Forums » Team MW3:

Team MW3  

Lancé par Ayka972 - 120 réponses - Page 2

Jukaren
Jukaren
Chuunin

Re: Team MW3

l'umplot n'est pas vraiment cheaté mais sur-utilisée comme c'était l'arme de MW2 ainsi que les autres PP90 etc... sérieux ça me gave en corps a corps avec leurs tir rapide et tout. mais le pire c'est comme tu dis, la type 95, un vrai monstre et comme j'ai l'habitude de jouer à la m16 j'ai voulu la test et la différence entre ces 2 armes est immense. devant ça la m16 est nulle n'importe quel aut fusils d'assaut est mieux même avec tir rapide en corps à corps tirer 2 salves c'est super dur.

tous les noobs qui jouent avec ces armes alakon, retournez sur black bouse svp

fin bon jouer à l'umplot et avoir un bon ratio c'est pas vraiment compliqué surtout avec assaut et les préda ou tu te fais 2 kills mini ou bien jouer avec un sniper je cite : " wa j'sui trow 1 PGM gé 2.25 de ratio j'sui tro 1 ouf j'campe avk mon capteur cardiaque é 1 claymor dériére la port é j'te lat tro vit trickshot no scop é tout é tout" j'ai envie de dire que c'est pas vraiment compliqué, ayant pas trop joué avec un sniper j'arrive à caler de bon quick ou flashcop c'est pour dire le niveau ^^

Dernière modification par Jukaren (20-11-2011 16:32:06)

Epicure
Epicure
Chuunin

• 478 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Jukaren]l'umplot n'est pas vraiment cheaté mais sur-utilisée comme c'était l'arme de MW2 ainsi que les autres PP90 etc... sérieux ça me gave en corps a corps avec leurs tir rapide et tout. mais le pire c'est comme tu dis, la type 95, un vrai monstre et comme j'ai l'habitude de jouer à la m16 j'ai voulu la test et la différence entre ces 2 armes est immense. devant ça la m16 est nulle n'importe quel aut fusils d'assaut est mieux même avec tir rapide en corps à corps tirer 2 salves c'est super dur.

tous les noobs qui jouent avec ces armes alakon, retournez sur black bouse svp

fin bon jouer à l'umplot et avoir un bon ratio c'est pas vraiment compliqué surtout avec assaut et les préda ou tu te fais 2 kills mini ou bien jouer avec un sniper je cite : " wa j'sui trow 1 PGM gé 2.25 de ratio j'sui tro 1 ouf j'campe avk mon capteur cardiaque é 1 claymor dériére la port é j'te lat tro vit trickshot no scop é tout é tout" j'ai envie de dire que c'est pas vraiment compliqué, ayant pas trop joué avec un sniper j'arrive à caler de bon quick ou flashcop c'est pour dire le niveau ^^[/quote]
Ok j'ai pas bité un mot .... *__*

Pour un joueur qui débute sur call of c'est pas évident.
Je suis pas fan du système qui avantage les joueurs qui sont bons et qui jouent beaucoup. Les mecs ont plus de skills (car ils jouent souvent) mais en plus ils ont des armes de folies modifiées à mort.
J'ai joué que quelques heures donc j'en suis encore à la mitraillette de base et les mecs en face ont une lunette, un laser et des  chargeurs qui peuvent contenir la réserve de munition du pays...

Fin bref, pas évident pour les néophytes comme moi qui sont plus habitués à Gears of War.

Dans les classes de bases genre grenadier, etc laquelle est la plus facile à prendre en main ?
Pour l'instant je joue que grenadier et le gros pompe qui arrache des dents et ce qui sert de visage au corps à corps.
Bref si y a une arme pour "faciliter les débuts" je suis preneur.

Pour ceux qui préferent le KFC au NFC, le LSD aux MST => [MougaynoCunni]

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

[quote=Epicure]Dans les classes de bases genre grenadier, etc laquelle est la plus facile à prendre en main ?
Pour l'instant je joue que grenadier et le gros pompe qui arrache des dents et ce qui sert de visage au corps à corps.
Bref si y a une arme pour "faciliter les débuts" je suis preneur.[/quote]
Au tout début t'as la M4 qui est bien, ensuite le scar-l quelque lv plus tard, puis le cm-901.
Et si tu maîtrises les armes à rafale, le type 95 avec viseur laser est excellent.
Généralement tu les joues avec passe-passe, bonne gâchette, et tireur d'élite ('fin bas Level c'est la classe de base facile à jouer, après tout dépend de  ton style de jeux et comment tu aimes joué)

