Forums » [Chapitre] Naruto 565:

[Chapitre] Naruto 565  

Lancé par Uchiwa Reharl - 36 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Spoil] Naruto 566, [Chapitre] Naruto 566

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Chapitre] Naruto 565

Y en a un qui va être content.

[spoil]Bee et Naruto vs les jinchuriki de Tobi!

Bee se demande pourquoi les jinchuriki ont toujours leurs bijuu. Hachibi lui dit que ces bijuu ont l'air différent... Ce qui n'empêche pas Bee de foncer dans le tas des jinchuriki en mode bijuu 1.

Bee Vs Fu mode 2 queues. Bee attaque, Fu évite toutes les attaques en volant, y compris celles dans son angle mort. Naruto lui explique alors le fonctionnement des rinnengan des Pains avant d'être a son tour attaqué par Roshi en mode "magma" avant d'être sauvé par Bee de l'attaque de Yugito.

Yugito attaque Bee, qui remarque qu'elle est bien plus rapide que son vivant (ce qui ne l'empêche pas d'être de la blessée dans l'attaque... Le status de "seconde de village" face à Hidan, c'était du pipeau a priori. Oui, je ne serais jamais content à propos de Yugito). Hachibi lui dit que c'est grace au Sharingan.

Hachibi demande à Naruto comment les arrêter. Naruto dit qu'il faut les bloquer d'un coup en bloquant les recepteurs de chakkra, le seul problème étant de localiser ceux ci. Bee dit qu'il en a vu sur yugito en mattant sa poitrine lors de la précédente attaque. Hachibi est blasé.

Naruto fonce dans le tas. Il bloque Roshi et l'explose avec un Rasengan afin de bousiller les récepteurs Naruto échoue de peu, la faute à l'intervention de Han.  Hachibi conseille à Bee de se débarasser des arbres, ce que Bee fait en se transformant en Hachibi.

Fin du chapitre[/spoil]
Un chapitre cool de baston. Le combat prend une tournure un peu tactique, inhabituel pour un combat impliquant Naruto. Bee bourrine et matte des seins. Et les jinchuriki-Pain montrent un peu leurs capacités (en gros les modes bijuu de Fu, Yugito et Roshi), sans parler qu'on comprend enfin l'interêt du Sharingan. Cool.

On saura donc, pour les modes semi-bijuu des jinchuriki:
ichibi = recouvert de sable (+ mode ichibi)
niibi = armure de flamme noire + boules de poils et griffes retractables
roshi = recouvert de magma + youton
nanabi = vol grâce a ses ailes
hachibi = armure de chakkra + queues tentacules pour la saisie (+ mode Bijuu)
kyubi = armure de chakkra + queues fouets (+ mode rikodou )

On peut éventuellement supposer que les techniques de Utakada sont les même que dans l'anime.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 565

C/C Magique \o/

Première chose sur ce chapitre, ce que dit Bee à la première page à propos des Bijuu dans les edo tensei me laisse ... Perplexe. Il dit qu'ils sont "différents", j'ai du mal à croire que Tobi ai pompé les bijuu dans sa statue pour les ressortir comme ca, surtout qu'ils risquent de se faire sceller par Jean-Jacques ou Jean-Pute (les mec de Suna.
Donc il aurait produit des démons de substitution? Ils seraient plus faible mais ca justifierait qu'on voit un gorille rocailleux et un chat qui s’immole attaquer le taureau-poulpe, donc pour Reharl: Fuck Yeah u_u

Deuxième page, l'auteur a grisé mais on a quand même une vue plongeante sur le cul de Fu, et c'est plat x)
Kishimoto nous rappelle une énième fois que le rinnegan ca sert à partager son champs de vision en 6 en faisant combattre un corps et faire en sorte que les autres restent prostré avec un regard qui nous dit "Je sais que c'est toi qui a volé le cookie è_é", et que c'est évidemment beaucoup plus efficace que d'attaquer tout les 6 en même temps (?)
Aussi, spécial Nerwan, je me demande si c'est pas ce fourbe de Reharl qui a fait la trad parce que dans la mienne, tout le long du chapitre Fu est appelé " Il " ... Olololz x)
Roshi en animé il a intérêt à poutrer parce que je veux voir du magma moi, et pas de la vieille glue ou du vomit sauce Mizukage è___é

.... Et au moment où j'écris ca je vois que Yugito crache .... Une boule de poils! /O/ De mieux en mieux!
Je sais pas vous mais j'ai l'impression que l'auteur a vraiment pas eu l'inspi pour faire les techniques à Yugito... Même, elles sont moches x)
Et puis l'auteur nous fait même pas le plaisir d'un ptit Boob à l'image X'D Pridou pas content x)

Le bitch Kick de Han sur Naruto est bien cool aussi x)

Enfin bon, ca se finit sur ce qui annonce un remake de Shukaku VS Naruto et Bunta ce qui me déplait pas.

