Forums » Team MW3:

Team MW3  

Lancé par Ayka972 - 120 réponses - Page 4

Ayka972
Ayka972
Bon Genin

• 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Team MW3

Quelqu'un peut changé le nom du topic en "Je blablate ma vie sur MW3 ?"

Merci, moi j'arrête ce jeu parce que trop de campeur et donc si il y a des gens près du 95 ou près de St Lazarre je le vend 50€ Boîte collector ou contre des jeux.

Je pref joué a BO MW3 est une pure merde ce jeu de gros fils de pute de campeur. #enmodejeragegraveacausedemw3#

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

LoL vous êtes H.S les gars !

bon bref je cherche une team ou des gens avec qui m'amuser sur mw3 , je suis assez bon du moins , je ne campe pas , je ne joue pas au lance-patate , bref je rush je dépasses la plupart du temps la barre des 20 kills dans une partie mais si c'est pas mon jour je fais moins...

je cherche aussi des gens pour faire des parties privées en mélée générale que en snip (pas le droit de viser )

ID PSN:alaintran93230

Black Bird
Black Bird
Bon Chuunin

• 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Ayka972]Quelqu'un peut changé le nom du topic en "Je blablate ma vie sur MW3 ?"

Merci, moi j'arrête ce jeu parce que trop de campeur et donc si il y a des gens près du 95 ou près de St Lazarre je le vend 50€ Boîte collector ou contre des jeux.

Je pref joué a BO MW3 est une pure merde ce jeu de gros fils de pute de campeur. #enmodejeragegraveacausedemw3#[/quote]
C'est justement tous les noobs de BO qui campe *dans les coins de murs par exemple ou jusqu'à ce foutre en position incroyable dans une plante* pck sur mw2 j'ai rarement vu des campeurs.

Epicure
Epicure
Chuunin

• 478 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Black Bird][quote=Ayka972]Quelqu'un peut changé le nom du topic en "Je blablate ma vie sur MW3 ?"

Je pref joué a BO MW3 est une pure merde ce jeu de gros fils de pute de campeur. #enmodejeragegraveacausedemw3#[/quote]
C'est justement tous les noobs de BO qui campe *dans les coins de murs par exemple ou jusqu'à ce foutre en position incroyable dans une plante* pck sur mw2 j'ai rarement vu des campeurs.[/quote]
D'ou l'importance d'avoir un répertoire de joueurs sympas et fair-play. La ça fait deux soirs que je joue avec des français qui on en moyenne 25piges, ça rage pas, ça campe pas, on se fout de nos ratios.
Bah de suite le jeu devient beaucoup plus agréable qu'avec des branleurs qui sortis de call of sont pas fichus de se griller un toast sans foutre le feu à la baraque.
Et de toute façon je comprends pas les campeurs, c'est quoi l'intérêt de payer 70e un jeu pour finalement resté couché dans l'herbe ou sous un escalier ? *__* Si ta passion c'est t'asseoir sous un escalier, tu peux le faire en vrai, économise des sous.

Pour ceux qui préferent le KFC au NFC, le LSD aux MST => [MougaynoCunni]

Roxas_sama
Roxas_sama
Chuunin

Epicure> Tu a psn ? si tu veux on pourra jouer ensemble ^^

Et le jeu est bien en ligne pas de planque donc pas de campeur ou tu y va au capteur cardiaque+silencieux et silence de mort wink

Le ligne est bien mais il manquerait certain modes de jeu ^^'

SEGA, c'est plus fort que toi !

Makaimura
Makaimura
Bon Chuunin

• 563 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Faut s'y faire avec la campouze a force des les voir tu sais ou ils se cachent x)
J'ai mon petit ratio de 1.30 ( ouais je m'en fout du ratio quand je joue x) surtout quand je rush sur la map voila quoi xDD )
Bah enfin prestige 3 x)
ca monte , par contre oui les parties privées avec diverses modes sympa et pas de boulet campouze et arme abusées c'est classe :p
c'est dommage y'a pas de serveur privé juste histoire de mettre les règles , je me rappel sur Rainbow six végas 2 y'avait les serveur privé ou on pouvais ban certaines armes et équipement , et ban aussi les membres dit d'anti jeu ou rageux donc au final ca rendais les parties plus sympathique smile

Tell us why, given Life, we are meant to die, helpless in our cries?

Usui Takumi
Usui Takumi
Shodai Jounin

A tout les joueurs de CoD. J'ai entendu quelque chose qui va vous choquer. (Ou qui me choquera si vous êtes d'accord).
Selon deux Glands de mon Lycée... Les Graphismes de Black Ops Seraient beaucoup mieux que Modern Warfare 3...

