Forums » techniques héréditaires pour nos clans:

techniques héréditaires pour nos clans  

Lancé par ibkaly - 18 réponses - Page 1

ibkaly
ibkaly
Chuunin

• 169 Messages | Galerie | Recueil | Offline

techniques héréditaires pour nos clans

Je me suis demandé si à chaque clan de WoN, il y a des techniques héréditaires, mais comme il y en a plus de 1 Millions, ils ne sont proposée que à chaque clans du groupe Sankai, Nikai et Ichikai mais ces techniques ne se feront que dans les YY

Ex: [20:13]  Votre Dôjutsu interdit vous fait perdre 73 Dégâts.
     [20:13] Dôjutsu interdit sur l'adversaire 356 dégâts infligées, 238 Chakra perdu.

J'espère que dabYo ira répondre à ce Forum

smile

On y fera un Vote, je compte les votes

ibkaly=Pour

Votes:

Pour: 2 fois donc 4%

Contre: 12 fois donc 24%

(pour les pourcentages je saute de x2)

Dernière modification par ibkaly (22-12-2011 12:32:16)

rocklee34
rocklee34
Chuunin

Re: techniques héréditaires pour nos clans

rocklee34 = contre

XDDDDDD

Dernière modification par rocklee34 (30-11-2011 17:59:41)

Du saké ? Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux.. Il faut se sati...

tropbravo
tropbravo
Chuunin

• 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

tropbravo = contre

[quote]rocklee34 = contre[/quote]
... Idée surement déjà réfléchis mais jamais mise en discutions, je trouve ça inutile. A mon avis toutes les réponses réfléchis seront négatives

~tene_brus~
~tene_brus~
Bon Genin

• 68 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=ibkaly]Je me suis demandé si à chaque clan de WoN, il y a des techniques héréditaires, mais comme il y en a plus de 1 Millions, ils ne sont proposée que à chaque clans du groupe Sankai, Nikai et Ichikai mais ces techniques ne se feront que dans les YY

[20:13] Dôjutsu interdit sur l'adversaire 356 dégâts infligées, 238 Chakra perdu.

smile

ibkaly=Pour[/quote]
contre, trop difficile à appliquer et il y aura une inégalité entre un membre qui a un clan et celui qui en n'a pas.

VIVE L'OM

Arsinj
Arsinj
Bon Genin

-> ~tene_brus~ : Tout à fait d'accord.

Etant donné que je ne fais pas partie d'un clan et que je ne compte pas, dans l'immédiat du moins, en rejoindre un, je ferais partie des désavantagés, et tout le monde voudra le faire pour avoir les bonus. Et à mon humble avis, ce n'est pas là l'objectif de dabYo.

Donc pour moi, ce sera contre.

Ne te retourne pas. Il est déjà derrière toi...

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

• 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]mais ces techniques ne se feront que dans les YY[/quote]
~tene_brus~ >
Arsinj >
Je ne vois pas le problème ici (?) vous n'êtes pas dans un clan vous ne faites de toute manière pas de ying yang.
Mais je ne suis pas quand même pour.
Enfin je pense qu'il faudrait un peu développer parce que ca reste un peu vague après si tu m'expliques un peu mieux pourquoi pas? pour l'instant sans plus de précisions je ne dirai ni pour ni contre.

Dernière modification par Sasogwa (30-11-2011 19:55:59)

J-j-j-jaxxed !!!

super42
super42
Chuunin

[align=center][quote]Contre ...[/quote]
[/align]

Dernière modification par super42 (30-11-2011 20:41:00)

Valuzumaki
Valuzumaki
Excellent Chuunin

[quote]Contre[/quote]

Dernière modification par Valuzumaki (01-12-2011 17:15:04)

[G]ros [L]ot , I am the game and i make rules !

uchiwa-romeo
uchiwa-romeo
Chuunin

[quote=ibkaly]Je me suis demandé si à chaque clan de WoN, il y a des techniques héréditaires, mais comme il y en a plus de 1 Millions, ils ne sont proposée que à chaque clans du groupe Sankai, Nikai et Ichikai mais ces techniques ne se feront que dans les YY

smile

ibkaly=Pour[/quote]
ton idée est bonne mais tu trouve pas que le site est déjà assez bien comme ca et les spéciale de chaque perso suffise en round et pour les yy ya plusieurs actions bonus a savoir [b]combo, kaï,[/b] etc.. donc serieux ca vaut pas la peine

uchiwa, sparda, kazama, zoldik,

ibkaly
ibkaly
Chuunin

[quote=uchiwa-romeo][quote=ibkaly]Je me suis demandé si à chaque clan de WoN, il y a des techniques héréditaires, mais comme il y en a plus de 1 Millions, ils ne sont proposée que à chaque clans du groupe Sankai, Nikai et Ichikai mais ces techniques ne se feront que dans les YY

smile

ibkaly=Pour[/quote]
ton idée est bonne mais tu trouve pas que le site est déjà assez bien comme ca et les spéciale de chaque perso suffise en round et pour les yy ya plusieurs actions bonus a savoir [b]combo, kaï,[/b] etc.. donc serieux ca vaut pas la peine[/quote]
Merci, tu as raison ^^

