[quote=Sasogwa][quote=kerwer]C ne dira rien, mais, je pense que mon ami avait une chance avant. Maiss là, merci fini bonsoir...[/quote]
Bon je vais me répéter et répéter ce que les autres ont dit, mais est-ce que tu lui a dis à l'ami qui l'a dit (A si vous voulez) ou il l'a deviné?
Dans le dernier cas (A l'a deviné) tu n'a pas à te sentir fautif et jure-le devant ton ami que tu lui a jamais dit, peut-être te croira-t-il.
Si il ne te croit pas, c'est con quand même.
Sinon, dans l'autre cas (tu lui a dis) essaie de t'excuser, peut-être est-ce la meilleure chose à faire. Et effectivement tu peux en vouloir à "A", c'est dégueulasse ce qu'il à fait si tu lui a dis qu'il fallait surtout pas le dire sinon c'est une bêtise (un peu grosse) de sa part.
[spoil]ouhla je pars dans beaucoup d'hypothèses à la fois
et à tous les coups c'est aucun des cas que j'ai envisagé -_-[/spoil]
[/quote]
Je lui ai dit, à B, mettons. Mais pas sans condition: Ne le dis à personne!Trop tard.. Il a publié sur mon mur:" Je souhaite bonne chance à Valentin pour Léa-Maude. Il l'aime, et c'est tant mieux,"Mais, avant que j'ai vu se message, la léa-maude en question avait cliqué sur "j'aime". Donc... Mon ami ne le sait pas, car j'ai effacé le comm, mais je viens de ruiner ses chances avec elle...