Forums » AlloPass:

AlloPass  

Lancé par poucet - 11 réponses - Page 1



poucet
poucet
Genin

AlloPass

slt j'ouvre ce topic pour demander aux modos et à Dy de voir s'il peuvent faire une association avec la société Allo Pass pour qu'il s'installe en Afrique dans quelque pays comme la Côte d'ivoire, le benin,madagascar ect .... parceque pour acheter des comptes on ne peut pas pour a voir de grosses sommes de neutros non plus donc à vous de repondre





                        merci

Neymar

Kayzo
Kayzo
Chuunin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: AlloPass

krash > s il y a une chose que j aime pas ce sont les noobs dans ton genre qui passe leur temps à prendre tout dans la blague sérieux grandis un peu si toi t arrives à te procurer des allos le sujet te concerne pas donc tu la ferme  è_é      sinon en rapport avec le topic suis d accord qu on installe au Benin

 

Senoy
Senoy
Bon Chuunin

  • 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: AlloPass

Moi j'pense qu'avant de créer ce topic t'aurais du fouiller sur le forum pour savoir combien y'a de topic qui ont le même sujet et pouvoir y trouver des réponses concrètes. Parce que là ca s'refait sans cesse...

Dernière modification par Senoy (25-11-2011 21:44:35)

When you know you’re great, you have no need to hate [Bankaï - Saïkyo no Han]

Bakuto
Bakuto
Etudiant

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: AlloPass

[quote=Kayzo]krash > s il y a une chose que j aime pas ce sont les noobs dans ton genre qui passe leur temps à prendre tout dans la blague sérieux grandis un peu si toi t arrives à te procurer des allos le sujet te concerne pas donc tu la ferme  è_é      sinon en rapport avec le topic suis d accord qu on installe au Benin[/quote]
lol sur ton profil, il y est écris:
Il déteste: les gens sérieux
et la tu viens de dires que tu déteste les gens qui passe leur temps a tout prendre en blague...
Tu te contredis là xDD

 

White Raven
White Raven
Chuunin

  • 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: AlloPass

[quote=Romeo uchiwa][quote=Krash][url]http://troll.me/images/are-you-fucking-kidding-me/uh-hmmmm-are-you-fucking-kidding-me.jpg[/url]

Sans déconner ça doit être le sujet le plus abordé de tout le forum.[/quote]
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD


BAH SERIEUX LA MDRRRRRRRR la tête du chien


n'empêche quil a raison essai un peu  de foutre la paix au gens allopass cote divoire existe pas encore et c'est pas dabYo qui va tout faire commence déjà toi meme[/quote]
Pourquoi tu rigoles comme un débile toi ? c'est déjà disponible les allopass en cote d'ivoir comme en Algérie, ça marche déjà par carte prépayée neosurf.

[ VCrime ]™

uchiwa-romeo
uchiwa-romeo
Chuunin

Re: AlloPass

[quote=White Raven][quote=Romeo uchiwa][quote=Krash][url]http://troll.me/images/are-you-fucking-kidding-me/uh-hmmmm-are-you-fucking-kidding-me.jpg[/url]

Sans déconner ça doit être le sujet le plus abordé de tout le forum.[/quote]
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD


BAH SERIEUX LA MDRRRRRRRR la tête du chien


n'empêche quil a raison essai un peu  de foutre la paix au gens allopass cote divoire existe pas encore et c'est pas dabYo qui va tout faire commence déjà toi meme[/quote]
Pourquoi tu rigoles comme un débile toi ? c'est déjà disponible les allopass en cote d'ivoir comme en Algérie, ça marche déjà par carte prépayée neosurf.[/quote]
je sais que c'est disponible par neosurf mais pas parr paiement sms

uchiwa, sparda, kazama, zoldik,

lucienne
lucienne
Chuunin

  • 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: AlloPass

n'empêche quil a raison essai un peu  de foutre la paix au gens allopass cote divoire existe pas encore et c'est pas dabYo qui va tout faire commence déjà toi meme







moi j'ai essaiyer par sms au cameroun on ne ma rien envoyer depuis une semaine donc je me demande si ce n'es pas
un arnaque c'es allopass en Afrique par sms

