Forums » [Scans] One Piece:

[Scans] One Piece  

Lancé par Uchiwa Reharl - 6818 réponses - Page 100

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: [Scans] One Piece

[quote]Ouai, il a l'air fort, mais de là à en être fanboy avec seulement 3-4 chapitre où il apparaît, je trouve ça...'fin bon avis perso'[/quote]
Il a violer sa race a Law et a calmer tout les fanboys et c'est suffisant pour l'apprécier.

Et Caesar c'est juste le meilleur perso de cet arc devant Doflamingo même.

Un pur génie un excellent acteur au passé très tragique (le pauvre il a perdu son fils d'une maladie)

Escaflowne

Captain Kro'
Captain Kro'
Chuunin

Pour l'apprécier oui, pour en être un fanboy non.

Doflamingo reste et restera au fil du manga, un des perso' les plus charismatique et un des plus intéressants...
Même si il ne sera pas "l’ennemie" de fin, il sera un protagoniste à une évolution plus qu'importante pour les Mugi's

Caesar, comme Hody (même si Caesar est plus charismatique) ou l'arc des HP, sert juste à montrer l'évolution des Mugi's durant les 2 années d'entrainement de chacun.

C'est mon avis en tout cas.. smile

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Non mais on s'en fout de sa force ou de son importance.

Caesar est epic que ce soit les faces qu'il tire, ses énormes mensonges ou sa cruauté qui en est presque marrante.

C'est un des perso les plus epics de Oda toujours la a raconter des mythos a inventer des conneries en accompagnant sa avec des larmes.

Escaflowne

Captain Kro'
Captain Kro'
Chuunin

Ouai c'est un Dark'Baggy le "Clown" quoi.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Captain Kro']Et pour Monet, le fait qu'elle ait des ailes c'pas juste en rapport avec son fruit...?[/quote]
La forme de Monet n'a rien avoir avec son fruit. La preuve:son fruit lui permet de transformer son corps en neige.

[quote]e sais plus où j'ai lu que ça pouvait être grâce à Law..[/quote]
Euh..par moi peut-être?!

[quote]Mais quand elle se fait toucher par Tashigi..[/quote]
Et?

[quote]Les pieds c'pareil c'le fait que ça soit un zoan, j'comprend pas le rapport avec Law...[/quote]
L'apparence physique de Monet n'a rien avoir avec son fruit. Son fruit du démon c'est la neige et non harpie.

Le rapport avec Law,c'est qu'il pourrait avoir échanger ses bras par des aîles  et ses jambes par des pattes d'oiseaux.

Captain Kro'
Captain Kro'
Chuunin

Ouai, sauf que si je me souviens bien, tous ceux qui se sont fait "rajouter" des membres par Law, ne peuvent pas les contrôler à tout va; alors que Monet si.

Si tu regardes bien, lorsque Nami (et pas Tashigi là je me suis trompé) lui envoie son "Heat ball", son aile "fond" du coup c'est pour cela que je me posais la question...

Mais bon, ici du moment que c'est pas certains qui parlent, on a forcement tort, donc bon...

kamihawkins
kamihawkins
Excellent Genin

• 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Captain Kro']Ouai, sauf que si je me souviens bien, tous ceux qui se sont fait "rajouter" des membres par Law, ne peuvent pas les contrôler à tout va; alors que Monet si.

Si tu regardes bien, lorsque Nami (et pas Tashigi là je me suis trompé) lui envoie son "Heat ball", son aile "fond" du coup c'est pour cela que je me posais la question...

Mais bon, ici du moment que c'est pas certains qui parlent, on a forcement tort, donc bon...[/quote]
Si on regarde absalom les greffes que lui a fait hogbach lui empeche pas d'utiliser son fruit, les parties greffer devienne aussi invisible...
Je vois pas en quoi on aurait pas la meme chose pour mone...

Captain Kro'
Captain Kro'
Chuunin

Le rapport avec ce que je viens de dire..!?

J'ai jamais dit que les greffes empêchées l'utilisation du fruit.
J'ai dit que les greffes de Law sur les autres n'étaient pas rétractables..alors que Monet, elle peut.

Pour Absalom, le fait que ses greffes deviennent invisibles ça tiens juste du fait que son fruit est celui de l'invisibilité...

