Forums » Jutsu niveau 3 = nouveaux effets.:

Jutsu niveau 3 = nouveaux effets.  

Lancé par Shinryu - 24 réponses - Page 1



Shinryu
Shinryu
Chuunin

  • 135 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Jutsu niveau 3 = nouveaux effets.

Voila si j'ai bien compri dans les autres topiques le probleme avec le développement du jutsu level 3 c'est l'originalité de l'effet produit.
je propose ici d'imaginer des effets inédits pour enrichir le ninjutsu. (car malgrè l'évolution de won je suis préssé de le découvrir.

    JUTSU DEFENSSIF?
Dans Naruto beaucoup de jutsu sont de nature defenssive. Pourquoi pas ce jutsu 3 ?

-BOUCLIER: Un jutsu genre mur de pierre ou tornade, qui bloque un certain nombre de dégats selon le terrain.
L'utilité serait super puisque cela impliquerait d'anticiper un gros coup de l'adversair pour être rentable
-RENVOI DES DEGATS: Genre armure de feu ou un corps éléctrique. cela renverait les dégat, là encore l'anticipation est nécessaire pour ne pas gacher mais les circonstances sont differentes: être en avantage en terme de vie, en désaventage en terme de puissance.


   JUTSU OFFENSSIF?
Celui ci aurait la particularité de s'étendre sur la durée, genre 2 ou 3 tours, pour associer l'attaque à un élement

-ATTAQUE+OBSERVATION: genre combat fluide ou vitesse éclair, le perso est si precis qu'il observe mieu l'adversaire. cela renderait les jutsu utile des le début et permettrait de rester offenssif. le nombre de point d'observation dépendrait la encore du terrain.
-ATTAQUE+PUISSANCE: genre bras minéral ou épée de feu: la puissance des attaques pendant cette periode augmenterait.
-ATTAQUE+AFFAIBLISSEMENT: genre eau empoisonée, ou décharge éléctrique: en plus des coups donnés la cible se voit plus faible en force (avec seuil et plafond) pendant ces 2 ou 3 tours utile contre ceux qui accumule les kills et qui risque de continuer vue leur puissance.

Voila pour mes idées.

"Il est plus facile de nous ôter la vie que de triompher de nos principes"

Sensei_Naruto
Sensei_Naruto
Chuunin

Re: Jutsu niveau 3 = nouveaux effets.

Moi je pense que pour les jutsus niveau 3, on devrait en plus d'une attaque de jutsu niveau 2 ajouter un bonus :
Je m'explique, lorsque vous etes en dessous d'un certain pourcentage de vie ou de chakra (selon les personnages), le jutsu niveau 3 peut etre utilisé et en plus de dégat, un bonus apparait.


Par exemple pour Naruto, on pourrait voir une phrase du genre "Le démon renard qui était en vous prend possession de votre corps, une quantité de chakra déborde"____le chakra devient alors illimité jusqu'a ce que la personne meurt (évidemment la personne ne pourra plus se soigner ensuite et elle est condamné a attaquer)


On pourrait étendre ceci a tous les personnages avec des bonus différents.

Pour Lee, on aurait un message du genre "Vous avez ouvert la 5eme porte du lotus, un aura de force vous entoure" et la la force et multiplié par 1,25 ou 1,5. (il ne pourra plus se soigner non plus par la suite) Compatible par exemple avec Sakura, Tsunade...(en adaptant la petite phrase wink)

Pour Yondaime, on pourrait trouver "vous etes aussi rapide que l'eclair, vous vitesse augmente" et on aurait Yondaime qui attaquerait toutes les 45 secondes par exemple au lieu des 60 secondes (lui non plus ne pourra plus se soigner).


Voila c'est une idée un peu envoyé comme ça qui peut devenir quelque chose d'intéressant par la suite.

H † F : c'est moi qui t'enfoncera ce crucifix dans la gorge !

THEBIGBOSS24
THEBIGBOSS24
Excellent Genin

Re: Jutsu niveau 3 = nouveaux effets.

je trouve ke l'idee de senseinaruto  n'est pas mal mais sa pourrait etre une faculter special tel les justu. Autremant dit il se pourrait ke comme naruto ki a "speciale Uzumaki naruto rendan".
Il pourrait y avoir la technique ou la capacite "le renard aide naruto" ou un truc du genre mais pour cela il faudrait avoir un excellent niv comme le niv chunnin. Et pour en revenir au troisieme niveau de justu il pourrait y avoir une atake impressionante ke seul la fin des episode de naruto nous devoile, juste avant shippuden comme pour itachi il pourrait y avoir l'ataque speciale avec le sharingan (escuser moi mais j'ai oublier le nom). Voila ct juste pour moi ossi lancer une idee ki me parait assez bien mais bon on vera ce ke dabyo va nous sortir mais j'espere ke c pas pour tres longtemps.

