Forums » WORST (Hiroshi Takahashi):

WORST (Hiroshi Takahashi)  

Lancé par gaara du désr - 10 réponses - Page 1



gaara du désr
gaara du désr
Bon Chuunin

  • 153 Messages | Galerie | Recueil | Offline

WORST (Hiroshi Takahashi)

[quote]Worst (ワースト, Wāsuto?) est un manga d'Hiroshi Takahashi, auteur prolifique à qui l'on doit Crows, QP, Hey Riki, Kiku et le character design de Drop, entre autres choses.
Il est diffusé au Japon à raison d'un chapitre par mois dans le magazine de prépublication Gekkan Shonen Champion d'Akita Shoten, un recueil de plus de 500 pages à l'instar du célèbre Weekly Shonen Jump.
Worst a été publié en France par Panini Manga, anciennement Génération Comics, de janvier 2005, date de sortie du premier volume, à janvier 2008, avec le tome #16. C'est une histoire de droit, vraisemblablement, qui a mis fin à la publication française.[/quote]
[quote]Hana Tsukishima est un garçon qui débarque de sa campagne profonde pour étudier en ville. Son lycée est un peu spécial : le lycée pour garçons Suzuran, aussi appelé « le lycée pour corbeaux » est connu à travers tout le pays pour être l'école où tous les pires délinquants du Japon sont réunis. Malgré son air naïf et ses habitudes de péquenaud, Hana, qui n’aime pas se laisser marcher sur les pieds, se met en tête de devenir le leader des élèves pour rétablir l'ordre dans l’école.[/quote]
Si quelqu'un aime, qu'il en parle si quelqu'un sais où est ce qu'on pourrait lire les WORST en Scantrad après le tome 7 ce serait gentil de m'en faire et d'en faire profité les autres. Merci.

Parce que pour les mangas ils sont quasiment introuvable en achat.

 

obito91
obito91
Chuunin

Re: WORST (Hiroshi Takahashi)

Ce manga est tout simplement magnifique !
Mais faut faire les choses dans l'ordre, avant de lire WORST Il faut lire CROWS
Les personnages principales sont des 1eres et quand ils arrivent en terminales, les 2nds qui arrivent sont les terminales que l'ont verra au début de WORST
Pour moi CROWS est meilleur car le personnage principal a beaucoup de plus charisme, selon moi.

Dernière modification par obito91 (21-11-2011 18:56:47)

Patpat tel le grand Sangoku *patpat* //***Atari no habatsu***\\

Hidetora
Hidetora
Chuunin

Re: WORST (Hiroshi Takahashi)

[quote=obito91]Ce manga est tout simplement magnifique !
Mais faut faire les choses dans l'ordre, avant de lire WORST Il faut lire CROWS
Les personnages principales sont des 1eres et quand ils arrivent en terminales, les 2nds qui arrivent sont les terminales que l'ont verra au début de WORST
Pour moi CROWS est meilleur car le personnage principal a beaucoup de plus charisme, selon moi.[/quote]
C'est vrai que Boya est beaucoup plus charismatique que Hana, du même mangaka il y a DROP et QP qui sont tout aussi déjantés ! Sinon que dire de Worst... Magnifique !

"Can anybody provide me with a decent challenge"

Yacine Uchiwa
Yacine Uchiwa
Bon Chuunin

Re: WORST (Hiroshi Takahashi)

http://www.mangareader.net/alphabetical

tu trouveras tout

Ps:c'est en Anglais !




Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

We are One and Unit ! Black Frère .

obito91
obito91
Chuunin

Re: WORST (Hiroshi Takahashi)

[quote=Hidetora]il y a DROP et QP qui sont tout aussi déjantés ![/quote]
Je reconnais bien la un lecteur de Crows squad smile (si je ne me trompe pas)

Dernière modification par obito91 (21-11-2011 22:15:42)

Patpat tel le grand Sangoku *patpat* //***Atari no habatsu***\\

Welkin
Welkin
Bon Chuunin

  • 533 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WORST (Hiroshi Takahashi)

Euh, ce manga ne serait pas le manga qu'un inspiré Crow Zero ?

