Forums » Vos amitiés/liens les plus forts sur WoN !:

Vos amitiés/liens les plus forts sur WoN !  

Lancé par Krash - 24 réponses - Page 1



Krash
Krash
Excellent Chuunin

  • 139 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Vos amitiés/liens les plus forts sur WoN !

Je ne sais pas pour vous, mais moi grâce à WoN, j'me suis fait des bons "potes virtuels" que j'aimerais bien voir IRL et avec qui, tous les jours, je déconne bien ^^ des personnes comme wachi, leis, Zenshin, Mir-Saa ou Andho sont vraiment des gens supers que, même si je les ai connu grâce à un site, j'apprécie pas mal ^^

et vous ? Vous avez des personnes que vous appréciez grâce à WoN mais que malgré tout, vous aimeriez voir ?

American Dream <3

Mir-Saa
Mir-Saa
Chuunin

Re: Vos amitiés/liens les plus forts sur WoN !

[spoil][quote=Krash]Je ne sais pas pour vous, mais moi grâce à WoN, j'me suis fait des bons "potes virtuels" que j'aimerais bien voir IRL et avec qui, tous les jours, je déconne bien ^^ des personnes comme wachi, leis, Zenshin, Mir-Saa ou Andho sont vraiment des gens supers que, même si je les ai connu grâce à un site, j'apprécie pas mal ^^

et vous ? Vous avez des personnes que vous appréciez grâce à WoN mais que malgré tout, vous aimeriez voir ?[/quote][/spoil]
On se connais ? o/

Non j'rigole xDDD
T'es un arabe mais je t'aime <3

 

sasuke12
sasuke12
Bon Chuunin

  • 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos amitiés/liens les plus forts sur WoN !

[quote=Mir-Saa][spoil][quote=Krash]Je ne sais pas pour vous, mais moi grâce à WoN, j'me suis fait des bons "potes virtuels" que j'aimerais bien voir IRL et avec qui, tous les jours, je déconne bien ^^ des personnes comme wachi, leis, Zenshin, Mir-Saa ou Andho sont vraiment des gens supers que, même si je les ai connu grâce à un site, j'apprécie pas mal ^^

et vous ? Vous avez des personnes que vous appréciez grâce à WoN mais que malgré tout, vous aimeriez voir ?[/quote][/spoil]
On se connais ? o/

Non j'rigole xDDD
T'es un arabe mais je t'aime <3[/quote]
J'adore le "mais" , ca prouve que tu l'aime plus que tout wink

 

El Viejo
El Viejo
Godaime Jounin

Re: Vos amitiés/liens les plus forts sur WoN !

Moi j'aimerais vraiment [url=http://www.wonaruto.com/membres/267101/J-M-Le-Pen/]le[/url] rencontrer ^^

Dernière modification par El Viejo (26-11-2011 23:02:27)

 

wachi
wachi
Chuunin

Re: Vos amitiés/liens les plus forts sur WoN !

Moi aussi j'me suis fait des potes virtuels comme tu le dis xDDD
comme walid krashounet ( le mec qui a fait l'examen chuunin avec moi <3 ), leis son pote x) , il y a aussi les membres de pasci et particulièrement missi06 et klunk u_u et enfin coop (ilo-kun) et oro_sama ... fin j'arrête maintenant c'est trop émouvant XDDDDD

<333

Dernière modification par wachi (27-11-2011 01:53:58)

mouahahahha

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: Vos amitiés/liens les plus forts sur WoN !

Bof,...

Les faux-semblants et les bons sentiments sur Won, trop peu pour moi.[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

Monkey-man
Monkey-man
Bon Chuunin

  • 208 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos amitiés/liens les plus forts sur WoN !

Qui dis que ceux que tu considères comme tes amis , te considère aussi comme un ami ?
Dans la Vrai vie comme dans ce jeux , certaines personnes sont de très bonnes comédiennes smile
Certes tu peux te faire des amis , mais moins t'en as mieux tu te portes crois moi wink
Faut juste bien savoir distingué les bonnes des mauvaises graines ... big_smile

 

Xeneras
Xeneras
Bon Genin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos amitiés/liens les plus forts sur WoN !

Pour ma part y'en a un seul, Wagyu (Hiachi) que j'ai rencontré y'a un bout de temps et il m'a vraiment plu.


