Forums » [Chapitre] Naruto 565:

[Chapitre] Naruto 565  

Lancé par Uchiwa Reharl - 36 réponses - Page 2

Sujets similaires: [Spoil] Naruto 566, [Chapitre] Naruto 566

shinomaru kun
shinomaru kun
Etudiant

  • 82 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 565

J'ai pas compris ce que vous avez tous contre Tenten. Bon Ok elle s'est faite explosé par Temari comme un merde, et elle est plutot faible comme personnage, mais de là à dire que c'est la plus grosse merde du manga.... Imaginer seulement un Combat Tenten vs Une conasse genre Sakura, Hinata où Ino. Je suis sure que dans le cerlce des gamines c'est la plus forte non?

All I ever wanted, All I ever need is here, in my arms (8)

fatal
fatal
Excellent Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 565

[quote=shinomaru kun]J'ai pas compris ce que vous avez tous contre Tenten. Bon Ok elle s'est faite explosé par Temari comme un merde, et elle est plutot faible comme personnage, mais de là à dire que c'est la plus grosse merde du manga.... Imaginer seulement un Combat Tenten vs Une conasse genre Sakura, Hinata où Ino. Je suis sure que dans le cerlce des gamines c'est la plus forte non?[/quote]
Hinata bat Tenten , car Hinata peut se proteger avec ses techniques de Hakke (je suis sur elle sait utilisée le tourbillon divin )
Sakura bat Tenten je dirais , juste à cause de la force brute
Ino et Tenten , je sais pas qui est la plus forte , Ino utilise le Gen et le Nin et Tenten les armes de jets

 

Aogami
Aogami
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 565

Le principal problème, avec Tenten, c'est qu'on ne l'a jamais vue dans un combat digne de ce nom. Elle est peut-être relativement forte en armes de jet, elle reste un personnage PLUS que secondaire. Chaque Genin de la first Gen a eu son heure de gloire :

-Kiba contre Naruto puis contre Sakon et Ukon
-Neji contre Hinata puis contre Kidômaru
-Lee contre Gaara puis contre Kimimaro
-Shikamaru contre Kin Tsuchi, Temari, puis Tayuya
-Hinata contre Neji (ok, c'est tout)
-Chôji contre Dosu puis contre Jirôbô
-Ino contre Sakura (pas super impressionnant, mais bon)
-Shino contre Zaku Abumi, puis Kankurô

Et Tenten, elle a eu quoi ? RIEN ! Un combat abrégé par Kishi ! Il fallait quelqu'un qui se fasse poutrer par un ninja de Suna : c'est tombé sur Tenten.

De toutes façons, niveau combats Kishi a toujours été un sale misogyne (sauf pour Sakura mais c'est la moindre des choses, elle fait partie du trio principal). Et à ceux qui me rétorqueront "Et Tayuya ?". Sérieux, vous la trouvez féminine ? Pas moi. Et Shika est d'accord avec moi U_U

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 565

[quote=Aogami]Chaque Genin de la first Gen a eu son heure de gloire :
-Chôji [b]contre Dosu[/b] puis contre Jirôbô[/quote]
Ce faire éclater en 5s je trouve pas ça très glorieux...
[quote]De toutes façons, niveau combats Kishi a toujours été un sale misogyne (sauf pour Sakura mais c'est la moindre des choses, elle fait partie du trio principal).[/quote]
Et Konan t'en fait quoi ? Elle a failli poutrer le gars qui casse les couilles à tout le monde, c'est pas rien hein.

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 565

@Nerwan:Pour le nom,désolé^^"! À part Kyubi,Hashibi,Nanabi et Ichibi pour les autres je m'y perds un peur. Parce que pour la plupart,ils ont d'une laideur atroce-_-!

Sanbi,une tortue avec un oeil? Beurk! Ça m'a fait penser à l'exorciste! Pourquoi Kishi a mis cette chose dans le bide de Yagura? Rokubi,une limace à 6 queues? Il y a déjà une limace dans le manga. Un singe à 4 queues? Moche comme celui de dbz! Un cheval à tête de dauphun...immonde! Nibi,un chat en flamme? Si Kishi avait pris exemple sur le designe du pokémon Mentali,ça aurait été mieux! Donc bon...

Pour Nii,possible.

Pour le sexisme,ah bon?! Laquelle?

Sakura Haruna,la toute première fille à se faire voilée. Anko Mitarashe,par devant et par derrière par un clone et un transexuel. Kureinai Yuhi,une pipe devant son futur amant(mais Asuma a fermé les yeux xD?). Kushina Uzumaki,relation extraconjugale avec un zetsu?

Mhh...ah oui Mito Uzumaki tiens! Oui mais comment elle est morte? Sûrement après avoir extrait Kyubi. Pas très glorieux à mon goût!

Pour Fuu,ça a été justement le faite que Fuu soit née dans un pays moins développé qui a attiré mon attention. Contrairement à Suna qui avait Konoha(le village le plus fort hein) comme allié,ça aurait été plus enrichissant. Mais malheureusement,Kishi a mal exploité le détail après. Je trouve aussi que son bijuu est le plus original.

Au début,je pensais aussi à Kakuzu pour sa capture,mais Itachi ayant dit que Nagato avait ordonné le scellement de Kyubi dans la statue en dernier,et que Kakuzu est mort après le scellement de la 6e queues,je doute un peu.

Pour ton hypothèse sur la fusion,je doute. Kisame ne serait pas revenu bien habillé sinon?

Au faite,est-ce que Bee peut fusion avec Samehada aussi? Je veux dire,est-ce possible pour un jin?

