Forums » Team MW3:

Team MW3  

Lancé par Ayka972 - 120 réponses - Page 1



Ayka972
Ayka972
Bon Genin

  • 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Team MW3

Bonsoir,

Ayant déjà marre de joué à MW3 solo, j'aimerais invitée quelque joueurs de WoN à refaire une Team tWoN pour augmenté son plaisirs de joué a MW3.

Pour les clans machin chouette, si ça vous dit moi je suis Elite donc au fur et à mesure que je découvrerais ce nouveau mode elite, normalement tout ceux qui rentre dans ma team doivent bénéficié de double XP et autre atouts clan.

Voilà, je vous invites à m'ajoutée SergentMassacres si ça vous dit (PS les mecs sans team et qui sont dans mon cas par exemple pour le fun ce serait mieux) que des mecs qui ont déjà des potes et quand tu les invites, ils t'invitent à leurs tour
.

 

El Viejo
El Viejo
Godaime Jounin

Re: Team MW3

Pourquoi à chaque fois qu'un Call Of Duty sort on a le droit à un topic comme ça ? smile

Dernière modification par El Viejo (19-11-2011 21:33:07)

 

Ayka972
Ayka972
Bon Genin

  • 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Team MW3

Pourquoi pas?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

Re: Team MW3

Nous on est 5 de WoN et on joue tout les 5 ensemble.
Et on ne joue pas avec les autres gens de WoN parceque c'est des pures mega mega mega noob !
Bref un quote des 5 PGM s'impose.
Donc voilà.
Y a moi le meilleur, mais qui possède actuellement le plus mauvais ratio des 5 (du à une surrage de ouf et une grande fatigue, mais en vrai je dehass tout, et mon ratio est encore respectable, je le remonterai quand je rejouerai au type 95)
Ensuite Yaweyn se noob qui n'a pas encore mw3 (bouge ton cul !)
Mais qui vous dehass sur mw2!
Usui Takumi, le noob de LOL/WoN et de retour pour une place de noob sur CoD, même si c'est notre noob il vous dehass hmm
Syrah, VTFF, en fait quand il est au Snipe ça active son mode mouleux x) nan, en vrai il est bon, fin dépend des fois comme moi u_u

et pour finir, the ultime mega mega geek Black Bird,
Déjà 1jours10h de jeux et prestige 1 lv 63 sur mw3 et un putain de ratio d'encule à force de sucer comme un porc.
Le seule d'entre nous qui n'a pas été perturbé par la rentrée scolaire xD
Voilà, j'voulais faire ça pour le fun et pour vous dire que les autres gens de WoN on s'en fou xD

Hawi avec BB on dehass tout en mode survie big_smile

Shinedown - Call Me <3 [PQ]

El Viejo
El Viejo
Godaime Jounin

Re: Team MW3

Le ratio ça veut rien dire big_smile

J'suis désolé quand tu vois des mecs qui font 5 kills d'affilés qui quittent la partie tu vas pas dire : ''Oh putain les PGM !''

Dernière modification par El Viejo (19-11-2011 23:29:00)

 

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

Re: Team MW3

[quote=El Viejo]Le ratio ça veut rien dire big_smile

J'suis désolé quand tu vois des mecs qui font 5 kills d'affilés qui quittent la partie tu vas pas dire : ''Oh putain les PGM !''[/quote]
Le ratio veut tout dire, par contre le prestige et le niveau ne veut rien dire ^^
Nous on s'amuse pas à faire 5kills puis quitter excusé x)

Shinedown - Call Me <3 [PQ]

Epicure
Epicure
Chuunin

  • 478 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Team MW3

[quote=Jean-Maxence]Nous on est 5 de WoN et on joue tout les 5 ensemble.
Et on ne joue pas avec les autres gens de WoN parceque c'est des pures mega mega mega noob !
Bref un quote des 5 PGM s'impose.
Donc voilà.
Y a moi le meilleur, mais qui possède actuellement le plus mauvais ratio des 5 (du à une surrage de ouf et une grande fatigue, mais en vrai je dehass tout, et mon ratio est encore respectable, je le remonterai quand je rejouerai au type 95)
Ensuite Yaweyn se noob qui n'a pas encore mw3 (bouge ton cul !)
Mais qui vous dehass sur mw2!
Usui Takumi, le noob de LOL/WoN et de retour pour une place de noob sur CoD, même si c'est notre noob il vous dehass hmm
Syrah, VTFF, en fait quand il est au Snipe ça active son mode mouleux x) nan, en vrai il est bon, fin dépend des fois comme moi u_u

