Forums » [Scans] One Piece:

[Scans] One Piece  

Lancé par Uchiwa Reharl - 6817 réponses - Page 1



Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Scans] One Piece

En l'absence de topic parlant des scans de Op (y a quelques topics à propos de chapitres particuliers, mais si on fait ça avec tous les mangas, on est pas sorti de l'auberge), on va en faire un. Je veux dire, il se passe des trucs cool dans Op, alors autant en parler.

Le chapitre 648 vient de se terminer. Hodi et cie se sont fait owner, Noah a été repris par les seaking, et l'île des sirène a été sauvée. Mieux, Jimbei donne son sang à Luffy pour le sauver de l'hémoragie, bravant une loi qui interdit de mélanger le sang humain et le sang des hommes poissons. Suite à quoi Luffy demande à Jimbei d’intégrer son équipage.

Pour pouf... Un ancien Shichibukai  dans l'équipage? Ca va donner, je me demande quel genre d'équipage va diriger Luffy en fin de manga ^^

A propos des Shichibukai... Ils deviennent quoi, eux? Il y a eu 4 defections (Moria, Barbe noire, Jimbei et Crocodile),  les 34 autres font double jeu (Hancock a aidé Luffy, Mihak Zorro, Flamingo joue un jeu trouble et Kuma était lié à Dragon avant son lavage de cerveau) et on a pas de nouvelles d'eux... Est ce que Buggy en fait partie? Est ce que Flamingo en fait toujours partie? Est ce que, parmis les rookies, il y en a de nouveaux? (je pense surtout à Kid et l'autre avec ses visions)? Et surtout, ils valent quoi, les 2 empereurs restants (même si j'imagines qu'ils sont moins forts que Whitebeard, étant donné ce qu'il se dit)?

Bref, OP gère bien son suspens, à priori.

Dernière modification par Uchiwa Reharl (30-11-2011 17:50:58)

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: [Scans] One Piece

[quote=Uchiwa Reharl]A propos des Shichibukai... Ils deviennent quoi, eux? Il y a eu 4 defections (Moria, Barbe noire, Jimbei et Crocodile), et on a pas de nouvelles d'eux... Est ce que Buggy en fait partie? Est ce que Flamingo en fait toujours partie? Est ce que, parmis les rookies, il y en a de nouveaux? (je pense surtout à Kid et l'autre avec ses visions)? Et surtout, ils valent quoi, les 2 empereurs restants (même si j'imagines qu'ils sont moins forts que Whitebeard, étant donné ce qu'il se dit)?

Bref, OP gère bien son suspens, à priori.[/quote]
Je ne doute pas qu'on sera éclairé sur leur sort d'ici les prochains scans, soit Jimbei en fera allusion, soit on le saura lors de l'arrivée dans le nouveau monde. Et puis Crocodile ça fait un moment qu'il ne l'est plus, son remplaçant devait être Teach mais ce dernier à abandonner très rapidement le poste.
Pour Baggy, je ne sais pas trop quoi en penser, aucun doute sur le fait qu'il n'ai pas été jugé comme quelqu'un de badass par les hautes sphères de la marine, ils ont dû voir dès le premier coup d'oeil que c'était une merde mais son équipage et le fait qu'il connaisse un Yonkou pourrait quand même lui valloire le poste de Shichibukai, à défaut d'être fort, son équipage est constitué de "grosses" primes et il pourra au moins jouer la carte de l'intimidation. A voir donc.

Pour les Super Novas, j'en ai rien à faire d'eux mis à part 3 d'entre eux; T.Law, E.Kid et Hawkins dans une moindre mesure (le gars aux visions), ah et Capone ou je sais plus trop qui aussi, j'aimerais bien savoir ce qui avait put attirer son navire vers le ciel.
En tout cas, d'après une page où on les voit tous ensemble (Merci Naughy Boy), on constate que:
-E.Kidd n'a pas chaumé, il a une tonne de cicatrice et une main métallique.
-T.Law a toujours autant la classe.
-Bonney a réussi à s'échapper, 'fin elle a une cagoule, donc elle s'est peut être évadé et est en mode discrétion.
-J'ai la flemme de parler des autres.

