Forums » [Scans] One Piece:

[Scans] One Piece  

Lancé par Uchiwa Reharl - 6818 réponses - Page 102

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

• 656 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[quote=Mr. Mort][quote=Sir Crocodile][quote=gaara-no]Bah non un corps n'a pas les mêmes réflèxes qu'un autre hein ..[/quote]
T'es con ou quoi ?
Avoir des réflexes c'est avoir un esprit vif....[/quote]
Ca en deviens vraimant navrant là... Contre-dire juste pour contre-dire...

Tu vois un post de gaara-no et tu t'affoles directement, tu réponds sans réfléchir juste pour rager un coup. N'importe qui aurait pu poster cette phrase "un corps n'a pas les mêmes réflèxes qu'un autre" et tu aurais été d'accord.

Mais quand c'est lui tu te sens directement obliger de répondre, même si c'est pour dire de la merde.

Sérieux ca deviens vraimant chiant de voir des light body qui ragent sur n'importe quel détail juste pour emettre leur rage noobesque.[/quote]
Huum,bon j'sais  que je vais pas réussir à expliquer ça clairement mais bon,dans les réflexes c'est l'esprit qui fais tout,le corps ne fait que suivre les ordres,et un truc pour prouver ça,les ombres dans thriller bark,elles ont pas perdu leur réflexes car elles étaient pas dans leur corps. cf le zombie sanji ou le zombie zorro.

Le Paradis se trouve sous les pieds de ta Mère

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Sir Crocodile]Huum,bon j'sais  que je vais pas réussir à expliquer ça clairement mais bon,dans les réflexes c'est l'esprit qui fais tout,le corps ne fait que suivre les ordres,et un truc pour prouver ça,les ombres dans thriller bark,elles ont pas perdu leur réflexes car elles étaient pas dans leur corps. cf le zombie sanji ou le zombie zorro.[/quote]
Non mais non. Le concept de mémoire musculaire t'est familier? Pour faire simple un dessinateur qui répète le même mouvement va finir par savoir le faire de manière naturelle, un basketteur pourra tirer au panier les yeux fermé et blablabla.
Les réflexes ca se forge dans le corps autant que dans l'esprit, surtout que le concept même du "réflexe" c'est qu'il est involontaire, c'est quelque chose d'inconscient, il n'y a pas d'ordre ou quoi que ce soit qui le conditionne si ce n'est l'experience.
Et puis bon, faire le rapport à Moria c'est un peu Hs, on ne parle pas d'un concept mystique comme les ombres mais du fait qui nous concerne même nous dans notre monde sans pirates et fruits démoniaques =/

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

[quote=~_Pride_~][quote=Sir Crocodile]Huum,bon j'sais  que je vais pas réussir à expliquer ça clairement mais bon,dans les réflexes c'est l'esprit qui fais tout,le corps ne fait que suivre les ordres,et un truc pour prouver ça,les ombres dans thriller bark,elles ont pas perdu leur réflexes car elles étaient pas dans leur corps. cf le zombie sanji ou le zombie zorro.[/quote]
Non mais non. Le concept de mémoire musculaire t'est familier? Pour faire simple un dessinateur qui répète le même mouvement va finir par savoir le faire de manière naturelle, un basketteur pourra tirer au panier les yeux fermé et blablabla.
Les réflexes ca se forge dans le corps autant que dans l'esprit, surtout que le concept même du "réflexe" c'est qu'il est involontaire, c'est quelque chose d'inconscient, il n'y a pas d'ordre ou quoi que ce soit qui le conditionne si ce n'est l'experience.
Et puis bon, faire le rapport à Moria c'est un peu Hs, on ne parle pas d'un concept mystique comme les ombres mais du fait qui nous concerne même nous dans notre monde sans pirates et fruits démoniaques =/[/quote]
Le rapport avec moria c'est pour dire que même si on est pas dans notre corps on a quand même les réflexes,et puis on parle de one pièce,pas de notre monde.