et pour finir, the ultime mega mega geek Black Bird,
Déjà 1jours10h de jeux et prestige 1 lv 63 sur mw3 et un putain de ratio d'encule à force de sucer comme un porc.
Le seule d'entre nous qui n'a pas été perturbé par la rentrée scolaire xD
Voilà, j'voulais faire ça pour le fun et pour vous dire que les autres gens de WoN on s'en fou xD

Hawi avec BB on dehass tout en mode survie big_smile[/quote]
.... C'est donc ça un "kikoo lol" de Call of .
(Ps ; si y a d'autres joueurs de call of qui se prennent moins au sérieux et qui s'expriment pas comme des collégiennes je peux être intéressé (via mp) ).

Dernière modification par Epicure (19-11-2011 23:47:11)

Pour ceux qui préferent le KFC au NFC, le LSD aux MST => [MougaynoCunni]

El Viejo
El Viejo
Godaime Jounin

Re: Team MW3

Oui mais souvent, je dis ça mais c'est pas souvent qu'il faut utiliser mais ''tout le temps'' ou si c'est pas tout le temps c'est 9 fois sur 10 sur n'importe quel COD, enfin j'sais pas trop pour MW3, mais pour les autres c'est ça. Je tombe toujours sur 2,3 mecs qui font toujours ça big_smile

Après j'dit pas mais c'est peut être ma poisse légendaire qui fait que...

Alors je doute pas de vous mais bon là niveau ratio c'pour ça que je dis que ça veut strictement rien dire, c'est aussi valable pour le prestige/niveau comme tu l'as dit.

Dernière modification par El Viejo (19-11-2011 23:48:49)

 

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

Re: Team MW3

[spoil][quote=Epicure][quote=Jean-Maxence]Nous on est 5 de WoN et on joue tout les 5 ensemble.
Et on ne joue pas avec les autres gens de WoN parceque c'est des pures mega mega mega noob !
Bref un quote des 5 PGM s'impose.
Donc voilà.
Y a moi le meilleur, mais qui possède actuellement le plus mauvais ratio des 5 (du à une surrage de ouf et une grande fatigue, mais en vrai je dehass tout, et mon ratio est encore respectable, je le remonterai quand je rejouerai au type 95)
Ensuite Yaweyn se noob qui n'a pas encore mw3 (bouge ton cul !)
Mais qui vous dehass sur mw2!
Usui Takumi, le noob de LOL/WoN et de retour pour une place de noob sur CoD, même si c'est notre noob il vous dehass hmm
Syrah, VTFF, en fait quand il est au Snipe ça active son mode mouleux x) nan, en vrai il est bon, fin dépend des fois comme moi u_u

et pour finir, the ultime mega mega geek Black Bird,
Déjà 1jours10h de jeux et prestige 1 lv 63 sur mw3 et un putain de ratio d'encule à force de sucer comme un porc.
Le seule d'entre nous qui n'a pas été perturbé par la rentrée scolaire xD
Voilà, j'voulais faire ça pour le fun et pour vous dire que les autres gens de WoN on s'en fou xD

Hawi avec BB on dehass tout en mode survie big_smile[/quote]
.... C'est donc ça un "kikoo lol" de Call of .[/quote][/spoil]
Kikoolol c'est rayon Usui Takumi.
On vend de tout et de rien.
Donc Kikoolol de call of fait partit de se tout.
Nan, en vrai c'est accro de call of, un kikoo de call of, reste un kikoo, sauf qu'il est sur call of.
Puis en fait osef, j'men tape qu'on nous prenne pour des kikoos, surtout sur WoN,,ça serait un peu l'hopital qui se fou de la charité !

