Forums » [Chapitre] Naruto 564:

[Chapitre] Naruto 564  

Lancé par Seijuro Shin - 63 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Spoil] Naruto 564, [Chapitre] Naruto 563, [Spoil] Naruto 565

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Chapitre] Naruto 564

[quote][align=center][url]http://www.mangareader.net/naruto/564[/url][/align][/quote]
Voilà donc le chapitre qu'on a attendu deux semaines... hmm

Que dire? Ca avance sans vraiment avancer, avec en plus, une petite blague de l'auteur avec Tobi (L'enlèvera? L'enlèvera pas?) un peu douteuse si on considère le temps qui s'est écoulé depuis son apparition. J'ai limite eu l'impression que l'auteur se moquait de moi (nous) en faisant ça mais bon. hmm

Sinon beaucoup de révélations somptueuses:

- Les Jinchuuriki sont beaucoup plus forts que Konohamaru.

- Kabuto a bien trahi Tobi en sortant Madara ce qui montre qu'ils ne sont pas totalement alliés.

Et la vraie révélation (pas pour de rire yikes):

- Naruto [s]a kiffé[/s] son enfance solitaire *___*. Ou alors c'était pas bien méchant.

Bref à vous. Mais s'il vous plait, n'y allez pas trop fort, il fait c'qu'il peut MK wink

Dernière modification par Seijuro Shin (23-11-2011 04:28:32)

Professor Vanus ! Test D-2.

Bakuto
Bakuto
Etudiant

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 564

[quote=Seijuro Shin][align=center][url]http://www.mangareader.net/naruto/564[/url][/align]

Voilà donc le chapitre qu'on a attendu deux semaines... hmm

Que dire? Ca avance sans vraiment avancer, avec en plus, une petite blague de l'auteur avec Tobi (L'enlèvera? L'enlèvera pas?) un peu douteuse si on considère le temps qui s'est écoulé depuis son apparition. J'ai limite eu l'impression que l'auteur se moquait de moi (nous) en faisant ça mais bon. hmm

Sinon beaucoup de révélations somptueuses:

- Les Jinchuuriki sont beaucoup plus forts que Konohamaru.

- Kabuto a bien trahi Tobi en sortant Madara ce qui montre qu'ils ne sont pas totalement alliés.

Et la vraie révélation (pas pour de rire yikes):

- Naruto a kiffé son enfance solitaire *___*.

Bref à vous. Mais s'il vous plait, n'y allez pas trop fort, il fait c'qu'il peut MK wink[/quote]
pourquoi tu dis sa? c'est un exellent chapitre! du combat,des révélation sur les capacités des ancien jinchuuriki et un peut de blabla pour Tobi. C'est surtout un chapitre de mise en place pour la véritable baston qui s'annonce pour le prochhain chapitre.

Je donne un 8/10 car j'apprécie vraiment les capacités des jinchuuriki et j'aime bien le fait que Roshi n'ait pas le même style de Youton que la Mizukage smile

 

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 564

Nan mais le chapitre est pas mauvais en soi, c'est juste que faire attendre deux semaines en mettant en place un clash entre deux "colosses" du manga, tout ça pour quelques brefs échanges de coup et un chouilla de parlotte stérile, ça laisse perplexe. Nan parce que Tobi ne dit ni plus ni moins que "Peut être suis-je Madara, peut être pas, en fait, osef de qui je suis", dans le genre inutile, ça se pose là.

Après oui, de belles images, surtout celles où l'on a un plan large de Tobi et ses Edo-Pains, un petit pas en avant dans la relation Kyuubi-Naruto (même si le temps des câlins arrive un peu vite à mon goût), et surtout, un Tobi qui a l'air d'avoir envie d'en découdre.

C'est un bon chapitre, mais c'est ce genre de chapitre qu'on aurait du avoir il y a deux semaines.

Dernière modification par Seijuro Shin (23-11-2011 04:27:01)

Professor Vanus ! Test D-2.

Aogami
Aogami
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 564

Moui moui moui, on a vu les capacités de chaque Jinchûriki, c'est cool... M'enfin en mode chacun son tour, ça fait un peu catalogue...

