Forums » [Scans] One Piece:

[Scans] One Piece  

Lancé par Uchiwa Reharl - 6818 réponses - Page 101

nikisame
nikisame
Genin

Re: [Scans] One Piece

Chapitre en demi-teinte pour ma part. Zoro nous montre enfin à quel point il envoie du paté, et c'est tant mieux ! Pour autant je trouve que Tashigi ne sert à rien ! Le fossé qu'il y a entre les deux épéistes est énorme, et j'ai du mal à croire qu'elle pourra le combler.

Sanji qui dit du bien à Zoro, j'ai trouvé ça bien. Ca prouve qu'au fond, il respecte son camarade d'arme et reconnait sa valeur. Je ne sais pas si Zoro pourrait faire de même.

Ce qui est bien, c'est que la fin de l'arc s'approche de chapitre en chapitre, et que les combats commençent enfin à se terminer

" Le destin conduit celui qui consent et tire celui qui résiste. "

Kenishiro91
Kenishiro91
Bon Chuunin

• 409 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Sanji qui dit du bien à Zoro, j'ai trouvé ça bien. Ca prouve qu'au fond, il respecte son camarade d'arme et reconnait sa valeur. Je ne sais pas si Zoro pourrait faire de même.[/quote]
Sa doit être le seul point positif de Sanji depuis son come-back dans l'équipage.
Sinon l'image elle claque, j'espère juste que Tashigi seras pas totalement inutile et qu'Oda feras quelques choses de bien !

Log Horizon ! Charlie Delta ! Super Héros !

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Matter les new look de Kobby et Helmeppo.

Kobby est genre 10000000000fois plus classe qu'avant

[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2012/44/1351612695-2012-10-30-165653.png[/img]

Kobby colonel et utilisateur du Rokushiki (colonel c'est le grade de Smoker a loguetown)

Helmepp un grade en moins.

Escaflowne

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=gaara-no]Matter les new look de Kobby et Helmeppo.

[url]http://image.noelshack.com/fichiers/2012/44/1351612695-2012-10-30-165653.png[/url]

Kobby colonel et utilisateur du Rokushiki (colonel c'est le grade de Smoker a loguetown)

Helmepp un grade en moins.[/quote]
Mouais bof, Koby change pas des masses il a juste le manteau sur les épaules quoi x')
M'enfin je ne doute pas qu'il aura pris de la bouteille, vivement qu'on le voit un peu plus badass à torcher du pirate bas de gammes, le Koby un peu lopette a fait son temps x)
Limite niveau "changement" je préfère Helmepp, dommage qu'il soit useless au possible x)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

• 656 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=gaara-no]Matter les new look de Kobby et Helmeppo.

[url]http://image.noelshack.com/fichiers/2012/44/1351612695-2012-10-30-165653.png[/url]

Helmepp un grade en moins.[/quote]
Helmepp version cowboy....XDDDDDD

Le Paradis se trouve sous les pieds de ta Mère

nikisame
nikisame
Genin

Je voudrais savoir si vous pensez comme moi (ou pas) s'il il y a déjà un léger écart entre Zoro et Sanji. Je m'explique. Moi ce qui me gène c'est pas le fait que Zoro soit legèrement supérieur à Sanji, ça je peux le comprendre, (Zoro = combattant, Sanji = Cuistot + combattant) c'est plus la mise en scène des deux personnages qui me dérange. Ex :

- Sur l'ile des H-P, Sanji se bat avec Jinbei, alors que pour moi il peut rivaliser tout seul easy. Zoro lui a un 1 vs 1 ou il rivalise easy.
- Sur Punk Hazard, Sanji affronte un vice-amiral ( certes qui envoie du paté) mais se fracture le tibia en 2,3 coups de pieds. Zoro quant à lui gère sans forcer une Logia sans Haki.