Le seul truc à redire à ce chapitre à mon sens c'est qu'on ne voit pas assez qu'il y a 6 adversaires, là les Jin-Edo viennent un par un faire une ptite attaque et repartent, c'est dommage, ca ne montre pas du tout le coté Mêlée qui devrait ressortir d'un "6 V 2".

ah et PS: Deuxième chose à redire- On a presque PRESQUE EU DES BOOBS DE VRAIE FEMME À L'IMAGE! è____é
Il se gêne pas pour nous faire un plan plongeant sur le cul d'un transsexuel en début de chapitre, mais des boobs, des vrais non, c'est trop demandé!
Maudis sois-tu Kishimoto è_é

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 565

Pride, ma trad à moi dit bien "she" a propos de Fu. Mode Bijuu pas prévu du tout pour l'attaque mais pour la fuite, techniques de soutien... Comment peux tu douter que ça soit une fille? big_smile

Oui, le prochain pain, je veux que ça soit composé de Anko, Hinata, la Mizukage, Tsunade, Ino et Tayuya,e tque tous les piercing soit autour des seins, et qu'ils soient scellés pour n'être retirables qu'avec la bouche. Tout comme toi Pride.

Et sinon, Yagura qui peut se transformer en Tailed beast aussi, on va le voir dans le prochain chapitre pour affronter Bee, si je comprend bien...
Et si le Rasengan ne suffit pas, je crois bien que comme d'hab, ca va y aller à coup de FRS et de bijuu balls...

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 565

Tiens,Karyl et moi avions deviné juste,il s'agit bien de recombinaison de bijuu (peut-être une partie yang ou yin comme l'avait fait Minato tiens?)^o^.

Mais en même temps,ça me fait me reposer encore la question:"mais pourquoi Tobi avait dit qu'il allait réveiller Juubi si maintenant il divise les bijuus(enfin en toute logique,ça a eu une influence sur eux non?)"? Encore un mystère à résoudre. Surtout que Tobi confirme être là pour capturer Naruto et Bee.

Et vous avez vu des queues sur Fuu vous o-Ô? Ce sont des aîles hien!

Ben putin! Maintenant on pose les récepteurs sur la poitrine :-o?! Et on me dit que Naruto est un manga pour gamin?!

Sinon,je suis déçue part le comportement de Reharl è-é! Moi qui avais attendu avec impatience de lire sa remarque de la semaine è-é! Je te hais! Nouveau style vestimentaire:À la mode,la muselière ornée de diament,avec un string en peau de serpent,recommander avec des chaussures en diament. Idéal pour vos soirées calins avec votre compagnon :-x!

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 565

Reharl > Pour le coup tu vois je savais déjà que les ailes de Nanabi lui servirait à voler... C'est limite un peu logique quoi x') Donc je suis pas surpris, et si je l'étais, je le serais agréablement. Non j'aime bien, sérieux. Sa rapidité compense le bourrinage de Roshi ou la précision de Yugito par exemple, c'est un autre style.

Pride > Toi aussi t'es déçu ? Putin moi aussi j'aurais voulu voir les boob de madame quoi =/ Parce que sous la jupe de Fu on voit rien ni dans la dernière vignette... x) Et il me semble que Kishimoto a bien précisé que Fu est une fille dans le dernier artbook... Faudrait que j'aille vérifier cependant pour l'affirmer.

[quote]Mode Bijuu pas prévu du tout pour l'attaque mais pour la fuite, techniques de soutien[/quote]
Pour la fuite certes. Pour le soutien, est-ce que tu es certain que la technique de camouflage que Fu utilise soit issue de Nanabi ?

