Forums » Nouveaux admins:

Nouveaux admins  

Lancé par Shanak - 5 réponses - Page 1



Shanak
Shanak
Bon Genin

  • 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Nouveaux admins

Voila, j'adresse cette discussion a Serafina ou dabYo, je pense (et je suis sur que je suis pas le seul)que ca serait bien d'engager un ou deux administrateurs, on m'a dit que le 3eme ne c'est plus connecter depuis bien longtemps. Et ca allegerait votre travaille. Je pense que parmi les joueurs, il doit y en avoir qui s'y connaisent
question: Qui s'occupe de cree de nouvelle missions ?

Qui sommes-nous pour juger quelqu'un

davidufourg95
davidufourg95
Bon Genin

Re: Nouveaux admins

Les ou je pense LA personne dont tu parle est Serafina a qui je remercie  le niveau de mission assez casse-tête (mission B ) ainsi que ses avatars (avec   les autres modos) lol et peut etre dabYo qui,evidement, fait le plus gros taff : administration

hum si je me plante dîtes le moi svp

Compte mit en vente.

sharkai
sharkai
Chuunin

  • 392 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouveaux admins

aaahm tu veux parler de Junta...?
Lol c'est vrai que l'on ne le voit pas souvent sur le site , mais je pene néanmoins quil réalise du bon boulot.

Sinon pour engager un nouveau admin ben...faut vraiment s'y connaitre et pas foirer.Vu qu'il n'y a que 3 admins faut faire le bon choix lol

Mais je pense pas que la question se pose vu que Junta a des charges a faire et donc est actif sur le site (du moins de temps en temps ^^'')

Gloire à l'Allemagne !

the0
the0
Chuunin

Re: Nouveaux admins

Oulà je suis sûr que Seraf' dira non, parce que pour être administrateur, il faut bien s'y connaître en informatique, être actif dans le site, tout ça...

Bref, je pense pas qu'il y aura un nouvel admin et je suis contre, voilà wink

Figurine qui parfois s'anime

clif
clif
Excellent Chuunin

  • 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouveaux admins

Un autre admin ne servirait strictement à rien, dY s'occupe de tous ce qui est programmation, et Seraf' s'occupe des mission et autre, les modérateurs sont eux utiles car ils aident pour les fiches perso, jutsu, leçon etc.

Voilà, topic clos est la meilleur solution.

C-4403© x LCQP x ODTM / Smoke dat shit 'til N0 LIM!T

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Nouveaux admins

Un administrateur est quelqu'un qui a acces a tous les pass de won , que ca soit bdd ou ftp.
Je ne vois pas actuellement pourquoi quelqu'un dautre que moi ou dabYo auraient besoin d'avoir cet acces. Sans compter du fait que pour faire confiance a qqun a ce point la c'est quand meme pas de la gnognotte.

C'ets en effet moi et une autre personne anonyme qui nous occupons des missions

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Pied de page des forums