Forums » Concours de clic:

Concours de clic  

Lancé par Zeleph - 71 réponses - Page 3

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

Re: Concours de clic

[quote=Zeleph][quote=wachi][quote=Zeleph]Je vais faire le ménage parmi les gens inactifs, je mets wachi et kyazashi2b à la place (par contre si vous faites pas de rencontres c'est vous qui allez dégager x), et oui kyazashi mon pseudo a un rapport à fairy tail).
Excusez mon absence je vais actualiser les résultats.

Oui, evanthild, ils durent 3-4 jours smile[/quote]
Donc je peux commencer dès ce soir? yikes[/quote]
Oui vas-y smile

N'oubliez pas que le vainqueur [u][b]et[/b][/u] le perdant doivent me MP pour que le résultat soit validé.
Par exemple Naruto D. doit me confirmer que rockLEE45 l'a bien battu.[/quote]
Et comment tu fais si une personne ne veut pas admettre sa défaite ???

Screen ?

Vannes City Gangster

Zeleph
Zeleph
Excellent Genin

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Oliver Nara][quote=Zeleph][quote=wachi]
Oui vas-y smile

N'oubliez pas que le vainqueur [u][b]et[/b][/u] le perdant doivent me MP pour que le résultat soit validé.
Et comment tu fais si une personne ne veut pas admettre sa défaite ???

Screen ?[/quote]
Oui, screen. J'espère quand même (j'ose pas trop y croire) que les gens seront fair-play.

rockLEE45
rockLEE45
Chuunin

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Zeleph][quote=wachi][quote=Zeleph]Je vais faire le ménage parmi les gens inactifs, je mets wachi et kyazashi2b à la place (par contre si vous faites pas de rencontres c'est vous qui allez dégager x), et oui kyazashi mon pseudo a un rapport à fairy tail).
Excusez mon absence je vais actualiser les résultats.

Oui, evanthild, ils durent 3-4 jours smile[/quote]
Oui vas-y smile

Ah mince, il m'avais pourtant dit qu'il t'envoyer les résultats --', mais c'est vrai que sa pose problème sa, si le gars perd et refuse de t'envoyer les résultats, il ne perdra jamais ...

Millenium / NoZo / Tuzhi Thong [Peppa Pig]

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

[quote=rockLEE45][quote=Zeleph][quote=wachi]
Oui vas-y smile

Ah mince, il m'avais pourtant dit qu'il t'envoyer les résultats --', mais c'est vrai que sa pose problème sa, si le gars perd et refuse de t'envoyer les résultats, il ne perdra jamais ...[/quote]
Faut screen.

Je l'ai déjà fait deux fois mdr.

Vannes City Gangster

rockLEE45
rockLEE45
Chuunin

[quote=Oliver Nara][quote=rockLEE45][quote=Zeleph]
Oui vas-y smile

Ah mince, il m'avais pourtant dit qu'il t'envoyer les résultats --', mais c'est vrai que sa pose problème sa, si le gars perd et refuse de t'envoyer les résultats, il ne perdra jamais ...[/quote]
Faut screen.

Je l'ai déjà fait deux fois mdr.[/quote]
ah mince, sa fait longtemps, et le duel ne parait plus sur l'arène.
Je ferait un screen désormais :'(

wachi
wachi
Chuunin

[quote=rockLEE45][quote=Oliver Nara][quote=rockLEE45]
Faut screen.

Je ferait un screen désormais :'([/quote]
J'ai vu votre duel ^^ tu as bien gagné x)

mouahahahha

rockLEE45
rockLEE45
Chuunin

[quote=wachi][quote=rockLEE45][quote=Oliver Nara]
Faut screen.

J'ai vu votre duel ^^ tu as bien gagné x)[/quote]
ah merci ^^ mais on a aucune preuve donc je sais pas si sa vaut sad

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

[quote=rockLEE45][quote=Oliver Nara][quote=rockLEE45]
Faut screen.

Ouais, au pire, y'a toujours mieux que de s'embêter à screen. Y'a quasi toujours un témoin.