Ah oui sinon... Le mega kick de Han... Oh je l'AIME XDDD

[spoil][quote=Pride]Deuxième page, l'auteur a grisé mais on a quand même une vue plongeante sur le cul de Fu, et c'est plat [...] Il se gêne pas pour nous faire un plan plongeant sur le cul d'un transsexuel[/quote]
[quote=Karyl]Sinon fu à le cul plat nom de dieu, ok c'est pas du hentai mais quand même.[/quote]
Je vous emmerde grave bande de connard ! =x[/spoil]

Dernière modification par Nerwan (01-12-2011 01:37:44)

Fu-addict mania.

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 565

Ho mon dieu, le high kick de Han dans la gueule à Naruto pour dire "nan mais vire ton rasengan de mon partenaire pantin, bitch " était juste mythique, chuck norris seal of approved O/

Sinon fu à le cul plat nom de dieu, ok c'est pas du hentai mais quand même.

En parlant de hentai, je crois que l'auteur est en train de commencer à s'y mettre, parce que pour parler des seins de Yugito, en prenant en compte qu'il était en plein combat quoi, juste lol.

"La vie du monde ninja est entre mes mains, une femme m'attaque, ha tient, cpa du 109D, merde tient..." x')

Mon seul regret c'est de voir un combat à la pain : statique, c'est horriblement peu dynamique pour du 6 vs 2, c'est quand qu'ils foncent les 6 en même temps pour broyer des couilles de renard ?

Et pour conclure : force est de constater que Light body et moi avions vu juste.

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

rasen-gama
rasen-gama
Bon Genin

  • 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 565

Ho WOW! trop impressionner par les jinchuuriki de Iwa! Han est un vrai bourrin avec sa vapeur qui semble améliorer de beaucoup ses attaques physiques et Roshi qui semble être passer maître dans les techniques Yoton. J'ai du mal a voir qui d'autres a part Kisame aurait en venir a bout dans l'akatsuki?

sinon bha le chapitre a une bonne dynamique, de l'action et un peu de stratégie de la part de Naruto et Bee qui parle de boules smile il semble fantasmer sur son ancienne collègue jinchuuriki :p  La fin annonce très certainement la métamorphose complète des anciens jinchuuriki pour pouvoir rivaliser a Bee qui est maintenant transformer en Hachibi.

et Tobi qui semble comme d'habitude ne pas vouloir se méler au combat. Peut-être pour ne pas s'épuiser? seul kishi le sais... m'enfin on a eu droit a un bon chapitre

je donne 8/10

[b]rasen-gama[/b]

Dernière modification par rasen-gama (01-12-2011 02:35:57)

Manger pour vivre ou vivre pour manger...

Aogami
Aogami
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 565

Comme vous, j'approuve le kick de Han dans la gueule de Naruto. C'est tout juste si j'ai pas hurlé "[color=red][b]HELL YEAAH ![/b][/color]" quand j'ai vu l'image. Du grand art ! *w*

Sinon, j'ai bien rigolé devant les techniques de Yugito. C'est Catwoman ! Mais je ne peux pas dire que c'est inattendu : Bee crache bien de l'encre comme une pieuvre.

Alors oui, oui, oui, 6 vs 2 et les Edo-Jinchûriki trouvent le moyen d'attaquer un par un en attendant que l'un d'eux se fasse poutrer pour entrer dans la danse. Stupidité de Tobi, ou moyen de ne pas gaspiller le chakra des bijûs ? Le mystère reste entier. En tout cas devant Hachibi, ils vont devoir faire plus que se relayer U_U

J'ai l'impression que Fu ne sert qu'à montrer que les Edo-Jinchûriki font comme Pain en utilisant la vision partagée du Rinnegan : elle n'a utilisé aucune technique secrète, elle a juste foncé sur Bee (hai, en laissant une vue sur son popotin) et évité ses lames.

Et puis ouais Karyl, ça vire au hentai, ce chapitre ! Des fesses et des seins ailleurs qu'au bain public ! Kishi était en manque ou quoi ?

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

Lu~Bu
Lu~Bu
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 565

C'est moi ou Fu n'as pas de culotte? Et Yugito de soutif? yikes
Enfin maintenant que Bee et Naruto connaissent leurs point faible, les zombies vont pas tenir bien longtemps hélas.
Je suis surpris de voir que Naruto se fasse shooter comme ça, lui qui peut ressentir 'le mauvais', il ne l'as pas vu arriver?