Bon, pour en revenir au chapitre et a la déclaration de Luffy en fin de chapitre, je ne pense pas que Jimbei les rejoignent, quoique ce ne serait pas du tout impossible mais je pense quand même que Jimbei va refuser.
Pour Coribou, je me demande ce qu'il fout x)

Edit: Ah si, j'vais quand même en parler des autres SN xD
-Urouge est toujours aussi moche.
-Capone c'est la même chose.
-Drake à une coupe vraiment affreuse, il a pas dû s'faire calmer par Kaidou =/
-Je ne cite même pas l'autre bidule qui fait de la musique.
Pour Bonney c'est pas une cagoule, c'est une espèce de couverture qu'elle a et par dessous elle à un chapeau noir qui m'a l'air bien vilain.

Dernière modification par †Itashi† (30-11-2011 18:18:51)

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

Je doute également que Jimbei accepte.

Pour une raison,on est habitué par le fait que la force de l'équipage soit Luffy,et Zorro et Sanji qui se disputent la deuxième place,et cela même si un nouveau membre rejoint l'équipage. Or si Jimbei les rejoint,ça va déséquilibrer ce rapport(Luffy étant normalement le seul à se mesurer au capitaine).

Sinon,je pencherais aussi sur le recrutement de Boa Hancock.

Petit point qui me turlupine sur ce point,les hommes poissons peuvent donner du sang aux humains? Se pourait-il que les hommes poissons soient nés du rapport entre un homme et une sirène? Je vais patienter encore pour me faire une idée sur la chose.

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

Moi au contraire, je pense que Jimbei va accepter. Ca fait longtemps qu'il n'y a pas eu de nouveau membre, et prendre un homme poisson dans l'équipe peut avoir énormément d'avantages (d'autant qu'il y a quasi aucun perso dans l'équipe qui peut aller réellement en mer jusqu'ici...)

Un déséquilibre? Bof. Etant la force actuelle des futurs protagonistes, et l'avancement de nos héros, il ne sera pas uber. Je pense même qu'en l'état, Luffy est plus fort que lui grâce au haki, et que Zorro et Sanji ne doivent pas être bien loin (le fait que Sanji face équipe avec Jimbei devrait mettre sur la voie).

D'ailleurs, les prochains méchants seront du youkon, du barbe noir, du criminel level 5 d'Impel, de l'amiral, des psycho genre flamingo et Kuma et peut être même des pires. Un corsaire ne sera rien de plus qu'un allié sup.

Dernière modification par Uchiwa Reharl (30-11-2011 20:05:54)

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

shinobi kun
shinobi kun
Chuunin

Re: [Scans] One Piece

[quote=Uchiwa Reharl]A propos des Shichibukai... Ils deviennent quoi, eux? Il y a eu 4 defections (Moria, Barbe noire, Jimbei et Crocodile),  les 34 autres font double jeu (Hancock a aidé Luffy, Mihak Zorro, Flamingo joue un jeu trouble et Kuma était lié à Dragon avant son lavage de cerveau) et on a pas de nouvelles d'eux... Est ce que Buggy en fait partie? Est ce que Flamingo en fait toujours partie? Est ce que, parmis les rookies, il y en a de nouveaux? (je pense surtout à Kid et l'autre avec ses visions)? Et surtout, ils valent quoi, les 2 empereurs restants (même si j'imagines qu'ils sont moins forts que Whitebeard, étant donné ce qu'il se dit)?

Bref, OP gère bien son suspens, à priori.[/quote]
Moria est mort il faut pas l'oublier hein =O il a été tué par justement Flamingo sur un ordre venant d'en haut (pas de dieu non)
Ensuite si Baggy est un shichibukai c'est pas pour lui mais pour les membres qui le suivent (une grosse partie de Impel Down) donc la marine veut garder une main mise sur ces prisonniers.
Le type au vision c'est basil hawkins wink
il y aura forcement des nouveau rookies c'est obligé mais Kid et tous ceux qu'on a croisé dans l'arc shabondy en fond deja partie du moins une grande partie.
Après il reste 3 empereurs : Shanks, Kaidou (c'est contre lui que shanks se battait avant d'arriver pour arrêter la grande guerre) et un 3eme dont je me souvient plus le nom mais il me semble que c'est une femme. Et je peut dire qu'ils se valent tous car Shanks fesait jeu égal avec barbe blanche et Kaidou.
Mais la grande question qu'on doit se poser par rapport à one piece c'est celle-ci : Qui est monter en grade dans la marine?
Car Sengoku a démissionné ainsi que Garp. Donc un des amiraux a prit le post de sengoku (je penche plus pour Akainu). Après je pense que sentomaru (le sumo qui controle les pascifista) est soit passé amiral soit vice amiral du fait qu'il portait un manteau de la marine lors des retrouvailles des mugiwara.
Kobby aura obtenu quel grade aussi?
je pense qu'on va être surprit sur les réponses qu'oda va donner par rapport à sa!


