Forums » [Chapitre] Naruto 564:

[Chapitre] Naruto 564  

Lancé par Seijuro Shin - 63 réponses - Page 3

Sujets similaires: [Spoil] Naruto 564, [Chapitre] Naruto 563, [Spoil] Naruto 565

Zabuzamoht
Zabuzamoht
Chuunin

  • 107 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 564

A l'origine faut se rapeller que c'est un manga et qu'il est destiné a etre lu comme un livre donc c'est normal qu'avec un scan  par semaine le temps passe lentement ^^ certains disent que le retour de sasuke est long mais faut voir que ca fait qu'un ou deux tomes tout au plus qu'on la pas vu et faut pas sauter aux conclusions trop vite il y en a qui se sont trompés trop de fois en disant que MK faisait de la merde alors que les supposés "erreurs" étaient expliqués 2 ou 3 chapitres plus tard donc patientez et critiquez le manga quand il sera terminé

 

Magen
Magen
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 564

Naruto cherche une solution pour mettre fin à la haine dans le monde (assez utopiste). Sasuke, partisan de la haine, souhaite mettre en pratique celle qu'il a entretenu depuis son enfance, il a un désir de vengeance destructeur. Naruto et Sasuke sont donc contraint de s'affronter jusqu'à ce que la mort les sépare.


D'un autre côté, Kabuto, suivant la volonté d'Orochimaru, veut s'accaparer Sasuke pour obtenir le Sharingan. Devenir l'Être Suprême : connaitre toutes les techniques.

(Mais Itachi est en route pour annuler l'Edo Tensei.)

Tobi laissera Kabuto obtenir ce qu'il veut, du moins c'est un des points de leur accord, mais se sera après qu'il ait utilisé Sasuke pour capturer Kyuubi et signer le dernier acte : Uchiha Vs Senju/volonté de feu.

Pour Konan, Naruto est le dernier espoir
Pour Tobi, l'espoir n'est pas permis dans un monde dominé par son illusion.


Tobi veut mettre en place le plan de l'oeil de la lune : plonger dans un Genjutsu tout le monde. Une façon de dominer et de contrôler à la fois la haine et la paix.
Il a besoin pour cela de reformer Juubi et devenir son Jinchuriki afin d'avoir assez de puissance pour réaliser un Tsukiyomi géant sur la lune.

Les plans de Tobi et Kabuto sont presque convergeant. Tobi/Kabuto doivent donc s'éliminer ou faire en sorte que l'un échoue pour que l'autre réussisse.


Suigetsu souhaite reformer les 7épéïstes et pour cela il a besoin de récupérer les épées.


Les 5Kages se battent ensemble pour stopper Madara.


En résumé :

Sasuke contre Naruto : désir de haine contre volonté de paix
Tobi contre Kabuto : deux visions de domination du monde qui s'opposent.
5Kages contre Madara : plutôt symbolique, combat des vieux de la vieilles.
Suigetsu de manière opportune profite du conflit pour réaliser son but.


Je pense donc que le combat Tobi/Naruto-KillerBee va déboucher ou sur la capture de Hachibi ou bien sur la première défaite de Tobi. Mais pas sur la capture de Kyuubi. Même si a la rigueur Naruto ne mourra pas de l'extraction de son démon comme Kishina, il a tout de même besoin de la puissance de Kyuubi contre Sasuke.

Ce chapitre n'est qu'une démonstration des nouveaux pouvoirs de Tobi et des Jinchuriki, du moins c'est mon avis.

Je ne suis pas plus Gaï que lui mais on est tout les deux Bee !          ~<

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 564

@Magen:Tout est vrai sauf un détail,mon cher ^^.
En faite,c'était le "véritable Madara"qui était sensé être le jin de Juubi!

Preuve? Souviens-toi de la phrase de Madara:"Je vois que l'enfant a enfin grandi"! Ça prouve que le rez de Madara était sur le menu. Aussi Tobi a dit que seul deux Ms peuvent contrôler les 3 dieux(Tsukuyomi,Amaterasu et Susanoo),ça prouve donc que Tobi ne connaît/maîtrise pas Tsukuyomi,puisque même après la greffe,il a gardé un shasha(ms ou mse?)!

@Uchiwa Reharl:Je doute que Sasuke soit sous le contrôle de Tobi! Parce que premièrement,Tobi a été lui-même étonné que Sasuke transperce Karin pour atteindre Danzô,or si Tobi le contrôlait,il aurait dû ne pas être étonné non? Et deuxièment,Tobi a emporté le corps de Danzô pour récupérer le pouvoir de Sishui,pourquoi le vouloir si il possède déjà un similaire?