 

Aogami
Aogami
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 565

[quote=Lu~Bu]Je suis surpris de voir que Naruto se fasse shooter comme ça, lui qui peut ressentir 'le mauvais', il ne l'as pas vu arriver?[/quote]
Ah ouais, tiens ! Alors que un chapitre plus tôt, il a senti Han arriver quand il était aveuglé !

Je pense que s'il s'est laissé surprendre par Han, c'est parce qu'il était trop concentré sur le récepteur chakra de Roshi. Faut pas lui demander de faire trop de choses à la fois, au blondin !

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 565

[quote=Nerwan]Reharl > Pour le coup tu vois je savais déjà que les ailes de Nanabi lui servirait à voler... C'est limite un peu logique quoi x') Donc je suis pas surpris, et si je l'étais, je le serais agréablement. Non j'aime bien, sérieux. Sa rapidité compense le bourrinage de Roshi ou la précision de Yugito par exemple, c'est un autre style.[/quote]
Oui, je n'ai pas dit que je n'aimais pas le style. Mais je remarque juste que lorsqu'elle "attaque" Bee, elle ne fait rien. Aucune préparation à l'attaque, pas d'arme, pas de jutsu, que dalle. C'était quoi le but, si ce n'est montrer qu'elle est plus faite pour le soutien que pour autre chose?

[quote=Nerwan]Pour la fuite certes. Pour le soutien, est-ce que tu es certain que la technique de camouflage que Fu utilise soit issue de Nanabi ?[/quote]
Je pense que c'est une technique issue de Nanabi parce que Nanabi est un insecte pourvu d'ailes, et que les ailes d'insectes sont composés d'écailles. De là, un jutsu utilisant des écailles, s'il ne vient pas d'une affinité d'une invoc façon Jiraya (ce qui n'aurait pas grand sens dans le contexte actuel, ou on ne verra probablement pas un des jinchuriki invoquer qui que ce soit), il ne peut venir que du bijuu.

D'ailleurs, a priori, y a des petits éléments pour chaque jin a priori. Le sable de Gaara (même si c'est flou), les boules de poils et les ongles de Yugito, la lave pour Roshi, la vapeur pour Han, les bulles pour Utadaka, les écailles et les ailes pour Fu, l'encre et les tentacules pour Bee. Naruto, lui, possède des queues qu'il utilise comme fouet, c'est un peu mince ^^

Et je remarque que le seul dont on ait rien vu, c'est Yagura, qui maitrise complétement son bijuu. J'imagine que Sanbi est lié à la flotte de toute façon, et qu'il va se transformer en full bijuu comme Bee.
[quote=rasen-gama]Ho WOW! trop impressionner par les jinchuuriki de Iwa! Han est un vrai bourrin avec sa vapeur qui semble améliorer de beaucoup ses attaques physiques et Roshi qui semble être passer maître dans les techniques Yoton. J'ai du mal a voir qui d'autres a part Kisame aurait en venir a bout dans l'akatsuki?[/quote]
Itachi, Pain, éventuellement Sasori selon les armes dont il dispose (il doit bien avoir un truc empoisonné pour blesser un mec dans un manteau de lave). Ca aurait été plus dur pour Deidara, mais pas impossible. Enfin, Tobi et Orochimaru n'aurait pas du avoir trop de problèmes. Kakuzu et Hidan, par contre, c'est mort, mais vu qu'ils sont useless... Je vois même pas comment Hidan à pu se faire Yugito...

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

narunico
narunico
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 565

[quote=Uchiwa Reharl]Kakuzu et Hidan, par contre, c'est mort, mais vu qu'ils sont useless... Je vois même pas comment Hidan à pu se faire Yugito...[/quote]
Pourquoi tout le monde dit que Hidan est bidon ... Franchement a part la technique de Shika je me demande comment il peux mourir ...
Donc je pense que Yugito la fracasser mais au bout d'un moment tu sais plus quoi faire x)

Jiji forever ¤¤¤ Teki ¤¤¤ <3 ¤¤¤

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 565

[quote=narunico]Pourquoi tout le monde dit que Hidan est bidon ... Franchement a part la technique de Shika je me demande comment il peux mourir ...
Donc je pense que Yugito la fracasser mais au bout d'un moment tu sais plus quoi faire x)[/quote]
Yugito -> griffes rétractiles -> décapité
Flammes noires -> calciné (un tas de cendre, ça ne peut pas se battre, et un corps nécessite des muscles pour se mouvoir, bousiller les muscles = immobilisé)

