Forums » [Scans] One Piece:

[Scans] One Piece  

Lancé par Uchiwa Reharl - 6818 réponses - Page 10

Captain Kro'
Captain Kro'
Chuunin

Re: [Scans] One Piece

Aruji > J'ai pas critiqué l'oeuvre mais le scan en lui même.
Les critiques il doit en prendre plein la gueule Kishi'.

Justement parce que le manga est reconnu, il devient de plus en plus mauvais.
One Piece l'est encore plus dans le monde (je parle de la reconnaissance là...), pourtant Oda reste fidèle au manga et sait le renouvelé quand il le faut, ce que Kishi' ne sait pas faire, tout comme Kubo qui à mon goût, est le pire des trois mangakas, ne sait faire non plus.

Pourtant Bleach et Naruto se vendent à l'échelle planétaire ouai...mais ils sont clairement moins bon que OP.

Et ce qui le prouvent se sont les derniers scans "fan-boy" qui ne font avancé en rien l'histoire du manga.
Cf le dernier Arc de Bleach, cf le(s) dernier(s) scans de Naruto.

Puis je m'exprime comme je le veux, que ça te plaise ou pas, je m'en moque un peu.

Aruji
Aruji
Chuunin

[quote=Captain Kro']Aruji > J'ai pas critiqué l'oeuvre mais le scan en lui même.
Les critiques il doit en prendre plein la gueule Kishi'.

Justement parce que le manga est reconnu, il devient de plus en plus mauvais.
One Piece l'est encore plus dans le monde (je parle de la reconnaissance là...), pourtant Oda reste fidèle au manga et sait le renouvelé quand il le faut, ce que Kishi' ne sait pas faire, tout comme Kubo qui à mon goût, est le pire des trois mangakas, ne sait faire non plus.

Pourtant Bleach et Naruto se vendent à l'échelle planétaire ouai...mais ils sont clairement moins bon que OP.

Et ce qui le prouvent se sont les derniers scans "fan-boy" qui ne font avancé en rien l'histoire du manga.
Cf le dernier Arc de Bleach, cf le(s) dernier(s) scans de Naruto.

Puis je m'exprime comme je le veux, que ça te plaise ou pas, je m'en moque un peu.[/quote]
Moi perso je trouve que le dernier scan n'est pas si mauvais que ça (de naruto) C'est surtout le fait que tu critique un truc ou tu es loin de faire mieux , même avec Kubo même si lui est décevant je l'avoue, enfin bref.

#Cénacle

Captain Kro'
Captain Kro'
Chuunin

Critiquer n'est pas forcément quelques choses à prendre de façon négative.
Au contraire, c'est justement là pour te faire prendre en compte tes erreurs et t'aider à t'améliorer à la base.

Le truc c'est que les critiques doivent pas arrivées jusqu'à Kishi' vu ce qu'il nous sort en ce moment, qui tu l'avoueras si t'es "fan" est largement moins bon par rapport à la première saison et le début de Naruto.

K.O Kain
K.O Kain
Excellent Genin

Aruji > J'ai du mal à comprendre. En d'autres mots, ce que tu dis, c'est que seules les créateurs littéraires peuvent critiquer d'autre créateur littéraire, et ce, seulement s'ils sont meilleurs?

À t'entendre, on dirait qu'on ne pourrait pas critiquer, par exemple, la manière de faire d'un président parce qu'on a pas dirigé un pays nous même et qu'il faudrait le faire et être adoré par une majorité écrasante avant d'oser critiquer ce qu'il fait.

90% du temps, je réponds à un topic pour ne plus jamais y retourner. Vous voilà avertis >3<.

Aruji
Aruji
Chuunin

[quote=Captain Kro']Critiquer n'est pas forcément quelques choses à prendre de façon négative.
Au contraire, c'est justement là pour te faire prendre en compte tes erreurs et t'aider à t'améliorer à la base.

