Forums » Nouvelle suggestion.:

Nouvelle suggestion.  

Lancé par god bless you - 17 réponses - Page 1



god bless you
god bless you
Chuunin

Nouvelle suggestion.

Bah voilà, je pensais à quelque chose ce matin (Oui sa j'arrive de penser avant de poster pour les commique tongue )et une idée m'ai venu ! C'est simple, on met du monopoly sur Won!

J'explique:

La prison est vraiement très "chiant" sur WoN dissons... Les exclus ne verront pas leur compte pour une éternité car il a été banni à jamais et restera dans l'oublie...*[u][b][i]sniff[/i][/b][/u]*

Ma nouvelle idée c'est d'être délivrer ! Comment? Simple comme bonjour, le joueur devra payer.
Le montant serai en fonction de la sanction portée contre lui.

Et avec cette idée viendrait l'idée de payer des nérutos quand on se fait "kick" du bar !


Alors qu'est-ce que vous en pensez ?
Laisser commentaire, idée, etc.

P.S: Je ne pense pas que le topic existe déjà.
Ps... encore.... J'ai fait un texte qui comporte peu de fautes d'orthographe, une première sur WoN XDDDD



Suite aux commentaires, je vais un peu donner les avantages.

Avantages:
- Les prisonniers doivent se procurer des A pour revenir sur WoN avec leur compte banni, ce qui aiderait pour le site avec les serveurs, dY, etc.
- Les personnes peuvent revenir après qu'ils aient payés (genre 10 M de nerutos xD)
- On aurait une vraie société sur le site.

Inconvénient:
- On ne sait quels autres conneries les personnes ferront quand ils reviendront.

Pour rendre encore meilleur l'idée, la personne emprisonnée peut être relacher après  [i][b]x[/b][/i] nombres de temps.

Dernière modification par god bless you (22-11-2011 00:07:11)

Pascifista plus qu'un simple clan, une famille. Respect à DY

gintam
gintam
Modérateur

Re: Nouvelle suggestion.

T'es pour Sarkozy toi non ? xD

Dernière modification par gintam (21-11-2011 23:46:08)

Pourquoi a l'envers c'est le mauvais sens ?

Hisztendahl
Hisztendahl
Bon Chuunin

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouvelle suggestion.

[quote=god bless you]Bah voilà, je pensais à quelque chose ce matin (Oui sa j'arrive de penser avant de poster pour les commique tongue )et une idée m'ai venu ! C'est simple, on met du monopoly sur Won!

J'explique:

La prison est vraiement très "chiant" sur WoN dissons... Les exclus ne verront pas leur compte pour une éternité car il a été banni à jamais et restera dans l'oublie...*[u][b][i]sniff[/i][/b][/u]*[/quote]
Les comptes ne sont pas bannis pour rien hein.

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

god bless you
god bless you
Chuunin

Re: Nouvelle suggestion.

gintam>Pour répondre à ton truc: Non. Si tu sais lire, tu saurais que je suis au Québec smile

[quote]Hisztendahl
Aujourd'hui 23:50:28
god bless you a écrit:

Bah voilà, je pensais à quelque chose ce matin (Oui sa j'arrive de penser avant de poster pour les commique  )et une idée m'ai venu ! C'est simple, on met du monopoly sur Won!

J'explique:

La prison est vraiement très "chiant" sur WoN dissons... Les exclus ne verront pas leur compte pour une éternité car il a été banni à jamais et restera dans l'oublie...*sniff*[/quote]
[quote]Les comptes ne sont pas bannis pour rien hein.[/quote]
Bah comme je l'ai dit, sa dépenderais de la sanction porter wink

Dernière modification par god bless you (21-11-2011 23:55:07)

Pascifista plus qu'un simple clan, une famille. Respect à DY

Welkin
Welkin
Bon Chuunin

  • 533 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouvelle suggestion.

Perso j'ai jamais eu de compte banni ni même kické (J'suis un gentil avec un casier vierge). Mais à ce que j'ai compris les personnes ayant été banni, ne peuvent plus avoir accès à rien..

Bref, je trouve l'idée pas mauvaise mais incomplète, je pense que verser une somme pour "retrouver" sa liberté est pas bête, mais c'est insuffisant comme punition, car après vont s'en faire un jeu, donc une/deux/trois semaine d'isolement selon la bêtise, serait amplement suffisant.

