Forums » Je Suis Dans La Merde!:

Je Suis Dans La Merde!  

Lancé par kerwer - 39 réponses - Page 2

cesettidu13
cesettidu13
Bon Genin

Re: Je Suis Dans La Merde!

[quote=kerwer]Salut tt le monde!
Je suis dans la merde et je demande de l'aide. Un de mes amis facebook(que je connais, ce n'est pas un pédophile) a dit sur mon babillard qu'un autre de mes amis aime une fille. La fille en question, elle le sait!
Donc, comme je suis le seul au courant de l'amour de mon ami, il va se tourner vers moi et je vais le perdre!!Là, j'ai perdu mon ami, et l'autre qui l'a dénoncé, car je suis en... après lui. Donc, j'ai besoin d'un conseil de la part de ceux qui ont compris ma situation.[/quote]
Tu sais la deduction sa existe...si sa se trouve ton pote  a capter directe que ton autre ami etait amoureux de cette fille.Dis lui la verité et pis subis les conséquences sinon mouhahaha.

Skar-Skar-SKARNER!!!

kerwer
kerwer
Genin

[quote=tenten03]Donc si j'ai bien compris un de tes potes(disons A) a écrit sur facebook qu'un autre de tes potes(appelons le B, vive l'originalité) aime l'une de tes amies(C). Comme tu étais le seul à le savoir B te fait la gueule car il pense que tu l'as dit à A voir à plus de personnes et tu tu ne parles plus à A car il a écrit ça sur facebook(je sens un mal de tête arriver).
Première question:A était il au courant ou est ce juste une plaisanterie et il ne pensait pas que c'était vrai.
Deuxième question:si A était au courant est ce toi qui lui a dit(et dans ce cas l'attitude de B est justifié)ou a t-il deviné seul?
Troisième question:comment l'a pris C ? Est ce qu'elle s'en fout? Ce moques de B ?...

Je me rends bien compte que je ne t'aide pas beaucoup mais il faut que je comprenne la situation pour pouvoir le faire.[/quote]
C ne dira rien, mais, je pense que mon ami avait une chance avant. Maiss là, merci fini bonsoir...

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

• 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kerwer]C ne dira rien, mais, je pense que mon ami avait une chance avant. Maiss là, merci fini bonsoir...[/quote]
Bon je vais me répéter et répéter ce que les autres ont dit, mais est-ce que tu lui a dis à l'ami qui l'a dit (A si vous voulez) ou il l'a deviné?
Dans le dernier cas (A l'a deviné) tu n'a pas à te sentir fautif et jure-le devant ton ami que tu lui a jamais dit, peut-être te croira-t-il.
Si il ne te croit pas, c'est con quand même.
Sinon, dans l'autre cas (tu lui a dis) essaie de t'excuser, peut-être est-ce la meilleure chose à faire. Et effectivement tu peux en vouloir à "A", c'est dégueulasse ce qu'il à fait si tu lui a dis qu'il fallait surtout pas le dire sinon c'est une bêtise (un peu grosse) de sa part.
[spoil]ouhla je pars dans beaucoup d'hypothèses à la fois
et à tous les coups c'est aucun des cas que j'ai envisagé -_-[/spoil]

J-j-j-jaxxed !!!

kerwer
kerwer
Genin

[quote=Sasogwa][quote=kerwer]C ne dira rien, mais, je pense que mon ami avait une chance avant. Maiss là, merci fini bonsoir...[/quote]
Bon je vais me répéter et répéter ce que les autres ont dit, mais est-ce que tu lui a dis à l'ami qui l'a dit (A si vous voulez) ou il l'a deviné?
Dans le dernier cas (A l'a deviné) tu n'a pas à te sentir fautif et jure-le devant ton ami que tu lui a jamais dit, peut-être te croira-t-il.
Si il ne te croit pas, c'est con quand même.
Sinon, dans l'autre cas (tu lui a dis) essaie de t'excuser, peut-être est-ce la meilleure chose à faire. Et effectivement tu peux en vouloir à "A", c'est dégueulasse ce qu'il à fait si tu lui a dis qu'il fallait surtout pas le dire sinon c'est une bêtise (un peu grosse) de sa part.
[spoil]ouhla je pars dans beaucoup d'hypothèses à la fois
et à tous les coups c'est aucun des cas que j'ai envisagé -_-[/spoil]
[/quote]
Je lui ai dit, à B, mettons. Mais pas sans condition: Ne le dis à personne!Trop tard.. Il a publié sur mon mur:" Je souhaite bonne chance à Valentin pour Léa-Maude. Il l'aime, et c'est tant mieux,"Mais, avant que j'ai vu se message, la léa-maude en question avait cliqué sur "j'aime". Donc... Mon ami ne le sait pas, car j'ai effacé le comm, mais je viens de ruiner ses chances avec elle...

axel-news
axel-news
Genin

• 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Facebook... générateur d'emmerde depuis bien longtemps. C'est comme ça et sa le restera, point positif elle a mit "j"aime" à la publication on ne sait jamais.