Et vu que Yugito est capable d'arracher l'écharpe de Bee (lol), je pense qu'elle est largement capable de se faire le perso le plus lent de l'Akatsuki (de son propre aveux).
Disons perso que je pense que c'est plus grâce à Kakuzu qu'hidan a pu la vaincre, mais malgré tout, j'ai du mal. De la même façon que j'ai un peu de mal avec Kisame/Roshi, vu que Bee remarque que Samehada chiale déjà de la chaleur d'un simple Katon. Samehada absorberait le Yoton? Elle a du morfler... Mais Kisame n'a pas semblé être fatigué outre mesure en rejoignant Itachi.

Enfin, pour en revenir à Hidan, Hidan, il est en carton. Aucun Jutsu quoi. Aucune technique. Rien de bon. Son seul Motto, c'est "je touche une fois, je bois du sang, et je dessine un cercle". Lol. Ridicule. Et son immortalité n'aide pas en l'absence de rematérialisation, et le tout est doublé du fait qu'il est lent, suffisamment pour qu'un ninja médiocre en Taijutsu comme Shikamaru lui tienne tête.
Alors, tuer Hidan, fastoche:
- décapiter (ninja pouvant le faire: Bee, Sasuke, Asuma, Kisame, Zabuza, Orochimaru et j'en passe)
- l'immobiliser en le bloquant physiquement (Haku, Sasori, Shikamaru, Tsunade, Kabuto, les Hyuga et de manière générale tout ceux pouvant paralyser un adversaire avec une technique)
- avoir une technique de destruction de masse pouvant détruire les muscles de l'adversaire (Jiraya, Naruto, Bee, etc)
- le genjutsu (en gros, tous les Uchiwa)

Donc lol quoi. En gros, les seuls qui ne pourraient pas battre Hidan, ça serait Konohamaru et Tenten. Et encore.  La seule force d'Hidan, c'est Kakuzu qui attaque comme un boeuf sans regarder pendant que Hidan essaye d'attaquer en traitre pour piquer un peu de sang. Pathétique, et naze individuellement. Rien à voir avec la superbe d'un Sasori, d'un Deidara et je ne parle même pas de Kisame, Itachi et Pain.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 565

[quote=Uchiwa Reharl]Rien à voir avec la superbe [...] et Pain.[/quote]
En même temps, même si Pain aurait été une vrai sous merde, Hidan l'aurait été encore plus face à lui/eux étant donné que les corps sont déjà mort xD

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 565

Au faite,il y a une question que je me pose,pourquoi les pains/Tobi ont besoin de récepteur de chakra?

Je veux dire,normalement,Nagato utilisait les récepteurs parce que ses pains étaient des cadavres,donc qui ne pouvaient produitre du chakra.

Mais,Les edo-jins-pains sont animés grâçe à l'edo de Kabuto! Donc pourquoi ils ont besoin de réceptacle? Pour que kabuto ne les contrôle pas? Mais ça change rien puisque Kabuto en a le monopole grâçe à sa technique(il lui suffit juste de tout annuler)!

 

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 565

[quote=Light body]Au faite,il y a une question que je me pose,pourquoi les pains/Tobi ont besoin de récepteur de chakra?

Je veux dire,normalement,Nagato utilisait les récepteurs parce que ses pains étaient des cadavres,donc qui ne pouvaient produitre du chakra.

Mais,Les edo-jins-pains sont animés grâçe à l'edo de Kabuto! Donc pourquoi ils ont besoin de réceptacle? Pour que kabuto ne les contrôle pas? Mais ça change rien puisque Kabuto en a le monopole grâçe à sa technique(il lui suffit juste de tout annuler)![/quote]
Tout simplement pour que ce soit Tobi qui en ai le contrôle et pas Kabuto. J'ai zappé ta dernière phrase, sans la technique des Pain, il lui serait impossible de leur fournir le Rinnegan, Sharingan pourquoi pas vu son stock mais pour l'autre pupille ce serait impossible.