Enfin bref, j'pense pas que ton idée aboutisse car certains répondront à ça: Qui vole un oeuf vole un boeuf, donc que la bêtise soit petite ou non, c'est le geste qui compte, donc la punition se doit d'être conséquente..

Bref , bonne chance pour le suivis de ton topic, je pense qu'au vus du nombre de gens ayant déjà subis un ban, tu n'auras pas de mal à le faire vivre sauf suppression.

http://akumanotenshi.keuf.net/

PIRLO21
PIRLO21
Chuunin

  • 213 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouvelle suggestion.

C'est vrai que payer 20allos pour se faire debannir sa fait reflechir je pense. Mais tout le monde n'a pas acces aux allos donc le mec attendra 3ans? XDD ou encore tu perd 100 niveaux et 2000 de chakra ( sa serait cool ) big_smile

Dernière modification par PIRLO21 (22-11-2011 16:09:58)

 

max44a5
max44a5
Excellent Genin

Re: Nouvelle suggestion.

[quote=PIRLO21]C'est vrai que payer 20allos pour se faire debannir sa fait reflechir je pense. Mais tout le monde n'a pas acces aux allos donc le mec attendra 3ans? XDD ou encore tu perd 100 niveaux et 2000 de chakra ( sa serait cool ) big_smile[/quote]
Et si le mec est lvl 10?

Règle N0 1:J'ai raison.Règle N0 2:Dans le cas ou j'ai tords---}Règle N0 1

mouhssine
mouhssine
Chuunin

  • 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouvelle suggestion.

Qui comme moi s'est arrêter à "monopoly" (3ème ligne) ? big_smile

Dernière modification par mouhssine (22-11-2011 19:51:33)

 

Zenshin
Zenshin
Chuunin

Re: Nouvelle suggestion.

[quote=mouhssine]Qui comme moi s'est arrêter à "monopoly" (3ème ligne) ? big_smile[/quote]
Personne, il faut lire l'idée en entière avant de critiquer, avec ton post là, ça m'fait juste penser aux mecs sur Youtube qui veulent des pousses verts en disant "Si toi aussi t'écoutes ça encore en 2011 mdrr"
XDDDDDDDDDDDD


Sinon, l'idée n'est pas bonne, quand quelqu'un est bannit, c'est pas pour rien, il le mérite. :x

7

mouhssine
mouhssine
Chuunin

  • 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouvelle suggestion.

[quote=Zenshin][quote=mouhssine]Qui comme moi s'est arrêter à "monopoly" (3ème ligne) ? big_smile[/quote]
Personne, il faut lire l'idée en entière avant de critiquer, avec ton post là, ça m'fait juste penser aux mecs sur Youtube qui veulent des pousses verts en disant "Si toi aussi t'écoutes ça encore en 2011 mdrr"
XDDDDDDDDDDDD


Sinon, l'idée n'est pas bonne, quand quelqu'un est bannit, c'est pas pour rien, il le mérite. :x[/quote]
Paradoxe...

 

Zenshin
Zenshin
Chuunin

Re: Nouvelle suggestion.

[quote=mouhssine][quote=Zenshin][quote=mouhssine]Qui comme moi s'est arrêter à "monopoly" (3ème ligne) ? big_smile[/quote]
Personne, il faut lire l'idée en entière avant de critiquer, avec ton post là, ça m'fait juste penser aux mecs sur Youtube qui veulent des pousses verts en disant "Si toi aussi t'écoutes ça encore en 2011 mdrr"
XDDDDDDDDDDDD


Sinon, l'idée n'est pas bonne, quand quelqu'un est bannit, c'est pas pour rien, il le mérite. :x[/quote]
Paradoxe...[/quote]
Ça n'a rien à voir, j'ai lu l'idée en entière moi, je sais ce qu'il veut faire et c'est nul.
Toi par contre, tu dis t'être arrêté à Monopoly, tu sais pas ce qu'il veut proposer.
Puis, on parie combien que t'as tout lu en entier mais que t'as dit que tu t'étais arrêté à 'monopoly' juste pour qu'on s'intéresse à toi ? :x

'Fin bon, j'aime pas les gens qui répondent aux topics de cette manière, c'est chiant quand t'as écrit un pavé comme lui.