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Echec et mat... euh c'était bien moi les noirs hein ??

marc442
marc442
Bon Genin

C'est toi qui la dit, endure les conséquences de tes actes, mais bon appel ton ami Valentin qui aime Léa-maude et dit lui de te rejoindre au parc du père noel à 2 heure Pém et dit à lara-maude de te rejoindre au parc du pere noel à 2 heure 3 minute p.m, puis laisse les environ 10-15 minute le temps qu'ils gèrent cela. Si il forme un couple tant mieux sinon just too bad :S

:.Rien à dire.:

guiv
guiv
Chuunin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Salut tt le monde!
Je suis dans la merde et je demande de l'aide. Un de mes amis facebook(que je connais, ce n'est pas un pédophile) a dit sur mon babillard qu'un autre de mes amis aime une fille. La fille en question, elle le sait!
Donc, comme je suis le seul au courant de l'amour de mon ami, il va se tourner vers moi et je vais le perdre!!Là, j'ai perdu mon ami, et l'autre qui l'a dénoncé, car je suis en... après lui. Donc, j'ai besoin d'un conseil de la part de ceux qui ont compris ma situation.[/quote]
je t'aurai bien aider mais.
après mur réflexion j'ai rien compris et je me suis endormis.

bibbidi-bobbidi-boo

-sakumo-
-sakumo-
Chuunin

• 336 Messages | Galerie | Recueil | Offline

gaara du désr >"J'ai un peu rit quand j'ai vu ton post à l'eau de rose version autiste mais dans le doute je suis quand même partis jeter un petit coup d'oeil sur ton profil histoire de voir l'âge que tu avais maintenant que je sais que tu as au grand max 13 ans je me dis que cela devient une chose tout à fait banal pour le petit genre de Kévin que tu es."

T'as un probléme avec les Kevin? -_-

Le savoir est source de souffrance et l'ignorance source de paix / Merci dY / Team Pain Au Chocolat

gaara du désr
gaara du désr
Bon Chuunin

• 153 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=-sakumo-]gaara du désr >"J'ai un peu rit quand j'ai vu ton post à l'eau de rose version autiste mais dans le doute je suis quand même partis jeter un petit coup d'oeil sur ton profil histoire de voir l'âge que tu avais maintenant que je sais que tu as au grand max 13 ans je me dis que cela devient une chose tout à fait banal pour le petit genre de Kévin que tu es."

T'as un probléme avec les Kevin? -_-[/quote]
Je t'invite à lire ça :

[url]http://www.tayo.fr/un-kevin-k3vin-aide.php[/url]

et ça :

[url]http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Kevin[/url]

-sakumo-
-sakumo-
Chuunin

gaara du désr > Sa veut rien dire.[spoil]Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :
¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par -sakumo- (21-11-2011 17:40:41)

Le savoir est source de souffrance et l'ignorance source de paix / Merci dY / Team Pain Au Chocolat

gaara du désr
gaara du désr
Bon Chuunin

• 153 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Dit donc cela à la population d'Internet. On emploie ce therme depuis la nuit des temps donc si tu n'en es pas content fais en sorte que ça change. Autant chercher ta soeur dans un bar à pute. Enjoy sur ce bonne soirée Kevin *o*

-sakumo-
-sakumo-
Chuunin

[spoil]¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/spoil]
gaara du désr > Je m'appel pas Kevin , c'est mon frére qui s'appelle ainsi u_u"

Dernière modification par -sakumo- (21-11-2011 17:56:45)

ninon980
ninon980
Etudiant

salut ! bon ... je sais pas si j'ai super bien compris mais bon ._.
Si j'ai compris , alors ne t'en fait pas ! si un secret ne veut pas être révélé au grand jour alors on en parle pas aux autres ... Je ne dis pas que c'est toi qui l'a dit mais que apparament tu n'étais pas le seul a le savoir et que donc ce n'est pas de ta faute mais la sienne !

Tapouéééééééééé !!!! ---clan dégénéré en tutu-- POWAAAA

Chocoweed
Chocoweed
Etudiant

• 294 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Clark Kent]Tu peux tout réexpliquer en nommant tes potes et la fille par A, B, C et D ? ê_e

Ou par leurs prénoms, bref comme tu veux.

Parce que perso j'ai pas pigé. XDDDDDD[/quote]
J'ai aussi rien compris. Quand j'ai lu le titre, j'ai cru que c'était un forums sur la scatophilie. Enfin, je veu bien t'aider, mais ça me semble si complexe pour rien. Pourquoi ne pas commencer pas changer de nom, de sexe et de ville ou tout simplement supprimer ton Facebook qui est source de conflit dans le monde ?

88

Lüge
Lüge
Etudiant

• 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=axel-news]Facebook... générateur d'emmerde depuis bien longtemps. C'est comme ça et sa le restera, point positif elle a mit "j"aime" à la publication on ne sait jamais.

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Ouais. Si tu as un j'aime alors fonce. Elle est dingue de toi. Tu devrais aller direct chez elle. Lancer un caillou dans sa fenêtre. Quand elle ouvre tu ne dis rien et tu l'amènes direct dans la chambre. Tu lui dit alors t'es émotions les plus intenses. Amusez-vous ! Si jamais elle hurle NON alors tu lui dit, la prochaine fois ne mets jamais "j'aime".

No Pasaran.

Pied de page des forums