Forums » Pourquoi je perds mon argent au bar ?:

Pourquoi je perds mon argent au bar ?  

Lancé par vivesasuke - 15 réponses - Page 1



vivesasuke
vivesasuke
Bon Genin

Pourquoi je perds mon argent au bar ?

Pourquoi, quand je vais au bar,je perds mon argent sans rien faire ? J'avais 1392 NEurutos,puis je vais au bar,comme ca ,et je me retrouve avec 1192 Nerutos ? Je tiens a mon argent,j'en ai deja dépensé 15 000 pour rien,alors si je le perds comme ca sans raison,je n'ai plus rien.Répondez moi svp,merci sad.

 

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

Re: Pourquoi je perds mon argent au bar ?

[quote=vivesasuke]Pourquoi, quand je vais au bar,je perds mon argent sans rien faire ? J'avais 1392 NEurutos,puis je vais au bar,comme ca ,et je me retrouve avec 1192 Nerutos ? Je tiens a mon argent,j'en ai deja dépensé 15 000 pour rien,alors si je le perds comme ca sans raison,je n'ai plus rien.Répondez moi svp,merci sad.[/quote]
De toute façon, tu n'est pas à 200 prêt;

Avec 1000 nerutos. Tu ne peux rien faire.

Vannes City Gangster

vivesasuke
vivesasuke
Bon Genin

Re: Pourquoi je perds mon argent au bar ?

[quote]De toute façon, tu n'est pas à 200 prêt;

Avec 1000 nerutos. Tu ne peux rien faire.[/quote]
et alors ? avec 1000 nerutos,je peux faire beaucoup de choses (boire un café,acheter des fleurs etc ...)

 

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: Pourquoi je perds mon argent au bar ?

[quote=vivesasuke][quote]De toute façon, tu n'est pas à 200 prêt;

Avec 1000 nerutos. Tu ne peux rien faire.[/quote]
et alors ? avec 1000 nerutos,je peux faire beaucoup de choses (boire un café,acheter des fleurs etc ...)[/quote]
Ca vient de l'absence de transfert des informations entre le bar et le site smile

Si tu as deux chiffres différents tu dois toujours privilégier celui sur la page d'accueil wink

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

~Sunamaru~
~Sunamaru~
Excellent Genin

Re: Pourquoi je perds mon argent au bar ?

En fait je crois plutôt que c'est un petit bug smile

Tu devrais essayer, la prochaine fois, d'appuyer sur F5 pour renouveller ta page.

C'est tout ce que je peux te conseiller.

PS : N'écoute pas les propos des gens qui viennent ici pour te pourrir l'existence wink

"L'écrivain est une personne qui a du mal avec la langue ... mais qui aime ce mal là."

vivesasuke
vivesasuke
Bon Genin

Re: Pourquoi je perds mon argent au bar ?

[quote]Ca vient de l'absence de transfert des informations entre le bar et le site smile

Si tu as deux chiffres différents tu dois toujours privilégier celui sur la page d'accueil wink.[/quote]
ok merci beaucoup.donc si j'ai bien compris je garde autant d'argent ?

[quote]pour moi c'est plus tot le contraire xD>[/quote]
ah bon ?tu en gagnes ?


[quote]En fait je crois plutôt que c'est un petit bug smile

Tu devrais essayer, la prochaine fois, d'appuyer sur F5 pour renouveller ta page.

C'est tout ce que je peux te conseiller.

PS : N'écoute pas les propos des gens qui viennent ici pour te pourrir l'existence wink[/quote]
ok,j'essayerai la prochaine fois.wink

p.s:merci pour ton conseil sur les gens venu la pour me pourrir l'existence.

Dernière modification par vivesasuke (25-11-2011 19:09:54)

 

Xx-Boow-xX
Xx-Boow-xX
Bon Genin

Re: Pourquoi je perds mon argent au bar ?

En fait, plus tu visites des pages, plus tu gagnes d'argent !
Tu gagnes dans les 100 N€urotos environs ...
Et si tu ouvres plusieurs pages, alors cela veut dire que tu ne rafraichies pas la page du bar, donc tu crois avoir perdu de l'argent, mais en fait tu en gagnes, c'est juste que la première page n'a pas donnée un signal à la page du bar.
C'est comme si ta mère donnait 5 euros à toi et ton cousin par exemple, mais comme tu es occupé aux toilettes, tu n'as pas encore eu les 5 euros que ta mère doit te donner (assez confus mais bon xD ).
Alors quand tu sors des toilettes, tu as 5 euros de la part de ta mère.
Pareil pour WoN, tu as une page qui a eu de l'argent, mais celle du bar a besoin d'être rafraichie (F5).
Une fois rafraichie, la page du bar auras l'argent que tu dois avoir, sois plus de sous.

J'espère t'avoir aidé smile

Xx-Boow-xX, ce nom est de celui qui va te battre !

vivesasuke
vivesasuke
Bon Genin

Re: Pourquoi je perds mon argent au bar ?

[quote]En fait, plus tu visites des pages, plus tu gagnes d'argent !
Tu gagnes dans les 100 N€urutos environs ...
Et si tu ouvres plusieurs pages, alors cela veut dire que tu ne rafraichies pas la page du bar, donc tu crois avoir perdu de l'argent, mais en fait tu en gagnes, c'est juste que la première page n'a pas donnée un signal à la page du bar.
C'est comme si ta mère donnait 5 euros à toi et ton cousin par exemple, mais comme tu es occupé aux toilettes, tu n'as pas encore eu les 5 euros que ta mère doit te donner (assez confus mais bon xD ).
Alors quand tu sors des toilettes, tu as 5 euros de la part de ta mère.
Pareil pour WoN, tu as une page qui a eu de l'argent, mais celle du bar a besoin d'être rafraichie (F5).
Une fois rafraichie, la page du bar auras l'argent que tu dois avoir, sois plus de sous.

