De base les logias ne sont pas supérieurs , déjà car toutes les personnes dans le monde ont le haki mais la plupart ne l'eveil pas .
->Oui, justement, elles ne l'éveillent pas... Donc les logias gardent un gros avantage sur les autres.
Je suis désolé , mais quand vous dîtes que les logias sont supérieurs aux autres FDD a la base , c'est pas obligé , vous prenez juste des exceptions , c'est bien beau de prendre les logias les plus balaises , je peux très bien dire regardez le paramecia de BB c'est le plus puissant donc paramecias sont les plus puissants .
->Sauf que exception ou pas, tout les logias (sauf Teach) ont en commun le fait d'être intouchables ( sauf haki , point faible , granit, eau...) et de maitriser tout un élément. Les paramecia ont juste en commun le fait d'avoir un pouvoir surhomme. Et y faut bien préciser que le fruit de bb est le plus puissant des paramecia, donc on peut pas en déduire que les autres paramecia ont un peu près la même puissance.
Et y'a des fruits zoan et paramecia au dessus des logias , le gura gura no de BB est le plus puissant , le zoan de marco est supérieur à bien de logias ainsi que le paramecia de law qui a permis de battre un logia , le zoan de pekoms est supérieur au logia de caribou .
->Le fruit de bb est le plus puissant des para , le fruit de Marco est un zoan mythologique (extrêmement rare) , et pour moi , Pekoms et law auraient pas pu battre des Logia sans le haki, même avec leur fruit. les fruits rivalisant avec les logias sont très rares, et ils ne possèdent ni l'intangibilité , ni la maitrise d'un élément...donc les utiliser comme contre-argument...
Même pekoms le dit lui même " les logias qui se croient au dessus des autres ne font pas long feu dans le nouveau monde" cela sous entend les logias sont en aucun cas au dessus des autres dans le nouveau monde car la plupart des mecs voir tout les mecs maîtrisent le haki .
->Même dans le nouveau monde, les utilisateurs de haki restent une exception , y'en a plus , mais ils restent rare quand même. Et comme tu le dis ( vu que t’arrêtes pas de citer pekoms...) c'est l’excès de confiance qui les perd, pas le fruit en lui même.
Itashi faut arrêter vous dîtes que les logias sont au dessus des autres seulement parce que vous prenez exemple sur les logias les plu puissants et non sur les autres donc ...
->déjà répondu plus haut
Et gaara-noob , déja ça depend de la personne qui posséde le fruit , de sa maîtrise , si tu mets le fruit du démon d'un amiral sur un mec lambda je crois pas qu'il sera aussi puissant .
->Pas aussi puissant, non, mais donne le le fruit de bb et celui de n'importe quel logia à deux inconnus et fait les se battre... sans haki, le résultat fait aucun doute...
Dernière modification par Tominie (04-11-2012 12:38:28)