Forums » [Spoil] Naruto 565:

[Spoil] Naruto 565  

Lancé par Uchiwa Reharl - 5 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 564, [Spoil] Naruto 564, [Spoil] Naruto 566

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Spoil] Naruto 565

Premier spoil, de bon matin.

[spoil]Bee ne comprend pas le fonctionnement du rinnengen et demande des explication à Naruto. Naruto explique donc à Bee le système de champs de vision du Rinnengan(i.e. tous les Pain mettent leur vision en commun), en se souvenant de son combat contre Pain.

Naruto et Bee attaquent, jusqu'a ce qu'il soient bloqués par Han (5bi)

Tobi parle de Naruto et explique comment il compte faire pour le capturer.

Bee veut en terminer rapidement et entre en mode Hachibi et bourrine comme un gros boeuf.

Fin du chapitre avec Naruto et Bee contre les autres bijuu en mode agressif (?)[/spoil]
Oula, c'est un peu maigre. Je pense qu'il doit manquer pas mal de détails. Je compléterai au fur à mesure des spoils plus travaillés.

En bonus: deux images, dont l'une ou on voit Roshi en mode Youton en duel avec Naruto
http://www.imagebam.com/image/49f5fb162009619
http://www.imagebam.com/image/4da370162009636

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Xx-Boow-xX
Xx-Boow-xX
Bon Genin

Re: [Spoil] Naruto 565

[i]C'est pas grave, tu as surement mis le plus important wink
Merci de nous traduire le prochain chapitre !
Je l'attend avec impatience big_smile[/i]
[spoil]Et Naruto va-t'il utiliser une technique pour éliminer ou essayer d'éliminer un Jinchuuriki ?[/spoil]

Xx-Boow-xX, ce nom est de celui qui va te battre !

Aogami
Aogami
Excellent Genin

[quote=Uchiwa Reharl]Premier spoil, de bon matin.

[spoil]Naruto explique à Bee le système de champs de vision du Rasengan (i.e. tous les Pain mettent leur vision en commun)
Naruto et Bee attaquent, jusqu'a ce qu'il soient bloqués par Han (5bi)

Bee entre en mode Hachibi et bourrine comme un gros boeuf.

Fin[/spoil]
Oula, c'est un peu maigre. Je pense qu'il doit manquer pas mal de détails. Je compléterai au fur à mesure des spoils plus travaillés.[/quote]
[s]Rasengan[/s] [b]Rinnegan[/b]

Un chapitre de gros combat, donc. M'étonne pas que Bee bourrine, ça a toujours été comme ça. Petite minute culturelle, Naruto connaît les pouvoirs du Rinnegan. Tant mieux, c'est vrai : ils savent à quoi s'attendre.
Ce chapitre a l'air sympa. Simple, mais sympa.

Han, c'est celui qui ressemble à une cheminée ambulante ?

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Merci de la correction Aogami, ça faisait tâche (mais j'ai tendance à appeller le Rinnengan Rasengan, ça se ressemble trop).

Naruto fait face pour la 4eme fois au Rinnengan, et il a eu les notes de Jiraya et les conseils de 'Pa et "Ma. On peut dire qu'a l'exception peut être de Tobi et Kabuto, il est le ninja qui en connaît le plus sur cet pupille. Maintenant, je me demande si ses conseils seront utiles: Bee est encore plus bourrin que Naruto d'une certaine façon (heureusement que Hachibi est là pour le recadrer), voir Bee bouriner inutilement n'est pas à exclure.

Ouais, Han, c'est le bioman rouge avec les trucs à vapeur.  Petit résumé pour ceux qui auraient oubliés

Yugito -> Niibi (2bi) -> nana blonde de Kumo
Yagura -> sanbi(3bi) -> ancien Mizukage contrôlé par Madara
Roshi -> Yonbi(4bi) -> tortue génial, le vieux rouquin que Kisame a démoli et qui contrôle la lave
Han -> Gobi(5bi) -> mec en armure a vapeur rouge
Utakata -> rokubi (6bi) -> mec en peignoir qui fait des bulles
Fu -> nanabi -7bi) -> perso relativement androgyne avec les cheveux verts et une cape rouge

Je suis de bonne humeur, je ne vais pas trasher Fu.

