilisant le haki ( à quelque exception comme akainu , aokiji et kizaru qui sont d'un niveau extrèmement élevé ).Tout ça pour dire que le logia est extrèment trop surestimé dans le manga mais la quand luffy ira dans le nouveau ( fin il y est déja mis quand ça commencera vraiment) les logias veront leurs avantages partir en fumée car la plupart des pirates voir tous les pirates du NM maîtrisent le haki .Et c'est ce que souligne pekoms qui lui est un pirate du NM expérimenté .[/quote]
Non mais, le Haki, c'est une arme qui sert à taper un Logia, mais ça veut pas dire que quiconque a le Haki peut battre un Logia. Tu peux être Logia, Paramécia ou Zoan, le Haki te fera aussi mal.

J'en reviens encore à ce que j'ai dit, les Logia ne peuvent pas subir de dégâts physiques simples, ils sont donc au départ au dessus du reste.

Dernière modification par Seijuro Shin (03-11-2012 23:12:13)

Professor Vanus ! Test D-2.

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Mais ma parole t'es un vrai abruti toi.

Tu prends 2 mecs exactement pareil on va dire Ace et Sabo petit (a peu près le meme niveau) tu donnes a Ace son logia du feu et tu donnes a Sabo le zoan de Lucci par exemple.

Qui se fait violer ? Sabo.

Tu peux recommencer l'opération avec deux personnage ayant le haki et tu verras que dans 90% des cas les logias gagneront parce que ceux sont les meilleurs FDD ce qui est un fait établi dans le manga.

Après y a les logias assez  nul comme ceux de Smoker,Monet et Caribou et les logias super puissant comme ceux des Amiraux.

Escaflowne

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=itachi93230]Tominie tu me fais bien rire , mdrr logia au dessus des autres ? , si je me souviens bien pekoms dit que les logia qui se croient au dessus des autres ne font même pas long feu dans le nouveau monde ...[/quote]
[b]De base[/b] ils sont au dessus des autres puisqu'intouchable sans Haki ou Kairouseki (qui ne pousse pas dans les arbres). Après, le fruit le plus puissant c'est sûrement le paramecia de Newgate mais ça n'empêche pas que les logias à sont en général plus fort que les autres à compétences égales.

[quote]Il en existe Smoker en utilise une. Et oui le granit marin est 100fois plus efficace que le haki contre les FDD.[/quote]
Certes, mais tu avoueras que ça n'est pas aussi commun qu'un caillou, donc le haki reste le meilleur moyen.
[quote]MDRRRR les logias sont au dessus des autres , non mais t'arrêtes pas de l'ouvrir pour dire de la merde[/quote]
Et toi de l'ouvrir pour être en désaccord avec lui, tu serais limite capable de lui prendre la tête s'il disait que Luffy était un homme caoutchouc.

[quote]pekoms le dit lui même lui qui est vétéran de la piraterie membre de l'équipage d'un yonkou , donc lui il sait ce qui dit , les logias qui se croient au dessus des autres ne font même pas long feu dans le nouveau monde et c'est aussi pour ça que l'homme qui était qualifié d'homme le plus fort du monde et qui était le seul a rivalisé à gold.D.roger possédait un paramecia et non un logia à ce que je sache[/quote]
Les logia qui sont trop confiant, prend un logia qui connait ses faiblesses et qui réfléchit, genre Sakazuki, Kuzan ou Borsalino... Est-ce que ces trois mecs ne seraient pas capable de botter des fesses les yeux fermé dans le nouveau monde ? Si, ils le peuvent. Déjà, avec un fruit non logia ils seraient sûrement moins dangereux, sauf s'ils ont un fruit de la mort, et à part le fruit de Barbe Blanche, y'en a aucun qui vaut celui d'un des trois amiraux, en non logia, je précise.
Ensuite, met Newgate avec un autre fruit, genre celui d'Eneru, il aurait réussi sûrement plus facilement à sauver Ace, parce que la foudre peut être contrôlé, alors que ses séismes touchent pas juste une zone mais tout les alentours du coup il est obligé de faire gaffe à ses fils. Et Ener qui ne s'est jamais entrainé pouvait fournir du 200.000.000.000 de volt, alors imagine un BB...

[quote]Un logia ne vaut plus rien contre quelqu'un utilisant le haki ( à quelque exception comme akainu , aokiji et kizaru qui sont d'un niveau extrèmement élevé ).Tout ça pour dire que le logia est extrèment trop surestimé dans le manga mais la quand luffy ira dans le nouveau ( fin il y est déja mis quand ça commencera vraiment) les logias veront leurs avantages partir en fumée car la plupart des pirates voir tous les pirates du NM maîtrisent le haki .Et c'est ce que souligne pekoms qui lui est un pirate du NM expérimenté .[/quote]
Tu fous Ener dans le nouveau monde, je pense pas qu'il se fasse violer, le fait qu'il perde contre Luffy alors qu'il a le haki sensoriel et d'autres armes à disposition pour le toucher, en plus de sa vitesse juste ahurissante c'est un peu fort mais bon, face à un autre qui n'est pas immunisé (tout le reste du monde) il peut faire bobo, surtout s'il comprend qu'il est pas intouchable et qu'il se mette à apprendre les autres formes de haki... Et le haki ne bloque pas les FDD, tu fous une beigne à un logia de feu, il peut quand même te bruler la tronche derrière s'il encaisse bien.

