Forums » [Chapitre] Naruto 564:

[Chapitre] Naruto 564  

Lancé par Seijuro Shin - 63 réponses - Page 2

Sujets similaires: [Spoil] Naruto 564, [Chapitre] Naruto 563, [Spoil] Naruto 565

guigui-sdbt
guigui-sdbt
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 564

très bon chapitre ,on a du combat ,des révélations ,tobi sait maintenant qu'il a été doublé par kabuto (l'image ou on revoit les membres d'akatsuki dans leurs cercueil avec madara a coté dans le sien est stylée ) ,tobi a réussit a engager le combat avec bee et naruto sans être ennuyé puisque tous les autres ninjas sont occupés avec la guerre ,il a donc bien planifié son coups ,puis il est aidé des anciens jinchurikis ce qui a la classe ,par contre j'ai hâte d'avoir l'explication du fait qu'ils aient leurs pouvoirs de bijuu ,encore une manipulation de tobi sans doute ...
pour sasuke ,j'ai une théorie ,c'est que depuis le début il n'ait pas quitté konoha pour se venger comme prévu mais qu'il bosse pour konoha dans l'ombre un peu comme son frère ,donc si il revenait ,ça ne serait pas pour tuer naruto ,mais pour l'aider et vu son potentiel ,ça serait excellent ,mais ça reste une théorie ,donc on verra ^^

Dernière modification par guigui-sdbt (23-11-2011 20:42:44)

WE RIDE TOGETHER,WE DIE TOGETHER, SDBT FOR LIFE ^^ -SDBT crew

Abassz
Abassz
Chuunin

  • 194 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 564

[quote=Seijuro Shin][quote=Bowser]Très bon chapitre pour ma part , le prochain promet de mieux en mieux , par contre sa deviens assez chiant de voir que Sasuke n'es plus la quoi u_u" , a croire que MK ne le fait même pas participer a la guerre ce que je trouve dommage , en tout cas j'espère que au prochain on le verra , rien que dans les 2 dernières pages ? ...[/quote]
Revoir Sasuke oui, j'suis de ton avis, mais qu'il participe à la guerre pas trop hmm.

Il va débarqué sur un champ de bataille et se dire "Wow, s'passe quoi ici?". Je le vois mal se battre entre les Zetsu et l'Alliance, surtout qu'il n'a pas reçu d'ordre, donc ça va donner de la destruction de masse pas très réfléchi, et on a déjà eu notre dose avec Madara, recommencer ça serait une erreur.

Après, qu'il débarque au milieu de Tobi and co (encore faut-il qu'il sache où ils sont), je dis pourquoi pas. Mais là le combat de Naruto et Bee serait vraiment trop inégal.[/quote]
Sisi, il va forcément participer à la guerre ... L'un des personnages principaux ne pas participer, ce serait idiot de la part de Kishi ... (-.-')

Le scénario le plus probable, c'est qu'il se fasse convaincre par Itachi, et qu'il combatte aux côtés de Naruto, parce que franchement, même s'ils disent qu'ils se détestent et tout, j'vois même pas de combat Naruto-Sasuke ...

Allez l'OM ! <3 ~ Still Loving You ~ Veni, Vidi, Vici ~

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 564

[quote=Abassz]Sisi, il va forcément participer à la guerre ... L'un des personnages principaux ne pas participer, ce serait idiot de la part de Kishi ... (-.-')

Le scénario le plus probable, c'est qu'il se fasse convaincre par Itachi, et qu'il combatte aux côtés de Naruto, parce que franchement, même s'ils disent qu'ils se détestent et tout, j'vois même pas de combat Naruto-Sasuke ...[/quote]
Non je ne crois pas qu'Itachi interviendra, il a dit qu'il partait en direction de Kabuto, et qu'il laissait le cas Sasuke aux mains de Naruto. De plus, Sasuke a dis vouloir écraser Naruto avec toute sa puissance avant de développer le MSE.

Comprend bien que Sasuke n'a aucun parti-pris dans cette guerre parmi les trois qu'on distingue:

- Il n'est certainement pas du coté de l'Alliance.
- Il se fout royalement de ce que Tobi veut du moment qu'on lui donne plus de puissance.
- Rejoindre Kabuto n'aurait aucun sens après son départ de la planque d'Orochimaru.