Si t'as quelque chose à ajouter, mp, ça sert à rien de pourrir son topic encore plus.

[b]Edit:[/b] Ce que Zaby a dit, c'est pas bête !
C'est vrai que si quelqu'un paye 15A, c'est pas pour revenir foutre la merde, ton idée n'est peut-être pas aussi nul que je le pensais. yikes

Dernière modification par Zenshin (22-11-2011 20:11:40)

7

Zaby
Zaby
Bon Chuunin

Re: Nouvelle suggestion.

[quote=god bless you]Inconvénient:
- On ne sait quels autres conneries les personnes ferront quand ils reviendront.[/quote]
Ton inconvénient est incorrecte parce que si le gars paye 15 A ou plus c'est pas pour revenir foutre la merde. Après y'a toujours des exceptions.

Dernière modification par Zaby (22-11-2011 20:12:19)

 

Welkin
Welkin
Bon Chuunin

  • 533 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouvelle suggestion.

L'idée de payer plein pot pour être débannis ça c'est intéressant, le mec au moins, réfléchira à deux fois avant de réitérer ces conneries.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

http://akumanotenshi.keuf.net/

god bless you
god bless you
Chuunin

Re: Nouvelle suggestion.

Pour répondre aux plusieurs posts, prenons l'exemple fameux qui a fait la une de WoN il y a quelques temps xD

Oui vous avez compris je parle de la "merde" qui c'est passé en tre kakasha et le numero 1 côté niveau; Amnezia.

Le parfait exemple de favoritisme, le payenment d'Allo, aurait fait en sorte que le mec en prison qui rageait serait sorti un peu plus tard en payant sa dette et hop il serait passer numero 2 XDD

Non, mais plus sérieusement, vous voyez ou je veux en venir avec sa.

Pascifista plus qu'un simple clan, une famille. Respect à DY

PIRLO 21
PIRLO 21
Bon Chuunin

  • 188 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouvelle suggestion.

[quote=max44a5][quote=PIRLO21]C'est vrai que payer 20allos pour se faire debannir sa fait reflechir je pense. Mais tout le monde n'a pas acces aux allos donc le mec attendra 3ans? XDD ou encore tu perd 100 niveaux et 2000 de chakra ( sa serait cool ) big_smile[/quote]
Et si le mec est lvl 10?[/quote]
Il paye les 20allos big_smile

Death Angels

charbon
charbon
Chuunin

Re: Nouvelle suggestion.

Un peu inutile.
Franchement si tu veut faire une connerie tu te fais un DC qui ne te sert rien et tu fais ta connerie avec. Ainsi meme s il est banni tu reste sur le site avec ton compte favoris^^
[spoil]Non ne me dite pas que cela sens le vécu étant donné que je n ai jamais été banni et que j ai été kické qu une seul fois ils me semblent^^[/spoil]

[ST]

god bless you
god bless you
Chuunin

Re: Nouvelle suggestion.

[quote]Un peu inutile.
Franchement si tu veut faire une connerie tu te fais un DC qui ne te sert rien et tu fais ta connerie avec. Ainsi meme s il est banni tu reste sur le site avec ton compte favoris^^[/quote]
Franchement le truc inutile c'est pas l'idée c'est ton post -_-'. Pourquoi? Simplement parce que tu n'as pas lu l'exemple de plus haut. Les membres desfois se font bans pour pas grand chose. Bref...

Pascifista plus qu'un simple clan, une famille. Respect à DY

PIRLO 21
PIRLO 21
Bon Chuunin

  • 188 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouvelle suggestion.

[quote=charbon]Un peu inutile.
Franchement si tu veut faire une connerie tu te fais un DC qui ne te sert rien et tu fais ta connerie avec. Ainsi meme s il est banni tu reste sur le site avec ton compte favoris^^
[spoil]Non ne me dite pas que cela sens le vécu étant donné que je n ai jamais été banni et que j ai été kické qu une seul fois ils me semblent^^[/spoil]
[/quote]
ce que tu dis c'est le cas actuellement donc sa changerait pas grand chose quoi.

Death Angels

Pied de page des forums