Shinedown - Call Me <3 [PQ]

Aruji
Aruji
Chuunin

Re: Team MW3

[quote=Jean-Maxence][spoil][quote=Epicure][quote=Jean-Maxence]Nous on est 5 de WoN et on joue tout les 5 ensemble.
Et on ne joue pas avec les autres gens de WoN parceque c'est des pures mega mega mega noob !
Bref un quote des 5 PGM s'impose.
Donc voilà.
Y a moi le meilleur, mais qui possède actuellement le plus mauvais ratio des 5 (du à une surrage de ouf et une grande fatigue, mais en vrai je dehass tout, et mon ratio est encore respectable, je le remonterai quand je rejouerai au type 95)
Ensuite Yaweyn se noob qui n'a pas encore mw3 (bouge ton cul !)
Mais qui vous dehass sur mw2!
Usui Takumi, le noob de LOL/WoN et de retour pour une place de noob sur CoD, même si c'est notre noob il vous dehass hmm
Syrah, VTFF, en fait quand il est au Snipe ça active son mode mouleux x) nan, en vrai il est bon, fin dépend des fois comme moi u_u

et pour finir, the ultime mega mega geek Black Bird,
Déjà 1jours10h de jeux et prestige 1 lv 63 sur mw3 et un putain de ratio d'encule à force de sucer comme un porc.
Le seule d'entre nous qui n'a pas été perturbé par la rentrée scolaire xD
Voilà, j'voulais faire ça pour le fun et pour vous dire que les autres gens de WoN on s'en fou xD

Hawi avec BB on dehass tout en mode survie big_smile[/quote]
.... C'est donc ça un "kikoo lol" de Call of .[/quote][/spoil]
Kikoolol c'est rayon Usui Takumi.
On vend de tout et de rien.
Donc Kikoolol de call of fait partit de se tout.
Nan, en vrai c'est accro de call of, un kikoo de call of, reste un kikoo, sauf qu'il est sur call of.
Puis en fait osef, j'men tape qu'on nous prenne pour des kikoos, surtout sur WoN,,ça serait un peu l'hopital qui se fou de la charité ![/quote]
J'ai déjà jouer avec toi sur MW2 et tu n'était pas si fort que ca ...

#Cénacle

Epicure
Epicure
Chuunin

  • 478 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Team MW3

Je dis pas que y a pas de "kikoos" sur WoN... Y en a même plus que de morpions dans la culotte de Britney Spears.
Je dis juste que tu en fait partie.

Ou explique moi. C'est quoi l'intérêt de venir nous faire ton CV call of alors que tu annonces clairement en préambule que tu comptes pas jouer avec des gens d'ici ?
Non seulement on s'en branle que tu es un ratio pourris mais en plus tu écris comme une ado sur son blog de pétasse.

Tu aurais posté pour partager sur call of j'aurais rien dit mais juste poster de la merde pour le plaisir de se vanter, tu donnes le bâton pour te faire battre.

Pour ceux qui préferent le KFC au NFC, le LSD aux MST => [MougaynoCunni]

Syrah
Syrah
Chuunin

Re: Team MW3

Epicure a tellement raison, t'es obligé de me retirer de ton post j-m dsl, ça fait trop post de bouffon !!!

heureusement que t'es pas aussi noobzator sur le jeu, mais bon je comprends un peu pk t'es aussi mauvais maintenant
(et oui, jean-maxence, 20 ans l'année prochaine)

pouah mais t'es en STI2D OU QUOI JEAN-MAX ??? (cassdédi ryan)

(et pour finir, btv !)

Dernière modification par Syrah (20-11-2011 00:44:10)

J'ai tué Obin #arene 36

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

Re: Team MW3

Aruji@ ça devait pas être moi alors x)
File ton Gt par MP

Épicure@ C'est en interdisant quelque chose qu'on a plus envie de le faire.
Le fait de dire je ne jouerai pas avec vous attirera (ou pas, 'fin si t'es venu répondre, donc preuve que ça marche)
Mais tu sais si tu t'en branles c'était pas la peine de te donner tout se mal à répondre hein hmm
Puis bon j'ai vu des blogs de potasse et ça ressemble pas du tout à ça.
À aucun moment j'ai abusé de majuscule ou fait copuler mes voyelles afin d'avoir une partie de lapine hmm

