Forums » Le Bar sur mon site:

Le Bar sur mon site  

Lancé par tgon - 2 réponses - Page 1

tgon
tgon
Excellent Genin

• 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le Bar sur mon site

Eh bien , je fait en ce moment un petit projet , un site sur WoN , et j'aimerai vraiment avoir le bar sur celui-ci , j'ai déjà essayer les codes sources , mais ça redirige vers WoN hmm
C'est c'que je veux éviter vu que c'est un peu le but du service , voilà , j'ai essayer mais ça marche pas , si vous pouviez m'aider big_smile

Ser Jorah Mormont of House of Friendzone ~

LA_BRUTE
LA_BRUTE
Chuunin

• 190 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Bar sur mon site

Sans aucunes connaissances ça risque d'être compliqué de t'expliquer...

Je peux te proposer d'apprendre le HTML/CSS + le PHP/MySQL

Une simple recherche t'aurais donné la même réponse! Mais évidemment ça se fait pas du jour au lendemain.

Sinon avec quelques bases en PHP et base de donnée ça reste assez simpliste, tu ajoutes un champ dans ta table chat à chaque fois qu'un visiteur en poste... (à travers un formulaire bien entendu)

Donc : Tu peux chercher des tutos sur les formulaires (HTML + traitement en php), sur les bases de données, sur le html/css (mise en page)

Bref ton problème de lien est très simple, le code source de won c'est son code html d'affichage, forcément sur won c'est des liens qui sont sur won, mais changer les liens ne suffira pas... (cf au dessus)

Bonne chance !

tgon
tgon
Excellent Genin

• 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Bar sur mon site

[quote=LA_BRUTE]Sans aucunes connaissances ça risque d'être compliqué de t'expliquer...[/quote]
J'ai pas dis n'avoir aucune connaissance ... J'ai juste pas de base de données MySQL.
Donc , sans ça utiliser le PhP ça risque d'être compliqué ouais hmm
Mais c'est bon , j'ai trouvé un tit' script pour une discussion instantanée sur mon site , merci quand même .

Ser Jorah Mormont of House of Friendzone ~

Pied de page des forums