Mais il y a UNE chose qui me choque :

[u][b][align=center]COMMENT LES JINCHÛRIKI PEUVENT-ILS UTILISER LE POUVOIR DES BIJÛS ?!?[/align][/b][/u]

Leur démon a été scellé dans la statue de l'hérétique, et c'est ce qui a causé leur mort. Il est donc techniquement impossible qu'ils puissent se transformer en bijûs, puisque l'Edo Tensei est supposé ramener la personne telle qu'elle était juste avant sa mort (donc, ici, sans bijû).
Vous me direz : "Oui, mais regarde Nagato et Itachi : ils sont revenus avec leurs yeux, alors qu'ils n'en avaient plus."
Je vous réponds : "Certes, mais leurs yeux sont une partie de leur corps. Les bijûs, eux, sont des monstres de chakra, qu'on a implanté dans les jinchûriki."
Une fois les bijûs extraits de leurs hôtes, ces derniers ne doivent pas pouvoir se servir de leur pouvoir, soyons logiques !

Mais j'attends tout de même la semaine prochaine avec impatience : comment Bee et Naruto vont-ils se débrouiller face à SIX démons à queues ?

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 564

Moi je dis : Yeah Fu-chan /o/ [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 564

[quote=Aogami]Moui moui moui, on a vu les capacités de chaque Jinchûriki, c'est cool... M'enfin en mode chacun son tour, ça fait un peu catalogue...

Mais il y a UNE chose qui me choque :

[u][b][align=center]COMMENT LES JINCHÛRIKI PEUVENT-ILS UTILISER LE POUVOIR DES BIJÛS ?!?[/align][/b][/u][/quote]
Ba Tobi contrôle la statue de l'hérétique donc bon après sa c'est pas vraiment un problème, il a pue extraire le pouvoir d'une seule queue de Hachibi et celui des deux "frères kyubi" donc pourquoi pas en transférer une partie dans les bijus ressuscités ?


Sinon le chapitre est sympas je trouve, tobi a la rage contre kabuto, hachibi gère toujours 50 fois mieux son démon que naruto , et sa c'est cool, parce que bon sa doit faire pas mal d'années qu'il est a ce niveau alors naruto en deux semaines qui débarque au même niveau de contrôle sa serais tout de même drôle.

Après que les bijus sortent leur techniques en même temps me gène pas moi, c'est le plus logique et le plus tactique a faire pour combattre les deux démons les plus puissants.

Bon après faut voire la suite, c'est pas en un chapitre que l'on peut dire si un combat est bien.

Et aussi .... mais ou est sasuke ? XDDDDDD

Dernière modification par tengohan (23-11-2011 11:25:32)

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 564

[quote=Nerwan]Moi je dis : Yeah Fu-chan /o/ [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Tu devrais pas être fier Nerwan, parce que pour le coup, maintenant on est sur à 100% que c'est une fille: c'est le seul des jin dont l'attaque est totalement useless :2biet 5bi envoient valser naruto et Bee, 3 bi bloquent leurs attaques, 4bi et 6bi utilisent des attaques létales et Fu leur lance une vieille technique d'éblouissement... lol. On est au courant maintenant, Fu est un vieux ninja de soutien useless digne de Tsunade.


A part ça, je trouve le chapitre bon, même si effectivement, y a du foutage de gueule
"Ce masque est spécial, fait dans un matériaux plus solide et prévu pour la  guerre". WTF?  Un masque capable de resister à une attaque de Naruto-Kyubi, le même qui enfonce son pied sans le faire exprès dans les murs en se déplaçant vite? Sérieux, c'est pas un masque qu'il aurait du se faire, c'est une armure.
Clairement, Kishi nous nargue volontairement.

Par contre, vu son discours, c'est sur et certain que Tobi n'est pas Madara (comme je le répète depuis 10 000 ans de toute façon). "Je ne suis personne"... Mais oui, Obito, on sait que tu es un second couteau inconnu du monde ninja, faible et mort à la guerre, mais bon, depuis le temps que c'est spotted...