BCSK

uchiwa-romeo
uchiwa-romeo
Chuunin

Re: AlloPass

[quote=lucienne]n'empêche quil a raison essai un peu  de foutre la paix au gens allopass cote divoire existe pas encore et c'est pas dabYo qui va tout faire commence déjà toi meme







moi j'ai essaiyer par sms au cameroun on ne ma rien envoyer depuis une semaine donc je me demande si ce n'es pas
un arnaque c'es allopass en Afrique par sms[/quote]
le service n'est pas encore opérationnel a 100% ca doit venir des opérateur orange et MTN donc un peu de patiente allopass est entrain de régler ce problème

uchiwa, sparda, kazama, zoldik,

lucienne
lucienne
Chuunin

  • 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: AlloPass

le service n'est pas encore opérationnel a 100% ca doit venir des opérateur orange et MTN donc un peu de patiente allopass est entrain de régler ce problème



uchiwa-romeo mais j'aurais quand même mon allo?

BCSK

uchiwa-romeo
uchiwa-romeo
Chuunin

Re: AlloPass

[quote=lucienne]le service n'est pas encore opérationnel a 100% ca doit venir des opérateur orange et MTN donc un peu de patiente allopass est entrain de régler ce problème



uchiwa-romeo mais j'aurais quand même mon allo?[/quote]
va sur ce     lien   http://forum.wonaruto.com/sujet/17359/p … -possible/

tu verra ce qu'il faut faire en attendant que allopass arrange ce problème

uchiwa, sparda, kazama, zoldik,

lucienne
lucienne
Chuunin

  • 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: AlloPass

Madame, Mademoiselle, Monsieur, cher Internaute,

Nous vous confirmons que nous avons bien reçu votre e-mail concernant votre question sur l’achat de codes via l’un de nos systèmes de paiement.

Votre demande est ouverte avec le numéro de suivi (ticket service client) TK_576532.

Ceci est une réponse automatique, nous mettons tout en œuvre pour vous répondre dans les meilleurs délais et vous satisfaire.
Si vous n’avez pas obtenu de réponses dan s un délai raisonnable, merci de nous relancer, en répondant à cet email. Afin d'en faciliter le suivi, merci de toujours répondre au dernier message de notre part en y laissant l'objet du mail intact.

Merci d’avoir utilisé nos services.

Le Service Client Internaute du groupe Hi Media pour Allopass, Hi-Pay, Eurovox et Mobiletrend.


UCHIWA-ROMEO voilà ce qu'il m'on répondue

BCSK

uchiwa-romeo
uchiwa-romeo
Chuunin

Re: AlloPass

[quote=lucienne]Madame, Mademoiselle, Monsieur, cher Internaute,

Nous vous confirmons que nous avons bien reçu votre e-mail concernant votre question sur l’achat de codes via l’un de nos systèmes de paiement.

Votre demande est ouverte avec le numéro de suivi (ticket service client) TK_576532.

Ceci est une réponse automatique, nous mettons tout en œuvre pour vous répondre dans les meilleurs délais et vous satisfaire.
Si vous n’avez pas obtenu de réponses dan s un délai raisonnable, merci de nous relancer, en répondant à cet email. Afin d'en faciliter le suivi, merci de toujours répondre au dernier message de notre part en y laissant l'objet du mail intact.

Merci d’avoir utilisé nos services.

Le Service Client Internaute du groupe Hi Media pour Allopass, Hi-Pay, Eurovox et Mobiletrend.


UCHIWA-ROMEO voilà ce qu'il m'on répondue[/quote]
c'est pas la reponse définitive c'est juste laccusé de recption ca se voit pas ???? et c'est pas ici quil faut plublié ca è_é

uchiwa, sparda, kazama, zoldik,

Pied de page des forums