Je trouve çela un peu dévalorisant pour le cuistot, dommage. Zoro est montré plus judicieusement, en faisant peur ou en ayant une attitude hautaine, voir je-m'en -foutiste. alors que Sanji se trouve déjà en difficulté, et passe un peu pour le comique de service. Même si ils n'ont pas dévoilé leur véritable puissance, on peut remarquer déjà un léger creux entre ses deux personnages.

Ps : Je l'ai dit plus haut, mais j'ai trouvé le discours de Sanji sur Zoro impeccable. Respect et Reconnaissance à son plus grand rival, je dis chapeau.

" Le destin conduit celui qui consent et tire celui qui résiste. "

Nino Brown
Nino Brown
Chuunin

[quote=gaara-no]Chapitre très très chiant sérieux trop de remplissage en plus !

On s'en tape grave de Monet l'inutile et de Zoro le clown qui met 1an a vaincre quelqu'un qu'il peut OS.

GO NOUS ENVOYER SMOKER VS VERGO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote]
décidément t'es vraiment un fanboy big_smile

"Dans c'de-mon sans pitié faut s'accrocher aux cinq piliers"

Supar.
Supar.
Excellent Genin

• 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pourtant je suis du même avis

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Dis toi que Vergo aurait aussi largement dominer Zoro dans un combat.

Seul Luffy/Law/Smoker ont un niveau suffisamment élevé pour affronter Vergo en combat sur l'île.

Et encore Law lui il peut même pas vu que Vergo le connait trop bien lui et son pouvoir.

Escaflowne

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

[quote=gaara-no]Dis toi que Vergo aurait aussi largement dominer Zoro dans un combat.

Seul Luffy/Law/Smoker ont un niveau suffisamment élevé pour affronter Vergo en combat sur l'île.

Et encore Law lui il peut même pas vu que Vergo le connait trop bien lui et son pouvoir.[/quote]
Bien le don de voyance ?
Pour l'instant on a pas vu Zoro a fond,ni vergo donc stop les suppositions

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote]Bien le don de voyance ?
Pour l'instant on a pas vu Zoro a fond,ni vergo donc stop les suppositions[/quote]
J'ai pas besoin de don de voyance mon coco.

Vergo sans son bambou sans son haki noir et sans ses bras a mis a mal Sanji qui est très proche du niveau de Zoro.

Smoker lui rivalise avec Vergo bambou/haki noir/bras.

Smoker est forcément a peu près du niveau de Luffy tout comme Law.

Escaflowne

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

[quote=gaara-no][quote]Bien le don de voyance ?
Pour l'instant on a pas vu Zoro a fond,ni vergo donc stop les suppositions[/quote]
J'ai pas besoin de don de voyance mon coco.

Vergo sans son bambou sans son haki noir et sans ses bras a mis a mal Sanji qui est très proche du niveau de Zoro.

Smoker lui rivalise avec Vergo bambou/haki noir/bras.

Smoker est forcément a peu près du niveau de Luffy tout comme Law.[/quote]
Zoro n'a pas le style de combat que Sanji donc ton argument vaut rien.
Et puis non smoker est pas à peu près au même niveau que Luffy,il arrive même pas à le suivre des yeux quand il est en gear second

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote]Zoro n'a pas le style de combat que Sanji donc ton argument vaut rien.
Et puis non smoker est pas à peu près au même niveau que Luffy,il arrive même pas à le suivre des yeux quand il est en gear second[/quote]
LOL et d'ou ?

Smoker et Luffy vont dans la pièce de Caesar a pleine vitesse et ils sont la en même temps même que Luffy brule le sol tellement il va vite;

Bref j'vois même pas comment on peut penser que le bras droit du héros peut battre un type qui est carrément du niveau du héros voir plus

Escaflowne

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

[quote=gaara-no][quote]Zoro n'a pas le style de combat que Sanji donc ton argument vaut rien.
Et puis non smoker est pas à peu près au même niveau que Luffy,il arrive même pas à le suivre des yeux quand il est en gear second[/quote]
LOL et d'ou ?