ZehYel
ZehYel
Chuunin

[quote=Sir Crocodile][quote=~_Pride_~][quote=Sir Crocodile]Huum,bon j'sais  que je vais pas réussir à expliquer ça clairement mais bon,dans les réflexes c'est l'esprit qui fais tout,le corps ne fait que suivre les ordres,et un truc pour prouver ça,les ombres dans thriller bark,elles ont pas perdu leur réflexes car elles étaient pas dans leur corps. cf le zombie sanji ou le zombie zorro.[/quote]
Et puis bon, faire le rapport à Moria c'est un peu Hs, on ne parle pas d'un concept mystique comme les ombres mais du fait qui nous concerne même nous dans notre monde sans pirates et fruits démoniaques =/[/quote]
Le rapport avec moria c'est pour dire que même si on est pas dans notre corps on a quand même les réflexes,et puis on parle de one pièce,pas de notre monde.[/quote]
Moria arrive aussi a étirer un géant en manipulant son ombre.
C'moria qui fait ça.

Dnk what else ?

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

[quote=ZehYel][quote=Sir Crocodile][quote=~_Pride_~]
Le rapport avec moria c'est pour dire que même si on est pas dans notre corps on a quand même les réflexes,et puis on parle de one pièce,pas de notre monde.[/quote]
Moria arrive aussi a étirer un géant en manipulant son ombre.
C'moria qui fait ça.[/quote]
..................
Je te parle pas d'oz je te parle du zombie sanji et zombie zoro....

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Sir Crocodile]Le rapport avec moria c'est pour dire que même si on est pas dans notre corps on a quand même les réflexes,et puis on parle de one pièce,pas de notre monde.[/quote]
Non non, on parle de ce qu'est un reflexe, c'tout =X

Moi je te conseille d'écouter les sages paroles d'Harvey Dent: "Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser la peau du méchant".
Think about it ^^

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sir crocodile n'a pas tort , en effet l'exemple de moria dans OP le prouve bien , lorsque qu'il met une ombre dans le corps d'une personne celle ci acquiert les capacités de l'ombre sans forcément avoir le corps adapté pour (exemple luffy avec un épéiste en lui).

Dernière modification par itachi93230 (31-10-2012 19:45:18)

mashino
mashino
Bon Genin

• 225 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[img]http://livedoor.blogimg.jp/tonytonychoppermania/imgs/a/2/a24c53cb.jpg[/img]
[img]http://livedoor.blogimg.jp/tonytonychoppermania/imgs/7/4/7499f27f.jpg[/img]
[img]http://i.imgur.com/D0IGJ.jpg[/img]
[img]http://i.imgur.com/Na7Ng.jpg[/img]
[img]http://i.imgur.com/zkRfu.jpg[/img]
[img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_mcpu7cP1fC1r0q3t2o2_1280.jpg[/img]
[img]http://livedoor.blogimg.jp/tonytonychoppermania/imgs/e/7/e7df2623.jpg[/img]
[img]http://livedoor.blogimg.jp/tonytonychoppermania/imgs/4/d/4da6f2c6.jpg[/img]
[img]http://livedoor.blogimg.jp/tonytonychoppermania/imgs/a/0/a01d8532.jpg[/img]
http://tonytonychopper.xxxblog.jp/archives/6588877.html
http://tonytonychopper.xxxblog.jp/archives/6589380.html
http://www.imagebam.com/image/48d87f218046733
http://www.imagebam.com/image/37b7c1218046727
http://www.imagebam.com/image/f7ec76218046716
http://www.imagebam.com/image/d2d567218046710
http://www.imagebam.com/image/8f58bc218046703
http://www.imagebam.com/image/924fab218046694
http://www.imagebam.com/image/6fd11d218046688

Enjoy ! j'ai mis seulement les images intéressantes (nouveau look Aokiji, prochain films one piece, SBS...)

Dernière modification par mashino (01-11-2012 16:47:33)

.