A partir de là, la seul chose qu'il ferait sur un champ de bataille, c'est sortir son Susanoo et taper sur tout c'qui bouge, or on a déjà vu ça avec Madara, voilà pourquoi je pense que Masahi ne proposera pas le même schéma du Uchiha roxxor qui là où il passe, l'herbe ne repousse plus.

Par contre si il débarque chez Tobi, Naruto and co, il y a moyen pour qu'il apprenne le plan de Tobi, qu'il se fache et qu'il tape et sur Tobi, et sur Naruto.

[b]Edit :[/b] Au jour d'aujourd'hui, la seule chose que peut faire Sasuke (puisqu'il n'est au courant de rien, la guerre compris), c'est débarquer à Konoha pour piller tout ce qu'il y trouvera ou simplement glaner des informations histoire de se mettre un peu à jour.

Dernière modification par Seijuro Shin (23-11-2011 21:06:18)

Professor Vanus ! Test D-2.

fatal
fatal
Excellent Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 564

[quote=guigui-sdbt]très bon chapitre ,on a du combat ,des révélations ,tobi sait maintenant qu'il a été doublé par kabuto (l'image ou on revoit les membres d'akatsuki dans leurs cercueil avec madara a coté dans le sien est stylée ) ,tobi a réussit a engager le combat avec bee et naruto sans être ennuyé puisque tous les autres ninjas sont occupés avec la guerre ,il a donc bien planifié son coups ,puis il est aidé des anciens jinchurikis ce qui a la classe ,par contre j'ai hâte d'avoir l'explication du fait qu'ils aient leurs pouvoirs de bijuu ,encore une manipulation de tobi sans doute ...
pour sasuke ,j'ai une théorie ,c'est que depuis le début il n'ait pas quitté konoha pour se venger comme prévu mais qu'il bosse pour konoha dans l'ombre un peu comme son frère ,donc si il revenait ,ça ne serait pas pour tuer naruto ,mais pour l'aider et vu son potentiel ,ça serait excellent ,mais ça reste une théorie ,donc on verra ^^[/quote]
Je pense pas à propos de Sasuke , dans la first gen il était toujours seul , en mission avec la Team 7 ou à s'entrainer , à part la team 7 il ne voyait personne d'autre ( à par les membres des autres Team comme la 8 , 10 , Gai et du sable ) donc résultat je pense pas que Sasuke joue un double jeu , je pense pas non plus , dans le cas où il fait double jeu, d'aller aussi loin dans ses actions jusqu'à capturer un Bijuu (louper certe mais l'action est là) voir meme d'interompre le Sommet des Kages , il est intelligent à la base donc il devait connaitre les risques

 

Sunaara
Sunaara
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 564

La première chose à laquelle j'ai pensée quand j'ai lu ce chapitre, c'est le film 'Je m'appelle personne'.

Sinon, moi j'ai bien aimée le combat de jinchurikis. Il était dynamique, pas comme le combat Madou/5Kage

"Habataitara modorenai to itte Mezashita no wa aoi aoi ano sora"

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 564

Le point positif de ce chapitre, c'est que la technique Pain de fake Madara ne retire aucunement les capacités des pantins, et ça c'est plutôt cool parce qu'on voit pas un doublon de Nagato, ce qui était redouté par plusieurs personnes dont moi, il me semble.

Par contre, on en a trop peu vu des anciens porteurs de démons pour que je puisse juger, la seule chose qui me semble bizarre c'est qu'ils aient les démons en eux donc je vois 3 possibilités :

-C'est un simple boost et ils ne peuvent pas se transformer totalement (après tout, démons et porteurs sont liés, leur chakra sont mélangés naturellement j'imagine.)

-Madara-fake leur à réimplanté en eux leurs démons respectifs ( mais alors c'est un très mauvais choix stratégiquement parlant).

-C'est un manque de cohérence.

J'opterais pour la première hypothèse, mais pour le moment, rien ne le confirme...

