Forums » [Spoil] Naruto 564:

[Spoil] Naruto 564  

Lancé par Barracuda - 3 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 564, [Spoil] Naruto 565

Barracuda
Barracuda
Chuunin

• 252 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Spoil] Naruto 564

[quote][b]Chapter 564: A man with nobody[/b]
Naruto and Bee vs. Edo Jinchuuriki
Naruto wasn't even able to lay a scratch/crack on Tobi's skull
Inconclusive till next week

Getting that hit on his head was just for effect. Not one scratch/crack was left on him.
The fight against the other Jinchuuriki begins.
The jinchuuriki each have one eye with Sharingan and one eye with Rinnegan.
The masked Madara's mask is a special kind; a sturdy one for fighting. And though it's hidden at first, the left eye of the masked Madara also has Rinnegan
Madara says: "Tobi, Madara...call me whatever"
After Madara and Naruto's talk, the issue ends with all the Jinchuuriki unleashing the power of their bijuu.[/quote]
Source => [url=http://forum.mangastream.com/showthread.php?p=1773890#post1773890]Manga stream[/url]

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 564

[quote][spoil][b]Chapter 564: A man with nobody[/b]
Naruto and Bee vs. Edo Jinchuuriki
Naruto wasn't even able to lay a scratch/crack on Tobi's skull
Inconclusive till next week

Getting that hit on his head was just for effect. Not one scratch/crack was left on him.
The fight against the other Jinchuuriki begins.
The jinchuuriki each have one eye with Sharingan and one eye with Rinnegan.
The masked Madara's mask is a special kind; a sturdy one for fighting.[/spoil]
[/quote]
J'espère que ça ne va pas continuer sur cette voie...

eroxe
eroxe
Bon Genin

• 302 Messages | Galerie | Recueil | Offline

voici un autres spoil:

[quote]Ohana:

Naruto et Bee vs. Edo Jinchuuriki

Naruto n'a pas été en mesure d'érafler le masque de Tobi.

Pas de conclusion avant la semaine prochaine.

T:

S'être pris ce coup au visage était du bluff, car il n'en reste aucune trace sur Tobi.
Le combat contre les autres Jinchuuriki a débuté.
Chaque jinchuuriki a un Sharingan et un Rinnegan.
Le masque de Tobi est particulier, il est assez solide pour lui permettre de se battre avec.
Alors qu'il était dissimulé avant, on voit apparaitre le Rinnegan dans son oeil gauche.
Madara dit : "Tobi, Madara...peu importe comment vous m'appelez"

Après une discussion entre Madara et Naruto, tous les Jinchuruki relâchèrent le pouvoir de leur Bijuu.

Est-ce que la théorie Madara (Tobi)=Obito est définitivement rayée? il a le Sharingan à droite et le Rinnegan à gauche![/quote]
la suite:
[quote]546: Je n'ai pas de nom (ou mon nom est personne)

Naruto a percuté le front de Tobi. Tobi et Naruto ont été tout deux projetés suite au choc, Bee réussit à attraper Naruto

- Bee : Calme toi, Naruto, bon sang !
- Naruto : Mince c'est vraiment dur, pas même une éraflure!
- Tobi : Tu as de la chance, je ne l'ai pourtant pas évité. Tu ne m'as même pas blessé. J'espère que tu n'as pas que ce pouvoir du contrôle de Kyubi que tu as réussi acquérir.
Bee/Naruto : !!
- Roshi : Yoton - Shaku Karyuu Gan no Jutsu .

De la lave s'écoula.

Naruto : C'est chaud !
Bee : Yo !!

Ils tentèrent d'éviter mais...

- Yagura : Suiton : Mizugagami no Jutsu ( Miroir d'eau).
Naruto attaqua son propre reflet à travers le miroir d'eau, Bee aussi se retrouva à attaquer son reflet.
- Naruto : Le même pouvoir !
- Bee : Huuh ...

Citation:

Après l'attaque, le miroir d'eau se brisa par lui même et les éclats se métamorphosèrent en bulles de savon.

- Bee : !!?

Les bulles explosèrent au moment où elles atteignent Naruto

- Naruto : Haa !
- Utakata : Suiton - Houmatsu no Jutsu ( Bulles de savon sur une étendue liquide )
- Bee : Naruto !
- Naruto : Nnn ...

Quand Utakata claque des doigts ( Ndt: mot à mot: fait un mouvement de ses doigts) les bulles se mettent à exploser d'un seul coup.
Bee, grâce à une de ses tentacules, vint au secours de Naruto

- Hachibi : ( Tu m'as oublié, vas-y à fond et pousse le à bout )(Ndt to corner= acculer
- Tobi : ... hey...
- Naruto : !?

- Tobi : Huhu ... Vous savez, vous pouvez m'appeler par mon ancien nom, Tobi. Dès lors que cette guerre a débuté, je n'ai plus besoin d'avoir un nom, Tobi ou Madara ... c'est sans importance.

- Naruto : Toi ... Mais qui es-tu au juste ?
- Tobi : Je n'ai pas de nom (/ je ne suis personne) je n'ai pas envie/besoin d'être quelqu'un. Tout ce qui compte à mes yeux c'est le plan Oeil de Lune![/quote]
perso je trouve que sa s'annonce très bien! mon perso préféré est enfin mis de l'avant, et en plus ont voient enfin un jutsu de lui (qui est enfin Roshi wink ) le combat m'a l'air d'être de bonne qualité.

Dernière modification par eroxe (22-11-2011 23:53:38)

Besoin d'un Allo S.V.P

Aogami
Aogami
Excellent Genin

Hopopopopopop U_U

Les Jinchuriki qui nous montrent presque tous en même temps leurs techniques... ça sent le bâclage de combat. Déjà 3 sur 6 (Roshi, Yagura, Utakata) en un chapitre ! Ok, du point de vue tactique, c'est assez bien de se servir de leurs particularités pour combattre deux autres Jinchuriki. Mais généralement, quand on voit des personnages utiliser leurs techniques spéciales, c'est que leur fin est proche. M'enfin, comme ce ne sont pas des personnages hyper importants, pas besoin de s'attarder mille ans dessus, surtout quand on en a 6. Z'imaginez, faire 6 flash back pour qu'on ait l'histoire de chacun ? big_smile)

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

Pied de page des forums