Smoker et Luffy vont dans la pièce de Caesar a pleine vitesse et ils sont la en même temps même que Luffy brule le sol tellement il va vite;

Bref j'vois même pas comment on peut penser que le bras droit du héros peut battre un type qui est carrément du niveau du héros voir plus[/quote]
Beh dans le début de l'arc,dans leur pseudo combat,et me dis pas "smoker était pas dans son corps" les réflexes c'est en fonction si t'as l'esprit vif ou pas.

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=Sir Crocodile][quote=gaara-no][quote]Zoro n'a pas le style de combat que Sanji donc ton argument vaut rien.
LOL et d'ou ?

Bref j'vois même pas comment on peut penser que le bras droit du héros peut battre un type qui est carrément du niveau du héros voir plus[/quote]
Beh dans le début de l'arc,dans leur pseudo combat,et me dis pas "smoker était pas dans son corps" les réflexes c'est en fonction si t'as l'esprit vif ou pas.[/quote]
Bah non un corps n'a pas les mêmes réflèxes qu'un autre hein ..

Escaflowne

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

[quote=gaara-no][quote=Sir Crocodile][quote=gaara-no]
LOL et d'ou ?

Beh dans le début de l'arc,dans leur pseudo combat,et me dis pas "smoker était pas dans son corps" les réflexes c'est en fonction si t'as l'esprit vif ou pas.[/quote]
Bah non un corps n'a pas les mêmes réflèxes qu'un autre hein ..[/quote]
T'es con ou quoi ?
Avoir des réflexes c'est avoir un esprit vif....
Et l'esprit fais pas partie du corps,fin "esprit" c'est indéfinissable.

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=Sir Crocodile][quote=gaara-no][quote=Sir Crocodile]
Bah non un corps n'a pas les mêmes réflèxes qu'un autre hein ..[/quote]
T'es con ou quoi ?
Avoir des réflexes c'est avoir un esprit vif....
Et l'esprit fais pas partie du corps,fin "esprit" c'est indéfinissable.[/quote]
Non mais rien avoir hein. Les réflexes = le corps.

De toute façon c'est One Piece si Oda décide que dans un autre corps Smoker est plus faible bah il est plus faible s'tout.

Escaflowne

god bless you
god bless you
Chuunin

Mais c'est moi qui rêve ou on a assisté à une utilisation du haki du rois de la part de Zorro ? yikes

Dernière modification par god bless you (30-10-2012 23:08:20)

Pascifista plus qu'un simple clan, une famille. Respect à DY

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

[quote=god bless you]Mais c'est moi qui rêve ou on a assisté à une utilisation du haki du rois de la part de Zorro ? yikes[/quote]
Non c'est pas le haki.
C'est juste que c'est un roxxor et son côté "démoniaque" a figer de peur monet

[quote]Non mais rien avoir hein. Les réflexes = le corps.

De toute façon c'est One Piece si Oda décide que dans un autre corps Smoker est plus faible bah il est plus faible s'tout.[/quote]
T'es vraiment abruti toi.
Si un mec a esprit lent il aura jamais de bon réflexe hein.
Beh j'arrête de parler à un mur pas la peine de répondre

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote]T'es vraiment abruti toi.
Beh j'arrête de parler à un mur pas la peine de répondre[/quote]
Non mais rendors toi abruti.

Le mec il ose croire qu'un combat Luffy/Smoker se serait la même que Smoker dans le corps de Tashigi vs Luffy avec Smoker qui le suis pas XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Bref haterz jusqu'au bout guignol

Escaflowne

ZehYel
ZehYel
Chuunin

[quote=Sir Crocodile][quote]Non mais rien avoir hein. Les réflexes = le corps.

De toute façon c'est One Piece si Oda décide que dans un autre corps Smoker est plus faible bah il est plus faible s'tout.[/quote]
T'es vraiment abruti toi.
Beh j'arrête de parler à un mur pas la peine de répondre[/quote]
Les réflexes c'le corps et l'esprit.
Si le mec a un esprit vif mais que son corps ne réagit pas a temps bah c'mort.
Et au contraire si il a un esprit d'attardé bah c'mort

Dnk what else ?