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

guigui-sdbt
guigui-sdbt
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 564

fatal (bazooka) lol> c'est qu'une supposition parmi tant d'autres ,le fait est qu'il aimait être seul mais qu'en rejoignant l'équipe 7 il a apprit l'esprit d'équipe et que pendant la seconde saison on l'a vu repenser a son ancienne équipe ,ce qui laisse penser a un sentiment de regret de sa part ,donc il pourrait avoir jouer ce double jeu pour konoha en laissant derrière lui la team 7 ce qu'il regrette puis il est pas si méchant que ça quand tu regardes parce qu'il n'a pas tué karin quand il aurait pu ,les personnes qu'il a tué étaient ,orochi,ou des membres d'akatsuki etc ,pour ce qui est de la capture de hachibi et de l'attaque du sommet des kages ça pourrait être fait pour que personne n'ait de soupçons sur ses véritables motivations ,sachant que itachi a fait la même chose en entrant a akatsuki ,après il se peut que ce soit autre chose qui ait rien a voir avec la supposition que j'ai fait la ,reste a kishi de nous le dire ^^

Dernière modification par guigui-sdbt (23-11-2011 23:02:17)

WE RIDE TOGETHER,WE DIE TOGETHER, SDBT FOR LIFE ^^ -SDBT crew

Magen
Magen
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 564

Sasuke n'a jamais tué personne... Hormis des morts comme dommages collatérales...

Ni Naruto, Ni Orochimaru, ni Deidara, ni Itachi, ni Danzo, ni... What else ?[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Je ne suis pas plus Gaï que lui mais on est tout les deux Bee !          ~<

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 564

Donc Sasuke a tué des gens. Non? D'ailleurs, il allait tuer Karin quand il s'est fait interrompre, et il s'en est fallu de peu pour Danzô.

Dernière modification par Seijuro Shin (24-11-2011 01:13:50)

Professor Vanus ! Test D-2.

Bakuto
Bakuto
Etudiant

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 564

Une chose a dire: Roshi=classe suprême!

[img]http://dark.gohan.free.fr/564/02.jpg[/img]

Dernière modification par Bakuto (24-11-2011 04:19:40)

 

Aogami
Aogami
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 564

[quote=Bakuto]Une chose a dire: Roshi=classe suprême!

[spoil][url]http://dark.gohan.free.fr/564/02.jpg[/url][/spoil]
[/quote]
C'est certain, son Yoton est plus classe que celui de "Rubber Man", aka "Monsieur Caoutchouc" ! Là d'accord, on dirait de la lave !

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 564

[quote=guigui-sdbt]pour sasuke ,j'ai une théorie ,c'est que depuis le début il n'ait pas quitté konoha pour se venger comme prévu mais qu'il bosse pour konoha dans l'ombre un peu comme son frère ,donc si il revenait ,ça ne serait pas pour tuer naruto ,mais pour l'aider et vu son potentiel ,ça serait excellent ,mais ça reste une théorie ,donc on verra ^^[/quote]
C'est une des 3 théories possibles selon moi pour Sasuke :

- Soit il est comme Itachi, un agent double de Konoha
- Soit il est manipulé par un jutsu du même style que ceux de Sishui le rendant mauvais (comme Tobi?)
- Soit il est réellement devenu méchant

Les deux premières sont plus intéressantes que la dernière car moins manichéen et creusant plus les personnages (Sasuke serait franchement moins infantilisé,et dans la seconde, Tobi prendrait un relief supplémentaire dans son rôle de tireur de ficelles s'il avait recours à ce genre de jutsu, voir s'il était aussi manipulé) , enfin rien n'indique qu'elles puissent être vraies jusqu'ici.

[quote=Magen]Sasuke n'a jamais tué personne... Hormis des morts comme dommages collatérales...