Le truc c'est que les critiques doivent pas arrivées jusqu'à Kishi' vu ce qu'il nous sort en ce moment, qui tu l'avoueras si t'es "fan" est largement moins bon par rapport à la première saison et le début de Naruto.[/quote]
Ouais mais ce que je supporte pas c'est qu'on dise des truc du genre "ouais ca c'est de la merde, de toute façon c'est un mangas de merde" ca j'aime pas. Enfin bref.

#Cénacle

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Aruji]De quoi tu parle de qualité mon gars , crée un manga qui tien la route et on verra , et déjà tu me parle autrement je suis pas ta petite soeur.[/quote]
J'ai déjà créé un scénario, long, avec 119 personnages, et des personnages UTILES, pas comme dans Naruto où Kiba Hinata Neji et co font potiches, un scénario béton de A à Z pour une longueur que j’estime à approximativement 50 tomes.
Je travail dessus depuis que je suis au collège, autant dire que ca fait 7 ans que je travaille ce scénar et ces personnages, et je n'ai strictement aucun doute sur le fait que c'est bien meilleur en tout points que Naruto.
Le seul truc qui me manque, c'est la technique, et de ce coté là Kishi a plus d'experience, donc c'normal.

Ce que tu n'as pas l'air de comprendre c'est qu'il y a des tonnes d’auteurs de toutes nationalités qui sont capable de faire des scénarios et personnages bien plus intéressants et mieux formés que Naruto, san s parler des dessins qui ne volent pas excessivement haut dans Naruto non plus.
Sauf que, ces auteurs on ne leur donne pas leur chance, on ne leur fait pas de pub. Kishimoto a eu de la chance, mais son succès n'est pas synonyme de qualité. Je suis consterné de voir de la pub pour des mangas "japonais" mais complétement nases à la télé alors que des auteurs français pourraient cartonner, sauf que non, ca vient du japon alors c'est forcément génial.... Conneries.

Bref, ce que je fais, et j’espère ferais en tant qu'auteur dépasse en tout point Naruto.

Et le coup de "si tu sais pas faire pareil ben tu critiques pas" ca commence à peser sévère nom de Dieu. Les critiques d'art sont pas peintres, est-ce que ca rend leur jugement inadapté ? Non.
Alors tu la fermes,  et tu laisses les gens dire ce qu'ils veulent, parce que arriver sur un topic destiné au chapitre de One Piece pour dire "j'ai pas lu le chapitre mais je viens répondre à un gars qui fait une ligne de critique sur Naruto" c'est tout simplement n'importe quoi.

Donc oui, je réitère, et de manière légitime: TG -_-

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Aruji
Aruji
Chuunin

[quote=~_Pride_~][quote=Aruji]De quoi tu parle de qualité mon gars , crée un manga qui tien la route et on verra , et déjà tu me parle autrement je suis pas ta petite soeur.[/quote]
J'ai déjà créé un scénario, long, avec 119 personnages, et des personnages UTILES, pas comme dans Naruto où Kiba Hinata Neji et co font potiches, un scénario béton de A à Z pour une longueur que j’estime à approximativement 50 tomes.
Je travail dessus depuis que je suis au collège, autant dire que ca fait 7 ans que je travaille ce scénar et ces personnages, et je n'ai strictement aucun doute sur le fait que c'est bien meilleur en tout points que Naruto.
Le seul truc qui me manque, c'est la technique, et de ce coté là Kishi a plus d'experience, donc c'normal.

Ce que tu n'as pas l'air de comprendre c'est qu'il y a des tonnes d’auteurs de toutes nationalités qui sont capable de faire des scénarios et personnages bien plus intéressants et mieux formés que Naruto, san s parler des dessins qui ne volent pas excessivement haut dans Naruto non plus.
Sauf que, ces auteurs on ne leur donne pas leur chance, on ne leur fait pas de pub. Kishimoto a eu de la chance, mais son succès n'est pas synonyme de qualité. Je suis consterné de voir de la pub pour des mangas "japonais" mais complétement nases à la télé alors que des auteurs français pourraient cartonner, sauf que non, ca vient du japon alors c'est forcément génial.... Conneries.

Bref, ce que je fais, et j’espère ferais en tant qu'auteur dépasse en tout point Naruto.

