voici un autres spoil:
[quote]Ohana:
Naruto et Bee vs. Edo Jinchuuriki
Naruto n'a pas été en mesure d'érafler le masque de Tobi.
Pas de conclusion avant la semaine prochaine.
T:
S'être pris ce coup au visage était du bluff, car il n'en reste aucune trace sur Tobi.
Le combat contre les autres Jinchuuriki a débuté.
Chaque jinchuuriki a un Sharingan et un Rinnegan.
Le masque de Tobi est particulier, il est assez solide pour lui permettre de se battre avec.
Alors qu'il était dissimulé avant, on voit apparaitre le Rinnegan dans son oeil gauche.
Madara dit : "Tobi, Madara...peu importe comment vous m'appelez"
Après une discussion entre Madara et Naruto, tous les Jinchuruki relâchèrent le pouvoir de leur Bijuu.
Est-ce que la théorie Madara (Tobi)=Obito est définitivement rayée? il a le Sharingan à droite et le Rinnegan à gauche![/quote]
la suite:
[quote]546: Je n'ai pas de nom (ou mon nom est personne)
Naruto a percuté le front de Tobi. Tobi et Naruto ont été tout deux projetés suite au choc, Bee réussit à attraper Naruto
- Bee : Calme toi, Naruto, bon sang !
- Naruto : Mince c'est vraiment dur, pas même une éraflure!
- Tobi : Tu as de la chance, je ne l'ai pourtant pas évité. Tu ne m'as même pas blessé. J'espère que tu n'as pas que ce pouvoir du contrôle de Kyubi que tu as réussi acquérir.
Bee/Naruto : !!
- Roshi : Yoton - Shaku Karyuu Gan no Jutsu .
De la lave s'écoula.
Naruto : C'est chaud !
Bee : Yo !!
Ils tentèrent d'éviter mais...
- Yagura : Suiton : Mizugagami no Jutsu ( Miroir d'eau).
Naruto attaqua son propre reflet à travers le miroir d'eau, Bee aussi se retrouva à attaquer son reflet.
- Naruto : Le même pouvoir !
- Bee : Huuh ...
Citation:
Après l'attaque, le miroir d'eau se brisa par lui même et les éclats se métamorphosèrent en bulles de savon.
- Bee : !!?
Les bulles explosèrent au moment où elles atteignent Naruto
- Naruto : Haa !
- Utakata : Suiton - Houmatsu no Jutsu ( Bulles de savon sur une étendue liquide )
- Bee : Naruto !
- Naruto : Nnn ...
Quand Utakata claque des doigts ( Ndt: mot à mot: fait un mouvement de ses doigts) les bulles se mettent à exploser d'un seul coup.
Bee, grâce à une de ses tentacules, vint au secours de Naruto
- Hachibi : ( Tu m'as oublié, vas-y à fond et pousse le à bout )(Ndt to corner= acculer
- Tobi : ... hey...
- Naruto : !?
- Tobi : Huhu ... Vous savez, vous pouvez m'appeler par mon ancien nom, Tobi. Dès lors que cette guerre a débuté, je n'ai plus besoin d'avoir un nom, Tobi ou Madara ... c'est sans importance.
- Naruto : Toi ... Mais qui es-tu au juste ?
- Tobi : Je n'ai pas de nom (/ je ne suis personne) je n'ai pas envie/besoin d'être quelqu'un. Tout ce qui compte à mes yeux c'est le plan Oeil de Lune![/quote]
perso je trouve que sa s'annonce très bien! mon perso préféré est enfin mis de l'avant, et en plus ont voient enfin un jutsu de lui (qui est enfin Roshi
) le combat m'a l'air d'être de bonne qualité.
Dernière modification par eroxe (22-11-2011 23:53:38)