De toute façon nier que les logia ont un putain d'avantage face aux deux autres catégories c'est juste de la mauvaise foi, ou alors on a rien compris.

Kenishiro91
Kenishiro91
Bon Chuunin

• 409 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]c'est sûrement le paramecia de Newgate[/quote]
Le FDD type logia le plus puissant c'est celui des ténébre (enfin c'est se qu'avait affirmer BN)

[quote]Après y a les logias assez  nul comme ceux de Smoker,Monet et Caribou et les logias super puissant comme ceux des Amiraux.[/quote]
Mouai, je suis pas d'accord avec toi que le FDD de smocker soit "nul".

Log Horizon ! Charlie Delta ! Super Héros !

itachi93230
itachi93230
Genin

De base les logias ne sont pas supérieurs , déjà car toutes les personnes dans le monde ont le haki mais la plupart ne l'eveil pas .

Je suis désolé , mais quand vous dîtes que les logias sont supérieurs aux autres FDD a la base , c'est pas obligé , vous prenez juste des exceptions , c'est bien beau de prendre les logias les plus balaises , je peux très bien dire regardez le paramecia de BB c'est le plus puissant donc paramecias sont les plus puissants . Et y'a des fruits zoan et paramecia au dessus des logias , le gura gura no de BB est le plus puissant , le zoan de marco est supérieur à bien de logias ainsi que le paramecia de law qui a permis de battre un logia , le zoan de pekoms est supérieur au logia de caribou .
Même pekoms le dit lui même " les logias qui se croient au dessus des autres ne font pas long feu dans le nouveau monde" cela sous entend les logias sont en aucun cas au dessus des autres dans le nouveau monde car la plupart des mecs voir tout les mecs maîtrisent le haki .
Itashi faut arrêter vous dîtes que les logias sont au dessus des autres seulement parce que vous prenez exemple sur les logias les plu puissants et non sur les autres donc ...
Et gaara-noob , déja  ça depend de la personne qui posséde le fruit , de sa maîtrise , si tu mets le fruit du démon d'un amiral sur un mec lambda je crois pas qu'il sera aussi puissant .

Dernière modification par itachi93230 (04-11-2012 11:49:34)

Tominie
Tominie
Genin

De base les logias ne sont pas supérieurs , déjà car toutes les personnes dans le monde ont le haki mais la plupart ne l'eveil pas .

->Oui, justement, elles ne l'éveillent pas... Donc les logias gardent un gros avantage sur les autres.

Je suis désolé , mais quand vous dîtes que les logias sont supérieurs aux autres FDD a la base , c'est pas obligé , vous prenez juste des exceptions , c'est bien beau de prendre les logias les plus balaises , je peux très bien dire regardez le paramecia de BB c'est le plus puissant donc paramecias sont les plus puissants .

->Sauf que exception ou pas, tout les logias (sauf Teach) ont en commun le fait d'être intouchables ( sauf haki , point faible , granit, eau...) et de maitriser tout un élément. Les paramecia ont juste en commun le fait d'avoir un pouvoir surhomme. Et y faut bien préciser que le fruit de bb est le plus puissant des paramecia, donc on peut pas  en déduire que les autres paramecia ont un peu près la même puissance.

Et y'a des fruits zoan et paramecia au dessus des logias , le gura gura no de BB est le plus puissant , le zoan de marco est supérieur à bien de logias ainsi que le paramecia de law qui a permis de battre un logia , le zoan de pekoms est supérieur au logia de caribou .

->Le fruit de bb est le plus puissant des para , le fruit de Marco est un zoan mythologique (extrêmement rare) , et pour moi , Pekoms et law auraient pas pu battre des Logia sans le haki, même avec leur fruit. les fruits rivalisant avec les logias sont très rares, et ils ne possèdent ni l'intangibilité , ni la maitrise d'un élément...donc les utiliser comme contre-argument...

Même pekoms le dit lui même " les logias qui se croient au dessus des autres ne font pas long feu dans le nouveau monde" cela sous entend les logias sont en aucun cas au dessus des autres dans le nouveau monde car la plupart des mecs voir tout les mecs maîtrisent le haki .

->Même dans le nouveau monde, les utilisateurs de haki restent une exception , y'en a plus , mais ils restent rare quand même. Et comme tu le dis ( vu que t’arrêtes pas de citer pekoms...) c'est l’excès de confiance qui les perd, pas le fruit en lui même. 

Itashi faut arrêter vous dîtes que les logias sont au dessus des autres seulement parce que vous prenez exemple sur les logias les plu puissants et non sur les autres donc ...