 

Aogami
Aogami
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 565

[quote=†Itashi†][quote=Aogami]Chaque Genin de la first Gen a eu son heure de gloire :
-Chôji [b]contre Dosu[/b] puis contre Jirôbô[/quote]
Ce faire éclater en 5s je trouve pas ça très glorieux...[/quote]
En fait pour ce cas-ci je prenais surtout en compte le fait que l'on voie Chôji livrer un combat, aussi court soit-il.

[quote=†Itashi†][quote]De toutes façons, niveau combats Kishi a toujours été un sale misogyne (sauf pour Sakura mais c'est la moindre des choses, elle fait partie du trio principal).[/quote]
Et Konan t'en fait quoi ? Elle a failli poutrer le gars qui casse les couilles à tout le monde, c'est pas rien hein.[/quote]
Je reviens sur ce que j'ai dit : Konan, Kushina, Tsunade, Mei Terumi, Anko sont des kunoichi plutôt talentueuses. Mea culpa, j'ai dû me focaliser sur les aspirantes ninja  ^o^

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

Kage33
Kage33
Excellent Genin

  • 368 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 565

Chapitre qui annonce une bonne dose de combats, intenses ou pas, les Jin-Pain ont bien la classe, bien plus que Naruto déjà. /o/
Je suis pas surpris du fait d'avoir le même Utakata que l'anime, j'aurais été plus étonné qu'il soit différent étant donné que l'anime ne modifie pas les caractéristiques principales des personnages. D'ailleurs je vois mal MK prendre quelqu'un de l'anime, (même en ayant une imagination très limitée)je présume qu'il avait déjà crée ses Jins depuis longtemps et que l'anime lui a demandé Rokubi. u_u

Pour parler fight, comme tout le monde l'a remarqué attaquer un par un est un peu idiot, mais d'un autre côté si on a tout les Pain qui saute sur Naruto et Bee en lâchant tous leur attaques en même temps le combat serait pas forcément beau ni très compréhensible. (Vas-y Bee ! Non c'est l'autre coloss qui fonce sur Naruto ! Ah en fait c'est Roshi qui attaque Bee ! N'importe quoi c'est Fuu qui couvre Niibi ! etc etc...)
Hachibi qui se lâche à la fin sa promet un combat de titan, au passage je suis le seul à m'imaginer que lorsque le combat touchera à sa fin, Tobi sera sur la dernière branche du dernier arbre au milieu d'un désert ? e_e

En tout cas j'ai hâte de voir Kyuuby collaborer. (même si sa ne viendra que contre Sasuke)

 

fanny3
fanny3
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 565

très beau chapitre dans l'ensemble je me demande bien qui peut etre ce type(le faux madara) il dit qu'il n'est personne  c'est peut etre une expérience faite par madara si c'est le cas il est vraiment très fort j'irai jusqu'à dire que sa force est égale à celle de madara quelque chose me dit qu'il sont de la meme famille(s'il s'avère que c'est une expérience).bon on suppose que madara avait prévu tous ce qui se passe il aurait fait une expérience pour le remplacer quand il ne sera pas la et le ressuciter ensuite(il n'aurait pas laisser cette tache à n'importe qui)cela ne peut etre que son frère.
Pour le chapitre c'est clair bee et naruto vont detruire les jinchurikis comme on dit il n'ya qu'un demon pour en tuer un autre  quelque chose me dit que kabuto nous reserve une surprise encore plus grande

penses avant tout à ton propre interêt parce que ce ne sont pas les autres qui le feront pour toi

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 565

Je viens de penser à une théorie sur les bijuus des Tobi-pains,et si Tobi les avait créés en divison les bijuus grâce à Izanagi.

Souvenez-vous bien que c'est comment ça que le Rikoudou les a créés aussi.

Le hic,pourquoi Hashibi n'a jamais dit que Kyubi lui semblait différent? Il est également qu'une partie de yang à cause de Minato?! Ou pourquoi venir voir Naruto avec un très faible pouvoir en espérant gagner avec?

Et sinon,dans Code Geass,quand Euphie est en train de mitrailler les japonais présents dans le stade,vous ne trouvez vraiment pas que l'image est hilarante é-è?!!!

Dernière modification par Light body (05-12-2011 16:42:12)

 

fanny3
fanny3
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 565

si j'ai bien compri  plus on attaque les bijuu plus tobi s'affablit  c'est une très très bonne theorie j'espère que les kage tiennent de l'autre coté quelque chose me dit que si madara reussit a battre les kage il cherchera a tuer kabuto

penses avant tout à ton propre interêt parce que ce ne sont pas les autres qui le feront pour toi

rasen-gama
rasen-gama
Bon Genin

  • 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 565

[quote=fanny3]si j'ai bien compri  plus on attaque les bijuu plus tobi s'affablit  c'est une très très bonne theorie j'espère que les kage tiennent de l'autre coté quelque chose me dit que si madara reussit a battre les kage il cherchera a tuer kabuto[/quote]
pourquoi tu dis que plus ont attaques les bijuu plus Tobi s'affaibli, sa n'a aucun rapport... Et aussi Madara est sur le contrôle de Kabuto a moins qu'il réussisse a se défaire de son contrôle? en tout cas il ne peut pas aller tuer Kabuto comme sa car il est sous le contrôle de Kabuto.

[b]Rasen-gama[/b]

Manger pour vivre ou vivre pour manger...

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 565

[quote=rasen-gama]pourquoi tu dis que plus ont attaques les bijuu plus Tobi s'affaibli, sa n'a aucun rapport... Et aussi Madara est sur le contrôle de Kabuto a moins qu'il réussisse a se défaire de son contrôle?[/quote]
Il dit ça peut être en se basant sur ma théorie,que les bijuus sont une partie des originaux,donc ont leur limite.

Pour Madara,ayant vu Hanzô se défaire de Kabuto sans problème,je pense qu'il le pourrait aussi.

 

Pied de page des forums