THE BIG BOSS IS ME

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: Jutsu niveau 3 = nouveaux effets.

attaques du genre épée de feu sa fait po jutsu

[spoil]et aussi que ton bouclier fait plutot jeu rpg alors aprés on passe de naruto a jeu du genre dofus ou en core world of warcfat[/spoil]
je propose des jutsu plutot du genre de leur perso aussi par exemple une tsunade élément raiton pourrait se soigner de tt les dégats coser pardu raiton

Escaflowne

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jutsu niveau 3 = nouveaux effets.

Moi je pencherais plus pour un justu qui enleve du chakra a l'adversaire mais pas de vie sinon ca ressemblerait trop a la spé sangsue
Ca peut etre fatale si l'adversaire si l'adversaire et sous saké o
Ca marcherais avec les écoles de la force mais ce justu pourrait etre exécuter moin souvent que les justu de niveau 2 Et pour le malus de chakra ca se ferait en fonction de l'adveraire :
Les degats normal correspondrait a une concentration de l'ennemi
Les degats déculplés avec les ecole correspondraient a 1 niveau de concentraion et la moitié voir 2

En gros ce justu enleverais que du chakra ^^

×•× Release the Kraken ו×. «3

Christoff
Christoff
Excellent Chuunin

Re: Jutsu niveau 3 = nouveaux effets.

Sensei_Naruto > Ce que tu proposes est trop ciblé, si on doit trouver une spécialité de jutsu, comme Naruto avec Kyuubi, avec tous les autres personnages de Won, ça ferait trop et pas assez intéressant du fait que les personnages ne sont pas tous de la même force. J'ai vu pleins de gens proposer des "Lee pourrait ouvrir les 5 portes, Naruto pourrait avoir Kyuubi ..." mais ce n'est pas très bien, ni juste pour les autres personnages. Trouvons les effets du jutsu suivant sont élément, pas suivant son personnage.

En revanche, ce que propose Shinryu, au niveau du jutsu défensif j'aime bien, si on pouvait se protéger avec notre jutsu qui correspondrait au bon type de terrain, mais après la spéciale défensive ne serait plus très utile (même si elle n'est pas encore activée au NFC). 

crevette95 > Personne ne va se servir d'un jutsu qui enlève juste du chakra ...

Pour rééquilibrer les éléments (à cause du doton et suiton qui sonnent et pas les autres), le jutsu niveau 3 pourrait être plus efficace pour le katon, futon et raiton que pour le doton et suiton. Sinon pour donner un exemple de jutsu niveau 3, tous les éléments pourraient créer un voile, un mur ou une barrière (peu importe le nom) protecteur qui réduirait les dégâts :

-d'1/3 pour le suiton et doton (car ils sonnent déjà c'est mieux que de blesser) et

-d'1/2 pour le katon, raiton et futon.

Ces effets ne seront valables que sur un terrain favorable, utilisables une fois toutes les je ne sais pas trop ^^, et durant de 2 (ou 3) à 5 tours (coût en chakra plutôt fort, ou perte de chakra à chaque tour de protection).

Si vous pensez que les éléments sont sur le même pied d'égalité alors ne fait pas attention à mon (plutôt celle de Shinryu ^^) idée qui avantage les jutsus qui blessent.

Voilà. smile

Dernière modification par Christoff (03-03-2008 20:53:24)

nul ne vaincra sans réel motivation... !

KAKASHI4169
KAKASHI4169
Excellent Chuunin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jutsu niveau 3 = nouveaux effets.

l'idée d'un troisième jutsu est intéressante.
Il faudrait réaliser plus de signe aussi, pour augmenter la difficulté de réalisation.
cela pourrai faire effet de saké attaqué pendant trois tour avec plus de dégats. mais bien sur le quantité de chakra utilisé serait plus importante.
On pourrait peut etre se soigner. En fait je reprend un peu les actions des spé , mais avec le jutsu l'action serait moins importante et conséquente en chakra

Je suis le Capitaine de mon Ame et le Maitre mon Avenir !!!!!!