->déjà répondu plus haut

Et gaara-noob , déja  ça depend de la personne qui posséde le fruit , de sa maîtrise , si tu mets le fruit du démon d'un amiral sur un mec lambda je crois pas qu'il sera aussi puissant .

->Pas aussi puissant, non, mais donne le le fruit de bb et celui de n'importe quel logia à deux inconnus et fait les se battre... sans haki, le résultat fait aucun doute...

Dernière modification par Tominie (04-11-2012 12:38:28)

itachi93230
itachi93230
Genin

D'une on ne peut pas dire que pekoms ne peut battre caribou sans le haki car c'est un attribut que chaque être humain posséde , c'est comme si tu disais ouais luffy sans ses yeux il peut rien faire , le haki fauit parti de l'être humain dans le manga.
Et law n'a en aucun cas utilisé le haki pour battre smoker , il n'ya même pas eu recourt pendant tout le combat .
Tu dis que c'est l'éxcés de confiance qui les perd mais qui cause cet éxcés de confiance ????? LOL.
Tu dis "sans le haki" mais tu lis le même OP ?  le haki fait parti de l'être humain dans OP chaque être humain l'a donc t'on argument sans le haki il pars en fumée .
Et c'est un très bon contre exemple pekoms et law , qui eux ne sont pas de logias et qui parviennent à en OS .

Dernière modification par itachi93230 (04-11-2012 13:25:49)

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=itachi93230]D'une on ne peut pas dire que pekoms ne peut battre caribou sans le haki car c'est un attribut que chaque être humain posséde , c'est comme si tu disais ouais luffy sans ses yeux il peut rien faire , le haki fauit parti de l'être humain dans le manga.[/quote]
Mais t'es idiot ma parole u_u Tu cites un truc qui n'a AUCUN rapport... Les yeux tu les as directement, c'est sur ton corps, t'as pas le choix, le haki ne viendra jamais tout seul, et si on ne sait pas qu'il existe on l'utilisera jamais, les mecs qui ont le haki éveillé ne sont pas majoritaire...
La capacité de réfléchir c'est un attribut que tout humain possède, mais apparemment, certains n'ont pas encore cette faculté, hein itachi93.
[quote]Et law n'a en aucun cas utilisé le haki pour battre smoker , il n'ya même pas eu recourt pendant tout le combat .[/quote]
Sauf qu'il l'a, donc qui te dit que ce n'est pas grâce au haki qu'il aurait insuffler dans sa mini room qu'il est capable d'écraser le coeur de Smoker ?
[quote]Tu dis que c'est l'éxcés de confiance qui les perd mais qui cause cet éxcés de confiance ????? LOL.[/quote]
Et ? Ce n'est pas le fruit le coupable, c'est l'utilisateur.
[quote]Tu dis "sans le haki" mais tu lis le même OP ?  le haki fait parti de l'être humain dans OP chaque être humain l'a donc t'on argument sans le haki il pars en fumée .[/quote]
Sauf que le haki d'armement n'a pas été très récurant durant la première partie de One Piece, on est d'accord ? Rt pourquoi ? Tout simplement parce que personne ne l'avait encore, donc arrête de réfléchir avec ton derrière si tu veux bien, ce sera bénéfique pour tous.
[quote]Et c'est un très bon contre exemple pekoms et law , qui eux ne sont pas de logias et qui parviennent à en OS .[/quote]
Le mec qui prend comme exemple des mecs ayant le haki ou un pouvoir pouvant handicapé l'autre... Pekoms sans le haki je pense pas qu'il aurait touché Cariboo hein u_u

Tu prends tout les supernova ainsi que leur équipage avant l'ellipse, et tu met Ace en face, ou même pas, Cariboo. Qui sera gagnant ?

itachi93230
itachi93230
Genin

Lol c'est toi l'idiot , je te jure , le haki tout le monde l'a , tout le monde tu comprends ça dans ta petite tête , qu'il ne savent pas l'éveiller c'est de leur faute , donc chut , le haki est un attribut des êtres humains dans OP .Un homme a le haki et c'est obligé .
C'est pas avec le haki que law a extrait le coeur de smoker mais avec sa technique du a son FDD .
C'est le fruit le coupable car c'est à cause de lui que la personne se croit invincible .
MDRR le mec il dit "pekoms sans haki il l'aurait pas touché" mais t'es vraiment con ou quoi , chaque être vivant a le haki donc arrêtes de dire" sans le haki",  y'a juste des personnes qui l'éveil et d'autres non , mais sinnon chaque humain le posséde donc tu ne peux pas dire "sans le haki".

"Tu prends tout les supernova ainsi que leur équipage avant l'ellipse, et tu met Ace en face, ou même pas, Cariboo. Qui sera gagnant ?"

Ah parce que toi maintenant tu sais si ils l'ont ou pas avant l'élipse ???  alors qu'on connaît presque rien d'eux LOOOL .

Dernière modification par itachi93230 (04-11-2012 15:34:03)

Pied de page des forums