Sinon,je dois avouer que Fuu est trop classe tout de même :-o! Elle est en plus plus grâçe que Nii(dont le style vestimentaire est à chier comme celui de Chichi de dbz ><)! En plus,quand elle libère ses pouvoirs,elle est trop belle avec son aîle quoi :-o(vivement que cette image soit en avatar profile!!)!

 

Magen
Magen
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 564

[quote=Light body]@Magen:Tout est vrai sauf un détail,mon cher ^^.
En faite,[b]c'était[/b] le "véritable Madara"qui était sensé être le jin de Juubi![/quote]
[b]C'était[/b], parce que depuis que Nagato a utilisé sa technique pour ramener a la vie tout le monde à Konoha et non pas Madara et depuis que Madara est ressuscité par Kabuto, c'est Tobi qui deviendra le Jinchiriki de Juubi et non pas Madara. D'ailleurs Kabuto ayant ressentit ce détail l'utilise a profit pour détourer Madara de Tobi.
Kabuto utilisera Madara contre Tobi si l'opportunité lui vient.


[quote=Light body]@Uchiwa Reharl:Je doute que Sasuke soit sous le contrôle de Tobi! Parce que premièrement,Tobi a été lui-même étonné que Sasuke transperce Karin pour atteindre Danzô,or si Tobi le contrôlait,il aurait dû ne pas être étonné non? Et deuxièment,Tobi a emporté le corps de Danzô pour récupérer le pouvoir de Sishui,pourquoi le vouloir si il possède déjà un similaire?[/quote]
Il y a plus simple comme contre argument d'une manipulation de Sasuke par un MS-Sishui de Tobi. Tobi ment à Sasuke pour qu'il coopère avec lui, il le dit d'ailleurs a Zetsu :

[spoil][url=http://imageshack.us/photo/my-images/29/ch404frpage16.png/][img]http://img29.imageshack.us/img29/6035/ch404frpage16.png[/img][/url][/spoil]
[spoil][url=http://imageshack.us/photo/my-images/294/ch404frpage17.png/][img]http://img294.imageshack.us/img294/5662/ch404frpage17.png[/img][/url][/spoil]

Je ne suis pas plus Gaï que lui mais on est tout les deux Bee !          ~<

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 564

[quote=Magen][quote=Light body]@Magen:Tout est vrai sauf un détail,mon cher ^^.
En faite,[b]c'était[/b] le "véritable Madara"qui était sensé être le jin de Juubi![/quote]
[b]C'était[/b], parce que depuis que Nagato a utilisé sa technique pour ramener a la vie tout le monde à Konoha et non pas Madara et depuis que Madara est ressuscité par Kabuto, c'est Tobi qui deviendra le Jinchiriki de Juubi et non pas Madara.[/quote]
Mais toujours est-il le faite qu'il ne pourra pas applique le plan oeil de lune puisqu'il ne possède pas Tsukuyomi(cf que Tobi a dit que seul deux ms peuvent le posséder)?

 

Aogami
Aogami
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 564

[quote=Light body][quote=Magen][quote=Light body]@Magen:Tout est vrai sauf un détail,mon cher ^^.
En faite,[b]c'était[/b] le "véritable Madara"qui était sensé être le jin de Juubi![/quote]
[b]C'était[/b], parce que depuis que Nagato a utilisé sa technique pour ramener a la vie tout le monde à Konoha et non pas Madara et depuis que Madara est ressuscité par Kabuto, c'est Tobi qui deviendra le Jinchiriki de Juubi et non pas Madara.[/quote]
Mais toujours est-il le faite qu'il ne pourra pas applique le plan oeil de lune puisqu'il ne possède pas Tsukuyomi(cf que Tobi a dit que seul deux ms peuvent le posséder)?[/quote]
Moi il me semblait que c'était Susanô qui pouvait être éveillé grâce aux deux MS, nan ? Amaterasu et Tsukuyomi c'est un seul oeil.

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

Magen
Magen
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 564

Ouais Light body dit n'importe quoi. Et je sais pas d'ou elle sort son " cf ".

Tsukiyomi dans un oeil, Amaterasu dans un autre
Une fois les deux maitrisés, tu t'éveilles a un autre pouvoir : Susanoo.

Le fait que Madara, Sasuke, Itachi ont Susanoo démontre qu'ils possèdent également le Tsukiyomi et Amaterasu.

Tobi ayant " le vrai pouvoir du Sharingan, celui d'Uchiha Madara "
Il a donc Tsukiyomi, Amaterasu et Susanoo.

Je ne suis pas plus Gaï que lui mais on est tout les deux Bee !          ~<

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 564

[quote=Light body]Mais toujours est-il le faite qu'il ne pourra pas applique le plan oeil de lune puisqu'il ne possède pas Tsukuyomi(cf que Tobi a dit que seul deux ms peuvent le posséder)?[/quote]
Pas du tout, il faut posséder et Tsukuyomi et Amaterasu pour s'éveiller à Susanoo. De plus, rien ne dit qu'il faut obligatoirement deux mangekyo pour pouvoir utiliser le Susanoo, Madara n'utilise même pas ses mangekyo d'ailleurs, il a le Rinnegan et utilise malgré tout Susanoo...
[quote]Ouais Light body dit n'importe quoi. Et je sais pas d'ou elle sort son " cf ".[/quote]
C'est un mec.