Ichimaru Gin
Ichimaru Gin
Chuunin

smile

ibkaly=Pour[/quote]
Haha, blagueuh ><
bref: killerflo et Ichimaru Gin = contre
Tu as dit que tu compterais les votes... Déception totale x)

Le meilleur des clans /=~(PQR)~=\ ¤~~> Urban rivals <~~ (_AnGe_NoiR_) ¤ FoReVeR~ L & F ~

sasu-kev
sasu-kev
Bon Genin

ibkaly a écrit:

Je me suis demandé si à chaque clan de WoN, il y a des techniques héréditaires, mais comme il y en a plus de 1 Millions, ils ne sont proposée que à chaque clans du groupe Sankai, Nikai et Ichikai mais ces techniques ne se feront que dans les YY

ibkaly=Pour

sasu-kev=contretros dificile apart pour les YY bonne idée

Star Platinum

ibkaly
ibkaly
Chuunin

[quote=Ichimaru Gin][quote=ibkaly]Je me suis demandé si à chaque clan de WoN, il y a des techniques héréditaires, mais comme il y en a plus de 1 Millions, ils ne sont proposée que à chaque clans du groupe Sankai, Nikai et Ichikai mais ces techniques ne se feront que dans les YY

smile

ibkaly=Pour[/quote]
Haha, blagueuh ><
bref: killerflo et Ichimaru Gin = contre
Tu as dit que tu compterais les votes... Déception totale x)[/quote]
Je fais un essai car la c mon premier forum,(info, je suis pas si noob que sa, g un avatar de noob et c mon premier forum, mais je suis quand meme niv 171 =.smile

vivesasuke
vivesasuke
Bon Genin

je suis totalement pour parce que le Sharingan + Mangekyou Sharingan + Susanôo et puis les Hyûuga le hakke et tout                                                             

[spoil]Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Boite à Idées:
pensez à vous assurer que les indications que vous donnez ne sont pas erronées.[/spoil]

iberakeum
iberakeum
Banni

[spoil]iberakeum=contre[/spoil]
[spoil]Marre de cette argu[/spoil]
[s] Moi j'en ai marre d'argumenter mes messages je vais faire un vote contre l'argumentation [/s]

[spoil]Moi je suis contre l'argumentation!!!on peut pas poter un message qui a moins de 2lignes sasn être dérangé?[/spoil]

C'est quoi une star qui s'enfuit ? Une étoile filante.

ibkaly
ibkaly
Chuunin

[quote=vivesasuke]je suis totalement pour parce que le Sharingan + Mangekyou Sharingan + Susanôo et puis les Hyûuga le hakke et tout                                                             

[spoil]Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Boite à Idées:
pensez à vous assurer que les indications que vous donnez ne sont pas erronées.[/spoil]
[/quote]
Enfin un qui est pour ^^

Zeref
Zeref
Bon Chuunin

Contre

Car déjà que les clan de ces hauts étages sont puissants, si en plus ils obtiennent des techniques en plus, alors l'inégalité entre les clans fort et les clan nouveau et logiquement plus faible a augmenter.

•• Ce soir c'est Pikachu qui paye l'électricité

briceman
briceman
Excellent Genin

• 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je dit pourquoi pas, en gros faudrait que DY rajoute des spés issues du Manga, dans le même genre que celle qui existe... Ensuite chaque createur en choisi une et ce sera une spe supplementaire dans les YY, qui rajoutera plus de technique mais qui sera moins puisssant qu'une spe normale... Ainsi tous les joueurs participant a un YY auront une option supplementaire en fonction du Clan...

J'vois pas le probleme smile

iberakeum
iberakeum
Banni

[quote=briceman]Moi je dit pourquoi pas, en gros faudrait que DY rajoute des spés issues du Manga, dans le même genre que celle qui existe... Ensuite chaque createur en choisi une et ce sera une spe supplementaire dans les YY, qui rajoutera plus de technique mais qui sera moins puisssant qu'une spe normale... Ainsi tous les joueurs participant a un YY auront une option supplementaire en fonction du Clan...

J'vois pas le probleme smile[/quote]
Ah bah wai t'as raison
[spoil]Argu,argu,ugra,ugra[/spoil]
[s] C'était encore le grand iberakeum avec sa présentation merdique!![/s]

[spoil]Le clan les ninjas légendair recrute tous niveaux[/spoil]

C'est quoi une star qui s'enfuit ? Une étoile filante.

Pied de page des forums