J'espère t'avoir aidé smile[/quote]
Eh bien en fait tu m'aide peu car tout à l'heure quand j'ai fait F5 mes N€urotos n'ont pas bougé,merci quand même smile.

Et là pareil,je perds 400 N€urutos,j'attends quelques secondes et puis je fais F5 mais je ne les récupère pas - -'

Dernière modification par vivesasuke (25-11-2011 20:38:49)

 

Hungriph
Hungriph
Chuunin

  • 173 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi je perds mon argent au bar ?

Tu bois trop au bar !Tu perds ton argent pour rien en prenant des verres!!
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[u][u][b][b][i][i]
[/i][/i][/b][/b][/u][/u]

 

vivesasuke
vivesasuke
Bon Genin

Re: Pourquoi je perds mon argent au bar ?

[quote]Tu bois trop au bar !Tu perds ton argent pour rien en prenant des verres!!
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[u][b][i]
[/i][/b][/u][/quote]
Je ne bois pas,je n'ai pas 18 ans  et je viens de perdre 100 neurotos

Dernière modification par vivesasuke (26-11-2011 18:20:18)

 

Ouf
Ouf
Bon Chuunin

  • 94 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi je perds mon argent au bar ?

vivesasuke > Je crois que tu n'as pas bien compris ce que dabYo ta dis, donc je vais un peu plus t'éclairé x)
Enfaîte, il y a un système qui vous fait gagné des neuros en étant co sur le site (je sais plus combien, mais bon bref, c'est pas ça le soucis <_<) Donc tu gagnes ses neuros, et quand tu vas sur le bar/l'arène/le parc etc, l'argent que tu as gagnés (donc que tu vois quand tu n'es pas sur un des espaces de discutions) n'est pas actualisé quand tu es sur les espaces de discutions justement.

Donc tu as tu ne perds pas d'argent en réalité, c'est juste une sorte de bug ! En gros, ne t'occupe pas de l'argent que tu vois sur les espaces de discutions, mais l'argent que tu as sur la page principal du site ^^

You want us to help you but you sleep, here the angels have horns

El Viejo
El Viejo
Godaime Jounin

Re: Pourquoi je perds mon argent au bar ?

Parce que tu bois trop et que du coup tu oublies ! lol

Dernière modification par El Viejo (26-11-2011 19:35:30)

 

vivesasuke
vivesasuke
Bon Genin

Re: Pourquoi je perds mon argent au bar ?

[quote]vivesasuke > Je crois que tu n'as pas bien compris ce que dabYo ta dis, donc je vais un peu plus t'éclairé x)
Enfaîte, il y a un système qui vous fait gagné des neuros en étant co sur le site (je sais plus combien, mais bon bref, c'est pas ça le soucis <_<) Donc tu gagnes ses neuros, et quand tu vas sur le bar/l'arène/le parc etc, l'argent que tu as gagnés (donc que tu vois quand tu n'es pas sur un des espaces de discutions) n'est pas actualisé quand tu es sur les espaces de discutions justement.

Donc tu as tu ne perds pas d'argent en réalité, c'est juste une sorte de bug ! En gros, ne t'occupe pas de l'argent que tu vois sur les espaces de discutions, mais l'argent que tu as sur la page principal du site ^^[/quote]
Si,j'ai compris mais en fait j'aurais aimé plus d'explication


[quote]Parce que tu bois trop et que du coup tu oublies ! lol[/quote]
XD

 

Stryker.
Stryker.
Chuunin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi je perds mon argent au bar ?

[quote=Xx-Boow-xX]Tu gagnes dans les 100 N€urotos environs ...[/quote]
Non tu gagnes 30 n$urotos a chaque que tu reclique sur 3-4 pages.

Dernière modification par Stryker. (27-11-2011 15:02:52)

 

narudada
narudada
Bon Chuunin

Re: Pourquoi je perds mon argent au bar ?

Oui, tu ne perd pas par exemple si tu viens tout juste d'avoir acheter une article, tu verra sur le bar ''666N'' par exemple, met en vrai tu en as que ''333N'', tu coup tu dois sois déconnecter/reconnecter, où bien faire comme moi lacher l'ordinateur une heure pour allez quelque par et revenir mon compte sera déjà mise à jour partout, pour les NARUTOS qu'on gagne, c'est quand tu va dans pleins de page partout, genre tu va sur ''Boutique > Avatar'' tu arrête pas d'appuyez sur changer changer, tu gagne à chaque fois 30Narutos, j'ai utilisé ça pour passez mon examen chuunin, c'est super ! ^^

 

vivesasuke
vivesasuke
Bon Genin

Re: Pourquoi je perds mon argent au bar ?

[quote]Oui, tu ne perd pas par exemple si tu viens tout juste d'avoir acheter une article, tu verra sur le bar ''666N'' par exemple, met en vrai tu en as que ''333N'', tu coup tu dois sois déconnecter/reconnecter, où bien faire comme moi lacher l'ordinateur une heure pour allez quelque par et revenir mon compte sera déjà mise à jour partout, pour les NARUTOS qu'on gagne, c'est quand tu va dans pleins de page partout, genre tu va sur ''Boutique > Avatar'' tu arrête pas d'appuyez sur changer changer, tu gagne à chaque fois 30Narutos, j'ai utilisé ça pour passez mon examen chuunin, c'est super ! ^^[/quote]
merci smile

 

Pied de page des forums