Forums » Actions défensive:

Actions défensive  

Lancé par sasuke33500 - 3 réponses - Page 1

sasuke33500
sasuke33500
Excellent Genin

• 421 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Actions défensive

Salut tout le monde!
Je créé ce topic car je ne comprends pas bien les options défensives au NFC (esquive, contre...)
Quand et comment faut il les utiliser?
Est-ce que c'est puissant?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses!

être ou ne pas être moi je suis ;-)

caliptus
caliptus
Chuunin

Re: Actions défensive

Tu ne peux utiliser ces actions que lorsque 2 adversaires ou plus te tape.
L'esquive est une sous action qui te permet de faire perdre des niveaux d'identification à ceux qui te tape (-2 si 2 adversaires, -3 si 3 et j'sais pas si ça monte encore) et des fois d'avoir un up de force de 10.

Le contre te permet de te sonner les adversaires et d'infliger des dégâts. Le contre est une action.

A priori, il est judicieux d'alterner les 2 si tu es pris par des adversaires qui ne te lâchent pas ^^

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

torao
torao
Excellent Genin

Alors pour commencer l'action contre : Quand plus de 2 adversaires t'attaquent elle permet de leur infliger des dommages et de les sonner ainsi tu peux peut-être stopper la frénésie d'1vs2 ou 1vs3 ect... Pour l'utiliser tu met préparer le contre et tu attends que les attaques viennent pour mettre contrer

Pour l'esquive c'est comme la dit caliptus une sous-action te permettant de faire perdre 2 niveaux d'Id à tes adversaires.

Toutes ses actions comme cela à été dit servent a essayer de stopper la frénésie des 1vs2 ou plus.

Dernière modification par torao (20-11-2011 11:29:54)

sasuke33500
sasuke33500
Excellent Genin

• 421 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Merci! big_smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

être ou ne pas être moi je suis ;-)

Pied de page des forums