@Syrah Pas encore 19 stp.
D'ailleurs Master soirée pour mes 19 ans normalement.
Je la ferai en même temps que pour le nouvelle an je pense smile
Si ça te tente de faire 400 bornes xD
J'ai mal jouer cette aprèm, 'fin quand t'es arrive en fait xD
Après avec Cédric on s'est bouffer en mode survie, v'la le carnage qu'on a fait, un truc de malade.
Genre à un moment je le réanime pile quand il lui restait 1s à vivre, la vague 30 et quelque c'était.
Et dans les dernier Map tu commences avec une M16 viseur laser et un five seven, sans frag et sans flash et sans .
En plus c'est direct les mecs avec la MP5 des le début x)


Enculé j'suis en S Spe Maths x)

Dernière modification par Jean-Maxence (20-11-2011 10:35:43)

Shinedown - Call Me <3 [PQ]

Aruji
Aruji
Chuunin

Re: Team MW3

[quote=Jean-Maxence]Aruji@ ça devait pas être moi alors x)
File ton Gt par MP

Épicure@ C'est en interdisant quelque chose qu'on a plus envie de le faire.
Le fait de dire je ne jouerai pas avec vous attirera (ou pas, 'fin si t'es venu répondre, donc preuve que ça marche)
Mais tu sais si tu t'en branles c'était pas la peine de te donner tout se mal à répondre hein hmm
Puis bon j'ai vu des blogs de potasse et ça ressemble pas du tout à ça.
À aucun moment j'ai abusé de majuscule ou fait copuler mes voyelles afin d'avoir une partie de lapine hmm[/quote]
De toute façon j'ai plus le même compte , c'était xReVoLuCiOn , si tu es le vrai proprio de ce compte ben c'etait toi

#Cénacle

CCR
CCR
Bon Genin

Re: Team MW3

En même temps Jean-Maxeance désolé mec mais vu ton post tu passes pour une p*te de CoD car il y a que les campeurs qui s'inquiète de leurs ratios ! Tu vas gagné quoi en ayant le meilleur ratio du jeu? MW4 gratuit? BO2 gratuit? Arrête tes délires de ratio ça donne même pas envie de joué avec toi

Le mec qui doit se faire killé et se faire insulté la phrase ça va être "t'as un ratio de racaille mdrr"

Pff aller dégage avec ton ratio laisse les gens qui sont la pour le fun et compte pas sur un ratio comme une sal*pe de campouze de fils de p*te

 

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

Re: Team MW3

[quote=CCR]En même temps Jean-Maxeance désolé mec mais vu ton post tu passes pour une p*te de CoD car il y a que les campeurs qui s'inquiète de leurs ratios ! Tu vas gagné quoi en ayant le meilleur ratio du jeu? MW4 gratuit? BO2 gratuit? Arrête tes délires de ratio ça donne même pas envie de joué avec toi

Le mec qui doit se faire killé et se faire insulté la phrase ça va être "t'as un ratio de racaille mdrr"

Pff aller dégage avec ton ratio laisse les gens qui sont la pour le fun et compte pas sur un ratio comme une sal*pe de campouze de fils de p*te[/quote]
Phrase typique d'un noob qui sait pas jouer smile
Avant de parler de camp renseigne toi wink
Avoir un bon ratio en soit. J'men fou, je le fais pas exprès en plus smile
Allez j'suis sur t'es sur PS3 smile ?

Shinedown - Call Me <3 [PQ]

Kroustillon
Kroustillon
Chuunin

  • 314 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Team MW3

[quote=Jean-Maxence][quote=CCR]En même temps Jean-Maxeance désolé mec mais vu ton post tu passes pour une p*te de CoD car il y a que les campeurs qui s'inquiète de leurs ratios ! Tu vas gagné quoi en ayant le meilleur ratio du jeu? MW4 gratuit? BO2 gratuit? Arrête tes délires de ratio ça donne même pas envie de joué avec toi

Le mec qui doit se faire killé et se faire insulté la phrase ça va être "t'as un ratio de racaille mdrr"

Pff aller dégage avec ton ratio laisse les gens qui sont la pour le fun et compte pas sur un ratio comme une sal*pe de campouze de fils de p*te[/quote]
Phrase typique d'un noob qui sait pas jouer smile
Avant de parler de camp renseigne toi wink
Avoir un bon ratio en soit. J'men fou, je le fais pas exprès en plus smile
Allez j'suis sur t'es sur PS3 smile ?[/quote]
Ah ah j'adore les noob qui se préoccupent de leur ratio comme toi lol
Jouer pour le ratio = Camper en mode Booster.