Pour finir : Jimbey va accepter sa demande car il n'a plus rien à faire sur l'île des hommes poissons et il va continuer de veiller sur Luffy suite à la promesse qu'il a faite à Ace.
Après, face à l'équipage de Barbe Noir qui sera le final de one piece, jimbey sera bien utile et à chaque fois que Luffy fait une demande d'équipage, c'est jamais non (sauf sur thriller back mais bon normal)

Dernière modification par shinobi kun (30-11-2011 20:54:54)

 

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: [Scans] One Piece

[quote=shinobi kun]Moria est mort il faut pas l'oublier hein =O il a été tué par justement Flamingo sur un ordre venant d'en haut (pas de dieu non)[/quote]
Heu... Non. Il n'est pas mort, Mihawk le dit qu'il n'y croit pas et Doflamingo le dit lui même "il s'est volatilisé", c'est Absalom qui l'a aidé à n'en pas douter.

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Aruji
Aruji
Sandaime Jounin

Re: [Scans] One Piece

[quote=†Itashi†][quote=shinobi kun]Moria est mort il faut pas l'oublier hein =O il a été tué par justement Flamingo sur un ordre venant d'en haut (pas de dieu non)[/quote]
Heu... Non. Il n'est pas mort, Mihawk le dit qu'il n'y croit pas et Doflamingo le dit lui même "il s'est volatilisé", c'est Absalom qui l'a aidé à n'en pas douter.[/quote]
Mais non il a juste échanger de place avec son ombre , n'oubliez pas son pouvoir ^^

#Cénacle

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

Jinbei devrait rejoindre l'équipage, il avait fait la promesse de le rejoindre quand Luffy et son crew seraient devenu plus fort. Il a dit ça juste avant que Luffy n'aille s'entrainer avec Rayleigh sur l'ile de je ne sais quoi.

Pour Hancock, je ne vois pas trop quelle utilité elle aurait pour l'équipage. Sur un bateau, il faut des gens qui se battent, et il y a aussi différents postes à remplir, (Médecin, Cuistot, Navigateur, Charpentier..) et autant Jinbei peut être utile avec sa faculté à pouvoir se battre sous l'eau, autant Boa n'a rien de concret à proposer, si ce n'est être une bonne recrue combattante (Shishibukai oblige).

Professor Vanus ! Test D-2.

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

Zoro sert à quelques chose, mis à par roupiller, sur le bateau? lol Je dirai pas Luffy parce que c'est le capitaine mais bon c'est un capitaine pas très utile sur le bateau XDDDDDD

M'enfin bref ce qui me fait douter de l'intégration de Jimbei c'pas les rapports de force au sein de l'équipage, c'est l'expérience du corsaire... Il a tout vu, tout vécu ET SURTOUT n'a pas de rêve (rêve pour son développement personnel, pas pour l'île des hommes poisson hein) alors à moins qu'Oda nous sorte un rêve qu'il aurait à accomplir je le vois mal intégrer le crew...
Mais malgré ça, depuis le début de l'arc on a plein d'indices nous montrant le contraire: flash-back, coté déjanté (quand il voit la princesse avec luffy), combat en duo avec sanji... Ça ajouté au fait que l'équipage devra forcément avoir un homme poisson (je vois pas comment ça serai possible autrement perso) ça fait un paquet d'indice wink
Et en plus a chaque fois que Luffy a demandé sérieusement à un membre d'intégrer l'équipage il a accepté, et pour le coup sa demande est vraiment magnifique, ya pas d'autre mot *o*

Donc je pense qu'on découvrira dans les prochains chapitres le rêve de Jimbei big_smile

Dernière modification par aleks (30-11-2011 22:44:59)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[quote=Seijuro Shin]Pour Hancock, je ne vois pas trop quelle utilité elle aurait pour l'équipage. Sur un bateau, il faut des gens qui se battent, et il y a aussi différents postes à remplir, (Médecin, Cuistot, Navigateur, Charpentier..).[/quote]
Son espérience et le haki des rois ne seraient pas les deux raisons valables? En même temps,il faut bien une muse à Luffy x-D?

Et n'oubliez que Luffy a également reçu un refus de la part de la princess Vivi (après la défaite de Crocodile)!

