Forums » Pacioretty-Letang:

Pacioretty-Letang  

Lancé par kerwer - 4 réponses - Page 1

kerwer
kerwer
Genin

Pacioretty-Letang

Bonjour. J'ouvre ce topic pour vous demander votre avis sur la suspension du numéro 67 du Ch concernant Letang aussi. Pourquoi avoir suspendu Pacioretty?La mise en échec était légale. De plus, Letang n'a pas semblé être affecté car il a marqué le but en prolongation(qui était pas bon, le but)Donc, ce n'était pas grave. Pourquoi avoir suspendu le meilleur joueur du CH alors que des mises en échec plus graves restent impunies?Par exemple:Crosby, Campoli ou Pacioretty.Les joueurs qui les ont blessé s'en sont sorti et c'était grave, alors que là, c'est rien du tout.Donnez moi votre avis.

ZehYel
ZehYel
Chuunin

Re: Pacioretty-Letang

[url]http://forum.wonaruto.com/forum/20/Sports/[/url]

Y a une section sport tu sais ?Et c'pas un débat <<

Dernière modification par ZehYel (29-11-2011 20:49:50)

Dnk what else ?

kerwer
kerwer
Genin

[quote=ZehYel][url]http://forum.wonaruto.com/forum/20/Sports/[/url]

Y a une section sport tu sais ?Et c'pas un débat <<[/quote]
Ouais je sais, mais je n'ai pas vu le topic avant que tu me montres le lien ><
Et oui, c'est un débat, puique j'ai demandé votre avis, et après, on argumente!

yodaime-kun24
yodaime-kun24
Bon Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

1. mise en échec pas très legal , coup à la tête !
2. il était bon le but , Price a bien lever son bras , donc liberer la rondelle pour que letang puisse la prendre big_smile
3. Les autres reste impunis , oui, mais pourquoi on ne devrais pas punir celle-la ? qui reste un coup a la tête . la preuve il a saigné du nez x)
4. Moi j'ai ris quand j'ai vu ça parce que tu voit les supportaire  du CH on chialer sur la mise en echec sur Pacioretty , qui a été faite pas Chara, et la quand c'est lui qui fait le même genre que mise en echec cous dites : OHH non ! c'tait legal ! ...
désolé je ne peut que en rire ! xD
5. pas très grave ? haha ! x) sans commentaire! x)

Enfin bref, pourquoi l'avoir suspendu ? Coup à la tête tongue
et ne me dites pas qu'il ont tord car la saison passé et cette année encore vous chialer toujours la mise en echec de Chara sur Pacioretty qui lui même fait le même coup a Letang! x)

Bref, la suspension est mérité! smile

"You see madness is like gravity .. All it needs it's a little push " - The Joker

kerwer
kerwer
Genin

[quote=yodaime-kun24]1. mise en échec pas très legal , coup à la tête !
2. il était bon le but , Price a bien lever son bras , donc liberer la rondelle pour que letang puisse la prendre big_smile
3. Les autres reste impunis , oui, mais pourquoi on ne devrais pas punir celle-la ? qui reste un coup a la tête . la preuve il a saigné du nez x)
4. Moi j'ai ris quand j'ai vu ça parce que tu voit les supportaire  du CH on chialer sur la mise en echec sur Pacioretty , qui a été faite pas Chara, et la quand c'est lui qui fait le même genre que mise en echec cous dites : OHH non ! c'tait legal ! ...
désolé je ne peut que en rire ! xD
5. pas très grave ? haha ! x) sans commentaire! x)

Enfin bref, pourquoi l'avoir suspendu ? Coup à la tête tongue
et ne me dites pas qu'il ont tord car la saison passé et cette année encore vous chialer toujours la mise en echec de Chara sur Pacioretty qui lui même fait le même coup a Letang! x)

Bref, la suspension est mérité! smile[/quote]
As tu écouté sport 30? On dirait que non.
1)La mise en échec était légale, car Letang a très bien vu Max
2)La reprise montre clairement que price avait mis la main sur la cr.. de puck(comme il a dit big_smile)
3)La mise en échec était faible, car Letang est venu marquer le but en prolongation!Même si il aurait du être refusé!
4)Chara a fait une mise en échec plus grave, l'an passée.A t il été puni?NON!Max a manqué le reste de la saison et pas de punition, alors que Letang a pu fginir le match! C'est injuste, là

Pied de page des forums