Et sinon, c'est pas un peu du foutage de gueule, ce power down soudain que subissent Bee et Naruto ? Je veux dire, Yugito, qui s'est faite facilement battre par deux énormes nazes de l'Aka (Shitty Hidan et Useless Kakuzu) arrive maintenant à poutrer Bee, le mec qui mets la misère à Sasuke sans forcer...  Faut comprendre que le taijutsu de Bee est tellement mauvais qu'il se fait battre par celui d'une nana qui s'est faite touchée par Hidan (alias "la plus grosse merde de l'Akatsuki, d'une puissance d'environ 1,2 Zetsu blanc)? Quand à Naruto mode Kyubi... "Je peux démolir n'importe quoi à coup de poing, mais le masque de Tobi est trop dur, et Han est trop fort pour moi"... Come on. Naruto est sensé posséder une force inouie, et Bee est un as de l'escrime. D'ou qu'ils se font poutrer par des vieux Pains en carton, si ce n'est juste pour que Kishi fasse le coup de théatre pas téléphoner "Suddently, Itachi stop Kabuto's Edo tensei, saving the Kages and Naruto". Kishi aurait au moins pu montrer les deux compère se faire poutrer de façon correcte, par de vrais ninjas, pas par des mecs nazes qui se retrouvent soudainement avec des compétences supérieurs aux leurs.

D'ailleurs, ces Pains la n'utilisent pas les jutsu du Rikodou? Ils ne les possèdent pas ou c'est juste pour le style (histoire de pas nous refaire encore le coup de Naruto Vs Rinnengan N°4 )

Enfi bref: chapitre interessant, mais foiré en même temps. étrange.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 564

Je suis pressé alors je ne lis pas le topc ni n'argumente chaque point mais juste sur une phrase:

Naruto qui dit que l'oeil caché de l'ancien masque de Tobi c’était un rinnegan, mas que dalle, c'était un sharingan normal non? Le rinnegan il l'a récupéré de Nagato et juste aprés il a changé de masque pour son masque power ranger couleur lavande design.

Donc l’intérêt de la phrase de Naruto: zéro ô_o

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Ivan Vanko
Ivan Vanko
Correcteur Personnages

Re: [Chapitre] Naruto 564

Naruto et Bee n'ont absolument aucune chance de gagner. Bah ouais, même si ce sont à présent des Pains, les Jinchûrikis sont aussi des invocations de l'Edo Tensei. Donc si l'un d'eux se fait poutrer, il se reconstituera aussitôt. Pour les arrêter, il faut donc les sceller, comme on le sait depuis un moment. Or, à moins que j'ai raté un épisode, Naruto et Bee ne savent pas comment sceller un zombie. Ce qui veut dire qu'ils vont devoir se battre contre des adversaires immortels, et qu'ils finiront bien par s'épuiser à un moment ou un autre. Surtout que c'est du 7 ( En comptant Tobi ) contre 2, ils sont totalement désavantagés à tous les niveaux.

Donc deux solutions possibles : Intervention d'une tierce personne qui sait sceller les zombies ( Et aussi se battre, ça peut aider. ) ou alors Itachi qui met fin à l'Edo Tensei. Mais connaissant Kabuto, il a sûrement comprit ce qu'Itachi comptait faire et il a du lui réserver un petit accueil bien spécial.

Enfin bref, on verra.

 

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 564

[quote=~_Pride_~]Je suis pressé alors je ne lis pas le topc ni n'argumente chaque point mais juste sur une phrase:

Naruto qui dit que l'oeil caché de l'ancien masque de Tobi c’était un rinnegan, mas que dalle, c'était un sharingan normal non? Le rinnegan il l'a récupéré de Nagato et juste aprés il a changé de masque pour son masque power ranger couleur lavande design.

Donc l’intérêt de la phrase de Naruto: zéro ô_o[/quote]
naruto ne le sait pas, personne ne le sait a par Konan que c'est un sharingan qu'il avait avant ... donc bon ....

