[quote=Akir@San][quote=Aruji][quote=~_Pride_~][quote=Aruji][spoil][quote=~_Pride_~][quote=Aruji]De quoi tu parle de qualité mon gars , crée un manga qui tien la route et on verra , et déjà tu me parle autrement je suis pas ta petite soeur.[/quote]
J'ai déjà créé un scénario, long, avec 119 personnages, et des personnages UTILES, pas comme dans Naruto où Kiba Hinata Neji et co font potiches, un scénario béton de A à Z pour une longueur que j’estime à approximativement 50 tomes.
Je travail dessus depuis que je suis au collège, autant dire que ca fait 7 ans que je travaille ce scénar et ces personnages, et je n'ai strictement aucun doute sur le fait que c'est bien meilleur en tout points que Naruto.
Le seul truc qui me manque, c'est la technique, et de ce coté là Kishi a plus d'experience, donc c'normal.
Ce que tu n'as pas l'air de comprendre c'est qu'il y a des tonnes d’auteurs de toutes nationalités qui sont capable de faire des scénarios et personnages bien plus intéressants et mieux formés que Naruto, san s parler des dessins qui ne volent pas excessivement haut dans Naruto non plus.
Sauf que, ces auteurs on ne leur donne pas leur chance, on ne leur fait pas de pub. Kishimoto a eu de la chance, mais son succès n'est pas synonyme de qualité. Je suis consterné de voir de la pub pour des mangas "japonais" mais complétement nases à la télé alors que des auteurs français pourraient cartonner, sauf que non, ca vient du japon alors c'est forcément génial.... Conneries.
Bref, ce que je fais, et j’espère ferais en tant qu'auteur dépasse en tout point Naruto.
Et le coup de "si tu sais pas faire pareil ben tu critiques pas" ca commence à peser sévère nom de Dieu. Les critiques d'art sont pas peintres, est-ce que ca rend leur jugement inadapté ? Non.
Alors tu la fermes, et tu laisses les gens dire ce qu'ils veulent, parce que arriver sur un topic destiné au chapitre de One Piece pour dire "j'ai pas lu le chapitre mais je viens répondre à un gars qui fait une ligne de critique sur Naruto" c'est tout simplement n'importe quoi.
Donc oui, je réitère, et de manière légitime: TG -_-[/quote][/spoil]
Tu veut une sucette ?[/quote]
-_-
Le gars qui se plain qu'on lui manque de respect pour pondre des nullité pareil aprés. Minable.[/quote]
Nan mais je sais pas tu t'exite il te faut peut être du sucre[/quote]
Mouais pas terrible comme répartie ^^" faut savoir quand s'arrêter tu sais.
Pour le scan de One piece j'ai remarqué un truc! Quand Zorro coupe la tête du dragon, ca vous rappelle pas la même scène avec Ryuuma le Dragon Slayer de Romance Dawn ? C'est aussi le même zombi qui avait l'âme de Brook et qui était super fort et qui a donné son super Katana a Zorro.
Vu comme les deux scènes se ressemblent et vu que Zorro l'a tué avec le même Katana que Ryuuma, donné par ce même Ryuuma ca peut pas être un hasard ^^[/quote]
Ouais,et aussi ryuuma était un samourais,ça a peut-être un rapport.^^
On verra ça dans les prochains chapitres x)