Ni Naruto, Ni Orochimaru, ni Deidara, ni Itachi, ni Danzo, ni... What else ?[/quote]
Des samourais du pays du fer, l'espion de Kumo qui le pistait, Danzô (il ne savait pas pour la trahison de Danzô), Itachi (mort de maladie, mais ça, personne ne peut le savoir, vu que c'est l'Aka qui possède le corps).
Techniquement, il s'est déjà sali les mains, pas tant que ça, surtout pour un ninja, mais il a quand même tué quelques gentils. Mais bon, rien de bien grave comparé à Tobi et Madara, un pardon n'est donc pas à exclure.
Reste à savoir: les vieux restant de Konoha sont les derniers au courant pour Itachi. Je me demande si Sasuke va aller les tuer de suite, ou s'ils vont être pour quelque chose dans une probable grâce Uchiwaienne.

Sinon, c'est normal que Roshi ait la classe. C'est Tortue géniale avec un Oozaru dans le bide.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Aogami
Aogami
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 564

L'hypothèse d'un Sasuke agent double est très intéressante.

Mais aucun petit indice n'a été donné, on le voit depuis le début attiré par la puissance dans le seul but d'éliminer Itachi.

Suite à la mort d'Itachi, il jure de se venger de Konoha. Ce n'est pas un comportement d'agent double, il laisse trop paraître ses émotions. Tobi l'a trop bien manipulé, pour moi Sasuke est un nuke-nin égoïste assoiffé de puissance et de vengeance, que rien ne pourra faire revenir sur le droit chemin.

Et puis il s'est mis Kumo à dos, c'est pas rien. Kumo est connu pour avoir eu des relations... compliquées... avec Konoha. Donc même si Konoha expliquait à Kumo que Sasuke a agi pour son compte, je ne suis pas certain que Kumo apprécie : Sasuke a tout de même essayé de capturer le Hachibi pour le compte d'Akatsuki (qui a également eu Nibi), et a éliminé Jay.

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

Lu~Bu
Lu~Bu
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 564

Mdr le coup du masque qui se brise pas pour se laisser du temps a dessiner la tronche de Tobi XDDD A croire qu'il sait toujours pas lui-même qui mettre comme visage. XD

Yugito version Wolvorine la classe. XD
Enfin Naruto et Bee ont largement l'avantage ... Vu qu'il possède les deux meilleurs bijuu. La force doit compenser le nombre. Enfin c'est ce que je pense.
J'aurais bien voulu revoir Madara et voir comment les choses ont avancer.

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 564

[quote=Karyl]La seule chose qui me semble bizarre c'est qu'ils aient les démons en eux donc je vois 3 possibilités :[/quote]
J'ai exactement pensé aux mêmes possibilités! Mais,dans tout ça je me pose quand même une question:"mais à quoi ça a servi de prendre une tentacule d'Hashibi et le receptacle où est enfermé Kin et Gin sensé servir au réveil de Juubi" é-è?!

Pour Sasuke,Expliquez-moi pourquoi Konoha accepterait le ritour d'un ninja instable qui tue pour un oui ou un non?!

Le poulet est mal cuit? Ten. Je vais tuer le cuisinier! L'herbe a mal été coupée? Ten. Je vais tuer le jardinier!

Sinon sublime! Ma noble personne a encore eu droit aux duo Reharl-Nerwan! Mhhhhh...ça a eu comme effet de me remémorer le jour de la perte de ma verginité! Mhhh. Pourvu que Fuu crève pour assite au paroxysme de the God Reharl :-)!

Dernière modification par Light body (24-11-2011 13:47:23)

 

nathéo
nathéo
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 564

[quote=Aogami][quote=Bakuto]Une chose a dire: Roshi=classe suprême!

[spoil][url]http://dark.gohan.free.fr/564/02.jpg[/url][/spoil]
[/quote]
C'est certain, son Yoton est plus classe que celui de "Rubber Man", aka "Monsieur Caoutchouc" ! Là d'accord, on dirait de la lave ![/quote]
Faut savoir qu'il y a plusieurs type de lave provenants des deux types d'eruption volcanique existant : les eruptions explosive (ou la "lave" est ce que l'on appelle une nuee ardente, constituee de roches surchauffees volants dans les airs a pleine vitesse) et les eruptions effusives (ou la lave est lave normale, liquide quoi, dont la viscosite peut differer, selon la composition de la dite lave...).