 

wassil93290
wassil93290
Genin

  • 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[quote=shinobi kun]Mais la grande question qu'on doit se poser par rapport à one piece c'est celle-ci : Qui est monter en grade dans la marine?
Car Sengoku a démissionné ainsi que Garp. Donc un des amiraux a prit le post de sengoku (je penche plus pour Akainu). Après je pense que sentomaru (le sumo qui controle les pascifista) est soit passé amiral soit vice amiral du fait qu'il portait un manteau de la marine lors des retrouvailles des mugiwara.
Kobby aura obtenu quel grade aussi?[/quote]
Je crois plutot que c'est Aokiji qui va monter amiral en chef et smoker amiral. Ca a été dit dans un episode mais je sais plus lequel.

 

Blue Sky
Blue Sky
Bon Chuunin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[quote=aleks]Il a tout vu, tout vécu ET SURTOUT n'a pas de rêve (rêve pour son développement personnel, pas pour l'île des hommes poisson hein) alors à moins qu'Oda nous sorte un rêve qu'il aurait à accomplir je le vois mal intégrer le crew...[/quote]
Juste pour le passage "il n'a pas de rêve" je ne suis qu'à moitié d'accord. Depuis la guerre entre Barbe Blanche et la Marine il avait un objectif à lui ... sauver Ace et Luffy. Ayant échoué avec Ace (et il le dit bien lui-même) il donnera sa vie pour protéger Luffy si nécessaire. Maintenant est-ce que c'est la raison suffisante pour qu'il accepte, j'ai des doutes mais ... un équipage mélant homme poisson et humain il n'y en a pas à notre connaissance. Et quel meilleur navire que le Thousand Sunny pour éclairer l'avenir, ce serait le parfait exemple de l'espoir d'une coexistence pacifique entre les deux races.
En plus Jimbe le dit bien lui-même "Je suis un pirate", raison pour laquelle il transgresse la loi (encore pour accomplir son objectif: sauver Luffy au prix de la sienne si nécessaire) et de ce fait je le vois mal rester sur l'île des hommes poissons.

Au pire il se comportera avec Luffy comme il l'avait fait par le passé avec Barbe Blanche mais ce serait dommage je trouve ...

 

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: [Scans] One Piece

[quote=Blue Sky]un équipage mélant homme poisson et humain il n'y en a pas à notre connaissance. Et quel meilleur navire que le Thousand Sunny pour éclairer l'avenir, ce serait le parfait exemple de l'espoir d'une coexistence pacifique entre les deux races.[/quote]
Mais omg, tout les commentaires que je lis disent la même chose, mais n'importe quoi, vous faites quoi de l'homme poisson qui est dans l'équipage de feu Newgate ? C'est même un commandant d'une des flottes, la 8ème d'ailleurs u_u

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

dattebayo1
dattebayo1
Bon Genin

Re: [Scans] One Piece

Je ne sais vraiment pas quoi en penser. T_T Il faut dire que Jinbei ne colle pas du tout à l'ésprit de l'équipage; je m'inquiète pas côté combat, mais je suis curieux de voir comment Oda va lui faire une place confortable parmis les délirs des Mugiwara.

Ce nouveau membre est très controversé quand même, mais il faut pas oublier : Eiichiro Oda.

 

shinobi-.-fx
shinobi-.-fx
Chuunin

  • 494 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[quote=dattebayo1]Je ne sais vraiment pas quoi en penser. T_T Il faut dire que Jinbei ne colle pas du tout à l'ésprit de l'équipage; je m'inquiète pas côté combat, mais je suis curieux de voir comment Oda va lui faire une place confortable parmis les délirs des Mugiwara.

Ce nouveau membre est très controversé quand même, mais il faut pas oublier : Eiichiro Oda.[/quote]
Eiichiro est un maître et il nous l'a déjà prouvé tellement de fois ! tkt pas pour lui ! XD
Et puis tu oublie robin, elle est pas souvent dans les délires des mugiwaras, toujours un peu à l'écart même si elle adore l'équipage.
Jinbei dans l'équipage, ça serait trop " *_____________* "

Pire que du BDSM, du IBOO SM !