Dernière modification par †Itashi† (01-12-2011 13:09:38)

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 565

Simplement pour que Tobi puisse les contrôler façon Pain. En faisant ça, je pense que Kabuto ne peut pas les diriger, et s'il annule l'Edo, les Bijuu resteront enfermés dans les corps originaux, et Tobi pourra toujours se barrer avec ses cadavres (ou un truc du genre).

Donc, en gros, c'est pour que Tobi puisse les contrôler sans passer par Kabuto.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 565

Moi j'pense plutôt que si yugito c'est fais battre c'est soi qu'elle est tomber dans un piège grotesque sois elle c'est fait toucher une fois par la faux d'hidan et elle c'est fait avoir comme asuma yikes pour roshi même si c'est pas vraiment une raison valable il me semble que pendant son combat contre kisame-itachi il pleuvait donc ça a forcément du avantage kisame sur quelque technique suitton et roshi c'fait avoir aussi mais bon c'juste mon avis x)

OFWGKTA

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 565

Uchiwa Reharl, tu peux pas prendre le potentiel de Yugito en mode Pain, souviens toi qu'elle a désormais un oeil sharingan, ce qui s'avère très utile, même bee dit que sa vitesse a augmenté, selon moi les Pain de Tobi ont un plus grand potentiel que les porteurs de démons "basiques".

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 565

[quote=Rokudo Mukuro]Moi j'pense plutôt que si yugito c'est fais battre c'est soi qu'elle est tomber dans un piège grotesque sois elle c'est fait toucher une fois par la faux d'hidan et elle c'est fait avoir comme asuma yikes pour roshi même si c'est pas vraiment une raison valable il me semble que pendant son combat contre kisame-itachi il pleuvait donc ça a forcément du avantage kisame sur quelque technique suitton et roshi c'fait avoir aussi mais bon c'juste mon avis x)[/quote]
En même qu'il pleuve ou pas ou a bin vu que Kisame est sans doute le personnage le plus dangereux en 1vs1 donc Roshi ou n'importe qui tient pas franchement la distance, enfin c'est comme ca que Kishi nous l'a montré en tout cas.
Quant à Yugito elle a forcément été touchée par le rituel d'Hidan puisque qu'on le voit faire la cérémonie à la fin, mais pour le piège grotesque ....
Hidan et Kakuzu s'attaque à une fille seule, même sans son rituel les deux sont largement assez dangereux pour se passer de pièges (Et puis c'est Yugito qui les avait piégé, pas l'inverse).
Moi franchement, comme on a vu Kakuzu qui enchaine les attaques élémentaire de rang A et S les tentacules dans le nez, qui est intouchable avec son armure (même la papate de Nibi ne lui a pas fait un pét' sur la carrosserie), Hidan qui attaque frénétiquement n'importe qui avec une faux à trois lames et qui est immortel je me dis que Nibi s'est juste fait troué, de la manière simple et expéditive Kakuzu Hidan > Nibi.
Surtout qu'en comparaison on a Shukaku qui s'est fait maitrisé pas petit Naruto et Gamabunta (pas "battu" mais quand même).

Donc bon, c'est pas parce que les jinchuriki sont "nouveaux" à l'image qu'on doit dévaloriser les "anciens" persos, surtout quand c'est deux membres de l'Akatsuki x)
(Même si Hidan était un peu boulet il était dangereux =p)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 565

J'avoue que sans le raikage kisame il défoncer bee facilement qui pourtant a foutu une putain de branler à la team taka toute entière (putain m'en rappellerez tjrs de ce moment la *_____* )  Après pour hidan et kakuzu niveaux puissance c'sur qu'elle ce faisait niquer facile mais si hidan la prenait en 1vs1 il aurait eu beaucoup plus de mal (vu qu'il est très intelligent l'pauvre gars ) même si il est assez puissant et encore sans son immortalité en carton y'a longtemps qu'il serait mort

OFWGKTA

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 565

[quote=Rokudo Mukuro]J'avoue que sans le raikage kisame il défoncer bee facilement qui pourtant a foutu une putain de branler à la team taka toute entière (putain m'en rappellerez tjrs de ce moment la *_____* )  Après pour hidan et kakuzu niveaux puissance c'sur qu'elle ce faisait niquer facile mais si hidan la prenait en 1vs1 il aurait eu beaucoup plus de mal (vu qu'il est très intelligent l'pauvre gars ) même si il est assez puissant et encore sans son immortalité en carton y'a longtemps qu'il serait mort[/quote]
De ce coté là je suis d'accords que je vois mal Hidan seul battre Nibi, son rituel est redoutable, c'est sûr, mais va tracer ton cercle quand un chat démoniaque sous stéroïde te crache des boules feu u_u"

