Forums » Le fondateur du feuilleton nommé: "Les Shadoks" est-il franc-maçon ?:

Le fondateur du feuilleton nommé: "Les Shadoks" est-il franc-maçon ?  

Lancé par Slyffer - 5 réponses - Page 1

Slyffer
Slyffer
Genin

• 46 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le fondateur du feuilleton nommé: "Les Shadoks" est-il franc-maçon ?

Bonjour a tous !
Nous savons tous que les symboles franc-maçons sont présents partout ! (films, séries animés, grandes marques de produits ...)
Il y'a a propos des "Shadoks" une grande question que je me suis posé hier:
Je me suis évadé dans mes pensées quand subitement je me suis rappelé de l'épisode ou il y'avait [b]shadock adam et shadock eve[/b] ...
Bon on connait tous l'histoire et que c'est juste un "[b]remake[/b]" de la vérité :p
Mais le truc qui me chiffonne: le proprio du jardin (qui est le paradis) est sensé etre "[b]Dieu[/b]" en réalité, mais pourquoi ce dernier me parrait-il etre un symbole franc-maçon !?
Parcequ'en voyant son apparenece, on remarque que c'est une pyramide ou une sorte de triangle avec un oeil au milieu .__. !
Donc Rouxel etait-il franc-maçon ? ou illuminati ? ou sataniste ?
Vous allez surement dire: ouais mais qu'est ce que sa peut foutre ?? yikes
J'aimerais bien comprendre aussi pourquoi ces messages subliminaux qui font réfférence aux illuminati ou a ces soi disant maitres du monde apparaissent partout !
Merci de bien vouloir en débattre smile
Je laisse ce lien vers la video de l'épisode en question et dites moi se que vous en pensez !
[url]http://www.youtube.com/watch?v=Anei_syAuC8&feature=results_main&playnext=1&list=PL4E8AE74D927F85BA[/url]

Dernière modification par Slyffer (28-11-2011 00:20:17)

Igo la vie est moche donc on l'a maquillée avec des mensonges

Re: Le fondateur du feuilleton nommé: "Les Shadoks" est-il franc-maçon ?

bah un oeil dans un triangle est un symbole franc-maçon.

mais tu seras gentil de laisser les satanistes en dehors de la franc-maçonnerie et des illuminatis, c'est pas la même chose, et pour bien différencier, sans vouloir être désagréable, il y a wikipédia et pleiin d'autres sites qui expliquent ce que c'est. Moi, je ne vais pas recommençer à réexpliquer ce qu'est le satanisme, et en plus c'est pas le sujet.

quant à ton feuilleton, je ne le connais pas mais ayant lu ton poste je voulais simplement signifier ce qui est dit plus haut.

Slyffer
Slyffer
Genin

Il est connu que les illuminati sont des partisans de la franc-maçonnerie !
Et ils ont comme symbole une pyramide avec un triangle doté d'un oeil au sommet ...
Pour certains, c'est l'oeil du diable et pour d'autre celui de l'anticrist ...
Quand j'ai crée ce topic, ce n'est pas pour aborder le thème de la franc-maçonnerie et la difference entre elle et le satanisme, mais d'esseiller de voir ce que les gens pensent des messages subliminaux qui font référence aux soi disant; "Maitres du monde" et dans quel but figurent-ils !?

ça me fait penser que l'on trouve également des messages subliminaux dans les vieux dessins animés disney. Forcément, ce genre de "mouvements" font toujours la polémique. Après ça, il est clair que les gens qui font passer ce genre de "message" cherchent à nous manipuler de manière inconsciente. Reste à savoir ce qu'ils veulent vraiment.

Slyffer
Slyffer
Genin

Nous manipuler oui je suis d'accord, mais comme tu viens de dire, reste a savoir pourquoi !!
Nous montrer qu'ils existent ou nous le faire croire !?
Ou nous pousser a trouver l'introuvable ou nous mener dans une fausse piste !?
En bref ceci reste un sujet délicat qui comporte divers points de vue ...

iberakeum
iberakeum
Banni

[quote=Darkness13666]bah un oeil dans un triangle est un symbole franc-maçon.

mais tu seras gentil de laisser les satanistes en dehors de la franc-maçonnerie et des illuminatis, c'est pas la même chose, et pour bien différencier, sans vouloir être désagréable, il y a wikipédia et pleiin d'autres sites qui expliquent ce que c'est. Moi, je ne vais pas recommençer à réexpliquer ce qu'est le satanisme, et en plus c'est pas le sujet.

quant à ton feuilleton, je ne le connais pas mais ayant lu ton poste je voulais simplement signifier ce qui est dit plus haut.[/quote]
t'es bêêêêteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!les francs maçons et illuminatis sont des satanistes

C'est quoi une star qui s'enfuit ? Une étoile filante.

Pied de page des forums