Et le coup de "si tu sais pas faire pareil ben tu critiques pas" ca commence à peser sévère nom de Dieu. Les critiques d'art sont pas peintres, est-ce que ca rend leur jugement inadapté ? Non.
Alors tu la fermes,  et tu laisses les gens dire ce qu'ils veulent, parce que arriver sur un topic destiné au chapitre de One Piece pour dire "j'ai pas lu le chapitre mais je viens répondre à un gars qui fait une ligne de critique sur Naruto" c'est tout simplement n'importe quoi.

Donc oui, je réitère, et de manière légitime: TG -_-[/quote]
Tu veut une sucette ?

#Cénacle

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Aruji][spoil][quote=~_Pride_~][quote=Aruji]De quoi tu parle de qualité mon gars , crée un manga qui tien la route et on verra , et déjà tu me parle autrement je suis pas ta petite soeur.[/quote]

Donc oui, je réitère, et de manière légitime: TG -_-[/quote][/spoil]
Tu veut une sucette ?[/quote]
[quote]et déjà tu me parle autrement je suis pas ta petite soeur.[/quote]
-_-
Le gars qui se plain qu'on lui manque de respect pour pondre des nullité pareil aprés. Minable.

Aruji
Aruji
Chuunin

[quote=~_Pride_~][quote=Aruji][spoil][quote=~_Pride_~][quote=Aruji]De quoi tu parle de qualité mon gars , crée un manga qui tien la route et on verra , et déjà tu me parle autrement je suis pas ta petite soeur.[/quote]

-_-
Le gars qui se plain qu'on lui manque de respect pour pondre des nullité pareil aprés. Minable.[/quote]
Nan mais je sais pas tu t'exite il te faut peut être du sucre

#Cénacle

Akir@San
Akir@San
Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Aruji][quote=~_Pride_~][quote=Aruji][spoil][quote=~_Pride_~][quote=Aruji]De quoi tu parle de qualité mon gars , crée un manga qui tien la route et on verra , et déjà tu me parle autrement je suis pas ta petite soeur.[/quote]

-_-
Le gars qui se plain qu'on lui manque de respect pour pondre des nullité pareil aprés. Minable.[/quote]
Nan mais je sais pas tu t'exite il te faut peut être du sucre[/quote]
Mouais pas terrible comme répartie ^^" faut savoir quand s'arrêter tu sais.

Pour le scan de One piece j'ai remarqué un truc! Quand Zorro coupe la tête du dragon, ca vous rappelle pas la même scène avec Ryuuma le Dragon Slayer de Romance Dawn ? C'est aussi le même zombi qui avait l'âme de Brook et qui était super fort et qui a donné son super Katana a Zorro.

Vu comme les deux scènes se ressemblent et vu que Zorro l'a tué avec le même Katana que Ryuuma, donné par ce même Ryuuma ca peut pas être un hasard ^^

When I get sad, I stop being sad and be Awesome instead... True Story.

Brago
Brago
Chuunin

• 209 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Akir@San][quote=Aruji][quote=~_Pride_~][quote=Aruji][spoil][quote=~_Pride_~][quote=Aruji]De quoi tu parle de qualité mon gars , crée un manga qui tien la route et on verra , et déjà tu me parle autrement je suis pas ta petite soeur.[/quote]

-_-
Nan mais je sais pas tu t'exite il te faut peut être du sucre[/quote]
Mouais pas terrible comme répartie ^^" faut savoir quand s'arrêter tu sais.

Pour le scan de One piece j'ai remarqué un truc! Quand Zorro coupe la tête du dragon, ca vous rappelle pas la même scène avec Ryuuma le Dragon Slayer de Romance Dawn ? C'est aussi le même zombi qui avait l'âme de Brook et qui était super fort et qui a donné son super Katana a Zorro.

