Forums » SPE plus d'info.:

SPE plus d'info.  

Lancé par Gainji - 3 réponses - Page 1

Gainji
Gainji
Bon Genin

SPE plus d'info.

Bonjour a tous !!!
Voila j'ai essayer plusieurs perso sur WoN: Itachi,Nagato,Gaara,Sasuke,Danzo,Kakashi,Madara,Minato ...
Je me défens bien avec la se ninjutsu,le tainjutsu j'ai pas vraiment essayer,le ligo j'ai completement rien piger,la sangsue c'est pas mal ^^ et l'invoc c'est bien ,je viens de découvrir que chaque perso on leur spe defensive ! (j'ignorai complètement de l’existence de ses spe def !
Donc Je vous demande quel est la spe defensive qui me convien? la quel vous me proposer de prendre?!
Parce que commence   a en avoir marre d'utiliser des allo pour rien ^^
J'aime bien taper fort,mais en utilisant le moin de chackra possible parce que j'en ai pas beaucoup.
Merci d'avance !

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: SPE plus d'info.

Bah le seul qui peut savoir quelle spé def te convient, ça reste toi. Et puis on s'en sert en arène de ça donc d'ici là demande autour de toi comment se servir de telle ou telle spé, suivant celles que tu possèdes avec ce perso.

Professor Vanus ! Test D-2.

Smokar
Smokar
Chuunin

Déjà pour commencer que tu n'est pas beaucoup de chakra ne change rien au choix de la spéciale vu que c'est proportionel à ton chakra ensuite il faut savoir que ce n'est pas la spéciale au NFC qui détermine ta spéciale défensive mais le personnage ( tu as le choix entre 2 spéciales defensive ) et pour terminer le choix de cette spéciale te revient sur ceux bonne chance

Gainji
Gainji
Bon Genin

Bon si c'est moi qui doit choisir ma spe, dite moi les spe def et ce qu'il font ^^? Merci !
Car je c'est pas mais Byagugan, Sharigan ou Marque Maudite m'intrigue quand meme ^^
1500 de chackra pour un lvl 137 je trouve pas sa beaucoup par rapport a d'autre ... ^^

Pied de page des forums