Perso, les capacités des jin sont une chose, mais elles m’intéressent moyennement. Ce que je voudrais voir, vu que nous y sommes, c'est une grande bataille de Bijuu. 8 bijuu qui se foutent sur la gueule... Je suis sur que tout le monde est à fond la dessus(je vois déjà le pride du dessin de la guerre en train de gueuler "Fuck Yeah"). Parce que des techniques de Pain, du sharingan ou des techniques de ninja aussi KK quelles puissent être, je m'en fout (même si je suis curieux de voir la gueule de Han)

Edit: Encore un truc impressionnant de la part de l'Aka: Kisame à pwoné tranquille Roshi (merci Samehada), alors que là, on voit Roshi mettre sérieusement à mal Naruto... Et après Bee dit que Shamehada se plaint de la chaleur pour un simple Katon.
Sérieux, Bee, pourquoi tu utiles tes putains de vieilles épées et pas ta super Samehada qui peut bouffer 6 queues de bijuu en 1 fois ?

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Je suis d'accord, j'aimerais bien voir une bataille entre les différents démons, mais bon, pas sûr qu'ils puissent prendre l'apparence de leur Bijuus et puis à 6 contre 1, j'vois pas trop comment Hachibi pourrait s'en sortir, à moins que Kyuubi ne décide de prêter main forte...
Pour Samehada c'est très con, même si on peut se dire qu'il est un jinchuriki et que sa réserve de chakra est déjà conséquente donc qu'il puisse absorber du chakra en plus ce serait abusé mais l'auteur n'avait qu'à pas lui donner l'épée aussi, donc maintenant qu'il l'a, autant qu'il s'en serve u_u

Ah et j'oubliais, d'autres pages sont disponible, notamment celle-ci qui devrait ravir Nerwan x')
[img]http://43.imagebam.com/download/C91dz7ShmCfWtviOmOsCQw/16202/162019194/1.jpg[/img]

D'ailleurs, sur celle là, on voit Samehada se jeter sur Fuu mais l'image d'après on a Fuu qui esquive l'épée que Bee lui a lancé par derrière, on peut donc en conclure que Samehada n'a pas réussi son coup ?

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Première chose sur ce chapitre, ce que dit Bee à la première page à propos des Bijuu dans les edo tensei me laisse ... Perplexe. Il dit qu'ils sont "différents", j'ai du mal à croire que Tobi ai pompé les bijuu dans sa statue pour les ressortir comme ca, surtout qu'ils risquent de se faire sceller par Jean-Jacques ou Jean-Pute (les mec de Suna.
Donc il aurait produit des démons de substitution? Ils seraient plus faible mais ca justifierait qu'on voit un gorille rocailleux et un chat qui s’immole attaquer le taureau-poulpe, donc pour Reharl: Fuck Yeah u_u

Deuxième page, l'auteur a grisé mais on a quand même une vue plongeante sur le cul de Fu, et c'est plat x)
Kishimoto nous rappelle une énième fois que le rinnegan ca sert à partager son champs de vision en 6 en faisant combattre un corps et faire en sorte que les autres restent prostré avec un regard qui nous dit "Je sais que c'est toi qui a volé le cookie è_é", et que c'est évidemment beaucoup plus efficace que d'attaquer tout les 6 en même temps (?)
Aussi, spécial Nerwan, je me demande si c'est pas ce fourbe de Reharl qui a fait la trad parce que dans la mienne, tout le long du chapitre Fu est appelé " Il " ... Olololz x)
Roshi en animé il a intérêt à poutrer parce que je veux voir du magma moi, et pas de la vieille glue ou du vomit sauce Mizukage è___é

.... Et au moment où j'écris ca je vois que Yugito crache .... Une boule de poils! /O/ De mieux en mieux!
Je sais pas vous mais j'ai l'impression que l'auteur a vraiment pas eu l'inspi pour faire les techniques à Yugito... Même, elles sont moches x)
Et puis l'auteur nous fait même pas le plaisir d'un ptit Boob à l'image X'D Pridou pas content x)

Le bitch Kick de Han sur Naruto est bien cool aussi x)

Enfin bon, ca se finit sur ce qui annonce un remake de Shukaku VS Naruto et Bunta ce qui me déplait pas.

Le seul truc à redire à ce chapitre à mon sens c'est qu'on ne voit pas assez qu'il y a 6 adversaires, là les Jin-Edo viennent un par un faire une ptite attaque et repartent, c'est dommage, ca ne montre pas du tout le coté Mêlée qui devrait ressortir d'un "6 V 2".

ah et PS: Deuxième chose à redire- On a presque PRESQUE EU DES BOOBS DE VRAIE FEMME À L'IMAGE! è____é
Il se gêne pas pour nous faire un plan plongeant sur le cul d'un transsexuel en début de chapitre, mais des boobs, des vrais non, c'est trop demandé!
Maudis sois-tu Kishimoto è_é

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Pied de page des forums