Forums » Concours de clic:

Concours de clic  

Lancé par Zeleph - 71 réponses - Page 2

Zeleph
Zeleph
Excellent Genin

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Concours de clic

STOP les deux gamins, arrêtez de pourrir mon topic avec vos disputes, ce n'est pas le sujet de savoir si on a donné un allo à l'autre ou pas. Si vous avez des comptes à régler, faites le par MP, je veux plus entendre parler de cette histoire.

Ken Block
Ken Block
Chuunin

...

Admettons que tu prends en compte que tu peux DAP un poste.
Un gars, aurais qu'à prep' son chrono, et "poster" a 59-60 sec' de la minute pour être le premier. :x

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Lord Lechero/ nassime7794

Zeleph
Zeleph
Excellent Genin

[quote=Ken Block]...

Admettons que tu prends en compte que tu peux DAP un poste.
Un gars, aurais qu'à prep' son chrono, et "poster" a 59-60 sec' de la minute pour être le premier. :x

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Il faut poster le premier à la bonne heure, c'est tout. La manière n'a aucune importance. Si tu veux DAP, tu DAP.

Xigbar.
Xigbar.
Bon Chuunin

Je me présente, j'aime bien le principe. smile

Dernière modification par Xigbar. (19-11-2011 22:59:05)

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

[quote=Hakiô]Aller pour le fun je vais m'inscrire, car un mec de mon clan y ait è_é

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Un super mec de ton clan, même !!!

Vannes City Gangster

sasuke33500
sasuke33500
Excellent Genin

• 421 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ben moi je m'inscris.
Le seul problème c'est les cours.
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

être ou ne pas être moi je suis ;-)

evanthild
evanthild
Bon Chuunin

• 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je m'inscris aussi ça peut être vraiment cool ça smile

Dernière modification par evanthild (20-11-2011 13:39:05)

simgovin
simgovin
Bon Genin

Je participe sa a l'air pas mal comme idée

[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

dragonsam
dragonsam
Chuunin

• 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bonne Id¨¦e !Je participe !

Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.

Kaa
Kaa
Chuunin

[spoil]Zeleph a écrit:

Bonjour à tous !

Une idée qui avait été ébauchée rapidement, et pas vraiment concrétisée, je vais lancer un concours de clic !
Le principe est simple : un adversaire, le bar, une heure donnée... il faut être le premier à poster !

Pour vous inscrire, m'envoyer un MP ou poster sur ce forum.
Tout d'abord, quelques explications plus concrètes sur ce concours de clic, qui doit pour l'instant vous apparaître un peu vague.

Une fois que vous êtes inscrit, vous vous engagez à être actif jusqu'aux vacances de Noël, à raison d'une connexion minimum tous les jours. Sans quoi, vous accumulerez les défaites par forfait et serez disqualifiés de la compétition.
Le classement des participants s'établit suivant un système de points, comme à la Tour des Combats. Une victoire donne trois points, une défaite un point, un forfait vous enlève un point.
Une fois que les participants auront effectué quelques duels, je mettrai en place des groupes de niveau, qui seront régulièrement remaniés en fonction des résultats de chacun.
Plus précisément, un duel de clic se déroule de cette manière ;

- Soit les deux participants trouvent un accord tout seuls (ils sont connectés en même temps et ont la possibilité d'effectuer le duel au Bar), soit, s'ils ne prennent pas d'initiative, je leur trouverai un horaire.
- A l'heure prévue, les deux se rendent au Bar des Ninjas et postent n'importe quoi, même un message vide, le plus vite possible. Attention, seule l'heure de WoN est prise en compte ! Si X poste à 15:51 au lieu de 15:52 et dit "mon chronomètre était à la bonne heure, c'est WoN qui déconne", trop tard ! Ne pas poster à la bonne heure signifie la défaite.

Avant le début des vacances de Noël j'établirai un classement objectif et les trois premiers de ce classement seront récompensés d'allos.
Toutefois, ce concours de clic ne peut avoir lieu que si vous, Wonniens, faites l'effort d'y participer !
Inscrivez vous vite, en m'envoyant un MP ou en postant sur ce forum.

Toutes les actualités concernant le concours de clic seront consultables sur ce topic.

Bonne journée à tous ![/spoil]
Je participe contre Kemù de quoi lui mettre une taule wink

Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. NnT dans les bacs

Jidé
Jidé
Chuunin

• 163 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je m'inscris aussi. tongue

Dernière modification par Jidé (20-11-2011 15:12:23)

Every man gotta right to decide his own destiny. ST

Risako
Risako
Chuunin

• 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pourquoi pas, je m'inscris.

Dernière modification par Risako (20-11-2011 16:13:05)

Ma page facebook (dessin) : Foxenkat

Ero Senin 94
Ero Senin 94
Chuunin

iryaz a écrit:

tropbravo a écrit:

Zeleph a écrit:

Je n'ai jamais prétendu que l'idée venait de moi. Et puisque tu as arrêté de faire les tournois de clic, je prends la relève. Je ne vois pas où est le problème, il n'y a pas marqué "Tropbravo, all rights reserved" sur les concours de clic.