Si t'es sur Xbox, je te met ta fessé sur MW3 et MW2 smile

Mon GT : [b]Fan7aisy Zen [/b]
Pour ceux qui veulent jouer avec moi, rajoutez moi.

[color=red]Edit : http://www.youtube.com/F7yclan
Abonnez-vous à ma chaîne de Trickshot ![/color]

Dernière modification par Kroustillon (20-11-2011 10:31:03)

 

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

Re: Team MW3

[quote=Kroustillon][quote=Jean-Maxence][quote=CCR]En même temps Jean-Maxeance désolé mec mais vu ton post tu passes pour une p*te de CoD car il y a que les campeurs qui s'inquiète de leurs ratios ! Tu vas gagné quoi en ayant le meilleur ratio du jeu? MW4 gratuit? BO2 gratuit? Arrête tes délires de ratio ça donne même pas envie de joué avec toi

Le mec qui doit se faire killé et se faire insulté la phrase ça va être "t'as un ratio de racaille mdrr"

Pff aller dégage avec ton ratio laisse les gens qui sont la pour le fun et compte pas sur un ratio comme une sal*pe de campouze de fils de p*te[/quote]
Phrase typique d'un noob qui sait pas jouer smile
Avant de parler de camp renseigne toi wink
Avoir un bon ratio en soit. J'men fou, je le fais pas exprès en plus smile
Allez j'suis sur t'es sur PS3 smile ?[/quote]
Ah ah j'adore les noob qui se préoccupent de leur ratio comme toi lol
Jouer pour le ratio = Camper en mode Booster.

Si t'es sur Xbox, je te met ta fessé sur MW3 et MW2 smile

Mon GT : [b]Fan7aisy Zen [/b]
Pour ceux qui veulent jouer avec moi, rajoutez moi.

[color=red]Edit : http://www.youtube.com/F7yclan
Abonnez-vous à ma chaîne de Trickshot ![/color][/quote]
Mec t'es l'ancien Encre Espada 2 ?
Je t'ai dans ma liste d'amis, j'ai joué avec toi y a pas mal de TPS,et tu étais pas très bon scuze moi hmm
Bref, c'était y a longtemps, donc ça compte pas smile

Shinedown - Call Me <3 [PQ]

Kroustillon
Kroustillon
Chuunin

  • 314 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Team MW3

[quote=Jean-Maxence][quote=Kroustillon][quote=Jean-Maxence]
Phrase typique d'un noob qui sait pas jouer smile
Avant de parler de camp renseigne toi wink
Avoir un bon ratio en soit. J'men fou, je le fais pas exprès en plus smile
Allez j'suis sur t'es sur PS3 smile ?[/quote]
Ah ah j'adore les noob qui se préoccupent de leur ratio comme toi lol
Jouer pour le ratio = Camper en mode Booster.

Si t'es sur Xbox, je te met ta fessé sur MW3 et MW2 smile

Mon GT : [b]Fan7aisy Zen [/b]
Pour ceux qui veulent jouer avec moi, rajoutez moi.

[color=red]Edit : http://www.youtube.com/F7yclan
Abonnez-vous à ma chaîne de Trickshot ![/color][/quote]
Mec t'es l'ancien Encre Espada 2 ?
Je t'ai dans ma liste d'amis, j'ai joué avec toi y a pas mal de TPS,et tu étais pas très bon scuze moi hmm
Bref, c'était y a longtemps, donc ça compte pas smile[/quote]
Y'a 1/2 ans ? je me souviens toi x) on se fait une petite partie maintenant ? yikes

 

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

Re: Team MW3

[quote=Kroustillon][quote=Jean-Maxence][quote=Kroustillon]Ah ah j'adore les noob qui se préoccupent de leur ratio comme toi lol
Jouer pour le ratio = Camper en mode Booster.

Si t'es sur Xbox, je te met ta fessé sur MW3 et MW2 smile

Mon GT : [b]Fan7aisy Zen [/b]
Pour ceux qui veulent jouer avec moi, rajoutez moi.