Vannes City Gangster

Zeleph
Zeleph
Excellent Genin

Bon exceptionnellement je vais compter cette victoire, puisque wachi est témoin.
Mais faites un screen la prochaine fois si votre adversaire refuse d'envoyer le résultat.
Ou alors, il faut que 2 témoins externes me confirment le résultat (je vérifierai que ce ne sont pas des DC quand même x).

rockLEE45
rockLEE45
Chuunin

[quote=Zeleph]Bon exceptionnellement je vais compter cette victoire, puisque wachi est témoin.
Mais faites un screen la prochaine fois si votre adversaire refuse d'envoyer le résultat.
Ou alors, il faut que 2 témoins externes me confirment le résultat (je vérifierai que ce ne sont pas des DC quand même x).[/quote]
Ok merci beaucoup, je ferais des screens wink ou alors j'attendrais que tu soit co pour le voir ^^ ( plus simple )

wachi
wachi
Chuunin

[quote=rockLEE45][quote=Zeleph]Bon exceptionnellement je vais compter cette victoire, puisque wachi est témoin.
Ou alors, il faut que 2 témoins externes me confirment le résultat (je vérifierai que ce ne sont pas des DC quand même x).[/quote]
Ok merci beaucoup, je ferais des screens wink ou alors j'attendrais que tu soit co pour le voir ^^ ( plus simple )[/quote]
Moi aussi j'attendrai que tu te co pour en faire XD

mouahahahha

rockLEE45
rockLEE45
Chuunin

[quote=wachi][quote=rockLEE45][quote=Zeleph]Bon exceptionnellement je vais compter cette victoire, puisque wachi est témoin.
Ok merci beaucoup, je ferais des screens wink ou alors j'attendrais que tu soit co pour le voir ^^ ( plus simple )[/quote]
Moi aussi j'attendrai que tu te co pour en faire XD[/quote]
Non mais après regarde, j'ai dû faire pas loin de 10 duels, et c'est le seul qui m'a posé problème ^^.

simgovin
simgovin
Bon Genin

Je pourrai avoir le classement en mp stp ^^

[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

Hakiô
Hakiô
Chuunin

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
Bah moi mes adversaires vont pas te mp =____=
Enfin pour Super_Chris je ne sais pas è_é

Il a intérêt à te MP ! u_u

Kyoto no k1fry

tobi utchiwa
tobi utchiwa
Excellent Genin

• 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je sui sur que c'est faut, la derniere fois j'ai participe mais c'etait une personne qui a organiser le defis j'etait 3 iemme et on m'avait pas donner d'allo. Mais vos mieux un concoure de fanart on mais l'image dans le topic 4 personne verifie si il ou elle la pris dans un sit. Un compte en jeux 8Zengan et 2 A.

raymanf
raymanf
Chuunin

[spoil]je veux participer svp !!![/spoil]
[spoil]Je sui sur que c'est faut, la derniere fois j'ai participe mais c'etait une personne qui a organiser le defis j'etait 3 iemme et on m'avait pas donner d'allo. Mais vos mieux un concoure de fanart on mais l'image dans le topic 4 personne verifie si il ou elle la pris dans un sit. Un compte en jeux 8Zengan et 2 A.[/spoil]

Si tu veux frôler la perfection, . . . . . . . passes à côté de moi ;)

Zeleph
Zeleph
Excellent Genin

Petit up pour annoncer le début de la période #2 !
Félicitations à Kemù qui a remporté la première smile
Vous pouvez commencer les duels à compter du vendredi 25 novembre !

Dernière modification par Zeleph (25-11-2011 18:34:35)

evanthild
evanthild
Bon Chuunin

• 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le concours est mort ? Pas d'actu ni rien dommage =/

Dernière modification par evanthild (03-12-2011 21:55:56)

wachi
wachi
Chuunin

[spoil][quote=evanthild]Le concours est mort ? Pas d'actu ni rien dommage =/[/quote][/spoil]
Ouais dommage hmm

[align=center]pourtant j'allais win u_u [/align]

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

mouahahahha

evanthild
evanthild
Bon Chuunin

• 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Wachi dit le type qui se lance des fleurs x) nan sérieusement je sais pas qui aurait gagné c'est serré entre certains wink

Dernière modification par evanthild (03-12-2011 22:09:23)

wachi
wachi
Chuunin

[spoil][quote=evanthild]Wachi dit le type qui se lance des fleurs x) nan sérieusement je sais pas qui aurait gagné c'est serré entre certains wink[/quote][/spoil]
Je blague e_e

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

mouahahahha

rockLEE45
rockLEE45
Chuunin

[quote=evanthild]Le concours est mort ? Pas d'actu ni rien dommage =/[/quote]
Oui dommage que ce projet soit tombé à l'eau, c'était bien partis, mais là ...

et oui les résultats aurait étés serré :S

Pied de page des forums