Edit : Si ça te fait plaisir, je vais mettre ça.

Tu aurais pu précisez peut être que l'idée n'a pas était seulement vu mais utilisé 3 fois avec un nombre de 24 participants dans chacune dont iryas à gagné 1 fois (peut être réitèrera t'il) Je pense que le passé du concours est aussi à décrire pour faire plus envie.

Mais bon fait ce que tu veut c'est ton droit tant que c'est sur ce site pourris.

iryas, c'est moi ? J'ai participé mais tu m'as disqualifié, j'ai jamais gagné XD elle peut mettre du passé sur son truc mais pas du mytho quand même x)

Contre Kemù a 16h53 !

Wonder Papaye

obito8200
obito8200
Bon Genin

je m inscrit

http://signup.leagueoflegends. parrainage: Wistorm

sasuke33500
sasuke33500
Excellent Genin

• 421 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Olivier Nara a écrit:
Y'a quelqu'un de co' et de partant ????[/quote]
Oui moi je suis ok.

être ou ne pas être moi je suis ;-)

TheYamaha
TheYamaha
Bon Genin

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ça m'intéresse.

je m'inscris !

Qui est dispo ?

Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Eh Oh, Eh oh, on s'fait chier au boulot Eh Oh Eh Oh Eh Oh, on s'fait chier au boulot !

Zeleph
Zeleph
Excellent Genin

[quote=TheYamaha]ça m'intéresse.

je m'inscris !

Qui est dispo ?

Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Les inscriptions sont closes, désolé.
Et [b]arrêtez de poster sur ce forum pour rechercher des adversaires[/b], il y a le bar et l'arène pour ça.

ibkaly
ibkaly
Chuunin

• 169 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=obito8200]je m inscrit

[/quote]
C'huis contre toi!

kyazashi2b
kyazashi2b
Bon Genin

Salut Zeleph tu a cas demander a dabYo de intégrée se jeux dans won pour divertir les woniens pendant quil n'y a pas d"évenements et j"aimerais bien m'insrcire stp. ^^

Tu peux faire + de place car j"attend depuis un moment. ^^

Dernière modification par kyazashi2b (21-11-2011 19:32:16)

wachi
wachi
Chuunin

[quote=kyazashi2b]Salut Zeleph tu a cas demander a dabYo de intégrée se jeux dans won pour divertir les woniens pendant quil n'y a pas d"évenements et j"aimerais bien m'insrcire stp. ^^

Tu peux faire + de place car j"attend depuis un moment. ^^[/quote]
Moi aussi j'aimerai bien m'inscrire x)

mouahahahha

evanthild
evanthild
Bon Chuunin

• 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon parcontre j aurais une ptite question moi,

Tes 'périodes' pour pas s'affronter contre les même gars c'est chaque jours ou tranche de 3-4 jours ?

Dernière modification par evanthild (21-11-2011 20:08:58)

Zeleph
Zeleph
Excellent Genin

Je vais faire le ménage parmi les gens inactifs, je mets wachi et kyazashi2b à la place (par contre si vous faites pas de rencontres c'est vous qui allez dégager x), et oui kyazashi mon pseudo a un rapport à fairy tail).
Excusez mon absence je vais actualiser les résultats.

Oui, evanthild, ils durent 3-4 jours smile

wachi
wachi
Chuunin

[quote=Zeleph]Je vais faire le ménage parmi les gens inactifs, je mets wachi et kyazashi2b à la place (par contre si vous faites pas de rencontres c'est vous qui allez dégager x), et oui kyazashi mon pseudo a un rapport à fairy tail).

Oui, evanthild, ils durent 3-4 jours smile[/quote]
Donc je peux commencer dès ce soir? yikes

mouahahahha

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

[quote=wachi][quote=Zeleph]Je vais faire le ménage parmi les gens inactifs, je mets wachi et kyazashi2b à la place (par contre si vous faites pas de rencontres c'est vous qui allez dégager x), et oui kyazashi mon pseudo a un rapport à fairy tail).

Donc je peux commencer dès ce soir? yikes[/quote]
Cool, donc notre match ne compte pas, on en refera u. J'ai lag. Tant mieux

Vannes City Gangster

Zeleph
Zeleph
Excellent Genin

[quote=wachi][quote=Zeleph]Je vais faire le ménage parmi les gens inactifs, je mets wachi et kyazashi2b à la place (par contre si vous faites pas de rencontres c'est vous qui allez dégager x), et oui kyazashi mon pseudo a un rapport à fairy tail).

Donc je peux commencer dès ce soir? yikes[/quote]
Oui vas-y smile

N'oubliez pas que le vainqueur [u][b]et[/b][/u] le perdant doivent me MP pour que le résultat soit validé.
Par exemple Naruto D. doit me confirmer que rockLEE45 l'a bien battu.

Pied de page des forums