Dernière modification par nathéo (24-11-2011 15:55:40)

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Aogami
Aogami
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 564

[quote=nathéo][quote=Aogami][quote=Bakuto]Une chose a dire: Roshi=classe suprême!

[spoil][url]http://dark.gohan.free.fr/564/02.jpg[/url][/spoil]
[/quote]
C'est certain, son Yoton est plus classe que celui de "Rubber Man", aka "Monsieur Caoutchouc" ! Là d'accord, on dirait de la lave ![/quote]
Faut savoir qu'il y a plusieurs type de lave provenants des deux types d'eruption volcanique existant : les eruptions explosive (ou la "lave" est ce que l'on appelle une nuee ardente, constituee de roches surchauffees volants dans les airs a pleine vitesse) et les eruptions effusives (ou la lave est lave normale, liquide quoi, dont la viscosite peut differer, selon la composition de la dite lave...).[/quote]
Merci de me rappeler mes cours de collège-lycée ! =3
Effectivement, la lave peut être visqueuse.

Mais celle de "Rubber Man" n'est pas crédible : si on peut la toucher, c'est qu'elle a refroidi. Et, dis-moi si j'ai tort, de la lave, même visqueuse, devient un caillou quand c'est froid. Pas de la Patafix !

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

nathéo
nathéo
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 564

[quote=Aogami][spoil][quote=nathéo][quote=Aogami][quote=Bakuto]Une chose a dire: Roshi=classe suprême!

[url]http://dark.gohan.free.fr/564/02.jpg[/url][/quote]
C'est certain, son Yoton est plus classe que celui de "Rubber Man", aka "Monsieur Caoutchouc" ! Là d'accord, on dirait de la lave ![/quote]
Faut savoir qu'il y a plusieurs type de lave provenants des deux types d'eruption volcanique existant : les eruptions explosive (ou la "lave" est ce que l'on appelle une nuee ardente, constituee de roches surchauffees volants dans les airs a pleine vitesse) et les eruptions effusives (ou la lave est lave normale, liquide quoi, dont la viscosite peut differer, selon la composition de la dite lave...).[/quote][/spoil]
Merci de me rappeler mes cours de collège-lycée ! =3
Effectivement, la lave peut être visqueuse.

Mais celle de "Rubber Man" n'est pas crédible : si on peut la toucher, c'est qu'elle a refroidi. Et, dis-moi si j'ai tort, de la lave, même visqueuse, devient un caillou quand c'est froid. Pas de la Patafix ![/quote]
C'est pas faux, mais bon je repondre la meme chose que m'a ~_Pride_~ m'a repondu quand je pointais le probleme de la chaleur degagee par la lave : c'est la  magie des mangas... XD

Dernière modification par nathéo (25-11-2011 16:08:30)

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

shinomaru kun
shinomaru kun
Etudiant

  • 82 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 564

Kishimoto a mit deux semaines pour donner un visage à Tobi et comme il trouvait personne il s'est dit "bon aller, on va dire que c'est personne"!
Je ne vois pas en quoi ce chapitre a eut besoin de deux semaine pour se faire. Quelques échanges de coups, rien de bien extraordinair. Coté dialogue, rien de bien pértinent, à part que Kabuto a trahi Tobi.
A mon avis Sasuke c'est fichu il est définitivement méchant. Mais si on me sort un truc du genre: "Itachi a réussit à le convaicre de revenir et maintenant il combat avec Naruto" je casse tout!
Un agent double, possible, mais improbable.

All I ever wanted, All I ever need is here, in my arms (8)

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 564

[quote=Light body][quote=Karyl]La seule chose qui me semble bizarre c'est qu'ils aient les démons en eux donc je vois 3 possibilités :[/quote]
J'ai exactement pensé aux mêmes possibilités! Mais,dans tout ça je me pose quand même une question:"mais à quoi ça a servi de prendre une tentacule d'Hashibi et le receptacle où est enfermé Kin et Gin sensé servir au réveil de Juubi" é-è?![/quote]
Il faut se rappeler que la tentacule de Hachibi, ce n'était pas intentionnel, c'est Sasuke qui s'est fait dupé.