Vu comme les deux scènes se ressemblent et vu que Zorro l'a tué avec le même Katana que Ryuuma, donné par ce même Ryuuma ca peut pas être un hasard ^^[/quote]
Ouais,et aussi ryuuma était un samourais,ça a peut-être un rapport.^^
On verra ça dans les prochains chapitres x)

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour rebondir sur le thème du scénario, Oda a eu une idée à la fois bonne mais aussi plutot chanceuse, il ne doit même pas savoir lui même qu'elle sont les limites du monde qu'il a crée, il a fait en sorte de créer une logique qui permet de fabriquer des îles toutes plus différentes les unes que les autres. Avec son mode d'obtention de pouvoir, il s'est permis de pouvoir aller dans du n'importe quoi (au sens positif, cad qu'il a pu laisser libre cours à son imagination) et tout ça ne repose que sur son talent.

Mais, c'est beaucoup trop long, on ne sait toujours pas comment les fruits donnent des pouvoirs, l'endroit d'où ils viennent et c'est le cas de pas mal d'intrigues. Beaucoup de lecteurs avec qui je discute manga commencent à se lasser d'une telle longueur, il faudrait qu'il commence à le réaliser car cela devient pesant (moi ça va j'ai démarré le manga il n'y a pas si longtemps).

Aussi, les personnages, leur caractère, leur design, tout montre qu'Oda mise sur l'éxagération, ce qui n'est pas mauvais en soi, mais ça lasse. Par exemple, Luffy qui après pas mal de temps ne change pas d'un pouce car en voyant une paier de jambe, il s'écrie dans la seconde "rejoins mon équipage". [b]Ça fait sourire certains, mais ça en gave d'autres.[/b]

Édit : Un changement d'attitude n'a pas à être radical, on appelle ça "l'évolution d'un personnage" qui est fonction des événement vécus. Et encore une fois, je sais bien qu'on ne peut pas déplaire à tout le monde.

Dernière modification par Seijuro Shin (08-02-2012 23:22:48)

Professor Vanus ! Test D-2.

Aruji
Aruji
Chuunin

[quote=Seijuro Shin]Pour rebondir sur le thème du scénario, Oda a eu une idée à la fois bonne mais aussi plutot chanceuse, il ne doit même pas savoir lui même qu'elle sont les limites du monde qu'il a crée, il a fait en sorte de créer une logique qui permet de fabriquer des îles toutes plus différentes les unes que les autres. Avec son mode d'obtention de pouvoir, il s'est permis de pouvoir aller dans du n'importe quoi (au sens positif, cad qu'il a pu laisser libre cours à son imagination) et tout ça ne repose que sur son talent.

Mais, c'est beaucoup trop long, on ne sait toujours pas comment les fruits donnent des pouvoirs, l'endroit d'où ils viennent et c'est le cas de pas mal d'intrigues. Beaucoup de lecteurs avec qui je discute manga commencent à se lasser d'une telle longueur, il faudrait qu'il commence à le réaliser car cela devient pesant (moi ça va j'ai démarré le manga il n'y a pas si longtemps).

Aussi, les personnages, leur caractère, leur design, tout montre qu'Oda mise sur l'éxagération, ce qui n'est pas mauvais en soi, mais ça lasse. Par exemple, Luffy qui après pas mal de temps ne change pas d'un pouce car en voyant une paier de jambe, il s'écrie dans la seconde "rejoins mon équipage". Ça fait sourire certains, mais ça en gave d'autres.[/quote]
Pour ce que ta dis en dernier , c'est le caractère a luffy soit on l'aime ou on l'aime pas , on l'a toujours vu comme ca et je pense que ca continuera , si on change la personnalité des perso principaux , ca rendrait un résultat assez bizare.

#Cénacle

fytawix
fytawix
Chuunin

• 190 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Oda avait programmé One piece de A à Z depuis le début, toutes les intrigues, tous les combats etc ...
Depuis 12ans, et il confirme que OP attend encore 12ans de production. Genre là on est à la moitié *_*

Puis, je ne suis pas d'accord avec Seijuro Shin je trouve qu'au contraire, du moment que c'est pas comme Bleach (qui écrit les scans au jour le jour) et que c'est bien programmé c'est bon. En plus, quand tu te poses autant de questions tu ne vas pas pouvoir -comment dire- apprécier le manga, laisse l'auteur te guider vers les petits indices et il saura quand est-ce qu'il faudrait répondre à ces questions.