Thorfin
Thorfin
Excellent Chuunin

  • 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

Salut tout le monde !
Je voudrais savoir si vous avez pensez à une réponse négative de la part de notre chère Jimbei ? ^^

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

Blue Sky> Pas faux yikes M'enfin a voir si c'est suffisant hmm

dattebayo1> Il a des mimiques énorme de temps en temps quand même, quand il voit luffy avec la princesse c'est juste énorme sa tête XDDDD Donc je pense qu'il s’intègrera bien t'en fais pas wink

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[quote=aleks]Zoro sert à quelques chose, mis à par roupiller, sur le bateau? lol Je dirai pas Luffy parce que c'est le capitaine maisek bon c'est un capitaine pas très utile sur le bateau XDDDDDD[/quote]
Ben disons que contrairement à Luffy qui se comporte en gosse parfois, souvent (tout le temps? yikes), Zoro est un peu la voix de la virilité sur le bateau big_smile contrairement à Sanji qui s'étale devant chaque paire de seins, et aux autres hommes de la bande. Il n'est pas vraiment plus malin, enfin si un peu quand même, mais il est plus réfléchi, et il lui arrive souvent de remettre Luffy sur les rails (même si ça c'est un peu le rôle de tout l'équipage big_smile). Disons que son utilité n'est pas des plus remarquable (au sens littéral), mais elle est là.

[quote=Light body]Son espérience et le haki des rois ne seraient pas les deux raisons valables? En même temps,il faut bien une muse à Luffy x-D?[/quote]
Comme je l'ai dis, son poste de Shishibukaï montre qu'elle n'est pas la dernière des combattantes, mais il y a un autre qui devrait rejoindre l'équipage et qui a eu le même poste, ça fait un peu braderie deux Shishi pour le prix d'un, et puis Luffy aurait déjà une personne du calibre d'Hankock dans son équipage, c'est pour ça que je trouve son utilité pour la bande à Luffy discutable.

Dernière modification par Seijuro Shin (01-12-2011 22:30:28)

Professor Vanus ! Test D-2.

dattebayo1
dattebayo1
Bon Genin

Re: [Scans] One Piece

Seijuro Shin> Hancock ???? o_o Je vois pas ce qu'elle irait faire dans l'équipage, ok, mais si elle sait se battre ? Elle est parmis les Shichibukai les plus puissants ! Tu l'as pas vue pendant la guerre ? Pour moi, Hancock ferait une alliée bien trop puissante.

shinobi-.-fx>
aleks>

Robin a un humour très spécial que j'adore ! Jinbei me parrait trop sérieux pour l'équipage, et trop vieux aussi (de mentalité) Je le vois plutot comme l'homme qui a perdu son innocence et qui a vu tout de la mocheté du monde... je le vois mal être enthousiaste à la plus simple des situations.

Mais j'espère vraiment qu'il collera ! Et puis c'est vrai qu'on n'a pu le voir que dans des situations très critiques, donc il n'avait aucune raison de blaguer avec qui que ce soit.

Dernière modification par dattebayo1 (02-12-2011 22:05:36)

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

@Shin:En même temps,il ne faut pas oublier que maintenant,Luffy s'attaque au plus haut niveau.

Teach avec deux demons,les empereurs et etc...

Je serais même prête à affirmer que l'ère des Shishibukaïs est révolu.

Parce qu'à part Don,les autres semblent obéir à leur propre but(Jimbei,Hancock,Teach,Mihank)ou ont été remplacés(Crocodile,Moria).

 

kakashi568
kakashi568
Chuunin

Re: [Scans] One Piece

[quote=Light body]@Shin:En même temps,il ne faut pas oublier que maintenant,Luffy s'attaque au plus haut niveau.

Teach avec deux demons,les empereurs et etc...

Je serais même prête à affirmer que l'ère des Shishibukaïs est révolu.

Parce qu'à part Don,les autres semblent obéir à leur propre but(Jimbei,Hancock,Teach,Mihank)ou ont été remplacés(Crocodile,Moria).[/quote]
Dis moi le but de Mihwak au quel il obéi?

Attraper les toutes! MST!!!

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[quote=kakashi568][quote=Light body]Parce qu'à part Don,les autres semblent obéir à leur propre but(Jimbei,Hancock,Teach,Mihank)ou ont été remplacés(Crocodile,Moria).[/quote]
Dis moi le but de Mihwak au quel il obéi?[/quote]
Je pense que ça serait de se battre avec Zorro.

Faut pas oblier que Zorro veut devenir le meilleur épéiste(donc battre Mihawk). Et Mihank semble avoir une intension particulière pour lui.
Preuve:Il est venu à la réunion des Shishibukais rien que pour l'équipage du chapeau de paille,et les autres membres en ont même été surpris.