Black Bird@ j'ai test la PP90M1, j'ai fait un EC avec Paul, v'la le carnage sur hardhat, en plus de ça j'avais le FMG9 akimbo, bah compare aux autres mitraillette elle est vraiment cheaté, donc parle pas du mec qui joue avec une arme cheaté, surtout quand on joue aussi au MK14 x) ou bien au type 95.
L'UMP est vraiment à chier compare au PP90M1 smile

Shinedown - Call Me <3 [PQ]

matth92
matth92
Bon Chuunin

Y'a l'air d'avoir des PGM ici big_smile (putain de grosse m*rde...) Bwahaha *o*
Je déconne big_smile matth92i pour moi level 74 pour 19h de jeu x) ratio de 1.36
big_smile Bouboule attend moi !!

En plus... j'ai un casque de gameur... big_smile (Osef....)

Roxas_sama
Roxas_sama
Chuunin

Mon psn est: Roxas-35

Je cherche une équipe de tout joueurs, fort ou pas. Pour l'instant je suis niveau 52 ^^

Mes armes préférés sont le MP5 (j'y joue depuis le tout premier modern warfer), le M4A1 qui un très bonne arme comme le G36C. j'adore la pkp pecheneg et mon sniper est le AS50 ou la barret .50 mil

Mes armes secondaires sont le fidèle skorpion, et le.44 magmun mais aussi le MP9

Pour moi il y a pas d'armes cheater, c'est juste qu'il faut savoir s'en servir x)

Mes atouts favoris sont rapport, condition extrême et assassin ou encore le bon vieux tour de passe passe

Donc a une prochaine fois pour jouer avec vous

Roxas

SEGA, c'est plus fort que toi !

Ayka972
Ayka972
Bon Genin

• 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je n'ai plus aucun contact avec les tWoN d'avant (beaucoup m'ont supprimé car je jouais plus)

Mon ID: SergentMassacres

PS: Le type95 pas tout le monde qui kiff perso moi j'ladore il ma suffit de 5h de jeu pour l'avoir niveau 31 et Scar L impossible de tué quelqu'un avec

PAR CONTRE LE FAD I LIKE *_*

Brago
Brago
Chuunin

• 209 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Ayka972]Je n'ai plus aucun contact avec les tWoN d'avant (beaucoup m'ont supprimé car je jouais plus)

Mon ID: SergentMassacres

PS: Le type95 pas tout le monde qui kiff perso moi j'ladore il ma suffit de 5h de jeu pour l'avoir niveau 31 et Scar L impossible de tué quelqu'un avec

PAR CONTRE LE FAD I LIKE *_*[/quote]
Bon,j'ai pas encore le jeu mais je devrais l'avoir dans la semaine si tout se passe bien,les joueurs de ps3 ajoutez moi : Gyaku013
J'espère que les sniper ont été remis à niveau dans ce jeu...

Black Bird
Black Bird
Bon Chuunin

• 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Jean-Maxence][quote=Epicure]Dans les classes de bases genre grenadier, etc laquelle est la plus facile à prendre en main ?
Bref si y a une arme pour "faciliter les débuts" je suis preneur.[/quote]
Au tout début t'as la M4 qui est bien, ensuite le scar-l quelque lv plus tard, puis le cm-901.
Et si tu maîtrises les armes à rafale, le type 95 avec viseur laser est excellent.
Généralement tu les joues avec passe-passe, bonne gâchette, et tireur d'élite ('fin bas Level c'est la classe de base facile à jouer, après tout dépend de  ton style de jeux et comment tu aimes joué)

Black Bird@ j'ai test la PP90M1, j'ai fait un EC avec Paul, v'la le carnage sur hardhat, en plus de ça j'avais le FMG9 akimbo, bah compare aux autres mitraillette elle est vraiment cheaté, donc parle pas du mec qui joue avec une arme cheaté, surtout quand on joue aussi au MK14 x) ou bien au type 95.
L'UMP est vraiment à chier compare au PP90M1 smile[/quote]
Heu ouais ==' tmtc tu sais avec quel arme je joue et je pense pas quel soit cheaté^^ Et puis la MK14 si tu sais pas tirer crois moi que tu te ferais enculer à sec.

