Forums » Team MW3:

Team MW3  

Lancé par Ayka972 - 120 réponses - Page 5

Usui Takumi
Usui Takumi
Shodai Jounin

Re: Team MW3

[quote]Et donc ? En quoi c'est mal de camper ?

C'est un des aspect de tout les jeu de guerres contre la camp y'a le détecteur cardiaque la flash et la fumi etc...

Faut arrêter de trouver n'importe quelle raison pour rager hein. C'est comme sur LOL y'a des gens qui commence à parler de camp trolololololol !

De plus dans une team il te faut obligé un 'campeur' pour te couvrir faut apprendre à jouer avec.[/quote]
Pro campeur de retour ? xDDDD

(Discord)Shiraishi#4086 - (BattleNet)Shiraishi#21771

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

[quote=Usui Takumi][quote]Et donc ? En quoi c'est mal de camper ?

C'est un des aspect de tout les jeu de guerres contre la camp y'a le détecteur cardiaque la flash et la fumi etc...

Faut arrêter de trouver n'importe quelle raison pour rager hein. C'est comme sur LOL y'a des gens qui commence à parler de camp trolololololol !

De plus dans une team il te faut obligé un 'campeur' pour te couvrir faut apprendre à jouer avec.[/quote]
Pro campeur de retour ? xDDDD[/quote]
Oui je reprends surement le live pour cet été ! El campador est de retour ! XD

Keur keur.

Janken
Janken
Bon Chuunin

Impec big_smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

ALLEZ VOUS FAIRE FOUTREALLEZ VOUS FAIRE FOUTREALLEZ VOUS FAIRE FOUTREVVALLEZ VOUS FAIRE FOUTREVALLE

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

[quote=Janken]Impec big_smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
T'es qui au fait ? ê_e

Keur keur.

Janken
Janken
Bon Chuunin

é_è Je suis isachi ou uchiske sur LoL je sais pas sur quel pseudo tu me connais mais mon écran is break alors j'ai arreté ^^'. Sur mw3 je suis Uchiske add moi?

ALLEZ VOUS FAIRE FOUTREALLEZ VOUS FAIRE FOUTREALLEZ VOUS FAIRE FOUTREVVALLEZ VOUS FAIRE FOUTREVALLE

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

[quote=Janken]é_è Je suis isachi ou uchiske sur LoL je sais pas sur quel pseudo tu me connais mais mon écran is break alors j'ai arreté ^^'. Sur mw3 je suis Uchiske add moi?

[/quote]
Ah Isachi ! Oui oui, je t'ajouterai, moi c'est PaDaW_OnE ! wink

Keur keur.

Janken
Janken
Bon Chuunin

Tu as du fail pseudo ca ne trouve pas ^^'

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Vincent Vega
Vincent Vega
Bon Chuunin

• 488 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[url]http://www.jeuxnoob.fr/article-test-call-of-duty-modern-warfare-3-89088126.html[/url]

Cadeau pour vous
Bises les pigeons !

Dernière modification par Vincent Vega (08-06-2012 20:10:13)

Welcome to Prime time, bitch

tonobi
tonobi
Chuunin

[quote=Jean-Maxence][spoil][quote=Epicure][quote=Jean-Maxence]Nous on est 5 de WoN et on joue tout les 5 ensemble.
Et on ne joue pas avec les autres gens de WoN parceque c'est des pures mega mega mega noob !
Bref un quote des 5 PGM s'impose.
Donc voilà.
Y a moi le meilleur, mais qui possède actuellement le plus mauvais ratio des 5 (du à une surrage de ouf et une grande fatigue, mais en vrai je dehass tout, et mon ratio est encore respectable, je le remonterai quand je rejouerai au type 95)
Ensuite Yaweyn se noob qui n'a pas encore mw3 (bouge ton cul !)
Mais qui vous dehass sur mw2!
Usui Takumi, le noob de LOL/WoN et de retour pour une place de noob sur CoD, même si c'est notre noob il vous dehass hmm
Syrah, VTFF, en fait quand il est au Snipe ça active son mode mouleux x) nan, en vrai il est bon, fin dépend des fois comme moi u_u

et pour finir, the ultime mega mega geek Black Bird,
Déjà 1jours10h de jeux et prestige 1 lv 63 sur mw3 et un putain de ratio d'encule à force de sucer comme un porc.
Le seule d'entre nous qui n'a pas été perturbé par la rentrée scolaire xD
Voilà, j'voulais faire ça pour le fun et pour vous dire que les autres gens de WoN on s'en fou xD

Hawi avec BB on dehass tout en mode survie big_smile[/quote]
.... C'est donc ça un "kikoo lol" de Call of .[/quote][/spoil]
Kikoolol c'est rayon Usui Takumi.
On vend de tout et de rien.
Donc Kikoolol de call of fait partit de se tout.
Nan, en vrai c'est accro de call of, un kikoo de call of, reste un kikoo, sauf qu'il est sur call of.
Puis en fait osef, j'men tape qu'on nous prenne pour des kikoos, surtout sur WoN,,ça serait un peu l'hopital qui se fou de la charité ![/quote]
C'est moi où tu ne te sens nullement intéressé par sa remarque et tu dis "Non c'est pas moi, c'est lui !" ? Fin bref, je m'écartes du sujet initiale. Bon bah, pour l'instant je joue sur le compte de mon frère étant donné que ma play et mon compte ont étaient échanger contre un pc hmm Fin bref, je joue assez bien je dois dire m'fin bref ça dépends des moments tongue

PSN utilisé : d3rvw
En ce moment j'ai des soucis de TV donc je ne jouerais pas avant quelques semaines hmm Mais envoyez tout de même quelques invitations ^_^

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

[quote=Janken]Tu as du fail pseudo ca ne trouve pas ^^'

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
[/quote]
C'est sur xbox live hein et c'pas un _ mais un espace sorry !