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 564

Euh...j'avais espéré que le truc sur les bijuus ne se produisent pas-_-! Merde! Là encore,il y a un truc que je ne comprends le truc! Les rinnegans de Nagato étaient des greffons(dire de Tobi),mais il a été ramené avec(Normalement,le ninja devrait revenir tel que il doit être sans greffon ou pour qui ne sont pas à lui non?)? Madara est mort en mode Rinnegan,mais il a d'abord était montré en mode Shasha?

Je suis déçue par Fuu et Yagura! Rien qu'à entrendre leur histoire,je me disais:"Mince! Ils doivent être forts"! Mais tous deux possèdent une technique dérisoire et trop simple à éviter(enfin,je vois plus de 20 stratégies pour les éviter).

Sinon je sens que Kishou nous fait tout un mystère sur le masque pour que ça soit Kakashi qui nous le brise avec un raikiri :-).

Avis général:Après en avoir reçu la critique,ma noble personne a fait voeu de chasse de thé! ...Maintenant,je ne bois plus que du café avec une touche de téton :-x. Et mon mec en profite pour....(à vous de finir)

 

Bakuto
Bakuto
Etudiant

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 564

[quote=Light body]Euh...j'avais espéré que le truc sur les bijuus ne se produisent pas-_-! Merde! Là encore,il y a un truc que je ne comprends le truc! Les rinnegans de Nagato étaient des greffons(dire de Tobi),mais il a été ramené avec(Normalement,le ninja devrait revenir tel que il doit être sans greffon ou pour qui ne sont pas à lui non?)? Madara est mort en mode Rinnegan,mais il a d'abord était montré en mode Shasha?

Je suis déçue par Fuu et Yagura! Rien qu'à entrendre leur histoire,je me disais:"Mince! Ils doivent être forts"! Mais tous deux possèdent une technique dérisoire et trop simple à éviter(enfin,je vois plus de 20 stratégies pour les éviter).

Sinon je sens que Kishou nous fait tout un mystère sur le masque pour que ça soit Kakashi qui nous le brise avec un raikiri :-).

Avis général:Après en avoir reçu la critique,ma noble personne a fait voeu de chasse de thé! ...Maintenant,je ne bois plus que du café avec une touche de téton :-x. Et mon mec en profite pour....(à vous de finir)[/quote]
et pourtant je trouve la technique de Fuu très pratique pour aveugler plusieurs ninja en même temps. Non mais faut pas oublier que Fuu ne peut avoir le niveau d'un kage puiqu'elle n'en n'est pas un... Et pour Yagura bha d'après moi c'était qu'un avant gout de ses capacités.

PS:vivement que les jin sorte bientôt sur Won!!

Dernière modification par Bakuto (23-11-2011 13:50:00)

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 564

[quote=tengohan][quote=~_Pride_~]Je suis pressé alors je ne lis pas le topc ni n'argumente chaque point mais juste sur une phrase:

Naruto qui dit que l'oeil caché de l'ancien masque de Tobi c’était un rinnegan, mas que dalle, c'était un sharingan normal non? Le rinnegan il l'a récupéré de Nagato et juste aprés il a changé de masque pour son masque power ranger couleur lavande design.

Donc l’intérêt de la phrase de Naruto: zéro ô_o[/quote]
naruto ne le sait pas, personne ne le sait a par Konan que c'est un sharingan qu'il avait avant ... donc bon ....[/quote]
Oui je sais, j'ai pas dis qu'il avait dit une connerie hein, c'est juste que ca n'a aucun intérêt qu'il dise ca quoi ô_o
Limite ca pourrait provoquer des embrouilles pour ceux qui lisent en diagonale.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Magen
Magen
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 564

[quote=~_Pride_~][quote=tengohan][quote=~_Pride_~]Je suis pressé alors je ne lis pas le topc ni n'argumente chaque point mais juste sur une phrase:

Naruto qui dit que l'oeil caché de l'ancien masque de Tobi c’était un rinnegan, mas que dalle, c'était un sharingan normal non? Le rinnegan il l'a récupéré de Nagato et juste aprés il a changé de masque pour son masque power ranger couleur lavande design.