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Autant je suis d'accord avec certain en ce qui concerne le remplissage, parce que franchement on peut couper quelques pages à l'aise ('x, autant il fallait un peu ça pour rendre classe le découpage de Zorro (enfin, par Zorro). Parce que c'est vrai qu'elle troue l'anus cette image, surtout avec ces petites veines apparentes sur le front de Zorro.

En revanche, si "même Zorro" peut découper un Logia sans Haki, pourquoi se farcir deux arcs remplis d'ennemis trop faciles à abattre? O.o
Nan parce qu'autant l'histoire de l'arme antique dans le premier, et un début d'introduction de Vegapunk dans le deuxième (dans les grandes lignes), il fallait bien montrer ces deux événements, autant placer de meilleurs ennemis sur la route des chapeaux de paille ça mange pas de pain quoi.. hmm A la rigueur ça passe sur l'arc des hommes poissons (le deuxième hein?), mais là le nouveau monde a commencé. À part Wergo y'a pas grand monde de puissant là.

Mais pour le chap', ça passe.

Dernière modification par Seijuro Shin (02-11-2012 02:39:03)

Professor Vanus ! Test D-2.

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=Seijuro Shin]En revanche, si "même Zorro" peut découper un Logia sans Haki, pourquoi se farcir deux arcs remplis d'ennemis trop faciles à abattre? O.o[/quote]
N'importe qui coupe un logia sans haki, sauf que ça lui fera rien, là c'est la présence de Zorro qui a mis quelque peu hs Monet, mentalement elle tenait plus le coup, faut la comprendre aussi, elle pensait avoir vu sa dernière heure arrivée.
[quote]autant placer de meilleurs ennemis sur la route des chapeaux de paille ça mange pas de pain quoi.. hmm A la rigueur ça passe sur l'arc des hommes poissons (le deuxième hein?), mais là le nouveau monde a commencé. À part Wergo y'a pas grand monde de puissant là.[/quote]
Bah à part Vergo, y'a aucun combattant sur PH du côté ennemi. CC est un scientifique et Monet est plutôt du genre espionne, son statut de logia lui confère peut être de la puissance, mais ça lui sert à rien contre des utilisateurs de Haki, c'est comme Pekoms qui troue Cariboo en un coup. Et puis le nouveau monde ne fait que commencer, s'ils en chient comme jamais après deux ans d'entrainement ce serait léger. On a déjà Vergo comme brute, ainsi que deux autres sous fifres de Doflamingo qui se ramènent, on peut peut être espérer qu'ils soient à la hauteur.

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

[quote=†Itashi†]N'importe qui coupe un logia sans haki, sauf que ça lui fera rien, là c'est la présence de Zorro qui a mis quelque peu hs Monet, mentalement elle tenait plus le coup, faut la comprendre aussi, elle pensait avoir vu sa dernière heure arrivée.[/quote]
Oui par découpage j'ai simplifié, mais perdre par peur de mourir, à fortiori quand on est un Logia qui par définition est plus dur à battre que la norme, ça montre que c'est pas une puissante combattante la Monet.

[quote]Bah à part Vergo, y'a aucun combattant sur PH du côté ennemi. CC est un scientifique et Monet est plutôt du genre espionne, son statut de logia lui confère peut être de la puissance, mais ça lui sert à rien contre des utilisateurs de Haki, c'est comme Pekoms qui troue Cariboo en un coup. Et puis le nouveau monde ne fait que commencer, s'ils en chient comme jamais après deux ans d'entrainement ce serait léger. On a déjà Vergo comme brute, ainsi que deux autres sous fifres de Doflamingo qui se ramènent, on peut peut être espérer qu'ils soient à la hauteur.[/quote]
Nan mais sans forcément en chier, on pourrait avoir des ennemis un peu plus puissant. Parce qu'avec le topo qu'on avait eu sur le nouveau monde comme quoi ce serait l'enfer là bas, faudrait quand même qu'ils en chient assez vite pour pas faire retomber l'effet "nouveau monde" ^^.