Et si tu t'en lasses un peu, laisse tomber, et reviens en après quelques temps, tu seras un peu plus attiré que maintenant.

Armin Van Buuren

Aruji
Aruji
Chuunin

[quote=fytawix]Oda avait programmé One piece de A à Z depuis le début, toutes les intrigues, tous les combats etc ...
Depuis 12ans, et il confirme que OP attend encore 12ans de production. Genre là on est à la moitié *_*

Puis, je ne suis pas d'accord avec Seijuro Shin je trouve qu'au contraire, du moment que c'est pas comme Bleach (qui écrit les scans au jour le jour) et que c'est bien programmé c'est bon. En plus, quand tu te poses autant de questions tu ne vas pas pouvoir -comment dire- apprécier le manga, laisse l'auteur te guider vers les petits indices et il saura quand est-ce qu'il faudrait répondre à ces questions.

Et si tu t'en lasses un peu, laisse tomber, et reviens en après quelques temps, tu seras un peu plus attiré que maintenant.[/quote]
En suivant ton raisonnement peut être que Kubo veut faire la même chose avec bleach rajouter de plus en truc de personnage pour faire peut être une fin grandiose. Je trouve que tout le monde exagère sur ce manga aujourd'hui mais moi je suis sur que Kubo nous prépare un truc smile

#Cénacle

fytawix
fytawix
Chuunin

• 190 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote][b]Aruji a écrit:[/b]

En suivant ton raisonnement peut être que Kubo veut faire la même chose avec bleach rajouter de plus en truc de personnage pour faire peut être une fin grandiose. Je trouve que tout le monde exagère sur ce manga aujourd'hui mais moi je suis sur que Kubo nous prépare un truc[/quote]
Si tout le monde éxagère à propos de ce manga c'est parce qu'il nous a [i]vraiment[/i] [i][b]vraiment[/b] [/i][u][i][b]VRAIMENT[/b][/i][/u] fait chier xD
Tu sais je n'espère que sa mais y a ceux qui disent que le dernier tome va bientôt sortir et c'est la fin de .. Bleach

Armin Van Buuren

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=fytawix][quote][b]Aruji a écrit:[/b]

En suivant ton raisonnement peut être que Kubo veut faire la même chose avec bleach rajouter de plus en truc de personnage pour faire peut être une fin grandiose. Je trouve que tout le monde exagère sur ce manga aujourd'hui mais moi je suis sur que Kubo nous prépare un truc[/quote]
Si tout le monde éxagère à propos de ce manga c'est parce qu'il nous a [i]vraiment[/i] [i][b]vraiment[/b] [/i][u][i][b]VRAIMENT[/b][/i][/u] fait chier xD
Tu sais je n'espère que sa mais y a ceux qui disent que le dernier tome va bientôt sortir et c'est la fin de .. Bleach[/quote]
Kubo lui même a annoncé que les prochains scans sont le derniers arc de Bleach, donc on en a encore pour un an de Bleach environ je pense et aprés ce manga sera fini, et le fait qu'il le finisse comme ca avec un "nouvel arc" et de "nouveaux ennemis" montre bien qu'il n'a plus la foi de continuer son manga qui ne mène à rien et c'est tant mieux. Il aurait dû l'arrêter à Aizen et travailler sur un autre projet plutôt que de s'entêter.

[quote=Aruji]En suivant ton raisonnement peut être que Kubo veut faire la même chose avec bleach rajouter de plus en truc de personnage pour faire peut être une fin grandiose. Je trouve que tout le monde exagère sur ce manga aujourd'hui mais moi je suis sur que Kubo nous prépare un truc smile[/quote]
Kubo ne prépare rien, c'est terminé.

