Forums » le prix de la xbox360 en afrique en 2011:

le prix de la xbox360 en afrique en 2011  

Lancé par iberakeum - 4 réponses - Page 1



iberakeum
iberakeum
Banni

le prix de la xbox360 en afrique en 2011

vous etes plutot xbox ou ps3?...................................................................................................__________________________________________________________________c est evident:la xbox360
1]moins chere

2]a plus de jeux que la ps3

3]ils sont mieux travailles pour la xbox que pour la ps3

4]la ps3 est trop chere

Dernière modification par iberakeum (23-11-2011 15:35:56)

C'est quoi une star qui s'enfuit ? Une étoile filante.

narunico
narunico
Chuunin

Re: le prix de la xbox360 en afrique en 2011

[quote=iberakeum]S il vous plait je suis en afrique et je veux connaitre le prix d une xbox360 mais je ne l a i toujours pas eu svp aidez moi j ai tellement envie d AVOIR CETTE CONSOLE.sI VOUS CONNAISSEZ LE PRIX,SVP REPONDEZ MAIS SI VOUS CONNAISSEZ PAS,LAISSEZ[/quote]
Choisi une autre console wink
C'est pas du tout pour faire une débat microsoft/sony mais tout le monde le sais même ceux qui sont fan de 360, la xbox est de plus en plus a la traine ... ils vont être obligé de sortir une nouvelle console pour pouvoir rivaliser avec la playstation .
Alors je pense que le mieux c'est de s'acheter une petite ps3 d'occas' et d'attendre la sortie d'une nouvelle xbox (si tu es vraiment fan de microsoft)
Voila mon conseil, et par apport au prix je n'en es aucune idée.

[b]Ps: encore une fois je ne lance pas un débat donc pas besoin de cité mon post en disant (SONY C DLA MRDE !!!!!! VIVE XBOX !!!!!!!!) Vous voyer quoi ^^ [/b]
Allez a+

Jiji forever ¤¤¤ Teki ¤¤¤ <3 ¤¤¤

oni
oni
Bon Chuunin

Re: le prix de la xbox360 en afrique en 2011

[spoil][quote=narunico]Choisi une autre console wink
C'est pas du tout pour faire une débat microsoft/sony mais tout le monde le sais même ceux qui sont fan de 360, la xbox est de plus en plus a la traine ... ils vont être obligé de sortir une nouvelle console pour pouvoir rivaliser avec la playstation .
Alors je pense que le mieux c'est de s'acheter une petite ps3 d'occas' et d'attendre la sortie d'une nouvelle xbox (si tu es vraiment fan de microsoft)
Voila mon conseil, et par apport au prix je n'en es aucune idée.

[b]Ps: encore une fois je ne lance pas un débat donc pas besoin de cité mon post en disant (SONY C DLA MRDE !!!!!! VIVE XBOX !!!!!!!!) Vous voyer quoi ^^ [/b]
Allez a+[/quote][/spoil]
Dixit le mec qui doit sûrement jouer sur PS3... Pourquoi faire un comparatif entre Microsoft et Sony ? Le seul comparatif qu'on peut vraiment faire réside dans les jeux dont chacune des deux consoles ont l'exclusivité...

Et y'a pas à chier sur le fait que Microsoft possède pas mal d'exclusivité qui ont de la gueule par rapport à Sony qui en a très peu et qui attire moins que celles de la 360.

Concernant l'avancée que va faire Microsoft sur 360 dont tu parles, à ce qu'il paraît, on pourra oublier les chiffres sur la console "360" et aura un autre nom, elle possédera intégrer à la console :
• Kinect
• la possibilité de regarder la TV
• la possibilité d'enregistrer films...

Bref, après ce ne sont que des rumeurs concernant la sortie d'une possible console, mais les ventes de chez Microsoft ne faiblisse pas et continue de leur rapporter du fric, donc ça ne serait pas avant 2014, en claire il peut acheter facile une 360 ^^

Perso dans le cas où il y en aura une nouvelle, j'ai déjà du fric de côté pour toute l'année à venir concernant jeux et console big_smile

[b]iberakeum >[/b] Sinon concernant le prix de la console dans ton pays, j'ai envie de dire euuuuh... N'oublie pas que la majorité de ce site est peuplé de français =/ Je te conseil donc d'aller voir directement dans un magasin de jeux sur place, non seulement tu auras la réponse directement mais ça t'éviteras de suivre un débat qui va avoir lieu sur ce topic que tu viens de créer, qui en plus de ça ne sera pas en lien avec ta demande smile

Dernière modification par oni (23-11-2011 12:34:49)

 

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: le prix de la xbox360 en afrique en 2011

[quote=iberakeum]vous etes plutot xbox ou ps3?nn la ps3 est inferieure a la xbox360 au niveau des jeux et du prixnn la ps3 est inferieure a la xbox360 au niveau des jeux et du prixnn la ps3 est inferieure a la xbox360 au niveau des jeux et du prixnn la ps3 est inferieure a la xbox360 au niveau des jeux et du prixnn la ps3 est inferieure a la xbox360 au niveau des jeux et du prixnn la ps3 est inferieure a la xbox360 au niveau des jeux et du prixnn la ps3 est inferieure a la xbox360 au niveau des jeux et du prixnn la ps3 est inferieure a la xbox360 au niveau des jeux et du prixnn la ps3 est inferieure a la xbox360 au niveau des jeux et du prixvnn la ps3 est inferieure a la xbox360 au niveau des jeux et du prixnn la ps3 est inferieure a la xbox360 au niveau des jeux et du prix[/quote]
Ta soeur

 

Audhumbla
Audhumbla
Chuunin

Re: le prix de la xbox360 en afrique en 2011

[quote=iberakeum]vous etes plutot xbox ou ps3?nn la ps3 est inferieure a la xbox360 au niveau des jeux et du prixnn la ps3 est inferieure a la xbox360 au niveau des jeux et du prixnn la ps3 est inferieure a la xbox360 au niveau des jeux et du prixnn la ps3 est inferieure a la xbox360 au niveau des jeux et du prixnn la ps3 est inferieure a la xbox360 au niveau des jeux et du prixnn la ps3 est inferieure a la xbox360 au niveau des jeux et du prixnn la ps3 est inferieure a la xbox360 au niveau des jeux et du prixnn la ps3 est inferieure a la xbox360 au niveau des jeux et du prixnn la ps3 est inferieure a la xbox360 au niveau des jeux et du prixvnn la ps3 est inferieure a la xbox360 au niveau des jeux et du prixnn la ps3 est inferieure a la xbox360 au niveau des jeux et du prix[/quote]
Je veux bien t'aider mais je ne comprends pas ta façon d'écrire. hmm

C'est con! big_smile

 

Pied de page des forums