[quote=Jun Seba]Plop!
J'avais une idée qui me trotte dans le tête depuis un ptit moment et je me suis dit que y'avait pas de raisons de pas la poster.
Tout est dans le titre du topic.
Voila, je trouerais sa utile/pratique, d'avoir accès à la liste des personnages que l'on a déja possédés.
Si on se souvient pas forcément des persos qu'on a eu, et qu'on veut changer de perso en fonction des spés ou bien des avats que l'on à déja possédés, sa peut aider à choisir.
Ou même lors d'un achat de compte, si le personnage ne correspond pas à nos goûts mais qu'on a quand même envie d'acheter le compte pour X raisons, ben sa peut rendre le choix plus facile pour changer de persos.
Bon évidemment y'a des gens qui pensent :
"Mais c'est useless, et puis tu sais très bien que sa ne sera jamais pris en compte comme idée, alors pourquoi tu post?"
Qui ne tente rien n'a rien!
Bon je ne me rend pas compte de la charge de boulot qu'implique ce changement, je trouve sa con de voir combien de fois on a changé sans voir pour qui :p
Tchuss![/quote]
Personnellement , ce n'est pas ce qui améliorerais le jeu ou plutôt , je dirais que c'est secondaire voir tertiaire , il y a plus urgent , on pourras toujours s'occuper de cela plus tard , et , comme tu doit déja le penser il y aura des wonniens pour et d'autres contre .