'fin je sais pas, les greffes ça reste possible, mais pour Law ça m'étonnerai...Ceasar p-e, il serai déjà plus utile...

Light body
Light body
Bon Genin

Je me suis déjà posée aussi la question. Cf Tashigi dans le corps de Smocker. Elle n'arrivait pas à se contrôler.

La solution:Je me suis inspirée de Ginue de dbz. Quand il était dans le corps de Goku,il n'atteignait pas toutes les ressources que pouvaient lui offrir le corps de Golu. Puis,petit à petit,il arrivait à s'habituer.

Je pense alors que c'est la même chose avec les greffes de Law. Il faut du temps pour s'y habituer. Quand la greffe est toute récente,on est déboussolé.

nathéo
nathéo
Genin

[quote=gaara-no](le pauvre il a perdu son fils d'une maladie)[/quote]
Megalol.

Dernière modification par nathéo (28-10-2012 13:18:26)

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

• 656 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Captain Kro']Ouai, sauf que si je me souviens bien, tous ceux qui se sont fait "rajouter" des membres par Law, ne peuvent pas les contrôler à tout va; alors que Monet si.

Mais bon, ici du moment que c'est pas certains qui parlent, on a forcement tort, donc bon...[/quote]
T'entend quoi par "les contrôlés à tout va" ?

Le Paradis se trouve sous les pieds de ta Mère

Captain Kro'
Captain Kro'
Chuunin

Et bien Monet, peut prend sa forme de Harpie ou celle humaine quand elle le souhaite.

Barbe Brune lui ne peut pas reprendre sa forme humaine et reste avec son bas de corps "aligator"...

'fin je sais pas si je me fais bien comprendre, mais le fait que lui ne puisse pas reprendre ça forme et le fait que Monet puisse, je pense plus que les ailes qu'elle utilise fait partie de son fruit...

'fin bon on verra bien au pire.

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=Captain Kro']Et bien Monet, peut prend sa forme de Harpie ou celle humaine quand elle le souhaite.[/quote]
Dans un flash-back,on remarque qu'elle a une forme Harpie très jeune. Donc soit elle est né Harpie ou elle a subit des modifications,non?

[quote]Fin je sais pas si je me fais bien comprendre, mais le fait que lui ne puisse pas reprendre ça forme et le fait que Monet puisse, je pense plus que les ailes qu'elle utilise fait partie de son fruit...[/quote]
Non. Dans One piece,chaque fruit a une catégorie:élément,animaux et corps spécial. On ne peut pas avoir les 3 en même temps.

Monet possède un logia comme fruit ,c-à-d un élément:la neige. Comment pourrait-elle ajouter Harpie dans tout ça?! Le seul à y être arrivé,c'est Teach. Et il a expliqué lui-même:“car il possède un corps unique et le fruit adéquoit“.

Bref,quoi qu'il en soit la forme Harpie de Monet n'a rien avoir avec son fdd. À moins qu'elle ait mangé un autre fruit. Et là encore,c'est de l'ordre du irréel,puisqu'on ne peut manger qu'un fruit. Ou elle a mangé un fruit artificiel,c'est le seul dont on ne connaît les inconveniants que connait le fruit de démon de base.

Dernière modification par Light body (28-10-2012 18:36:06)

Tominie
Tominie
Genin

• 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Monet pourrait posséder un fruit zoan mythique... mais franchement, je pense plutôt que les ailes et les pattes ont été greffées par Law. Après sa peut aussi être une modification faite par Caesar mais je pense pas non plus.

La vie est une bougie dans le vent.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Monet = Fruit de la neige, point.
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]
Si elle a un look de chimère, c'est parce que c'en est une, tout comme le Centaure croco-barbe brune et tout les autres persos qu'on a vu dans Punk hasard -_-

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Supar.
Supar.
Excellent Genin

• 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Captain Kro']Et bien Monet, peut prend sa forme de Harpie ou celle humaine quand elle le souhaite.[/quote]
J'lai toujours vu avec ses ailes et ses pattes, sauf dans le flash Back
Jvois pas où tu as vu qu'elle reprend forme humaine

Dernière modification par Supar. (28-10-2012 22:12:25)

Captain Kro'
Captain Kro'
Chuunin

Humm surement dans le flash-back de Mocha...

Après reste à savoir si ce flash-back là est situé avant ou après le flash-back avec Law.

