Forums » Je Suis Dans La Merde!:

Je Suis Dans La Merde!  

Lancé par kerwer - 39 réponses - Page 1

kerwer
kerwer
Genin

Je Suis Dans La Merde!

Salut tt le monde!
Je suis dans la merde et je demande de l'aide. Un de mes amis facebook(que je connais, ce n'est pas un pédophile) a dit sur mon babillard qu'un autre de mes amis aime une fille. La fille en question, elle le sait!
Donc, comme je suis le seul au courant de l'amour de mon ami, il va se tourner vers moi et je vais le perdre!!Là, j'ai perdu mon ami, et l'autre qui l'a dénoncé, car je suis en... après lui. Donc, j'ai besoin d'un conseil de la part de ceux qui ont compris ma situation.

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Je Suis Dans La Merde!

Un amour secret dont toi seul était au courant a été révélé au grand jour ? Alors ça veut dire que tu n'étais pas le seul à être au courant, c'est tout con.

A partir de là, moi je m'en laverais les mains /o/

Fu-addict mania.

Zolf Kimblee
Zolf Kimblee
Bon Chuunin

[quote=kerwer]Salut tt le monde!
Je suis dans la merde et je demande de l'aide. Un de mes amis facebook(que je connais, ce n'est pas un pédophile) a dit sur mon babillard qu'un autre de mes amis aime une fille. La fille en question, elle le sait!
Donc, comme je suis le seul au courant de l'amour de mon ami, il va se tourner vers moi et je vais le perdre!!Là, j'ai perdu mon ami, et l'autre qui l'a dénoncé, car je suis en... après lui. Donc, j'ai besoin d'un conseil de la part de ceux qui ont compris ma situation.[/quote]
Ah oue chaud ... Je te dit là faut voir un conseiller matrimonial.

Pas vraiment de conseil à donner sinon. A part que faire du boudin pour une nana ça vaut pas le coup.
Il y en pas qu'une, ça se surmonte, puis au pire comme ça elle est courant et il sera fixer.

The man who sold the world

kerwer
kerwer
Genin

[quote=Nerwan]Un amour secret dont toi seul était au courant a été révélé au grand jour ? Alors ça veut dire que tu n'étais pas le seul à être au courant, c'est tout con.

A partir de là, moi je m'en laverais les mains /o/[/quote]
C'est vrai...

gaara du désr
gaara du désr
Bon Chuunin

• 153 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ah ouais effectivement t'es dans la merde là. Je me demande même si tu vas t'en remettre un jour parce que là c'est la Chaos total pour toi. J'ai un peu rit quand j'ai vu ton post à l'eau de rose version autiste mais dans le doute je suis quand même partis jeter un petit coup d'oeil sur ton profil histoire de voir l'âge que tu avais maintenant que je sais que tu as au grand max 13 ans je me dis que cela devient une chose tout à fait banal pour le petit genre de Kévin que tu es. Fait gaffe tu peux avoir de gros problème imagine que ton copain te revoit dans dix ans et qu'il te casse la figure parce que tu as niquer son première amour. La ce serais vraiment une affaire d'état à en faire pâlir l'ONU. Bon allez je te souhaite de t'en sortir dans tout ton "malheur" !

ps : Fais gaffe aux gros mot que tu viens d'employer dans ton titre. Ta mère pourrait le voir et cela rendrait tes souci encore plus gros que jusque là !

kerwer
kerwer
Genin

[quote=gaara du désr]Ah ouais effectivement t'es dans la merde là. Je me demande même si tu vas t'en remettre un jour parce que là c'est la Chaos total pour toi. J'ai un peu rit quand j'ai vu ton post à l'eau de rose version autiste mais dans le doute je suis quand même partis jeter un petit coup d'oeil sur ton profil histoire de voir l'âge que tu avais maintenant que je sais que tu as au grand max 13 ans je me dis que cela devient une chose tout à fait banal pour le petit genre de Kévin que tu es. Fait gaffe tu peux avoir de gros problème imagine que ton copain te revoit dans dix ans et qu'il te casse la figure parce que tu as niquer son première amour. La ce serais vraiment une affaire d'état à en faire pâlir l'ONU. Bon allez je te souhaite de t'en sortir dans tout ton "malheur" !

ps : Fais gaffe aux gros mot que tu viens d'employer dans ton titre. Ta mère pourrait le voir et cela rendrait tes souci encore plus gros que jusque là ![/quote]
Bon, en premier: Je me nomme Olivier, pas Kevin. Deuxièmement, c'est très difficile de me faire des amis, j'en 50 facebook mais 30 personne sur 50 sont dans ma famille ><. et quelqu'un que je ne connais pas(15). Mais là, g demandé conseil. Imagine que tu as un problème dans le genre et que tu demandes de l'aide, t'aimerais tu cela, te faire rire au nez?
Bref, ton comm chargé d'ironie, je vais m'en passer.