Code:

Peut-on dire que j'argumente ? Pourquoi tant de haine envers les messages de fofo trop cours ?
 

Monkey-man
Monkey-man
Bon Chuunin

  • 208 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos amitiés/liens les plus forts sur WoN !

[quote=Xeneras]Pour ma part y'en a un seul, Wagyu (Hiachi) que j'ai rencontré y'a un bout de temps et il m'a vraiment plu.


Code:

Peut-on dire que j'argumente ? Pourquoi tant de haine envers les messages de fofo trop cours ?

[/quote]
Soit t'es une meuf , soit t'es homo...
Dans les deux cas , on est censé parler d'amitié xDD

Dernière modification par Monkey-man (27-11-2011 08:54:38)

 

Xeneras
Xeneras
Bon Genin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos amitiés/liens les plus forts sur WoN !

[quote=Monkey-man][quote=Xeneras]Pour ma part y'en a un seul, Wagyu (Hiachi) que j'ai rencontré y'a un bout de temps et il m'a vraiment plu.


Code:

Peut-on dire que j'argumente ? Pourquoi tant de haine envers les messages de fofo trop cours ?

[/quote]
Soit t'es une meuf , soit t'es homo...
Dans les deux cas , on est censé parler d'amitié xDD[/quote]
Oui je suis homo. Blague à part je veux dire il m'a plu dans le sens vraiment sympa quoi, pas besoin de tout de suite se jeter sur moi en disant que je suis gay

 

Satsuekî
Satsuekî
Bon Chuunin

Re: Vos amitiés/liens les plus forts sur WoN !

Moi aussi j'ai des gens avec qui j'aime bien parler des que je suis sur won, toujours les memes <3
Kami Sama, Monkey-man, bastina, nelly, kakashi-du-13 :x

:

Dernière modification par Satsuekî (27-11-2011 09:52:21)

don't stop, can't stop

LE_DEMON
LE_DEMON
Chuunin

  • 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos amitiés/liens les plus forts sur WoN !

[quote=Satsuekî]Moi aussi j'ai des gens avec qui j'aime bien parler des que je suis sur won, toujours les memes <3
Kami Sama, Monkey-man, bastina, nelly, kakashi-du-13 :x

:[/quote]
^^ moi c'est avec ma Miiitsuko>3

Thug's Life ¤ NAS ¤

Aogami
Aogami
Excellent Genin

Re: Vos amitiés/liens les plus forts sur WoN !

Moi c'est tout le monde que j'aiiiime <3<3<3

BISOUNOURS PAWAAAAAAA ! \o/

Non, sérieusement... Bah j'ai ma super-et-irremplaçable-meilleure-amie Ocee, que je connaissais déjà "IRL" (comment en dire un max en un minimum de lettres U_U). Et puis les membres de mon clan, avec qui je m'entends bien (en même temps s'ils m'emmerdaient je les garderais pas, huhuhuhu !), et puis ~Rin~, anciennement MamzelleManga, même si ça fait un bout de temps qu'on a pas papoté U_U

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

fefelilix
fefelilix
Bon Genin

Re: Vos amitiés/liens les plus forts sur WoN !

[quote=Krash]Je ne sais pas pour vous, mais moi grâce à WoN, j'me suis fait des bons "potes virtuels" que j'aimerais bien voir IRL et avec qui, tous les jours, je déconne bien ^^ des personnes comme wachi, leis, Zenshin, Mir-Saa ou Andho sont vraiment des gens supers que, même si je les ai connu grâce à un site, j'apprécie pas mal ^^

et vous ? Vous avez des personnes que vous appréciez grâce à WoN mais que malgré tout, vous aimeriez voir ?[/quote]
bah moi c est avec a peut pres tout les gens de mont clan et en particulier avec @naruto et tatshuke

keep moving forward [Clan Galaxy]

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos amitiés/liens les plus forts sur WoN !

Grâce à Won,j'ai réussi à renouveller mon panthéon des amants ^o^! 

Plus particulièrement Taijutsu 94,mon amoureux que je kiffe à mort!!! Pride,mon idole que je veux surpasser! Nerwan...il y a pas de mot pour le décrire!! Uchiwa Reharl,mon âme soeur! Uchiwa 22,Mon tendre époux!! Bowser...je ne peux pas parler de lui en une vie! Zéro,amour de ma vie!!! Et aussi mon clan.