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Re: Jutsu niveau 3 = nouveaux effets.

moi j'veux un jutsu qui fait une invocation comme ça j'fais un élevage d'invoc.
Et un 4ème qui produit de la nourriture pour mes invoc comme ça elles restent plus longtemps.

Dernière modification par capoeiriste (03-03-2008 21:42:14)

utilisateur Lambda :o

Shinryu
Shinryu
Chuunin

  • 135 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jutsu niveau 3 = nouveaux effets.

capoeriste cool pour l'élevage lol. il manque juste des poké-ball pour pouvoir les stoquer!

J'aime bien aussi l'idée proposé de fair une diminution de chakra mais sa éxiste dejat en spé, je pensais surtou à des effets inédits

"Il est plus facile de nous ôter la vie que de triompher de nos principes"

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jutsu niveau 3 = nouveaux effets.

alors tout d'abord les jutsui lvl 3 je pense pas que ce soit par manque d'idée mais surtout par manque de temp c'est vraiment pas une priorité je pense mais sinon je pense qu'un jutsu défensif serai vraiment bien genre pour moi qui suis futon une barrière de vent qui réduiré les degat que l'ennemie m'infligent de 50% sur 4 ou 5 tour genre pour le doton on est completement protégé mais seulement pendant 2 tour, pour le suitonpareil que futon, katon sa protègeré de 25% sur 5 tour mais sa infligerai des degat a l'adversaire a chaque fois qu'il t'attaque et raiton pareil que katon c'est seulement un exemple bien sur après c'est a amélioré pour que se soit équilibré

Fafa le chat *.* [AnH <3]

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Re: Jutsu niveau 3 = nouveaux effets.

Pour gagner un round faut déjà 1h en solo et encore plus en teams ! Un jutsu défensif ça me semble bien nul smile même si la dernière fois que dabYo en a parlé c'est ce qu'il voulait faire, normal venant d'un gros nul yikes

utilisateur Lambda :o

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jutsu niveau 3 = nouveaux effets.

euh capo je pense pas que sa ralonge de beaucoup le temp d'un round les jutsu défensif suffit que sa coute cher en chakra et que l'on ne puisse en faire un tout les 10 tours comme une spé et genre sa couterai le double d'un jutsu lvl2 en chakra enfin après moi je m'en fiche sa sera a dabyo de voir comment il veut faire

Fafa le chat *.* [AnH <3]

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Re: Jutsu niveau 3 = nouveaux effets.

bah un jutsu cher et défensif rallonge forcément le temps de jeu. Le coté cher fait que tu perdras du temps à te reconcentrer quand autrefois tu aurais été au combat ou attaqué. Et en plus comme il est défensif, bah il a vocation à te faire vivre plus longtemps. Rien que rajouter 3 minutes indirectement par utilisation, même toutes les 10 minutes, après 2 utilisations tu as déjà joué 6 minutes de plus.

Mis bout à bout ça commence à faire.

Dernière modification par capoeiriste (04-03-2008 00:01:12)

utilisateur Lambda :o

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jutsu niveau 3 = nouveaux effets.

ouai c'est vrai ta peut etre pas tord après tout mais après reste a savoir si le temp des round dabyo en tiendra compte ou pas aussi parceque que tu dit pour gagné un round faut 1h ouai les round de 30 personne voir 40 max mais un round au heure de pointe c'est 1h30 pour le gagné alors quand on a le temp c'est bon mais c'est vrai que commence a faire long enfin la on dérive un peu enfin faudra voir mais bon tu voudrait faire quoi comme 3ème jutsu toi? amélioré la puissance? pk pa mai sa serai un jutsu lvl 1 amélioré après pourquoi pas un mix du lvl1 et 2 puissance et effet secondaire sur l'ennemie whynot a débatre

Fafa le chat *.* [AnH <3]

nessbi
nessbi
Chuunin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jutsu niveau 3 = nouveaux effets.

moi je diré de fére un jutsu 3 spécifique enfin presque a tout les perssonage comme sa il oré tous leur avantage et leur défaut, le jeu ne seré pa pour otan ralonger, mé plus intéréssan et stratégique, mé bon il y a bcp trop de travail pour définir é apliquer tan de nouvo jutsu

ça sert à rien de faire le point, qui veut la guerre aura la guerre alors on ferme le poing

Shakavinzz
Shakavinzz
Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jutsu niveau 3 = nouveaux effets.

salut tt le monde je trouve l'idée de christoff pas mal mais c vrai que miser sur un jutsu defensif ne ferais qu'allonger la durée des round... Donc je serais plus d'avis pour un nouveau jutsu offensif du genre apprendre un 2eme élément pour les fusionner et faire une attaque de glace par exemple... aprés a dabYo de voir

Reggae Warrior

mewe
mewe
Bon Genin

  • 73 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jutsu niveau 3 = nouveaux effets.