Donc l’intérêt de la phrase de Naruto: zéro ô_o[/quote]
naruto ne le sait pas, personne ne le sait a par Konan que c'est un sharingan qu'il avait avant ... donc bon ....[/quote]
Oui je sais, j'ai pas dis qu'il avait dit une connerie hein, c'est juste que ca n'a aucun intérêt qu'il dise ca quoi ô_o
Limite ca pourrait provoquer des embrouilles pour ceux qui lisent en diagonale.[/quote]
L'intérêt est que Tobi va révéler à Naruto qu'il a arraché le Rinnengan de Nagato, qu'il a tué Konan pour l'obtenir.
Naruto tout feu tout flamme va pouvoir s'énerver un peu comme ça.

Je ne suis pas plus Gaï que lui mais on est tout les deux Bee !          ~<

Namiyo
Namiyo
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 564

[quote=Seijuro Shin][quote][align=center][url]http://www.mangareader.net/naruto/564[/url][/align][/quote]
Voilà donc le chapitre qu'on a attendu deux semaines... hmm

Que dire? Ca avance sans vraiment avancer, avec en plus, une petite blague de l'auteur avec Tobi (L'enlèvera? L'enlèvera pas?) un peu douteuse si on considère le temps qui s'est écoulé depuis son apparition. J'ai limite eu l'impression que l'auteur se moquait de moi (nous) en faisant ça mais bon. hmm

Sinon beaucoup de révélations somptueuses:

- Les Jinchuuriki sont beaucoup plus forts que Konohamaru.

- Kabuto a bien trahi Tobi en sortant Madara ce qui montre qu'ils ne sont pas totalement alliés.

Et la vraie révélation (pas pour de rire yikes):

- Naruto [s]a kiffé[/s] son enfance solitaire *___*. Ou alors c'était pas bien méchant.

Bref à vous. Mais s'il vous plait, n'y allez pas trop fort, il fait c'qu'il peut MK wink[/quote]
Whouaaaaa !!!!!!!!!!!!!!
J'avair raison ! j'avais prédis ce qui se passerait !
Suis trop forte !

Plus sérieusement, on vois enfin les pouvoirs des jinchuurikis.

Si tu veux mes fesses, traite moi comme une princesse

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 564

[quote=Magen][quote=~_Pride_~][quote=tengohan]
naruto ne le sait pas, personne ne le sait a par Konan que c'est un sharingan qu'il avait avant ... donc bon ....[/quote]
Oui je sais, j'ai pas dis qu'il avait dit une connerie hein, c'est juste que ca n'a aucun intérêt qu'il dise ca quoi ô_o
Limite ca pourrait provoquer des embrouilles pour ceux qui lisent en diagonale.[/quote]
L'intérêt est que Tobi va révéler à Naruto qu'il a arraché le Rinnengan de Nagato, qu'il a tué Konan pour l'obtenir.
Naruto tout feu tout flamme va pouvoir s'énerver un peu comme ça.[/quote]
Ouais 'faut espérer, y'en a marre du Naruto hippie! XD
Ca fait combien de temps qu'on l'a pas vu grave vénére notre blondin sérieusement x) ?

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Magen
Magen
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 564

[quote=~_Pride_~][quote=Magen][quote=~_Pride_~]
Oui je sais, j'ai pas dis qu'il avait dit une connerie hein, c'est juste que ca n'a aucun intérêt qu'il dise ca quoi ô_o
Limite ca pourrait provoquer des embrouilles pour ceux qui lisent en diagonale.[/quote]
L'intérêt est que Tobi va révéler à Naruto qu'il a arraché le Rinnengan de Nagato, qu'il a tué Konan pour l'obtenir.
Naruto tout feu tout flamme va pouvoir s'énerver un peu comme ça.[/quote]
Ouais 'faut espérer, y'en a marre du Naruto hippie! XD
Ca fait combien de temps qu'on l'a pas vu grave vénére notre blondin sérieusement x) ?[/quote]
Depuis son combat face aux 6chemins de Pain. Oh mais sa tombe bien, Tobi combat avec le pouvoir des 6chemins, dingue x)