Won m'a également fait comprendre que j'aimais les femmes mais davantage les hommes *o*!

Pas plustard qu'hier tiens,j'ai réalisé mon rêve le plus fou avec un wonnien(dont je terais le nom:TOURNEZ UN SEXTAPE!!!

 

fafa.91
fafa.91
Excellent Chuunin

Re: Vos amitiés/liens les plus forts sur WoN !

Trop cool les amis de WoN quand même. Ou comment venir sur un site de kikous pour te trouver les amis que t'es censé avoir sur WoN. Donc personnellement, très peu pour moi.

Désolé pour ma bestàhh, mon bestöùùh et mes poképôtes. :x

 

Manda
Manda
Modérateur

Re: Vos amitiés/liens les plus forts sur WoN !

Foutez une muselière à Light body, par pitié ![align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

Naizen
Naizen
Excellent Chuunin

Re: Vos amitiés/liens les plus forts sur WoN !

[quote=Light body]Won m'a également fait comprendre que j'aimais les femmes mais davantage les hommes *o*![/quote]
won rends gay... omg.

sinon kid ink représente ; un groupe de pote formé a partir de groupe qui se connaisent " In Real Life " et qui ont fusionner.

Briareos © Release the Kraken

okama
okama
Bon Genin

Re: Vos amitiés/liens les plus forts sur WoN !

J'en n'est plein mais je dirais pas les pseudo des personnes concernée big_smile J'espère un jours avoir la chance de les connaitre ou de les voir en vrais mais bon l'espoir fait vivre !!


Je n'est pas d'argument :s

 

Zenshin
Zenshin
Chuunin

Re: Vos amitiés/liens les plus forts sur WoN !

2be3, pour la vie !
KrashxMir-saaxZenshin, deux bougnoules, un Portugais, c'est parfait !

[quote]Partir un jour sans retour
effacer notre amour
sans se retourner
ne pas regretter
garder les instants qu'on a volés[/quote]
Vive moi, vive nous, vive les 2be3 !

Edit : Ne prenez pas ce post au sérieux.

Dernière modification par Zenshin (27-11-2011 13:41:35)

7

Mir-Saa
Mir-Saa
Chuunin

Re: Vos amitiés/liens les plus forts sur WoN !

[quote=Zenshin]2be3, pour la vie !
KrashxMir-saaxZenshin, deux bougnoules, un Portugais, c'est parfait !

[quote]Partir un jour sans retour
effacer notre amour
sans se retourner
ne pas regretter
garder les instants qu'on a volés[/quote]
Vive moi, vive nous, vive les 2be3 !

Edit : Ne prenez pas ce post au sérieux.[/quote]
Sale Max !

 

Arsinj
Arsinj
Bon Genin

Re: Vos amitiés/liens les plus forts sur WoN !

Big up à celiane01, ma soeur, et SuNaSaSuKe97, qui n'est pas à Suna et qui n'est pas Sasuke, mon frère ^^

Aussi godaimehokage et MonkeyD-Nami, premiers com'z de mes fan fics et fan arts wink

Mais j'ai pas plus d'arguments T_T

Ne te retourne pas. Il est déjà derrière toi...

vivesasuke
vivesasuke
Bon Genin

Re: Vos amitiés/liens les plus forts sur WoN !

Ben moi y'a omoidu06 [url]http://www.wonaruto.com/membres/291418/omoidu06/[/url],rapimadou [url]http://www.wonaruto.com/membres/290156/rapimadou/[/url],toon1310 [url]http://www.wonaruto.com/membres/283589/toon1310/[/url]

 

axelouto
axelouto
Excellent Genin

Re: Vos amitiés/liens les plus forts sur WoN !

moi aussi je me suis suis fai plein d'ami comme
bobolo[img][/img]
Eliatrope[img][/img]
alex095[img][/img]
alfredinho[img][/img]
Giotto[img][/img]
kazimoto [img][/img]
louis[img][/img]
et plein d'autre j les kif on se mare et j'aurai bien envie de les rencontré[img][/img]

Bonjour j'suis axelouto O.O

Torréfacteur
Torréfacteur
Excellent Chuunin

  • 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos amitiés/liens les plus forts sur WoN !

Il y a les sous-races et il y a moi.

Dernière modification par Torréfacteur (07-12-2011 15:21:01)

Un vieux en perdition sur le site

Pied de page des forums