Et si non, l'histoire est assez similaire ? Ça m'botte bien d'DL l'Ebook scan.



"Oui nous aussi on t'aime Argu mais parfois t'es chiante.." <3

http://akumanotenshi.keuf.net/

gaara du désr
gaara du désr
Bon Chuunin

  • 153 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WORST (Hiroshi Takahashi)

[quote=obito91][quote=Hidetora]il y a DROP et QP qui sont tout aussi déjantés ![/quote]
Je reconnais bien la un lecteur de Crows squad smile (si je ne me trompe pas)[/quote]
Moi quand j'aurais finis les WORST je m'attaque à DROP *o*

[quote=Welkin]Euh, ce manga ne serait pas le manga qu'un inspiré Crow Zero ?

Et si non, l'histoire est assez similaire ? Ça m'botte bien d'DL l'Ebook scan.



"Oui nous aussi on t'aime Argu mais parfois t'es chiante.." <3[/quote]
Bah ouais enfin dans Crows oui il y a Bandô, Rindaman et tout.

Dernière modification par gaara du désr (22-11-2011 00:36:57)

 

obito91
obito91
Chuunin

Re: WORST (Hiroshi Takahashi)

[quote=Welkin]Euh, ce manga ne serait pas le manga qu'un inspiré Crow Zero ?[/quote]
Je ne connait pas trop Crows Zero mais ce que je crois savoir c'est que CROWS se passe un peu après l'histoire de Crows Zero
On y retrouve notamment Bando et Rindaman qui sont en terminale.

[quote=gaara du désr]Moi quand j'aurais finis les WORST je m'attaque à DROP *o*[/quote]
Moi je les attaques tous en même temps comme ça il y a pas de jaloux big_smile

Dernière modification par obito91 (22-11-2011 16:35:36)

Patpat tel le grand Sangoku *patpat* //***Atari no habatsu***\\

Hidetora
Hidetora
Chuunin

Re: WORST (Hiroshi Takahashi)

[quote=obito91][quote=Hidetora]il y a DROP et QP qui sont tout aussi déjantés ![/quote]
Je reconnais bien la un lecteur de Crows squad smile (si je ne me trompe pas)[/quote]
Je l'avoue... je suis accro a Crows Squad u_u' Mais n'empêche ce sont des drogues ces mangas franchement, je peux pas m'en passer ! big_smile

[spoil]Surtout le combat final dans Crows juste avant que Rindaman quitte Suzuran, la baston Boya/Rindaman juste excellente !![/spoil]

"Can anybody provide me with a decent challenge"

obito91
obito91
Chuunin

Re: WORST (Hiroshi Takahashi)

[quote=Hidetora]Je l'avoue... je suis accro a Crows Squad u_u' Mais n'empêche ce sont des drogues ces mangas franchement, je peux pas m'en passer ! big_smile[/quote]
Si ça peux te rassurer t'est pas le seul lol

[quote=Hidetora][spoil]Surtout le combat final dans Crows juste avant que Rindaman quitte Suzuran, la baston Boya/Rindaman juste excellente !![/spoil]
[/quote]
Juste historique !
Un classique !

Patpat tel le grand Sangoku *patpat* //***Atari no habatsu***\\

Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Chuunin

Re: WORST (Hiroshi Takahashi)

je connais pas encore celui là mais si il est dans le même genre que drop (qui faut l'avouez et tout simplement magnifiquement drôle mdrr ) bah je pense que je vais aimez surtout que j'ai vu que le crows squad a sorti un nouveau projet : "sugarless" et celui là aussi ma l'air d'avoir un bon potenciel

OFWGKTA

Pied de page des forums