Cette dernière idée de Shakavinzz me plaît bien. Jusqu'ici la fusion des éléments n'a pas encore été exploitée dans le jeu. Ce serait donc une super nouveauté que de proposer des épreuves à l'école des jutsus(qui ne sert presque à rien non plus pour l'instant!) qui permettraient aux plus méritants d'acquérir, d'abord un deuxième élément, et au choix une troisième spé issue de la fusion des deux premiers, soit offensive soit défensive. Les éléments nouveaux seraient donc:
*une affinité supplémentaire
*un jutsu pas forcément supérieur aux autres, mais difficile à contrer(comme les miroirs de glace de Haku) sauf pour ceux qui auront acquis de l'expérience à l'école des jutsus, indépendamment de leur niveau bien entendu.

"Un voyage de mille lieues se commence avec un premier pas" Lao Tseu

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Re: Jutsu niveau 3 = nouveaux effets.

aleks,

sans aller chercher loin, adapter une spé défensive en jutsu. quelque chose qui donne de l'id, amplification de ché pas quoi, diminution des couts de ché pas quoi, invocation de ché pas qui qui fait ché pas quoi (donc laisse l'action de libre). Des trucs simples. Sinon un truc qui à chaque réalisation donne un bonus cumulatif dans un domaine.
Après peut y avoir des différences selon l'école qu'on a.

m'enfin les idées ne manquent pas. [url]http://forum.wonaruto.com/sujet/557/Les-jutsus-niveau-3-et-plus/[/url]

Dernière modification par capoeiriste (04-03-2008 19:10:44)

utilisateur Lambda :o

ramen-frost
ramen-frost
Bon Genin

Re: Jutsu niveau 3 = nouveaux effets.

salutations, moi je dis que c 'est pas mal comme idée de la pars de "Shinryu"!!!!!!!

de plus gaara-no as aussi raison pour une technique de raïton de soins a pars ça je dirais de mettre une techniques de renforcements(pour les spe un truc dans ce genre ou bien de augmenter notre force, mais bon c' est dabYo qui décide)!!!
a+++

† Ojo White Knights †

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jutsu niveau 3 = nouveaux effets.

alors tes idée sont interessante mais tu ne te demande pas pourquoi dabyo na mis les spé defensive seulement pour l'arene?il me semble que c'est pour luter contre la coopération au nfc je dit bien il me semble donc je vois pas pourquoi il les adapterai en jutsu personellement et je sais bien que tu es un adepte des jutsu d'invoc mais le problème c'est qu'il y a deja une spé invoc et que si tout le monde venait a avoir une invoc ben la spé invoc perdrait vraiment beaucoup d'interet je trouve a moins que ceux qui ai spé invoc puissent invoqué 2 bestiole en meme temp? enfin la je te dis pas les degat xd

euh tu peut précisait ta penser pour le bonus cumulatif la je comprend pas trop?

ramen-frost>tu pourait évité l'italique + le gras + le souligné je dois avouer que c'est pas agréable et si c'est pour seuleùment aprouvé pas besoin de posté et ton idée d'augmenté la force c'est non de suite c'est clair sinon les campeur vont s'en donné a coeur joie je te le dit il utilise la technique se concentre font un jutsu de temp en temp histoire de pa perdre de la force ils l'augmente comme sa un petit moment ils arrive dans les 4 1er comme de nombreux campeur sauf que la ces campeut on une force de 30 mais la ils arriveré avec une force de 100 sans pb en finale et sa maitré en dificulté les autre qui d'habitude ne se préocupe meme pas du campeur et se le réserve pour la finale

Dernière modification par aleks (04-03-2008 19:15:41)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Re: Jutsu niveau 3 = nouveaux effets.

qui a dit qu'il fallait forcément invoquer quelque chose qui fait des dégats smile

les spé def ne sont pas dans le NFC solo parce que c'est la grosse merde à équilibrer individuellement et couplé à une autre spé c'est encore pire smile et sûrement aussi pour que l'arène et les autres endroits où seront les spé def apportent des choses nouvelles par rapport au nfc normal.

utilisateur Lambda :o

Christoff
Christoff
Excellent Chuunin

Re: Jutsu niveau 3 = nouveaux effets.

