[quote=Captain Kro']Et bien Monet, peut prend sa forme de Harpie ou celle humaine quand elle le souhaite.[/quote]
Dans un flash-back,on remarque qu'elle a une forme Harpie très jeune. Donc soit elle est né Harpie ou elle a subit des modifications,non?
[quote]Fin je sais pas si je me fais bien comprendre, mais le fait que lui ne puisse pas reprendre ça forme et le fait que Monet puisse, je pense plus que les ailes qu'elle utilise fait partie de son fruit...[/quote]
Non. Dans One piece,chaque fruit a une catégorie:élément,animaux et corps spécial. On ne peut pas avoir les 3 en même temps.
Monet possède un logia comme fruit ,c-à-d un élément:la neige. Comment pourrait-elle ajouter Harpie dans tout ça?! Le seul à y être arrivé,c'est Teach. Et il a expliqué lui-même:“car il possède un corps unique et le fruit adéquoit“.
Bref,quoi qu'il en soit la forme Harpie de Monet n'a rien avoir avec son fdd. À moins qu'elle ait mangé un autre fruit. Et là encore,c'est de l'ordre du irréel,puisqu'on ne peut manger qu'un fruit. Ou elle a mangé un fruit artificiel,c'est le seul dont on ne connaît les inconveniants que connait le fruit de démon de base.
Dernière modification par Light body (28-10-2012 18:36:06)