Forums » La chasse au bonbon 2011:

La chasse au bonbon 2011  

Lancé par lkoimp - 7 réponses - Page 1

lkoimp
lkoimp
Excellent Genin

La chasse au bonbon 2011

D'après ce que j'ai vu a droite de mon écran, la chasse aux bonbons seraient la.

Donc je voudrait bien,si vous le voulez bien,mettre vos astuce vos scores  même les plus de bonbons que vous avez trouvez,comme "J'ai trouvez 10 bonbons violets"compris?

Bonne chasse aux bonbons et surtout sa donne des carie donc.... A consommer avec modérations ^^

Zolf Kimblee
Zolf Kimblee
Bon Chuunin

Re: La chasse au bonbon 2011

[quote=lkoimp]D'après ce que j'ai vu a droite de mon écran, la chasse aux bonbons seraient la.

Donc je voudrait bien,si vous le voulez bien,mettre vos astuce vos scores  même les plus de bonbons que vous avez trouvez,comme "J'ai trouvez 10 bonbons violets"compris?

Bonne chasse aux bonbons et surtout sa donne des carie donc.... A consommer avec modérations ^^[/quote]
C'est .. C'est heu ... Fini ?

Dernière modification par Zolf Kimblee (21-11-2011 19:05:55)

The man who sold the world

Zenshin
Zenshin
Chuunin

[quote=lkoimp]D'après ce que j'ai vu a droite de mon écran, la chasse aux bonbons seraient la.

Bonne chasse aux bonbons et surtout sa donne des carie donc.... A consommer avec modérations ^^[/quote]
C'est déjà fini, c'est juste les résultats de la chasse au bonbons, 'fin, c'est là que tu vas chercher tes objets.

7

Monkey-man
Monkey-man
Bon Chuunin

• 208 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je ne voudrais pas te décevoir , mais la chasse au bonbons est terminé depuis un bon petit bout de temps ,
Ce que tu vois sur le coté , ce sont les récompenses à la chasse aux bonbons yikes
Tu as trouvé 10bonbons , tu peux donc t'acheté un certain nombre d'objet en échange de ces bonbons ... ou pas étant donné le peu de bonbons que tu as :x

Jack Stinson
Jack Stinson
Chuunin

• 111 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Elle est finit depuis un bout de temps mon pote yikes
D'ailleurs , je tiens à soulever un truc qui m'a pas mal fait chié , c'est le coup de " pour une fiole j'te prend tout c'qu'il te reste ! "
500 bonbons dans l'cul , sa fait mal quoi , et puis la fiole jaune était même pas disponible , j'me sens juste un peu douillé sur ce coup ... :x

gintam
gintam
Modérateur

[quote=Jack Stinson]Elle est finit depuis un bout de temps mon pote yikes
D'ailleurs , je tiens à soulever un truc qui m'a pas mal fait chié , c'est le coup de " pour une fiole j'te prend tout c'qu'il te reste ! "
500 bonbons dans l'cul , sa fait mal quoi , et puis la fiole jaune était même pas disponible , j'me sens juste un peu douillé sur ce coup ... :x[/quote]
Bah en même temps c'est toujours comme ça, on a droit qu'a une fiole et y'a pas de jaune dispo. Si t'as crus avoir une jaune ou plusieurs fioles dommage pour toi T'as perdu ton temps xD

Pourquoi a l'envers c'est le mauvais sens ?

Jack Stinson
Jack Stinson
Chuunin

• 111 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=gintam]Bah en même temps c'est toujours comme ça, on a droit qu'a une fiole et y'a pas de jaune dispo. Si t'as crus avoir une jaune ou plusieurs fioles dommage pour toi T'as perdu ton temps xD[/quote]
Mais genre c'était ma première chasse au bonbon , j'pouvais pas savoir que les récompenses seraient aussi pourries , c'est limite si j'ai fais sa que pour la jaune quoi XD

lkoimp
lkoimp
Excellent Genin

Coucou,ben désolé je ne savais pas mais je vais tourner ceci ^^

Quel cadeau avez vous eu?Vous a t'il plus?Ou préférerez vous en avoir un autre si oui lequel?

ps: pour les curieux je ne savais pas car j'était pas la pendant la chasse au bonbons.

Pied de page des forums