Mais si les deux qui arrivent roxxent, ça l'fait.

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Vous sous-estimez grave CC.

Dois-je vous rappelez que le mec voit ses gaz être innéficace contre Luffy ?
Je suis sur que si il affronte Zoro ou Sanji c'est du easy win pour lui vu ses attaques qui seront (enfin) pas bridé par les anticorps.

Escaflowne

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Seijuro Shin]Oui par découpage j'ai simplifié, mais perdre par peur de mourir, à fortiori quand on est un Logia qui par définition est plus dur à battre que la norme, ça montre que c'est pas une puissante combattante la Monet.[/quote]
Tu surestimes les logias.

Luffy contre Crocodile:Luffy avait-il le Haki? Non. Mais il a quand même gagné.
Luffy contre Ener:Luffy n'avait toujours pas le Haki,mais il a gagné.

Et Akainu a dit avoir tué Ace grâce à son fruit.

Ces trois cas prouve que le Haki n'est pas le seul point faible des logias.

Que ça soit par la nature ou la puissance.

D'ailleurs,si Monet se mangeait un pied du Diable de Sanji,ça devrait la désintégrer,puisque la chaleur est son ennemie?

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=Light body][quote=Seijuro Shin]Oui par découpage j'ai simplifié, mais perdre par peur de mourir, à fortiori quand on est un Logia qui par définition est plus dur à battre que la norme, ça montre que c'est pas une puissante combattante la Monet.[/quote]
Tu surestimes les logias.

D'ailleurs,si Monet se mangeait un pied du Diable de Sanji,ça devrait la désintégrer,puisque la chaleur est son ennemie?[/quote]
Et toi tu surestimes Sanji.

Comme quand tu dis que Zoro n'est pas plus le second que Sanji (très très drôle au passage).

Escaflowne

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Et toi tu surestimes Sanji.[/quote]
La chaleur fait fondre la neige.
Donc le coup de pied enflammé de Sanje devrait la désintégrer? D'où je surestime Sanji!?

[quote]Comme quand tu dis que Zoro n'est pas plus le second que Sanji.[/quote]
Tant qu'il n'y aura pas eu de combat entre Sanji et Zorro qui se solderait par la victoire de l'un ou de l'autre,je ne peux croire que l'un est plus fort que l'autre.

Sanji est aussi présent que possible pour Luffy(à sa manière) que Zorro.

Sanji est le cuisinier du groupe. Donc normale qui se coltine pas les adversaires les plus coriaces.

Donc encore une fois,d'où Zorro est plus le second de Luffy que Sanji?!

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tu sais pour zorro si il est en manque d'air contre cesar celui ne l'affectera en aucun cas il l'aura assez de temps pour le OS avec son sabre , exemple zorro est capable de retenir longtemps sa respiration dans l'eau contre hody et n'a eu aucun mal à le battre sous l'eau ...

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=itachi93230]Tu sais pour zorro si il est en manque d'air contre cesar celui ne l'affectera en aucun cas il l'aura assez de temps pour le OS avec son sabre , exemple zorro est capable de retenir longtemps sa respiration dans l'eau contre hody et n'a eu aucun mal à le battre sous l'eau ...[/quote]
Je parlais pas de cet attaque mais de toutes les autres qui ne marchaient pas contre Luffy car celui ci a combattu Magellan et est immunisé.

[quote]Tant qu'il n'y aura pas eu de combat entre Sanji et Zorro qui se solderait par la victoire de l'un ou de l'autre,je ne peux croire que l'un est plus fort que l'autre.[/quote]
Zoro est un supernova, Sanji non;

Urouge parle de Zoro comme le "second" de Luffy a shabondy

Escaflowne

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

[spoil][quote=Light body][quote]Et toi tu surestimes Sanji.[/quote]
Donc le coup de pied enflammé de Sanje devrait la désintégrer? D'où je surestime Sanji!?