(Discord)Shiraishi#4086 - (BattleNet)Shiraishi#21771

Brago
Brago
Chuunin

• 209 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Usui Takumi]A tout les joueurs de CoD. J'ai entendu quelque chose qui va vous choquer. (Ou qui me choquera si vous êtes d'accord).
Selon deux Glands de mon Lycée... Les Graphismes de Black Ops Seraient beaucoup mieux que Modern Warfare 3...[/quote]
Des glands y'en a partout tu sais,comme les deux glands de mon college qui nie la MOAB ...u_u

Ayka972
Ayka972
Bon Genin

• 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Usui

Exact! Ils pensent comme moi est mon cousin ! Les graphismes de BO sont mieux fait que MW3. Je trouve MW3 trop sombre!  T'as l'impression de joué en pleine nuit toute les parties! C'est aussi pour ça qu'on ne voit pas les campeurs parce que je sais décampé des campeurs en générale mais la... Les Camouflages rien à dire je lutte a voir un ennemi passé à côté de moi (J'ai été voir un ophtalmo parce que ça me faisait flippé) Je me demandais si je devenais pas aveugle...

-sakumo-
-sakumo-
Chuunin

• 336 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Usui Takumi > Je sais que MW3 est bien mieux niveau graphismes certes , mais chacun ses goût , moi je préfére Black Ops mais c'est les goûts , MW3 reste bien mieu même si d'autres préférent Black Ops.

Le savoir est source de souffrance et l'ignorance source de paix / Merci dY / Team Pain Au Chocolat

Usui Takumi
Usui Takumi
Shodai Jounin

[quote]T'as l'impression de joué en pleine nuit toute les parties! C'est aussi pour ça qu'on ne voit pas les campeurs parce que je sais décampé des campeurs en générale mais la...[/quote]
simple de décamper des campeurs de BO.
Y'en a environ 10 par parties.
^^

(Discord)Shiraishi#4086 - (BattleNet)Shiraishi#21771

igeal
igeal
Excellent Genin

• 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

pourquoi pas :p moi ca me va je t ajouterai ca serai effectivement pas mal et je suis assez d accord j'en ai marre du jeux en solo donc se sera avec plaisir: mon pseudo c'est (attention c'est nul je sais) zZnokillmeZz et je n'ai pas de team.

Syrah
Syrah
Chuunin

préférer black ops dûrrrr

de toute façon mw2 reste mieux, mais entre black ops et mw3 faut vraiment avoir des goûts de chiotte, c'est comme dire que le live de world at war est mieux que celui de mw1

J'ai tué Obin #arene 36

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

[quote=Syrah]préférer black ops dûrrrr

de toute façon mw2 reste mieux, mais entre black ops et mw3 faut vraiment avoir des goûts de chiotte, c'est comme dire que le live de world at war est mieux que celui de mw1[/quote]
Mw2 est mieux, c'est ce que je disais avant la sortie de mw3 mw2 restera le meilleur wink

Shinedown - Call Me <3 [PQ]

Janken
Janken
Bon Chuunin

Je recherche une team je suis 77 sans prestige pour l'instant. Mais je suis bon wink

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

ALLEZ VOUS FAIRE FOUTREALLEZ VOUS FAIRE FOUTREALLEZ VOUS FAIRE FOUTREVVALLEZ VOUS FAIRE FOUTREVALLE

Maudit
Maudit
Bon Chuunin

Janken , tu ma ajouté ? je te prend si tu veux .

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

ramy333
ramy333
Bon Genin

Moi veut bien joué tongue
Mais no-noob stp

Sinon le ration veut rien dire car tu peu trés bien avoir debuter et garder le meme compte avec un ratio pourrit tongue

es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Janken
Janken
Bon Chuunin

Ok wink envoyez vos psn

ALLEZ VOUS FAIRE FOUTREALLEZ VOUS FAIRE FOUTREALLEZ VOUS FAIRE FOUTREVVALLEZ VOUS FAIRE FOUTREVALLE

ramy333
ramy333
Bon Genin

Mon psn

ToXiCc83 big_smile

Argu! Argu! Argu!Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Janken
Janken
Bon Chuunin

Ok, je t'ajouterais apres les matchs de foot ,)

Kensey
Kensey
Bon Chuunin

Si tu veux je joue souvent avec Kemù Flintz et un pote à lui sur skype on s'en branle du ratio ou quoi si ça t'intéresse viens osef

Dernière modification par Kensey (08-06-2012 18:06:30)

Janken
Janken
Bon Chuunin

Je verrais :p envoi ton psn en mp c'est valable pour tout le monde merci.

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Kensey
Kensey
Bon Chuunin

J'parlais au créateur de ce topic mais bon

Dernière modification par Kensey (08-06-2012 18:26:00)

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

Et donc ? En quoi c'est mal de camper ?

C'est un des aspect de tout les jeu de guerres contre la camp y'a le détecteur cardiaque la flash et la fumi etc...

Faut arrêter de trouver n'importe quelle raison pour rager hein. C'est comme sur LOL y'a des gens qui commence à parler de camp trolololololol !

De plus dans une team il te faut obligé un 'campeur' pour te couvrir faut apprendre à jouer avec.

Keur keur.

Janken
Janken
Bon Chuunin

Tu as tout a fait raison.

Pied de page des forums