Forums » [PS3]Je cherche joueur de MW3:

[PS3]Je cherche joueur de MW3  

Lancé par Llou23 - 10 réponses - Page 1



Llou23
Llou23
Bon Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[PS3]Je cherche joueur de MW3

Salut a tous je cherche de joueur de won qui joue a MW3 sur ps3 pour jouer avec eux
Si oui passez moi votre nom je vous ajouterais
Si vous commentez ici ne dite pas de chose negatif s'il vous plait tongue

La nature de tout phénomène, de toute apparence, est semblable au reflet de la lune sur l'eau.

KaYaK
KaYaK
Excellent Genin

Re: [PS3]Je cherche joueur de MW3

[quote=Llou23]Salut a tous je cherche de joueur de won qui joue a MW3 sur ps3 pour jouer avec eux
Si oui passez moi votre nom je vous ajouterais
Si vous commentez ici ne dite pas de chose negatif s'il vous plait tongue[/quote]
Mon id : Poweringo.

Pense à regarder les autres topics, il y en a déjà smile

"La vie n'est qu'un fantôme errant."

jadendu93
jadendu93
Chuunin

Re: [PS3]Je cherche joueur de MW3

oui moi je baise la mere de dabyo c'est mon secret je suis ton pere donne moi un compt moi fils
alor stp fait sa pour moi enculer
en+
sse soir je baise ta pute
serafina
et je kille tour t'est modo
se site est minable
mdr

 

Llou23
Llou23
Bon Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PS3]Je cherche joueur de MW3

oki merci ;P


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

La nature de tout phénomène, de toute apparence, est semblable au reflet de la lune sur l'eau.

bariki
bariki
Chuunin

  • 39 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PS3]Je cherche joueur de MW3

oui moi je baise la mere de dabyo c'est mon secret je suis ton pere donne moi un compt moi fils
alor stp fait sa pour moi enculer
en+
sse soir je baise ta pute
serafina
et je kille tour t'est modo
se site est minable
mdr
je te notre
A+

Munashi et Mû Mes préférer

Llou23
Llou23
Bon Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PS3]Je cherche joueur de MW3

Il y aa vraiment des c** ici ;P u_U

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

La nature de tout phénomène, de toute apparence, est semblable au reflet de la lune sur l'eau.

Bowser
Bowser
Genin

  • 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PS3]Je cherche joueur de MW3

[quote=jadendu93]oui moi je baise la mere de dabyo c'est mon secret je suis ton pere donne moi un compt moi fils
alor stp fait sa pour moi enculer
en+
sse soir je baise ta pute
serafina
et je kille tour t'est modo
se site est minable
mdr[/quote]
Hum ... Si c'est vraiment un site minable comme tu le prétend , pourquoi est tu ici dans ce cas la ? et je ne voit pas pourquoi poster sur un sujet qui n'a rien a avoir avec ta minable haine. smile

L'homme est avide de pouvoir, pense savoir tout mais n'est qu'un déchet sur terre... {PoWa!}

Llou23
Llou23
Bon Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PS3]Je cherche joueur de MW3

Pas bete ;P






Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

La nature de tout phénomène, de toute apparence, est semblable au reflet de la lune sur l'eau.

ropto
ropto
Excellent Chuunin

Re: [PS3]Je cherche joueur de MW3

Mon id en ligne est killer-ropto






Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Paye et on oublie #Pascifista Pas Facile

devil~angel
devil~angel
Bon Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PS3]Je cherche joueur de MW3

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
Mon Id es Zeltik93

www.youtube.com/user/MrZeltik

Momox69
Momox69
Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PS3]Je cherche joueur de MW3

farida693
Aucun comm's sur sa Svp c'etait une erreur on va dire.. --'



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Pied de page des forums