Tant qu'il n'y aura pas eu de combat entre Sanji et Zorro qui se solderait par la victoire de l'un ou de l'autre,je ne peux croire que l'un est plus fort que l'autre.

Sanji est le cuisinier du groupe. Donc normale qui se coltine pas les adversaires les plus coriaces.

Donc encore une fois,d'où Zorro est plus le second de Luffy que Sanji?![/quote][/spoil]
[quote]Sanji est le cuisinier du groupe. Donc normale qui se coltine pas les adversaires les plus coriaces.[/quote]
Le rapport ?
C'est pas parce qu'il est cuisinier qu'il se tape des adversaires moins fort que ceux de zoro.

[quote]Sanji est aussi présent que possible pour Luffy(à sa manière) que Zorro.[/quote]
Est-ce que Sanji fais des discours à luffy comme zoro l'a fait à water seven ?
Zoro est toujours celui qui remets les idées en place de luffy

nikisame
nikisame
Genin

[quote=Sir Crocodile][spoil][quote=Light body][quote]Et toi tu surestimes Sanji.[/quote]

Donc encore une fois,d'où Zorro est plus le second de Luffy que Sanji?![/quote][/spoil]
[quote]Sanji est le cuisinier du groupe. Donc normale qui se coltine pas les adversaires les plus coriaces.[/quote]
Le rapport ?
C'est pas parce qu'il est cuisinier qu'il se tape des adversaires moins fort que ceux de zoro.

[quote]Sanji est aussi présent que possible pour Luffy(à sa manière) que Zorro.[/quote]
Est-ce que Sanji fais des discours à luffy comme zoro l'a fait à water seven ?
Zoro est toujours celui qui remets les idées en place de luffy[/quote]
Bien que je préfère Sanji, je pense qu'il est très légèrement moins fort que Zoro. Et je pense que Oda nous le montre à sa manière, dans la mise en scène des 2 personnages. Zoro est celui qui se tape l'ennemi le plus costaud après celui de Luffy, et Sanji en bat un très légèrement moins fort que celui de Zoro. Sanji est cuisinier et je pense, plus considéré comme un guerrier de l'ombre. C'est lui qui débloque souvent les Mugis dans des situations merdiques, et je trouve que son rôle lui va à merveille. Zoro est le second, et Sanji le cuistot + combattant de l'ombre.

" Le destin conduit celui qui consent et tire celui qui résiste. "

dieudusable
dieudusable
Chuunin

Zoro me déçoit un peu dans cette affaire... Passer 2 ans à s'entrainer avec le meilleur épéiste du monde et revenir sans avoir la moindre goutte de Haki, alors que Luffy (avec certes des prédispositions) en maîtrisait tous les types en 6 mois.

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

[quote=dieudusable]Zoro me déçoit un peu dans cette affaire... Passer 2 ans à s'entrainer avec le meilleur épéiste du monde et revenir sans avoir la moindre goutte de Haki, alors que Luffy (avec certes des prédispositions) en maîtrisait tous les types en 6 mois.[/quote]
Bien sur que Zoro a le haki...il a pas utilisé volontairement là.
Il voulait que ça soit Tashigi qui achève Monet.

rock lee 15
rock lee 15
Chuunin

[quote=dieudusable]Zoro me déçoit un peu dans cette affaire... Passer 2 ans à s'entrainer avec le meilleur épéiste du monde et revenir sans avoir la moindre goutte de Haki, alors que Luffy (avec certes des prédispositions) en maîtrisait tous les types en 6 mois.[/quote]
Zoro, Luffy et Sanji ont le Haki

Assassin-a
Assassin-a
Bon Genin

• 272 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est pas parce qu'il a pas utilisé le haki qu'il en est pas capable hein ^^'
Il était en mode "je-m'en-foutiste" face a monet, donc ça ne m'étonnerait pas qu'il pensait pouvoir la démonter sans haki.

