Forums » Besoin d'aide!!:

Besoin d'aide!!  

Lancé par Light body - 4 réponses - Page 1

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Besoin d'aide!!

Bonjour. Aujourd'hui,notre prof d'histoire nous a donné un devoir. Le hic,ça concerne l'Amérique,pays dont j'en ai que très peu de connaissaince(mais pourquoi c'est pas tombé sur la Suede ou le Burundi?).

Bref,j'ai répondu comme j'ai pu mais je suis pas sûre de moi. Et j'ai trop la flemme de faire des recherches. Pouriez-vous corriger là où j'ai eu tort please?

1question:Le président Lincoln a donné une définition à la démocratie. Laquelle et dans quelle circonstance? Ma réponse:Le gouvernement du peuple par le peuple et pour le peuple,Inauguration du cimetière national de Gettysburg.

2e Question:Toute nation doit construire son système politique sur les matériels américains vrai ou faux? Ma réponse:Faux,parce que chaque nation doit construire son système politique à partir de sa culture et de son histoire.

3e Question:Donnez 8 principes fondamentaux du système politique américain. Ma répone:Système constitutionnel,élections démocratiques,élaboration de la loi,pouvoir judiciaire indépendant,pouvoirs de la présidence,le rôle de la presse libre,droit du public à une information correcte,protection des droits des minorités.

Merci à vous.

Xion.
Xion.
Chuunin

Re: Besoin d'aide!!

[i]Google est tom amis ...
[/i]

Dernière modification par Xion. (25-11-2011 14:26:48)

¤ Toi aussi, tu ne sais jamais quoi mettre... ¤

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=Light body]Bref,j'ai répondu comme j'ai pu mais je suis pas sûre de moi. [b]Et j'ai trop la flemme de faire des recherches.[/b] Pouriez-vous corriger là où j'ai eu tort please?[/quote]
Dans ce cas, on a trop la flemme de te répondre hein... Non mais sérieusement, si t'as la flemme de faire une recherche aussi simple comment t'as trouvé la motivation de faire ce topic ? Si t'avais cherché, t'aurais pris moins de temps déjà et tu l'aurais finit ton devoir...

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je voulais qu'on m'aide parce que j'ai déjà deux autres devoirs dans le lot!

Et pour couronner le tout,j'avais également un cours prévu pour l'après midi.

Bref,je vais prendre sur moi,et malgré la fatigue qui me pèse,faire quelque recherche.

Merci quand même.

Ps:Je prierais aux modérateurs de fermer le topic s.v.p!

Bakuto
Bakuto
Etudiant

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Light body]Bonjour. Aujourd'hui,notre prof d'histoire nous a donné un devoir. Le hic,ça concerne l'Amérique,pays dont j'en ai que très peu de connaissaince(mais pourquoi c'est pas tombé sur la Suede ou le Burundi?).

Bref,j'ai répondu comme j'ai pu mais je suis pas sûre de moi. Et j'ai trop la flemme de faire des recherches. Pouriez-vous corriger là où j'ai eu tort please?

1question:Le président Lincoln a donné une définition à la démocratie. Laquelle et dans quelle circonstance? Ma réponse:Le gouvernement du peuple par le peuple et pour le peuple,Inauguration du cimetière national de Gettysburg.

2e Question:Toute nation doit construire son système politique sur les matériels américains vrai ou faux? Ma réponse:Faux,parce que chaque nation doit construire son système politique à partir de sa culture et de son histoire.

3e Question:Donnez 8 principes fondamentaux du système politique américain. Ma répone:Système constitutionnel,élections démocratiques,élaboration de la loi,pouvoir judiciaire indépendant,pouvoirs de la présidence,le rôle de la presse libre,droit du public à une information correcte,protection des droits des minorités.

Merci à vous.[/quote]
je vis en Amérique et sa m'a l'air tout bon wink

Pied de page des forums