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 565

[quote=Karyl]Uchiwa Reharl, tu peux pas prendre le potentiel de Yugito en mode Pain, souviens toi qu'elle a désormais un oeil sharingan, ce qui s'avère très utile, même bee dit que sa vitesse a augmenté, selon moi les Pain de Tobi ont un plus grand potentiel que les porteurs de démons "basiques".[/quote]
Oui, j'ai pris ça en compte. Mais si on se rappelle de ce qui a été dit "Yugito = seconde du Kumo" en gros, même si Aa après nous fait de beaux discours sur le fait que Darui est son bras droit).

A coté de ça, Hidan n'a RIEN pour lui. Rien. Que dalle. Le gars, la seule chose qu'il sait faire, c'est attaquer mollement avec sa faux jusqu’à ce qu'il touche, et après il a encore besoin de son petit dessin par terre. Un seul jutsu, "mortel" mais plein de trou et qui demande qu'il prenne du sang à un ninja en fasse qui est largement plus fort que lui.

Alors après, c'est vrai qu'avec Kakuzu, le duo est relativement difficile, Kakuzu étant en gros un bombardier lourd pendant que Hidan attaque. Mais séparément, Hidan est vraiment très nul, du niveau d'un Chuunin quoi.

[quote=~_Pride_~]En même qu'il pleuve ou pas ou a bin vu que Kisame est sans doute le personnage le plus dangereux en 1vs1 donc Roshi ou n'importe qui tient pas franchement la distance, enfin c'est comme ca que Kishi nous l'a montré en tout cas.[/quote]
Ouais, mais abuse is not excuse quoi. Kisame, il revient tranquillou avec Roshi au bout de son épée pendant qu"Itachi faisait la sieste... Kishi aurait pu au moins faire style Kisame qui revient avec ses fringues un peu a l'"arrache.
[quote=~_Pride_~]..
Hidan et Kakuzu s'attaque à une fille seule, même sans son rituel les deux sont largement assez dangereux pour se passer de pièges (Et puis c'est Yugito qui les avait piégé, pas l'inverse).
Moi franchement, comme on a vu Kakuzu qui enchaine les attaques élémentaire de rang A et S les tentacules dans le nez, qui est intouchable avec son armure (même la papate de Nibi ne lui a pas fait un pét' sur la carrosserie), Hidan qui attaque frénétiquement n'importe qui avec une faux à trois lames et qui est immortel je me dis que Nibi s'est juste fait troué, de la manière simple et expéditive Kakuzu Hidan > Nibi.[/quote]
Ola moine gourmand! Déjà, Kakuzu se contente de jutsu de rang A (il n'y a pas de modélisation de l'élément, c'est quasiment du jet d'élément pur). Ensuite, il faut imaginer que ces jutsu doivent passer à travers le manteau de chakkra. Le même genre que celui qui fait péter du Hyuton ou résiste à du Katon sans blesser l'utilisateur(voir qui protège le porteur du jutsu de Tendo). Alors bon, la technique de la grande migraine qui crâme les poils de cul de Niibi, j'ai du mal à imaginer. Tout comme imaginer que la faux d'Hidan passe à travers.

Et surtout, j'insiste lourdement, Hidan est naze. Il pue. "Sa faux à trois lame", oh, génial, le Tenten de l'équipe, on en avait besoin. Sa faux est naze, la seule blessure qu'il a été foutu d'infliger à Asuma (un jounin lambda quoi) c'est une putain de griffe sur la joue. Il a jamais été foutu de le toucher autrement. Alors une shinobi top liste de Kumo (LE village spécialisé en taijutsu, avec A, Bee, Darui qui torche Suigetsu à l'épée, l'ancien Raikage intouchable et j'en passe) se fasse toucher par Mr Mou du genoux....

Hidan serait bien pour moi s'il possédait d'autres choses. Une invoc, du genjutsu, une manière de blesser l'adversaire de manière subtile, une arme avec des capacités particulière, un pouvoir de régénération. La, on a juste un gueux qui fonce dans le tas alors qu'il n'a rien de spécial. Genre, ça serait Batman qui essayerait de coller un coup de poing dans la gueule du Juggernaut.