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Aogami
Aogami
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 564

[quote=†Itashi†]Pas du tout, il faut posséder et Tsukuyomi et Amaterasu pour s'éveiller à Susanoo. De plus, rien ne dit qu'il faut obligatoirement deux mangekyo pour pouvoir utiliser le Susanoo, Madara n'utilise même pas ses mangekyo d'ailleurs, il a le Rinnegan et utilise malgré tout Susanoo...[/quote]
Je cite Sasuke au conseil des Kage : "Voici Susanô, le 3e Pouvoir... que seuls ceux ayant ouvert leurs deux yeux au kaléidoscope peuvent acquérir."

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 564

[quote=Aogami]Je cite Sasuke au conseil des Kage : "Voici Susanô, le 3e Pouvoir... que seuls ceux ayant ouvert leurs deux yeux au kaléidoscope peuvent acquérir."[/quote]
Je n'ai jamais dis qu'il ne fallait pas s'être éveillé aux deux pouvoirs mais qu'il ne fallait pas forcément posséder deux MS. Et puis citer Sasuke...

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 564

Je crois m'être mal exprimée,désolé^^!

Je voulais dire qu'il fallait avoir deux yeux pour avoir Tsukuyomi.
Suffit de voir Kakashi,qui n'a qu'un Sharingan,qu'il ne peut pas utiliser Tsukuyomi ou Amaterasu? Et idem pour danzô.

Sinon,il me semblait que Tobi avait dit ça à Sasuke...je vais revoir ce point un peu plus tard(trop débordé actuellement)!

Madara peut encore utiliser les pouvoirs du mse même en mode Rinnegan(cf,il invoque Susanoo même en mode Rinnegan). Mais je doute que Tobi puisse le faire! Il a le rinnegan par greffe, et il me semble que si Tobi possédait réellement le ms sur son oeil gauche,il aurait pas caché  avec son premier masque (oeil serait alors inactif) ou sacrifié contre Konan? Ou expliquez pourquoi il aurait du rez Madara sinon? Ça aurait été con de le rez si Tobi a Tsukuyomi également(à quoi ça serverait)?

Ps:Je suis bien une femme,bordel ><!

 

Manda
Manda
Modérateur

Re: [Chapitre] Naruto 564

Autant pour Amaterasu, je doute que Tobi puisse lancer ce Dojutsu étant donné qu'il fait appel a la pupille de gauche, autant il a toujours un Sharingan dans son œil droit.

Le Rinnengan chez Madara c'est une évolution du MSE avec une partie des pouvoirs de Senju Hashimara, sa me semble normal qu'il puisse donc faire appel aux dojutsus du Mangekyou Sharingan sans repasser par le Sharingan. (même si d'un point de vue esthétique c'est moche).

Magen > Bon allez, il est temps de rentrer à la maison, Magen it's a good boy !

 

rasen-gama
rasen-gama
Bon Genin

  • 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 564

Je vien de lire le chapitre 564 et j'ai été particulièrement déçu...je m'attendais a enfin  voir le fameux Tobi en combat réel, mais bon Kishi veut nous garder en haleine j'usqua la fin a on dirait. Sa fonctionne car, je lis encore Naruto.

Donc bon j'aime bien les capaciter des 7 jinchuuriki sauf celles de Fuu je trouve sa un peu du style ninja de soutien mais, sa m'étonne pas Kishi est un vrai pro pour gacher les personnages féminins.
et pour le coups de Je ne suis personne par Tobi m'a bien fait rire  mon cul que t'est personne! pour contrôler Kyubi avec le sharingan, maitriser un jutsu temporel supérieur a celle du 4e hokage et en connaitre autant sur le plus grand uchiha faut pas être personne!

Donc au final le chapitre n'est pas mauvais étant donné la bonne présentation qu'a fait Kishi avec les jinchuuriki.

8/10 pour moi wink

Manger pour vivre ou vivre pour manger...

Manda
Manda
Modérateur

Re: [Chapitre] Naruto 564

Je viens de lire le chapitre, un peu en retard
Finalement je me ravise de ce que j'ai pu dire sous Magen
Apparemment Tobi compte capturer Kyuubi et Hachibi, je pense que le combat va donc prendre fin quand Zetsu va débarquer pour lui prévenir de l'état de Sasuke.

J'ai trouvé que c'était un chapitre plutôt bon ^^

 

Pied de page des forums