Merci de la correction Aogami, ça faisait tâche (mais j'ai tendance à appeller le Rinnengan Rasengan, ça se ressemble trop).
Naruto fait face pour la 4eme fois au Rinnengan, et il a eu les notes de Jiraya et les conseils de 'Pa et "Ma. On peut dire qu'a l'exception peut être de Tobi et Kabuto, il est le ninja qui en connaît le plus sur cet pupille. Maintenant, je me demande si ses conseils seront utiles: Bee est encore plus bourrin que Naruto d'une certaine façon (heureusement que Hachibi est là pour le recadrer), voir Bee bouriner inutilement n'est pas à exclure.
Ouais, Han, c'est le bioman rouge avec les trucs à vapeur. Petit résumé pour ceux qui auraient oubliés
Yugito -> Niibi (2bi) -> nana blonde de Kumo
Yagura -> sanbi(3bi) -> ancien Mizukage contrôlé par Madara
Roshi -> Yonbi(4bi) -> tortue génial, le vieux rouquin que Kisame a démoli et qui contrôle la lave
Han -> Gobi(5bi) -> mec en armure a vapeur rouge
Utakata -> rokubi (6bi) -> mec en peignoir qui fait des bulles
Fu -> nanabi -7bi) -> perso relativement androgyne avec les cheveux verts et une cape rouge
Je suis de bonne humeur, je ne vais pas trasher Fu.
Perso, les capacités des jin sont une chose, mais elles m’intéressent moyennement. Ce que je voudrais voir, vu que nous y sommes, c'est une grande bataille de Bijuu. 8 bijuu qui se foutent sur la gueule... Je suis sur que tout le monde est à fond la dessus(je vois déjà le pride du dessin de la guerre en train de gueuler "Fuck Yeah"). Parce que des techniques de Pain, du sharingan ou des techniques de ninja aussi KK quelles puissent être, je m'en fout (même si je suis curieux de voir la gueule de Han)
Edit: Encore un truc impressionnant de la part de l'Aka: Kisame à pwoné tranquille Roshi (merci Samehada), alors que là, on voit Roshi mettre sérieusement à mal Naruto... Et après Bee dit que Shamehada se plaint de la chaleur pour un simple Katon.
Sérieux, Bee, pourquoi tu utiles tes putains de vieilles épées et pas ta super Samehada qui peut bouffer 6 queues de bijuu en 1 fois ?