Usui Takumi
Usui Takumi
Shodai Jounin

J-m ta gueule. (Et puis en mode survie je pense que je vous déhass avec un pote ^^)
Je joue au sniper et j'ai déjà un meilleur ratio que toi. Alors arrête de nous afficher par pitié.
Par contre ceux qui veulent une branlée au Flashscope No-Scope par le mouleux que je suis. Veuillez ajouter Death Shika.
(Xbox)

Dernière modification par Usui Takumi (21-11-2011 13:12:19)

(Discord)Shiraishi#4086 - (BattleNet)Shiraishi#21771

Makaimura
Makaimura
Bon Chuunin

• 563 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bah moi déja prestige 2 o/
Bah ca monte tout seul lol
Level 4 avec mon ACR et ma MP7 hùhù
bref pas mal d'arme sont intéressante a utiliser avec la compétence bling bling ( 2 accessoires )

Par contre ca commence a devenir long a up a partir du level 70 x)

ah oui les lance patate sont devenu rare et vu les stats que ça a c'est useless x)
et beaucoup de campeurs par contre omg x)

Tell us why, given Life, we are meant to die, helpless in our cries?

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

[quote=Jean-Maxence]Nous on est 5 de WoN et on joue tout les 5 ensemble.
Et on ne joue pas avec les autres gens de WoN parceque c'est des pures mega mega mega noob !
Bref un quote des 5 PGM s'impose.
Donc voilà.
Y a moi le meilleur, mais qui possède actuellement le plus mauvais ratio des 5 (du à une surrage de ouf et une grande fatigue, mais en vrai je dehass tout, et mon ratio est encore respectable, je le remonterai quand je rejouerai au type 95)
Ensuite Yaweyn se noob qui n'a pas encore mw3 (bouge ton cul !)
Mais qui vous dehass sur mw2!
Usui Takumi, le noob de LOL/WoN et de retour pour une place de noob sur CoD, même si c'est notre noob il vous dehass hmm
Syrah, VTFF, en fait quand il est au Snipe ça active son mode mouleux x) nan, en vrai il est bon, fin dépend des fois comme moi u_u

et pour finir, the ultime mega mega geek Black Bird,
Déjà 1jours10h de jeux et prestige 1 lv 63 sur mw3 et un putain de ratio d'encule à force de sucer comme un porc.
Le seule d'entre nous qui n'a pas été perturbé par la rentrée scolaire xD
Voilà, j'voulais faire ça pour le fun et pour vous dire que les autres gens de WoN on s'en fou xD

Hawi avec BB on dehass tout en mode survie big_smile[/quote]
Merciiii ! Bah dès que j'aurais les sous .. pour noël je pense ! xDD

Prestige is nothing ! Skill is all ! o_o

Keur keur.

-sakumo-
-sakumo-
Chuunin

• 336 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'avais deja eut l'idée de faire ça mais j'avais la flemme de poster sur le forum =_= d'ailleurs j'ai deja [tWoN] en marque de clan depuis longtemps x)  (mais je jou pas beaucoup parceque mon frére fait son no-life et est deja prestige 3 et ya pas longtemps avait le 85eme meilleur ratio au monde)

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
■Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par -sakumo- (21-11-2011 17:02:02)

Le savoir est source de souffrance et l'ignorance source de paix / Merci dY / Team Pain Au Chocolat

Lu~Bu
Lu~Bu
Chuunin

Pour ceux qui veulent jouer avec moi sur la xbox 360 voici mon game-tag: titchok88
Je joue surtout en domination. Mais je reste ouvert aux autres modes de jeux.
J'accepte tout le monde jouant sur cette console qu'il soit bon ou pas.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

[quote=Usui Takumi]J-m ta gueule. (Et puis en mode survie je pense que je vous déhass avec un pote ^^)
Je joue au sniper et j'ai déjà un meilleur ratio que toi. Alors arrête de nous afficher par pitié.
Par contre ceux qui veulent une branlée au Flashscope No-Scope par le mouleux que je suis. Veuillez ajouter Death Shika.
(Xbox)[/quote]
Cherche pas, t'es le plus nul d'entre nous x)
Et mode survie avec Cédric on te dehass cherche pas on a pécho la technique.
Sur lockdown j'suis sur qu'on la fait sans jamais mourir ! X)
PS : Retourne sucer Paul big_smile
Moi j'me souviens que tu étais toujours le derniers de nous tous sur la majorité des parties, que ce soit sur mw2 ou mw3 <3
Black Bird@ : tkt xD
Y a que le type 95 de bien t'fzcon x)

Dernière modification par Jean-Maxence (21-11-2011 19:27:07)

Black Bird
Black Bird
Bon Chuunin

• 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Jean-Maxence][quote=Usui Takumi]J-m ta gueule. (Et puis en mode survie je pense que je vous déhass avec un pote ^^)
(Xbox)[/quote]
Cherche pas, t'es le plus nul d'entre nous x)
Et mode survie avec Cédric on te dehass cherche pas on a pécho la technique.
Sur lockdown j'suis sur qu'on la fait sans jamais mourir ! X)

Black Bird@ : tkt xD
Y a que le type 95 de bien t'fzcon x)[/quote]
Non le,la ACR aussi est bien^^ Même la FAD est juste kiffante *__*

CCR
CCR
Bon Genin

On reconnait les mecs qui n'ont pas de vie my god ils connaisent les armes mieux qu'ils connaissent leurs propre mères...

