[quote=Assassin-a][quote=dieudusable]Zoro me déçoit un peu dans cette affaire... Passer 2 ans à s'entrainer avec le meilleur épéiste du monde et revenir sans avoir la moindre goutte de Haki, alors que Luffy (avec certes des prédispositions) en maîtrisait tous les types en 6 mois.[/quote]
C'est pas parce qu'il a pas utilisé le haki qu'il en est pas capable hein ^^'
Il était en mode "je-m'en-foutiste" face a monet, donc ça ne m'étonnerait pas qu'il pensait pouvoir la démonter sans haki.
Pour ce qui est du scan, je le trouve sympa. Bon d'accord, ça a trainé, mais on retrouve l'ambiance de la connerie^^
Et ça a beau être au beau milieu de la grosse baston, je sais pas vous mais moi ça me dérange pas plus que ça.
Quand à Sanji, il est moins fort que Zorro, ca c'est sur, mais j'ai du mal à dire à quel point, la suite nous le dira surement. Par contre, il est clair que Zorro a été beaucoup plus mis en avant, rien que déjà sur l'arc des HP.
Pour ce qui est de la difficulté du nouveau monde, la seule chose que j'ai envie de voir, c'est à quel point les envoyés de Doflamingo sont balèze. Je crois que quand on voit le mec, on a le droit d'espérer ça x) (bon après, je sais que c'est pas vraiment un argument, ça)[/quote]
En y repensant,si je me rappelle bien il y a que deux mec de l'équipage de dofla' qui viennent non ?
Donc soit on peut supposer que Sanji aura pas de combat,soit qu'un mec risque d'arriver,mais qui d'autres pourrait se ramener ?
Fin bref vivement qu'ils arrivent qu'on ai droit à de vrai combats contre des personnes avec un bon niveau