(La patate de Niibi? C'est dans l'anime, ça non? De toute façon, le truc de Kakuzu n'est qu'un simple Doton, ce qui le rend perméable au Raiton, entre autre)
[quote=~_Pride_~]..
Surtout qu'en comparaison on a Shukaku qui s'est fait maitrisé pas petit Naruto et Gamabunta (pas "battu" mais quand même).[/quote]
Heuuuuuuuu...; De mémoire, Shukaku avait l'air de bien s'amuser plus qu'autre chose. La seule chose qui a perdu Ichibi, c'est la présence de Gaara sur son front. Je dirais pas maitrisé, je dirais plutôt occupé, le temps que Gaara soit reveillé. Mais à ce titre, Sasuke et Naruto sont parvenus à "maitriser" Zabuza...

Mais bon, de toute façon, je crois que Shukaku, à l'époque, Kishi avait pas encore trop développé des Bijuu.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 565

Perso,déjà à la vue de la défaite de Gaara  vs Deidara,j'étais déjà perplexe avec les autres jins.

Et je n'avais malheureusement pas tort! Nii qui se fait battre par la plus grosse merde du manga(après Ten Ten xD),Yagura qui est sensé être la troisième personne à avoir soumis un bijuu(Après Madara et Hashirama)qui a été manipulé par Madara(ou Tobi?),Rokubi qui se battre par kisame sans même ôter les bandages de Samaheda,Han,utakata et Fuu dont on ignore la capture.

Avec Fuu,je me suis un peu attaché à son histoire. La seule la plus travaillée à mon goût. Et Utakata pour le hs. Même si je dois avoir que la fin était un peu plate,le début avait su me captiver.

Nii est la plus forte du village de Kuma après le raikage? Comment? Aucune fille du manga sert à quelque chose!

Cette histoire a eu comme effet de me rappeler Marine de saint seiya.
Censé être un chevalier ordonné en argent,elle se faisait pourtant battre par des adversaires plus faible :-/!

Sinon,je me demande où Tobi a mis les piercings à Utakata? Il est torse nu mais on voit pourtant rien? ...Non...pas dans sa carotte o-Ô?! Je me demande comment Naruto va pouvoir le retirer dans ce cas x-D! En serrant le manche avec ses dents pendant que...Ça me fait penser à South park:-o?

Kiff de la semaine:avez-vous le dernier épisode de code geas hier sur manga? Quand Euphie était en train de mitrailler les japonais...hahahahahahaha!

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 565

Light body > Rokubi c'est Utakata. Dans tout les cas, la seule chose qu'on a sur lui de tangible c'est dans l'anime et il se fait défoncer misérablement par Pain. Par contre pour Yonbi et Roshi, le bandage ca veut pas dire que Kisame ne s'est pas fusionné avec Samehada. Kisame a du le tanker bien fort avec ses jutsu et s'il a battu Bee à plate couture, je pense que Roshi ne faisait pas le poids non plus...

Quant à Fu... Pour le coup, Fu c'est une gamine, et elle vient d'un village de faiblard, donc ça arrangeait pas les choses. Si c'est par exemple Kakuzu qui est venu après elle, avec la facilité qu'il a eu à niquer Yugito, Fu n'a du avoir aucune chance non plus quoi.

[quote]Nii est la plus forte du village de Kuma après le raikage? Comment? Aucune fille du manga sert à quelque chose![/quote]
Elle dit ça :
- Soit parce que Yugito est une grande gueule hautaine (Possible vu la hate qu'elle a à se transformer en Bijuu...)
- Soit en omettant le Raikage et Bee (Moins probable.)
- Soit en disant kunoichi, et je pense que c'est plutôt ça. Les tradutions sont souvent différentes des termes originaux, et si elle parle des kunoichi, il est clair que Yugito pète la gueule à toutes les kunoichi de Kumogakure.

[quote]Aucune fille du manga sert à quelque chose![/quote]
Disons que y en a pas beaucoup qui ne passent pas pour des connes... Mais il y en a tout de même. Deconne pas.

Dernière modification par Nerwan (01-12-2011 18:59:26)

Fu-addict mania.

Pied de page des forums