Pour ce qui est du scan, je le trouve sympa. Bon d'accord, ça a trainé, mais on retrouve l'ambiance de la connerie^^
Et ça a beau être au beau milieu de la grosse baston, je sais pas vous mais moi ça me dérange pas plus que ça.
Quand à Sanji, il est moins fort que Zorro, ca c'est sur, mais j'ai du mal à dire à quel point, la suite nous le dira surement. Par contre, il est clair que Zorro a été beaucoup plus mis en avant, rien que déjà sur l'arc des HP.

Pour ce qui est de la difficulté du nouveau monde, la seule chose que j'ai envie de voir, c'est à quel point les envoyés de Doflamingo sont balèze. Je crois que quand on voit le mec, on a le droit d'espérer ça x) (bon après, je sais que c'est pas vraiment un argument, ça)

Là ou je passe, la vie trépasse... Comme d'hab, quoi !

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

[quote=Assassin-a][quote=dieudusable]Zoro me déçoit un peu dans cette affaire... Passer 2 ans à s'entrainer avec le meilleur épéiste du monde et revenir sans avoir la moindre goutte de Haki, alors que Luffy (avec certes des prédispositions) en maîtrisait tous les types en 6 mois.[/quote]
C'est pas parce qu'il a pas utilisé le haki qu'il en est pas capable hein ^^'
Il était en mode "je-m'en-foutiste" face a monet, donc ça ne m'étonnerait pas qu'il pensait pouvoir la démonter sans haki.

Pour ce qui est du scan, je le trouve sympa. Bon d'accord, ça a trainé, mais on retrouve l'ambiance de la connerie^^
Et ça a beau être au beau milieu de la grosse baston, je sais pas vous mais moi ça me dérange pas plus que ça.
Quand à Sanji, il est moins fort que Zorro, ca c'est sur, mais j'ai du mal à dire à quel point, la suite nous le dira surement. Par contre, il est clair que Zorro a été beaucoup plus mis en avant, rien que déjà sur l'arc des HP.

Pour ce qui est de la difficulté du nouveau monde, la seule chose que j'ai envie de voir, c'est à quel point les envoyés de Doflamingo sont balèze. Je crois que quand on voit le mec, on a le droit d'espérer ça x) (bon après, je sais que c'est pas vraiment un argument, ça)[/quote]
En y repensant,si je me rappelle bien il y a que deux mec de l'équipage de dofla' qui viennent non ?
Donc soit on peut supposer que Sanji aura pas de combat,soit qu'un mec risque d'arriver,mais qui d'autres pourrait se ramener ?
Fin bref vivement qu'ils arrivent qu'on ai droit à de vrai combats contre des personnes avec un bon niveau

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

[quote=gaara-no]Vous sous-estimez grave CC.

Dois-je vous rappelez que le mec voit ses gaz être innéficace contre Luffy ?
Je suis sur que si il affronte Zoro ou Sanji c'est du easy win pour lui vu ses attaques qui seront (enfin) pas bridé par les anticorps.[/quote]
Oui mais tel que l'intrigue s'amorce, Caesar aura pour adversaire. C'est pourquoi n'occulte l'idée que Caesar affronte quelqu'un d'autre dans un vrai combat. Mais c'est pas pour autant que je dis qu'il est faible.

[quote=Light body]Tu surestimes les logias.

D'ailleurs,si Monet se mangeait un pied du Diable de Sanji,ça devrait la désintégrer,puisque la chaleur est son ennemie?[/quote]
Non. Les Logia ont cela de plus qu'ils ont une immunité aux dégâts physiques simples, chose que n'importe qui d'autre, utilisateurs de FDD compris n'ont pas. Ils sont donc de base au dessus des autres.
Quant à Monet c'est complètement autre chose que les combat d'Eneru et Crocodile. Ces deux derniers ont été battu à l'aide de leur point faible, lié à leur FDD. Monet a perdu parce qu'elle se faisait dessus à l'idée de mourir. Ce n'est pas la même chose.

Dernière modification par Seijuro Shin (02-11-2012 20:55:33)

Pied de page des forums