Keur keur.

Janken
Janken
Bon Chuunin

Jcroyais ps3 '_'

Usui Takumi
Usui Takumi
Shodai Jounin

[quote]Oui je reprends surement le live pour cet été ! El campador est de retour ! XD[/quote]
<3 J'ai revendu tout mes COD :DDDDD[quote]http://www.jeuxnoob.fr/article-test-cal … 88126.html

Cadeau pour vous
Bises les pigeons ![/quote]
<3

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

[quote=Usui Takumi][quote]Oui je reprends surement le live pour cet été ! El campador est de retour ! XD[/quote]
<3 J'ai revendu tout mes COD :DDDDD[quote]http://www.jeuxnoob.fr/article-test-cal … 88126.html

Cadeau pour vous
Bises les pigeons ![/quote]
<3[/quote]
T'es horrible ! Pourquoi ?

Keur keur.

Usui Takumi
Usui Takumi
Shodai Jounin

[quote]T'es horrible ! Pourquoi ?[/quote]
J'vais répondre à ta question par une question.
A quoi ça sert ?

Dernière modification par Usui Takumi (09-06-2012 00:10:43)

J.Winnfield
J.Winnfield
Bon Chuunin

[quote=Usui Takumi]<3 J'ai revendu tout mes COD :DDDDD[/quote]
YES ! YES ! YES ! YES ! Enfin une âme de sauvée. Bon retour dans le monde des gens doués de sens.
Désormais tu ne seras plus un pigeon tu seras mon fils : UN GAMEUR !

[img]http://media.comicvine.com/uploads/7/70307/1293709-derp_megaman_super.jpg[/img]

The man who sold the world

Makaimura
Makaimura
Bon Chuunin

• 563 Messages | Galerie | Recueil | Offline

On est pas obligé d'être enchainer a une seule et unique licence x)
surtout vu comment est le jeu , je comprend parfaitement son envie de les revendre pour acheter de bien meilleur jeu :p

Il manque trop de chose pour rendre cod d'un niveau correct et la mentalité de la communauté n'aide en rien cette amélioration puisqu'on trouve de tout mais très peu de gens fair play x)
du coup ça devient la merde enfin de la merde x)

Pour que je rejoue a un cod faut vraiment me forcer o/

Tell us why, given Life, we are meant to die, helpless in our cries?

amitachi
amitachi
Chuunin

[quote=Vincent Vega][url]http://www.jeuxnoob.fr/article-test-call-of-duty-modern-warfare-3-89088126.html[/url]

Cadeau pour vous
Bises les pigeons !

[/quote]
oh putain ça dois être le test le plus objectif que j'ai vu depuis bien bien longtemps
Merci x)

Retraité

Usui Takumi
Usui Takumi
Shodai Jounin

[quote]YES ! YES ! YES ! YES ! Enfin une âme de sauvée. Bon retour dans le monde des gens doués de sens.
Désormais tu ne seras plus un pigeon tu seras mon fils : UN GAMEUR ![/quote]
J'sais pas si j'ai bien fait au final....

cesettidu13
cesettidu13
Bon Genin

[quote=amitachi][quote=Vincent Vega][url]http://www.jeuxnoob.fr/article-test-call-of-duty-modern-warfare-3-89088126.html[/url]

Cadeau pour vous
Bises les pigeons !

[/quote]
oh putain ça dois être le test le plus objectif que j'ai vu depuis bien bien longtemps
Merci x)[/quote]
+1....c'est comme les iphone,c'est bourré de défaut en tt genre mais tt le monde en as un(presque) c'est juste un effet de mode.Prenez battlefield...il est 100 fois mieux et pourtant au départ je kiffais call of surtout  MW1 ou j'y est passé des heure et des heure.

Skar-Skar-SKARNER!!!

Maudit
Maudit
Bon Chuunin

Bon pour cela qui aiment les snips , ajouter moi : toseef95

On fera des 1v1 snip wink ( si vous m'envoyez une invite , dites moi dans le message " snip " ) merci ^^

Roxas_sama
Roxas_sama
Chuunin

MW3 est un bon jeu en ligne car il faut savoir s adapté a ce nouveau ligne certes la campe est present et elle sera toujours présente wink Black OSP estplein de campeurs ? Euh moi j en ait peut vu par rapport a MW2 après c est mon point de vue après beaucoup de gens jouent avec les même armes ok mais ils evoluent pas moi je joue avec tout ^^ mes armes préféres sont les fusils mitrailleurs <3 et les fusils a pompes smile

Mon psn est Roxas-35

Mon ratio est de 1.735 x) mais je m en fou royalement du ratio je joue piur me divertir et le fun ^^

Cordialement Roxas

SEGA, c'est plus fort que toi !

Pied de page des forums