[quote][img]http://img.mangastream.com/m/2/36615093/474fe7b908e134a70da555245cda17d2.jpg[/img][/quote]
PS: Pourquoi Ichigo est [b]Blond [/b]sur la page d'ouverture du scan ? ô_o

Dernière modification par ~_Pride_~ (09-02-2012 00:18:02)

Aruji
Aruji
Chuunin

[quote=~_Pride_~][quote=fytawix][quote][b]Aruji a écrit:[/b]

Tu sais je n'espère que sa mais y a ceux qui disent que le dernier tome va bientôt sortir et c'est la fin de .. Bleach[/quote]
Kubo lui même a annoncé que les prochains scans sont le derniers arc de Bleach, donc on en a encore pour un an de Bleach environ je pense et aprés ce manga sera fini, et le fait qu'il le finisse comme ca avec un "nouvel arc" et de "nouveaux ennemis" montre bien qu'il n'a plus la foi de continuer son manga qui ne mène à rien et c'est tant mieux. Il aurait dû l'arrêter à Aizen et travailler sur un autre projet plutôt que de s'entêter.

[quote=Aruji]En suivant ton raisonnement peut être que Kubo veut faire la même chose avec bleach rajouter de plus en truc de personnage pour faire peut être une fin grandiose. Je trouve que tout le monde exagère sur ce manga aujourd'hui mais moi je suis sur que Kubo nous prépare un truc smile[/quote]
Kubo ne prépare rien, c'est terminé.

[quote][url]http://img.mangastream.com/m/2/36615093/474fe7b908e134a70da555245cda17d2.jpg[/url][/quote]
PS: Pourquoi Ichigo est [b]Blond [/b]sur la page d'ouverture du scan ? ô_o[/quote]
Dand les episode il est blond aussi bien qu'il disent qu'il ai les cheveux orange

#Cénacle

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=~_Pride_~]Kubo lui même a annoncé que les prochains scans sont le derniers arc de Bleach, donc on en a encore pour un an de Bleach environ je pense et aprés ce manga sera fini[/quote]
Il a aussi annoncé que l'arc serait plus long que l'arc arrancar, rallonge encore la durée.

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

shino329
shino329
Genin

• 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

sa serait bien sa sa pouvait éviter de tourner en flood complet cette section s’appelle one piece pas bleach bien que je n'est rien contre ce manga donc si vous voulez en parler aller en parler sur la bonne section merci

pour reprendre le nouveau chapitre sorti cette semaine (le 656) apparemment on va avoir le droit a l'apparition d'un capitaine corsaire  (je ne c'est plus qui en parle) le tout est de savoir le qu'elle a mon avis a va être  un nouveau et je serait prêt a parier que celui si va être celui a qui on ne voit que les jambe qui était sur le dragon.

Oda nous pique dans notre curiosité en faisant apparaitre de nouveau personnages habiller en combinaison car ils ont libérer un gaz soporifique sur les amis a luffy rester sur le bateau pour les offrir a M dont on ignore tous a mon avis M est est le capitaine corsaire et le maître du mec qui a appeler aux secours

énormément de suspens pour la fin du chapitre vivement la semaine prochaine peut être que l'on verrat smoker une chause est sur on ne verrat pas BM tous de suite

pourquoi faut il que sa soit les meilleurs qui parte en premier?

Brago
Brago
Chuunin

[quote=shino329]sa serait bien sa sa pouvait éviter de tourner en flood complet cette section s’appelle one piece pas bleach bien que je n'est rien contre ce manga donc si vous voulez en parler aller en parler sur la bonne section merci

pour reprendre le nouveau chapitre sorti cette semaine (le 656) apparemment on va avoir le droit a l'apparition d'un capitaine corsaire  (je ne c'est plus qui en parle) le tout est de savoir le qu'elle a mon avis a va être  un nouveau et je serait prêt a parier que celui si va être celui a qui on ne voit que les jambe qui était sur le dragon.