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

El Viejo
El Viejo
Nidaime Jounin

C'est tous des suceurs de phacochère de toute façon.

Dernière modification par El Viejo (21-11-2011 20:38:27)

-sakumo-
-sakumo-
Chuunin

• 336 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil]Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :
¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition[/spoil]
CCR > je connais toutes les armes , hors je jou m¨ºme pas tout les jours x)

Le savoir est source de souffrance et l'ignorance source de paix / Merci dY / Team Pain Au Chocolat

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

CCR@:J'reves ou on insinue que j'ai pas de vie :')
Est ce qu'un mec qui connaît ses partitions, son cours, ou je ne sais quoi n'a plus de vie ?
T'sais c'pas parceque ton intellect te permets pas de retenir le nom des armes que c'est forcément le cas pour tout le monde.
Puis bon, j'pense que ma vie, à été, est et sera plus remplit que la tienne smile

Venant d'un mec qui a passe 4 mois sur BO pour monter prestige 15 c'moyen.

Dernière modification par Jean-Maxence (21-11-2011 21:04:34)

CCR
CCR
Bon Genin

C'est sur vu que je n'ai même pas atteint le prestige 11 sur BO (lol)

Excuse nous mais monsieur viens faire sont warrior avec sont ratio de campouze après parle d'une "vie plus remplit qu'une autre" ?

T'es un ptit marrant toi, va campé comme tu as l'habitude de le faire

Usui Takumi
Usui Takumi
Shodai Jounin

jean-max : bizarrement sur mw3 sur les parties qu'on a faite t'étais plus souvent dernier que moi.
T'as un ratio pourrave.
Et J'suis sûr que t'as pas eu les tourelles lance-grenades.
Lock down ? Mdr la blague. Too easy ^^

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

@jean-maxence et usui takumi

Oh les enfants on se calme on est des ex TUMP y'a pas de mauvais etc chez nous on a juste nos prédilections alors stop les disputes alakon ! Mais si t'y tiens tant go 2v2 Ryan et moi contre Cédric et toi big_smile
Par contre je n'ai plus aucune commune mesure avec mon ancien niveau full benef là <3

Ps : ignorez les naBots du genre CCR qui viennent faire leur Beau comme les chiens après leur maitre laissez les parler dans le vide voyons !

Dernière modification par Yawëyn (21-11-2011 22:57:36)

Keur keur.

Usui Takumi
Usui Takumi
Shodai Jounin

[quote]Oh les enfants on se calme on est des ex TUMP y'a pas de mauvais etc chez nous on a juste nos prédilections alors stop les disputes alakon ! Mais si t'y tiens tant go 2v2 Ryan et moi contre Cédric et toi
Par contre je n'ai plus aucune commune mesure avec mon ancien niveau full benef là <3[/quote]
Ah ouais. bataille entre les deux campouses. Et les deux mouleux big_smile

Ayka972
Ayka972
Bon Genin

• 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le but du sujet: Pour qu'on joue ensemble pour le fun.

Rien à foutre de vos palmarès de MW3 et voir d'autres CoD

Donc revenez au sujet initial s'il vous plaît en laissant vos ID ou GT si vous voulez joué en ligne, sinon aller crée un topic pour vos débats inutile

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

[quote=Usui Takumi][quote]Oh les enfants on se calme on est des ex TUMP y'a pas de mauvais etc chez nous on a juste nos prédilections alors stop les disputes alakon ! Mais si t'y tiens tant go 2v2 Ryan et moi contre Cédric et toi
Par contre je n'ai plus aucune commune mesure avec mon ancien niveau full benef là <3[/quote]
Ah ouais. bataille entre les deux campouses. Et les deux mouleux big_smile[/quote]
Hihihi mode pro camper activated xD

Pouren revenir au sujet et comme l'a dit Jean-Max mon GT est PaDaW OnE

Keur keur.

Pied de page des forums