Je ne suis pas plus Gaï que lui mais on est tout les deux Bee !          ~<

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

  • 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 564

[spoil][quote=Seijuro Shin][quote][align=center][url]http://www.mangareader.net/naruto/564[/url][/align][/quote]
Voilà donc le chapitre qu'on a attendu deux semaines... hmm

Que dire? Ça avance sans vraiment avancer, avec en plus, une petite blague de l'auteur avec Tobi (L'enlèvera? L'enlèvera pas?) un peu douteuse si on considère le temps qui s'est écoulé depuis son apparition. J'ai limite eu l'impression que l'auteur se moquait de moi (nous) en faisant ça mais bon. hmm

Sinon beaucoup de révélations somptueuses:

- Les Jinchuuriki sont beaucoup plus forts que Konohamaru.

- Kabuto a bien trahi Tobi en sortant Madara ce qui montre qu'ils ne sont pas totalement alliés.

Et la vraie révélation (pas pour de rire yikes):

- Naruto [s]a kiffé[/s] son enfance solitaire *___*. Ou alors c'était pas bien méchant.

Bref à vous. Mais s'il vous plait, n'y allez pas trop fort, il fait c'qu'il peut MK wink[/quote][/spoil]
[b]Ne pas ouvrir le spoil .
[/b]

Je trouve ce chapitre moyen , certes on voit quelques techniques non-connu jusqu’à présent , mais ce n'est pas encore digne d'un combat tel que Pain VS Naruto que j'avait trouvé pas si mal .
Quelques jinchuriki mon grandement déçus , après esperont que la suite seras meilleurs , parce qu'après tout , Personne a mis son TERRRRIBLE MAAASQUE DE BATAILLE

( la nouvelle version du masque Tobi vous assure un maintient , un confort et une solidité irréprochable .
Retrouver le masque Tobi version 2.0 dans votre Internaruto le plus proche de chez vous , laissez vous tentez , le masque Tobi est gratuit jusqu'au niveau 20 , le masque Tobi , c'est gratuit , et c'est bien !
Voir condition d'achat dans votre magasin participant .
Internaruto ! tous unis pour s'marrer en guerre )

Oui d'accord j'en fais trop ...

Dernière modification par Arashiken (23-11-2011 16:07:22)

 

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 564

Nan mais ALLO les Jinchuuruki n'ont pas qu'une seule technique omg. On les voit seulement en action pendant 1 page et vous arrivez quand même à lancer le max de critique. W.T.Fuck sérieux !
Attendez que le combat se poursuit pour vous permettre de parler sur eux, mais le faire après 1sc de combat, franchement moi je dis chapeau yikes.

Bon chapitre dans l'ensemble mais comme l'a dit Uchiwa, je comprends vraiment pas du tout le power down de Naruto et Killer bee sérieux. Surtout pour Bee. La première fois qu'on l'a vu en action vs Sasuke et cie il a fait preuve d'une putain d'agilité avec ses épées étoo etoo, et là, il n'est bon qu'à sortir sa queue pour aider Naruto.

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 564

[quote=Uchiwa Reharl][quote=Nerwan]Moi je dis : Yeah Fu-chan /o/ [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Tu devrais pas être fier Nerwan, parce que pour le coup, maintenant on est sur à 100% que c'est une fille: c'est le seul des jin dont l'attaque est totalement useless :2biet 5bi envoient valser naruto et Bee, 3 bi bloquent leurs attaques, 4bi et 6bi utilisent des attaques létales et Fu leur lance une vieille technique d'éblouissement... lol. On est au courant maintenant, Fu est un vieux ninja de soutien useless digne de Tsunade.[/quote]
[img]http://s3.amazonaws.com/kym-assets/entries/icons/original/000/003/619/Untitled-1.jpg?1288903617[/img]

Pourquoi tant de haine ? Et pourquoi je suis obligé d'être d'accord ? Quel horrible sentiment.

Fu-addict mania.