Du coup si il est avant, je me trompe, si il est après, alors ce n'est surement pas Law qui lui à fait.

'fin bon le fait que son aile "fonde" contre l'attaque de Nami reste suspect..
Au pire on aura les explications dans les prochains scans smile

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

[quote=Captain Kro']Humm surement dans le flash-back de Mocha...

Après reste à savoir si ce flash-back là est situé avant ou après le flash-back avec Law.

Du coup si il est avant, je me trompe, si il est après, alors ce n'est surement pas Law qui lui à fait.

'fin bon le fait que son aile "fonde" contre l'attaque de Nami reste suspect..
Au pire on aura les explications dans les prochains scans smile[/quote]
Quand,law ajoute une partie de corps à ton corps,il fait partie entière de ton corps. (ouais mon explication est pas très clair)
Et vu que Monet a un logia il est normal que son corps fonde.

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

Hm...
Petite pensée à toutes les fangirls de Zoro (dont je fais partie) qui auront kiffer ce dernier chapitre. Enfin c'est plutôt bien d'avoir accentuer le fight Zoro/Tashigi contre Monet, car je commençais un peu à en avoir ras le cul de suivre 5 personnages différents séparés par chapitre... Là on avance bien, et comme d'habitude Zoro montre qui c'est le patron!

/o/ !SUPER! /o/

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

J'avoue que j'ai été aux portes de l'orgasme en voyant cette double page:
[img]http://i999.mangareader.net/one-piece/687/one-piece-3671441.jpg[/img]
Evidemment c'était prévisible qu'elle ne soit pas morte, mais qu'elle se fasse enfin corriger c'est parfait. Et puis Zorro quoi, Zorro ! La pure classe :Q

Tashigi je vais pas en parler, elle est plus que useless, je suis même pas certains qu'elle puisse battre des mecs de 100M sans pouvoir particulier vu comme on l'a voit xD

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

[quote=†Itashi†]J'avoue que j'ai été aux portes de l'orgasme en voyant cette double page:
[url]http://i999.mangareader.net/one-piece/687/one-piece-3671441.jpg[/url]
Evidemment c'était prévisible qu'elle ne soit pas morte, mais qu'elle se fasse enfin corriger c'est parfait. Et puis Zorro quoi, Zorro ! La pure classe :Q

Tashigi je vais pas en parler, elle est plus que useless, je suis même pas certains qu'elle puisse battre des mecs de 100M sans pouvoir particulier vu comme on l'a voit xD[/quote]
Zoro *____*
La classe incarné,bon maintenant il va aller se faire vergo + cesar en même temps !

hitachi
hitachi
Chuunin

• 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Sir Crocodile][quote=†Itashi†]J'avoue que j'ai été aux portes de l'orgasme en voyant cette double page:
[url]http://i999.mangareader.net/one-piece/687/one-piece-3671441.jpg[/url]

Tashigi je vais pas en parler, elle est plus que useless, je suis même pas certains qu'elle puisse battre des mecs de 100M sans pouvoir particulier vu comme on l'a voit xD[/quote]
Zoro *____*
La classe incarné,bon maintenant il va aller se faire vergo + cesar en même temps ![/quote]
Faux !

La classe incarné c'est Hibari Kyoya de Reborn !

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

Tu viens de te décrédibiliser totalement en citant Reborn...

Dernière modification par ledanseur (30-10-2012 13:26:19)

/o/ !SUPER! /o/

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Chapitre très très chiant sérieux trop de remplissage en plus !

On s'en tape grave de Monet l'inutile et de Zoro le clown qui met 1an a vaincre quelqu'un qu'il peut OS.

GO NOUS ENVOYER SMOKER VS VERGO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Escaflowne

Tominie
Tominie
Genin

• 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon... Emballé , c'est pesé. Maintenant que Monet s'est fait battre, on peut espérer voir dans le prochain chapitre la fin du combat Law, Smoker et Vergo , ou Luffy vs Caesar 3em round , ou encore l'arrivée des renforts contre le reste des Mugiwara... Dans tout les cas, Monet a intérêt à se planquer , on se rappelle comment Doflamingo traite les perdants... Sinon chapitre sympa, clairement fait pour mettre zoro en avant , dommage qu'on ai pas eu quelques pages sur les autres combats.

La vie est une bougie dans le vent.

Pied de page des forums