[quote=Black Bird][quote=Ayka972]Quelqu'un peut changé le nom du topic en "Je blablate ma vie sur MW3 ?"
Merci, moi j'arrête ce jeu parce que trop de campeur et donc si il y a des gens près du 95 ou près de St Lazarre je le vend 50€ Boîte collector ou contre des jeux.
Je pref joué a BO MW3 est une pure merde ce jeu de gros fils de pute de campeur. #enmodejeragegraveacausedemw3#[/quote]
C'est justement tous les noobs de BO qui campe *dans les coins de murs par exemple ou jusqu'à ce foutre en position incroyable dans une plante* pck sur mw2 j'ai rarement vu des campeurs.[/quote]
D'ou l'importance d'avoir un répertoire de joueurs sympas et fair-play. La ça fait deux soirs que je joue avec des français qui on en moyenne 25piges, ça rage pas, ça campe pas, on se fout de nos ratios.
Bah de suite le jeu devient beaucoup plus agréable qu'avec des branleurs qui sortis de call of sont pas fichus de se griller un toast sans foutre le feu à la baraque.
Et de toute façon je comprends pas les campeurs, c'est quoi l'intérêt de payer 70e un jeu pour finalement resté couché dans l'herbe ou sous un escalier ? *__* Si ta passion c'est t'asseoir sous un escalier, tu peux le faire en vrai, économise des sous.