Oda nous pique dans notre curiosité en faisant apparaitre de nouveau personnages habiller en combinaison car ils ont libérer un gaz soporifique sur les amis a luffy rester sur le bateau pour les offrir a M dont on ignore tous a mon avis M est est le capitaine corsaire et le maître du mec qui a appeler aux secours

énormément de suspens pour la fin du chapitre vivement la semaine prochaine peut être que l'on verrat smoker une chause est sur on ne verrat pas BM tous de suite[/quote]
Déjà la moitié du type qui était sur le dragon ne peut pas être le shichibukai car en partant il dit "stupide shichibukai" donc...

shino329
shino329
Genin

[quote=Brago][quote=shino329]sa serait bien sa sa pouvait éviter de tourner en flood complet cette section s’appelle one piece pas bleach bien que je n'est rien contre ce manga donc si vous voulez en parler aller en parler sur la bonne section merci

énormément de suspens pour la fin du chapitre vivement la semaine prochaine peut être que l'on verrat smoker une chause est sur on ne verrat pas BM tous de suite[/quote]
Déjà la moitié du type qui était sur le dragon ne peut pas être le shichibukai car en partant il dit "stupide shichibukai" donc...[/quote]
ah oui bien vu le pire quand j'ai lu je me suis dit *tient sa me rappelle le pouvoir a law*

Brago
Brago
Chuunin

[quote=shino329][quote=Brago][quote=shino329]sa serait bien sa sa pouvait éviter de tourner en flood complet cette section s’appelle one piece pas bleach bien que je n'est rien contre ce manga donc si vous voulez en parler aller en parler sur la bonne section merci

Oda nous pique dans notre curiosité en faisant apparaitre de nouveau personnages habiller en combinaison car ils avis M est est le capitaine corsaire et le maître du mec qui a appeler aux secours ont libérer un gaz soporifique sur les amis a luffy rester sur le bateau pour les offrir a M dont on ignore tous a mon

Déjà la moitié du type qui était sur le dragon ne peut pas être le shichibukai car en partant il dit "stupide shichibukai" donc...[/quote]
ah oui bien vu le pire quand j'ai lu je me suis dit *tient sa me rappelle le pouvoir a law*[/quote]
Le pouvoir de baggy tu veux plutôt non ? Car si je me rappelle le pouvoir de law c'est d'arrêter le temps dans une zone limité.

[b]EDIT : [/b] Je viens de vérifier,et je me suis trompé.
Ouais sa ressemble au pouvoir de law

Dernière modification par Brago (09-02-2012 13:12:00)

shino329
shino329
Genin

[quote=Brago][quote=shino329][quote=Brago]Déjà la moitié du type qui était sur le dragon ne peut pas être le shichibukai car en partant il dit "stupide shichibukai" donc...[/quote]
ah oui bien vu le pire quand j'ai lu je me suis dit *tient sa me rappelle le pouvoir a law*[/quote]
Le pouvoir de baggy tu veux plutôt non ? Car si je me rappelle le pouvoir de law c'est d'arrêter le temps dans une zone limité.[/quote]
non il n'arrête pas le temps il a le pouvoir dans une zone déllimiter de faire un peu comme baggy sauf que sa n'est pas lui mais les autres qui sont fragmenter relit l'arc de shaobodies baggy c'est son corps qui ce fragmente pas le corps des autre

mais si tu veut mon avis c'est pas baggy car avec les indices laisser après la grande guerre tous menne  a pencer que baggy est devenu capitaine corsaire donc a moin qu'il a eu une évolution de pouvoir et qu'il puisse faire comme law ce qui m'étonnerait énormément car sa serai incohérent donc si il est devenu capitaine corsaire il ne dirait pas *maudit capitaine corsaire* (je c'est il dise shishibukaï mais vu que je c'est pas trop comment l'écrire je préfère capitaine corsaire) a moin qu'il y en est deux sur l'île mais sa métonnerait si  on suis mon résonnement

Dernière modification par shino329 (09-02-2012 13:24:03)

naruo88350
naruo88350
Bon Genin

• 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pourquoi vous parlé de Bleach sur One Piece ??? Perso, Bleach c'est bien comme manga après chacun c'est gout. Bon pour le scan, j'le trouve bien mais on voit l'incohérence entre le manga et l'animé car dans l'animé ils ont deja vue un dragon alors que dans le scan ils sont très surpris mais bon c'est sa la magie xD. Et pour le mec coupé en deux j'pense pas trop que c'est Baggy mais sa serait fun de le revoir xD.

Pied de page des forums