Moi j'ai donné un exemple pour le jutsu défensif car je veux que le NFC devienne plus stratégique ... Et Capo si tu dis que les rounds vont durer plus longtemps à cause de ce jutsu bah moi je ne pense pas, c'est plutôt le fait que beaucoup arrivent blindés d'objets et qu'ils campent, c'est tout, ça n'aggravera pas la chose. Un jutsu défensif permettrait de moins subir pendant des 2vs1 ou 3vs1, et ça sera plus stratégique parce que là c'est celui qui sera le plus bourrin qui gagnera, venir au NFC avec 3 sakés purs, et plomber les autres en faisant plus de 400 ou 500 de dégâts, niveau jeu c'est nul ...

Donnons plus de complexité au jeu en le rendant meilleur, car le cocktail "saké attaque" n'est pas intéressant (et trop cher aussi 8000 le saké pur j'ai pas trop envie de bousiller mon argent).

nul ne vaincra sans réel motivation... !

gabs
gabs
Excellent Genin

  • 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jutsu niveau 3 = nouveaux effets.

Un jutsu niveau 3 , bien sur l'idée est bonne mais la le problème étant que vous donnez des exemples "ciblé" .

Dans le style hop tiens naruto pourrait faire ca , un village pourrait avoir ca ,la question n'est pas de donner une idée a dabYo de comment répartir les jutsus mais plutôt de l'aider a les mettres en place .

certains vont dire comment? simplement en décrivant pas un seul types d'effets comme beaucoup d'entre-vous l'ont dit , je sais plus qui nous sors une idée pour le suitton un autre le katon ou encore on devrait avantager les jutsus qui blessent par rapport au jutsus qui sonnent ok c'est bien beau , mais poster "l'idée" en disans comment l'avantager par rapport a l'autre . . .

Pour moi l'idée de ce topique est bien belle (il y en a d'autre comme lui par ailleurs) mais faut faire une description plus ou moins nette et précise de ce à quoi vous avez envie de voir!

Après c'est mon point de vue mais tout ca pour dire que vs réclamez des trucs mais vous donnez pas l'aide pour les fairent . . .

Je vais proposez mes idées de ce fait smile en les faisant nette pour chacune (l'aspect puissance n'est pas forcèment présenté mais plutôt l'aspect pratique):

Katon- technique empechant l'adversaire de t'attaquer( tu es entouré de flammes il peut pas franchir le mur pratique pour les 2vs1 par exemple)

Futon- technique permettant de démasque son adversaire (hop petit courant d'ai est les gens cachés ne le sont plus ^^)

Doton- Je verrais bien la chose dans l'idée d'immobiliser l'adversaire (bloqué sous la terre ou entouré de pierre)

Suiton- Brouille la vue de l'adversaire et lui enleve de l'observation (merde il a de l'eau dans les yeux il voit plus rien )

Raiton- Un jutsu qui fais des dégats comme le n°1 mais en plus qui permet de faire une autre action derrière (éclair = vitesse c'est logique -.-)

bien sur tout ca pouvant faire des dommages . . .

Suis tout mignon fais moi un calin :|

amnesia
amnesia
Chuunin

  • 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jutsu niveau 3 = nouveaux effets.

Gabs, tes idée sont claire au moins.
Moi je pensais au fait d'être chunnin qu'est ce que sa vous apporte au jeux? Vous avez juste le droit d'acheter des avatars en plus, mais dans le combat pas de changement a part votre ancienneté.
Moi je proposerai que le 3ème jutsu soit que pour les chunnins.
Sinon j'ai une petite idée de se que pourrai faire le 3 ème jutsu c'est esquiver.
exemple: dans 2vs 1 ou c'est mal parti votre adversaire a pris du saké et vous attaque, vous faites votre jutsu( n'importe quel élément) et l'attaque ne fera aucun dégat.

Cela n'agirait qu'un tour bien sur, et ce jutsu serait fesable tous les 5 à 10 tours.

JF pour un jour JF pour tjr/ 100% Maroco-Wonien xDDDD

itachi4123
itachi4123
Bon Genin

Re: Jutsu niveau 3 = nouveaux effets.

Moi je dit que on pourrait choisir entre le katon,suiton,fuuton,raiton et doton.Puis on pourrait aller a l academie pour choisir notre attaque avec ceci avoir un certain niveau de ninjutsu pour chaque element. voila mes idées pour le
jutsu de niveau 3.

cherche amie copian celib

Pied de page des forums