Forums » Clan : Organisation XII:

Clan : Organisation XII  

Lancé par kakashi223 - 3 réponses - Page 1

kakashi223
kakashi223
Chuunin

Clan : Organisation XII

L'Organisation XIII  sera composé de treize membre . Tous ses membre se battreront eternelement pour prouver leur existence . Longtemps considéré comme inexistant l'organisation se trouva finalement un but :
Kingdom hearts . Réunir le plus de coeur afin que chaque simili ait un coeur , voilà le but final de l'organisation . Seul l'élite sera accepté . Vous vous sentez pret à combattre pour pour exister pleinement .
Rejoignez nous !!

________________________________________________________________________________________

Passons cet introduction pour maintenant distibuer les rangs :
Votre niveau est inferieur à 50       :Genin
Votre niveau est entre 50 et 150    :Chuunin
Votre niveau est superieur à 150   :Jounin

Voilà tout .

P.S : Le clan n'est pas encore créer j'ai besoin de volontaire pour le créer . smile . Et j'ai mal marqué le nom du clan c'est Organisation XIII

Dernière modification par kakashi223 (03-03-2008 14:45:35)

Anciennement Kudamaray

asuna1000
asuna1000
Etudiant

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Clan : Organisation XII

Salut je suis étudiante est -ce que je pourrais faire partie de ton clan. Je suis sympa et j'apprends vite.

argumentation
argumentation
argumentation
argumentation
argumentation
argumentation
argumentation

nerevar18
nerevar18
Bon Chuunin

élève fais gaffe cette personne va dans beaucoup de clan différent.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

† .Poûu bo kia. †

kakashi223
kakashi223
Chuunin

maitre ! Désolé asuna il est vrai que nous  acceptons a peu prés tout les lvl mais il y a quamd meme un minimum  qui est au lvl 20         [spoil]argumentation argumentation argumentation                argumentation ça roXXe[/spoil]

Anciennement Kudamaray

Pied de page des forums