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

• 450 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Sir Crocodile][quote=gaara-no]Bah non un corps n'a pas les mêmes réflèxes qu'un autre hein ..[/quote]
T'es con ou quoi ?
Avoir des réflexes c'est avoir un esprit vif....[/quote]
Ca en deviens vraimant navrant là... Contre-dire juste pour contre-dire...

Tu vois un post de gaara-no et tu t'affoles directement, tu réponds sans réfléchir juste pour rager un coup. N'importe qui aurait pu poster cette phrase "un corps n'a pas les mêmes réflèxes qu'un autre" et tu aurais été d'accord.

Mais quand c'est lui tu te sens directement obliger de répondre, même si c'est pour dire de la merde.

Sérieux ca deviens vraimant chiant de voir des light body qui ragent sur n'importe quel détail juste pour emettre leur rage noobesque.

Bref:

[quote=ZehYel]Les réflexes c'le corps et l'esprit.
Si le mec a un esprit vif mais que son corps ne réagit pas a temps bah c'mort.
Et au contraire si il a un esprit d'attardé bah c'mort[/quote]
Tout est dit.

Notez que si gaara-no avait poster ca, Sir Crocodile aurait quote en disant "t'es vraimant abruti toi" quand même XDDD

zero[Mort] - WAS

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

• 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Dis toi que Vergo aurait aussi largement dominer Zoro dans un combat.

Et encore Law lui il peut même pas vu que Vergo le connait trop bien lui et son pouvoir.[/quote]
Je pense que désormais Zoro a largement rattrapé le niveau de luffy.
=> Preuve : Monet vs Luffy= Monet confiante / Monet vs Zoko= Monet tétanisée
Puis, sur l'île des homme-poisson, Zoro nous a clairement montré qu'il égalisait le niveau de Luffy, quand celui-ci s'est battu contre Hodi et l'a  démonté en deux-deux, quand ils étaient au château si j'me souviens bien (alors qu'il était en train de s'asphyxier).

[quote]Sérieux ca deviens vraimant chiant de voir des light body qui ragent sur n'importe quel détail juste pour emettre leur rage noobesque.[/quote]
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ! Pauvre Light, il est carrément devenu une référence sad.

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

kinggg
kinggg
Chuunin

Haha énorme gaara-no, tout le monde t'adore dans ce topic xDDD

Dernière modification par kinggg (31-10-2012 02:46:29)

A-B?

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Taijutsu94]Je pense que désormais Zoro a largement rattrapé le niveau de luffy.[/quote]
Hmm, c'est difficile à dire, dans la mesure ou, jusqu'ici, Luffy voit tous ses combats sabrés par des éléments extérieurs.

Personnellement, je ne pense pas que Zorro soit devenu plus fort que Luffy. Monet ne voulait que faire perdre du temps à Luffy, elle savait qu'elle ne pourrait pas le battre, juste le retarder. D'ailleurs, pour les citer Luffy et Monet:
[quote=Luffy]Je ne perdrais pas contre toi![/quote]
[quote=Monet]Je suis d'accord, tu es beaucoup plus fort que moit. Mais la victoire ne dépend pas toujours de la force dans un combat...[/quote]
Or, de mémoire, Luffy se battait "simplement" (il n'était pas en Gear 2 quoi, qui réchauffe son corps jusqu'à le faire fumer), se qui l'aurait protégé un peu des effets du froid, et lui aurait probablement permis d'OS Monet (vu, qu'à peut de chose prêt, CC se retrouve à moitié étourdi au moindre coup de Luffy).

Donc, de là à dire que Zorro> Luffy... Pour moi, Luffy reste le plus fort de son équipage. Reste que Zorro, comme le reste de l'équipage, dispose de nombreux atouts dont ne dispose pas forcement Luffy. L'équipage se complète, tout simplement.

Dernière modification par Uchiwa Reharl (31-10-2012 10:17:34)

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Pied de page des forums