Quand aux deux frères Kin et Gin, je pense que c'est au cas ou fake Madara n'arrive pas à chopper Naruto* mais Hachibi, ils seraient de potentiels remplaçants, reste à savoir quel pourcentage de Kyubi cela représenterais.

*d'ailleurs je pense sérieusement que c'est ce qui va se passer au final, pour avoir un Juubi "vulnérable".

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

Bowser
Bowser
Genin

  • 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 564

[quote=jordan12][quote=Bowser]Très bon chapitre pour ma part , le prochain promet de mieux en mieux , par contre sa deviens assez chiant de voir que Sasuke n'es plus la quoi u_u" , a croire que MK ne le fait même pas participer a la guerre ce que je trouve dommage , en tout cas j'espère que au prochain on le verra , rien que dans les 2 dernières pages ? ...[/quote]
j'avoue mais y'a pas que Sasuke, y'a aussi Suigetsu et Juugo que l'on ne voit plus ? hmm. Faut pas les oublier pasque la dernière fois qu'on les a vu s'était pour raconter une histoire sur son frère enfin bref on les voient plus depuis un petit bout de temps quoi hmm[/quote]
Ouai , j'espère aussi mais MK fait un peu trop de déchet en ce moment a mon goût sa en deviens presque abusif ... u_u"

[quote]Il va réapparaître, t'inquiètes, et au meilleur moment possible ( Par hasard hein ? yikes )

Sinon, beau chapitre, et j'ai kiffé le " Ce masque est différent, il est fait pour la bataille " !

Le new masque de LAMORKITU quoi ... -.-"

Y'a beaucoup d'action, ça promet pour le prochain, et perso, j'aimerais en savoir plus sur "Personne" ![/quote]
Je l'espère aussi ... Mais bon imaginons de voir sasuke vs naruto a la fin du manga , fin ce serait vraiment trop con , car Sasuke en fin de compte ne serait même plus un personnage princip , mais bon MK ne me surprend plus du tout maintenant ^^" , on peux même voir sasuke a la dernière seconde du mangas tien ? ... Glauque ...

[quote]Revoir Sasuke oui, j'suis de ton avis, mais qu'il participe à la guerre pas trop hmm.

Il va débarqué sur un champ de bataille et se dire "Wow, s'passe quoi ici?". Je le vois mal se battre entre les Zetsu et l'Alliance, surtout qu'il n'a pas reçu d'ordre, donc ça va donner de la destruction de masse pas très réfléchi, et on a déjà eu notre dose avec Madara, recommencer ça serait une erreur.

Après, qu'il débarque au milieu de Tobi and co (encore faut-il qu'il sache où ils sont), je dis pourquoi pas. Mais là le combat de Naruto et Bee serait vraiment trop inégal.[/quote]
Hum fin bon trop de chose incohérente vers la fin du manga la ^^" , sérieux on peux même voir debarquer Chuck norris o_o" , plus sérieusement si sasuke ne fait pas quelque chose dans la guerre et qu'on le voit juste a naruto vs sasuke , ce serait vraiment débile si dans ce cas la on l'observe vers la fin c'est comme ci il ne servait plus a rien quoi ^^" , fin bon , bref mis a part sa je voit bien Itachi et Sasuke contre Kabuto hmm ?

Dernière modification par Bowser (24-11-2011 19:52:09)

L'homme est avide de pouvoir, pense savoir tout mais n'est qu'un déchet sur terre... {PoWa!}

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 564

@Karylchou:Je te rappelle que Tobi avait dit mot pour mot qu'il allait les utiliser pour réveiller Juubi(Cf Le chapitre après l'apparition de la statue Gecko Mado)?

Donc:Premier point,Si Tobi avait encore pris du chakra au bijuu(petit rappel,il en avait pris pour alimenter Zetsu au départ),pourquoi avoir dit x chapitre avant qu'il allait commencre le rituel? Et pourquoi épuiser le chakra des bijuus s'il a tous les ingrédients? Et pourquoi prendre le risque de perdre autant de pouvoir si Kabut annule sa technique?