Bowser
Bowser
Genin

  • 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 564

Très bon chapitre pour ma part , le prochain promet de mieux en mieux , par contre sa deviens assez chiant de voir que Sasuke n'es plus la quoi u_u" , a croire que MK ne le fait même pas participer a la guerre ce que je trouve dommage , en tout cas j'espère que au prochain on le verra , rien que dans les 2 dernières pages ? ...

L'homme est avide de pouvoir, pense savoir tout mais n'est qu'un déchet sur terre... {PoWa!}

jordan12
jordan12
Bon Genin

  • 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 564

[quote=Bowser]Très bon chapitre pour ma part , le prochain promet de mieux en mieux , par contre sa deviens assez chiant de voir que Sasuke n'es plus la quoi u_u" , a croire que MK ne le fait même pas participer a la guerre ce que je trouve dommage , en tout cas j'espère que au prochain on le verra , rien que dans les 2 dernières pages ? ...[/quote]
j'avoue mais y'a pas que Sasuke, y'a aussi Suigetsu et Juugo que l'on ne voit plus ? hmm. Faut pas les oublier pasque la dernière fois qu'on les a vu s'était pour raconter une histoire sur son frère enfin bref on les voient plus depuis un petit bout de temps quoi hmm

I'm not a devil I'm only me/ you and me for ever <3/Skyward sword *____*/Round #58331

fatal
fatal
Excellent Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 564

Moi je me demande " Comment Kishi va nous mettre un Naruto en forme face à Sasuke qui pète le Feu et qui attend juste une chose , de zigouier le Naruto?"

C'est vrai quoi , Naruto est sur tout les fronts et combat Tobi & Jinchuchu , depuis le debut de la guerre il bouge de partout sans prendre de pause . Il est increvable ou bien ? J'espère que Naruto va être à plat contre Sasuke sinon c'est pas cohérent.

Surtout que maintenant , il est seul avec Bee contre Tobi et les Jin' donc il a pas de Medecin pour lui ravigoré son Chakra

Sinon bon chapitre dans l'ensemble

 

Abassz
Abassz
Chuunin

  • 194 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 564

[quote=Bowser]Très bon chapitre pour ma part , le prochain promet de mieux en mieux , par contre sa deviens assez chiant de voir que Sasuke n'es plus la quoi u_u" , a croire que MK ne le fait même pas participer a la guerre ce que je trouve dommage , en tout cas j'espère que au prochain on le verra , rien que dans les 2 dernières pages ? ...[/quote]
Il va réapparaître, t'inquiètes, et au meilleur moment possible ( Par hasard hein ? yikes )

Sinon, beau chapitre, et j'ai kiffé le " Ce masque est différent, il est fait pour la bataille " !

Le new masque de LAMORKITU quoi ... -.-"

Y'a beaucoup d'action, ça promet pour le prochain, et perso, j'aimerais en savoir plus sur "Personne" ! big_smile

Allez l'OM ! <3 ~ Still Loving You ~ Veni, Vidi, Vici ~

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 564

[quote=Bowser]Très bon chapitre pour ma part , le prochain promet de mieux en mieux , par contre sa deviens assez chiant de voir que Sasuke n'es plus la quoi u_u" , a croire que MK ne le fait même pas participer a la guerre ce que je trouve dommage , en tout cas j'espère que au prochain on le verra , rien que dans les 2 dernières pages ? ...[/quote]
Revoir Sasuke oui, j'suis de ton avis, mais qu'il participe à la guerre pas trop hmm.

Il va débarqué sur un champ de bataille et se dire "Wow, s'passe quoi ici?". Je le vois mal se battre entre les Zetsu et l'Alliance, surtout qu'il n'a pas reçu d'ordre, donc ça va donner de la destruction de masse pas très réfléchi, et on a déjà eu notre dose avec Madara, recommencer ça serait une erreur.

Après, qu'il débarque au milieu de Tobi and co (encore faut-il qu'il sache où ils sont), je dis pourquoi pas. Mais là le combat de Naruto et Bee serait vraiment trop inégal.

Professor Vanus ! Test D-2.

Pied de page des forums