Forums » Historique des personnages utilisés:

Historique des personnages utilisés  

Lancé par Jun Seba - 6 réponses - Page 1

Jun Seba
Jun Seba
Excellent Chuunin

Historique des personnages utilisés

Plop!

J'avais une idée qui me trotte dans le tête depuis un ptit moment et je me suis dit que y'avait pas de raisons de pas la poster.
Tout est dans le titre du topic.
Voila, je trouerais sa utile/pratique, d'avoir accès à la liste des personnages que l'on a déja possédés.
Si on se souvient pas forcément des persos qu'on a eu, et qu'on veut changer de perso en fonction des spés ou bien des avats que l'on à déja possédés, sa peut aider à choisir.
Ou même lors d'un achat de compte, si le personnage ne correspond pas à nos goûts mais qu'on a quand même envie d'acheter le compte pour X raisons, ben sa peut rendre le choix plus facile pour changer de persos.

Bon évidemment y'a des gens qui pensent :
"Mais c'est useless, et puis tu sais très bien que sa ne sera jamais pris en compte comme idée, alors pourquoi tu post?"
Qui ne tente rien n'a rien!
Bon je ne me rend pas compte de la charge de boulot qu'implique ce changement, je trouve sa con de voir combien de fois on a changé sans voir pour qui :p

Tchuss!

¬_¬

ElCo
ElCo
Bon Genin

Re: Historique des personnages utilisés

Je trouve que c'est pas mal du tout comme idée, moi qui ai beaucoup changé de personnage, j'aimerais bien pouvoir m'y retrouver un peu !
Après, peut-être qu'elle sera pas appliqué, je peux même enlever le "peut-être" mais c'est cool d'avoir transmis l'idée quand même !

[HS]PS : Quand est-ce qu'il y un nouvel avatar Shikamaru ?? Il y a presque tous les personnages, sauf Shikamaru... T-T [/HS]

~When I sit alone, come get a little known, but I need more than myself this time~ [ElCo™]

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

• 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Jun Seba]Plop!

J'avais une idée qui me trotte dans le tête depuis un ptit moment et je me suis dit que y'avait pas de raisons de pas la poster.
Voila, je trouerais sa utile/pratique, d'avoir accès à la liste des personnages que l'on a déja possédés.
Si on se souvient pas forcément des persos qu'on a eu, et qu'on veut changer de perso en fonction des spés ou bien des avats que l'on à déja possédés, sa peut aider à choisir.
Ou même lors d'un achat de compte, si le personnage ne correspond pas à nos goûts mais qu'on a quand même envie d'acheter le compte pour X raisons, ben sa peut rendre le choix plus facile pour changer de persos.

Bon évidemment y'a des gens qui pensent :
"Mais c'est useless, et puis tu sais très bien que sa ne sera jamais pris en compte comme idée, alors pourquoi tu post?"
Qui ne tente rien n'a rien!
Bon je ne me rend pas compte de la charge de boulot qu'implique ce changement, je trouve sa con de voir combien de fois on a changé sans voir pour qui :p

Tchuss![/quote]
Personnellement , ce n'est pas ce qui améliorerais le jeu ou plutôt , je dirais que c'est secondaire voir tertiaire , il y a plus urgent , on pourras toujours s'occuper de cela plus tard , et , comme tu doit déja le penser il y aura des wonniens pour et d'autres contre .

kerwer
kerwer
Genin

[quote=ElCo]Je trouve que c'est pas mal du tout comme idée, moi qui ai beaucoup changé de personnage, j'aimerais bien pouvoir m'y retrouver un peu !
Après, peut-être qu'elle sera pas appliqué, je peux même enlever le "peut-être" mais c'est cool d'avoir transmis l'idée quand même !

[HS]PS : Quand est-ce qu'il y un nouvel avatar Shikamaru ?? Il y a presque tous les personnages, sauf Shikamaru... T-T [/HS][/quote]
Il a un topic, fait par shinobi.fx, qui marque# les différents avatars. cHERCHEZ, ET TROUVÉ.

Itachidu.69
Itachidu.69
Excellent Chuunin

[quote=kerwer]Il a un topic, fait par shinobi.fx, qui marque# les différents avatars. cHERCHEZ, ET TROUVÉ.[/quote]
Toi , t'as rien compris... Re-lis bien sa proposition...

Sinon pas mal l'idée wink

Dernière modification par Itachidu.69 (20-11-2011 22:32:31)

see ya

tengohan
tengohan
Chuunin

[quote=Jun Seba]Plop!

Voila, je trouerais sa utile/pratique, d'avoir accès à la liste des personnages que l'on a déja possédés.[/quote]
Ya un moyen simple je pense, juste rajouter dans la liste quand on veut changer de perso un petit message nous indiquant que on a déjà utilisé tel ou tel perso.

[align=center][img]http://img341.imageshack.us/img341/4589/sanstitrezz.jpg[/img][/align]
Un truc dans le style.

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est dans l'même genre que toutes les petites mesures proposées qui n'ont que très peu d'importance, mais qui mis bout à bout, rendrait l'interface du site plus agréable, seulement, il y a des problèmes plus importants, mais ton idée n'est pas inutile.

Dernière modification par Seijuro Shin (21-11-2011 03:42:54)

Professor Vanus ! Test D-2.

Pied de page des forums