[color=red]Edit : http://www.youtube.com/F7yclan
Abonnez-vous à ma chaîne de Trickshot ![/color][/quote]
Mec t'es l'ancien Encre Espada 2 ?
Je t'ai dans ma liste d'amis, j'ai joué avec toi y a pas mal de TPS,et tu étais pas très bon scuze moi hmm
Bref, c'était y a longtemps, donc ça compte pas smile[/quote]
Y'a 1/2 ans ? je me souviens toi x) on se fait une petite partie maintenant ? yikes[/quote]
Ce matin nan j'vais partir chez mes vieux.
Mais genre sur les 13h-14h c'est p-e possible, mais je promets rien, j'suis souvent occupé le dimanche smile
P.S : Ce qui est marrant c'est que tu as l'ancien compte de Syrah xD
Et en passant, ca me fait rire de voir un mec parler de camp booster, surtout venant d'un mec ayant passe la plupart de son temps un lobby sur mw2 et d'avoir soit même fait du boosting xD

Dernière modification par Jean-Maxence (20-11-2011 10:54:23)

Shinedown - Call Me <3 [PQ]

Syrah
Syrah
Chuunin

Re: Team MW3

[quote=Kroustillon]Ah ah j'adore les noob qui se préoccupent de leur ratio comme toi lol
Jouer pour le ratio = Camper en mode Booster.

Si t'es sur Xbox, je te met ta fessé sur MW3 et MW2 smile

Mon GT : [b]Fan7aisy Zen [/b]
Pour ceux qui veulent jouer avec moi, rajoutez moi.

[color=red]Edit : http://www.youtube.com/F7yclan
Abonnez-vous à ma chaîne de Trickshot ![/color][/quote]
Si tu veux jveux bien jouer contre toi au snip ! (sur mw3 si tu veux pas te faire déchirer)

(jean-maxence je t'en supplie chut, on dirait un boulet !!)

Aruji > mon sous-fifre jean-maxence répondra à ton post, le niveau intellectuel sera plus similaire

Dernière modification par Syrah (20-11-2011 12:46:04)

J'ai tué Obin #arene 36

Aruji
Aruji
Chuunin

Re: Team MW3

[quote=Syrah][quote=Kroustillon]Ah ah j'adore les noob qui se préoccupent de leur ratio comme toi lol
Jouer pour le ratio = Camper en mode Booster.

Si t'es sur Xbox, je te met ta fessé sur MW3 et MW2 smile

Mon GT : [b]Fan7aisy Zen [/b]
Pour ceux qui veulent jouer avec moi, rajoutez moi.

[color=red]Edit : http://www.youtube.com/F7yclan
Abonnez-vous à ma chaîne de Trickshot ![/color][/quote]
Si tu veux jveux bien jouer contre toi au snip ! (sur mw3 si tu veux pas te faire déchirer)

(jean-maxence je t'en supplie chut, on dirait un boulet !!)[/quote]
Mon gars tu te croit fort au snipe ?? , J'ai bien envie de te montrer qui est le patron , mais c'est pas moi si tu veut je t'organise un One vs one avec le 10ème meilleur sniper de france , il est dans mon bahut ?

#Cénacle

Lu~Bu
Lu~Bu
Chuunin

Re: Team MW3

Pour revenir au sujet, tu recherches sur quelle console? Parce que tu as oublier de le dire. Ps3, xbox 360, pc?
Sinon pour répondre aux autre le ration veux absolument rien dire exemple en domination, l'important c'est de prendre les positions et les défendre, pas de faire 50 kills. <_<
Si tu veux frimer sur le prestige, je suis déjà prestige 1 lvl67 et? Tout le monde s'en fout, j'ai déjà vu des mecs prestige 4, c'est facile de monter très vite avec le double exp.

 

Voldmort.
Voldmort.
Excellent Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Team MW3

Je suis prestige 3 niveau 69 avec un ratio de +2 et quelque !
Si tu veux jouer avec moi, mon ID : Voldi. (avec le . a la fin) wink

Dernière modification par Voldmort. (20-11-2011 12:59:14)

 

Black Bird
Black Bird
Bon Chuunin

  • 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Team MW3

xDDDD mais c'est du n'importe quoi tout sa :x Et puis excuse moi J-M mais tu est malheureusement un noob :s tu joue à la type95 et l'ump45 les 2 armes les plus cheatés et sans mérite du jeux donc retire tes posts sur moi tu sera gentil^^

 

Pied de page des forums