Autre point,Si les jins ont gardé les pouvoirs de leur bijuu...là je ne comprendrais pas non plus! Mais en même temps,il y a deux cas similaires:des dires de Tobi,les Rinnegans de Nagato sont ceux de Madara. Or il est donc impossible de le ressuscite avec les Rinnegans,puisque les Rinnegans contiendraient alors le code génétique de Madara? Ou Hanzô et sa glande?

@Taijuju:Je te kiffe trop!!

Point de vue global:Vous ne trouvez pas que Nathéo est trop beau quand il nous fait partager ses connaissances :-o?!

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 564

Pour Suigetsu et Yuugo (et Karin?), on les reverra. Je suis persuadé que non seulement Mangetsu est toujours pas scellé (Kakashi dit qu'il reste 3 edo quand Naruto arrive: Chyo, Kimimaro, et un 3eme inconnu, qui est j'espère Mangetsu, étant donné qu'il est le seul des épéistes rez qui ait un peu d'aura), mais qu'en plus Suigetsu arrivera sur le champs de bataille pour faire un peu de danse avec son frère. Ca pourrait permettre d'en connaitre plus sur leur KK et leur clan de carapuce.  Et puis, qui de mieux que mangetsu pour donner une inspiration escrimière à Suigetsu?

Sans compter que si Suigetsu rejoingnait Mangetsu, celà voudrait dire que Juugo tomberai sur Kimimaro.  Gros comme une maison. Enfin, si cela arrive, ça arrivera probablement très bientôt, peut être juste après cet interlude "Jinchuriki Vs jinchuriki" et avant "God Itachi stop edo Tensei ans save the day".

Tobi dit qu'il pourrait utiliser ce qu'il possède actuellement (7 bijuu + une queue du 8eme + un morceau d'estomac du 9eme) pour rez Juubi. Nul doute qu'une telle rez serait incomplète, sinon Tobi ne le tenterait pas... Ca pourrait être une excuse pour plein de chose: Juubi sans tuer Bee et surtout Naruto, et un juubi pas invincible.

Sinon, les histoire de Rinnegnan, je ne comprends pas ou vous voulez aller. Les yeux que Tobi possèdent sont ceux de Nagato, qui les avait eu de Madara (greffe ou pas? Qui sait). C'est pas parce que Nagato et Madara ont été edo que Tobi ne pourrait pas avoir ses yeux: Itachi a bien été rez avec ses MS, alors que Sasuke possède ses yeux.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 564

@Uchiwa:Pour Juubi,Ouais mais c'est un peu confus tout ça! Parce que pourquoi ne l'a-t-il pas encore fait?

Pour les Rinnegans,non,je ne nie guère l'obtention des Rinnegans de Tobi.

Je veux dire,des dires de Kabuto:"il lui faut un peu de l'adn du défunt pour le rez". Or est-il logique que Nagato qui a eu les rinnegans par greffe(donc qui ne sont pas à lui?) puissent être rez avec? N'est-il pas sensé être ressuscité sans(avec des yeux normaux en d'autre terme)?

Edit:@Uchwa,effactivement c'est trop obscure :-\!

Dernière modification par Light body (25-11-2011 18:25:00)

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 564

Bah, s'il veut pas rez Juubi comme ça, c'est sans doute parce qu'il y a des chances que ça risque d'échouer (pas assez de chakkra), ou que Juubi serait affaibli. Puisque le plan est lancé, j'imagine qu'il préfère y aller à fond, et sortir le juubi incomplet "au cas ou".

Pour les rinnengan de Nagato... C'est effectivement étrange qu'il soit rez avec des greffons. Si ça en est: peut être que ce n'est pas une greffe, mais une autre façon d'avoir le rinnengan. Genre, et si Nagato était le fils de Madara (ou Tobi) et d'une Uzumaki? A ce moment là, l'obtention du Rinnengan par Nagato aurait été volontaire (but de l'accouplement de l'Uchiwa et de l'Uzumaki: obtenir un Rikodou) sans que cet oeil ne soit une greffe.
Enfin, pour tout ça, faut avouer que c'est obscur. On verra si Kishi nous fait la lumière la dessus.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Pied de page des forums