 

Brago
Brago
Chuunin

  • 209 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[quote=aleks]Zoro sert à quelques chose, mis à par roupiller, sur le bateau? lol Je dirai pas Luffy parce que c'est le capitaine mais bon c'est un capitaine pas très utile sur le bateau XDDDDDD

M'enfin bref ce qui me fait douter de l'intégration de Jimbei c'pas les rapports de force au sein de l'équipage, c'est l'expérience du corsaire... Il a tout vu, tout vécu ET SURTOUT n'a pas de rêve (rêve pour son développement personnel, pas pour l'île des hommes poisson hein) alors à moins qu'Oda nous sorte un rêve qu'il aurait à accomplir je le vois mal intégrer le crew...
Mais malgré ça, depuis le début de l'arc on a plein d'indices nous montrant le contraire: flash-back, coté déjanté (quand il voit la princesse avec luffy), combat en duo avec sanji... Ça ajouté au fait que l'équipage devra forcément avoir un homme poisson (je vois pas comment ça serai possible autrement perso) ça fait un paquet d'indice ;
Et en plus a chaque fois que Luffy a demandé sérieusement à un membre d'intégrer l'équipage il a accepté, et pour le coup sa demande est vraiment magnifique, ya pas d'autre mot *o*

Donc je pense qu'on découvrira dans les prochains chapitres le rêve de Jimbei big_smile[/quote]
Hanckok ne rejoindra pas les mugi' car si je me souviens son ile est proteger  juste parce qu' elle est shishibukai,sinon je pense que jinbei va accepter et sinon luffy qui entend les rois des mers ? O_O
Et aussi luffy a corriger le gear third ? smile cf : luffy vs kraken
Et oui baggy est surement shishibukai smile
PS: a votre avis qui est la mere de lola ? Moi je pense que c'est big mom *___*  ou la rookie au cheveux rose big_smile

Dernière modification par Brago (03-12-2011 11:48:31)

 

wassil93290
wassil93290
Genin

  • 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

Mon hypothèse :  Selon moi , Jimbei va accepter de rejoindre les mugiwara car :

-C'est un ex-shishibukai , il est recherché par la Marine pour s'etre évadé d'Impel down , pour avoir été aux côtés de BB durant Marineford...

-Il se dit pirate donc c'est quelqun de libre sans lois.

-Il donne son sang à Luffy sans hésitations.

-Il s'était promis apres la mort de Ace de protéger luffy.

-Et enfin , quel meilleur moyen de montrer au monde que humains et hommes-poissons peuvent cohabiter?

Voila ce qui me fait penser à une réponse positive de notre cher jinbei mais bon je peux me tromper.

 

légende fire
légende fire
Chuunin

Re: [Scans] One Piece

[quote=Uchiwa Reharl]En l'absence de topic parlant des scans de Op (y a quelques topics à propos de chapitres particuliers, mais si on fait ça avec tous les mangas, on est pas sorti de l'auberge), on va en faire un. Je veux dire, il se passe des trucs cool dans Op, alors autant en parler.

Le chapitre 648 vient de se terminer. Hodi et cie se sont fait owner, Noah a été repris par les seaking, et l'île des sirène a été sauvée. Mieux, Jimbei donne son sang à Luffy pour le sauver de l'hémoragie, bravant une loi qui interdit de mélanger le sang humain et le sang des hommes poissons. Suite à quoi Luffy demande à Jimbei d’intégrer son équipage.

Pour pouf... Un ancien Shichibukai  dans l'équipage? Ca va donner, je me demande quel genre d'équipage va diriger Luffy en fin de manga ^^

A propos des Shichibukai... Ils deviennent quoi, eux? Il y a eu 4 defections (Moria, Barbe noire, Jimbei et Crocodile),  les 34 autres font double jeu (Hancock a aidé Luffy, Mihak Zorro, Flamingo joue un jeu trouble et Kuma était lié à Dragon avant son lavage de cerveau) et on a pas de nouvelles d'eux... Est ce que Buggy en fait partie? Est ce que Flamingo en fait toujours partie? Est ce que, parmis les rookies, il y en a de nouveaux? (je pense surtout à Kid et l'autre avec ses visions)? Et surtout, ils valent quoi, les 2 empereurs restants (même si j'imagines qu'ils sont moins forts que Whitebeard, étant donné ce qu'il se dit)?

Bref, OP gère bien son suspens, à priori.[/quote]
il recrute X 2 sur l'île deshome poisson XD

kraken + son pote

 

Pied de page des forums