Baillard
Baillard
Excellent Genin

• 328 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tu as du mal a te faire des amis? Deviens un cyber Tsoinw non seulement tu verras défoulé sur ton mur un t'as de meuf super bonne au gros seins qui resorte du tricot, non seulement elles pourront être tes amis et en plus de ça tu pourras avoir des potes Cyber Tsoiinw Aski PaRaiiT

axel-news
axel-news
Genin

• 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tu expliques la situation a ton ami... Tu lui dis la vérité, ensuite c'est a lui de voir. Tu n'as rien à te repprocher, te mettre dans tout tes états ne fait que de te rendre suspect. S'il ne te veut pas te croire tant pis écoute.

Echec et mat... euh c'était bien moi les noirs hein ??

ZehYel
ZehYel
Chuunin

[quote=gaara du désr]Ah ouais effectivement t'es dans la merde là. Je me demande même si tu vas t'en remettre un jour parce que là c'est la Chaos total pour toi. J'ai un peu rit quand j'ai vu ton post à l'eau de rose version autiste mais dans le doute je suis quand même partis jeter un petit coup d'oeil sur ton profil histoire de voir l'âge que tu avais maintenant que je sais que tu as au grand max 13 ans je me dis que cela devient une chose tout à fait banal pour le petit genre de Kévin que tu es. Fait gaffe tu peux avoir de gros problème imagine que ton copain te revoit dans dix ans et qu'il te casse la figure parce que tu as niquer son première amour. La ce serais vraiment une affaire d'état à en faire pâlir l'ONU. Bon allez je te souhaite de t'en sortir dans tout ton "malheur" !

ps : Fais gaffe aux gros mot que tu viens d'employer dans ton titre. Ta mère pourrait le voir et cela rendrait tes souci encore plus gros que jusque là ![/quote]
D'après ton profil tu as 18 ans , mais j'ai bien l'impression que tu est aussi con que lui.

Bref pour en revenir au sujet , je te conseille d'aller voir ton pote de lui expliquer que t'y est pour rien et si il a vraiment confiance il te croira sinon tu risque de t'embrouiller avec lui plus ou moins longtemps mais bon.

Dnk what else ?

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

• 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=ZehYel]D'après ton profil tu as 18 ans , mais j'ai bien l'impression que tu est aussi con que lui.[/quote]
XDDDDDDDD +1

[quote]Donc, j'ai besoin d'un conseil [b]de la part de ceux qui ont compris ma situation[/b].[/quote]
Ah zut.. bon j'ai pas compris en fait, comment il a pu le savoir celui qui a balancé? C'est toi qui lui a dit ?
Ou j'ai rien compris à rien du tout?

J-j-j-jaxxed !!!

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

Donc, comme je suis le seul au courant de l'amour de mon ami, il va se tourner vers moi et je vais le perdre!!Là, j'ai perdu mon ami, et l'autre qui l'a dénoncé, car je suis en... après lui. Donc, j'ai besoin d'un conseil de la part de ceux qui ont compris ma situation.[/quote]
C'est vrai que ce serait quand même con, tout ça pour une fille, surtout que selon ton profil, t'es environ en 5ème...........

Vannes City Gangster

killerflo
killerflo
Excellent Genin

• 175 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Arrete, il va se pendre !! :X

Perd courage petit tu en trouveras une autre (a)

Le meilleur des clans /=~(BL)~=\ ¤~~> Urban rivals <~~ _AnGe_NoiR_¤ FoReVeR~ L & F ~

kameldino
kameldino
Chuunin

• 1128 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ton "pote" n'a jamais lu la [url=http://www.youtube.com/watch?v=4N9Kx18Q0KY&feature=related]Bible[/url] ou quoi ?

22.10.14.26

sasuke93(1)
sasuke93(1)
Chuunin

T'es dans la merde x)

Dernière modification par sasuke93(1) (19-11-2011 19:17:28)

Sah quel plaisir

hao33
hao33
Chuunin

Cela me fait pensé a Twilight x')

Dernière modification par hao33 (19-11-2011 19:25:54)

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

killerflo
killerflo
Excellent Genin

• 175 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kameldino][quote=kerwer]Salut tt le monde!
Ton "pote" n'a jamais lu la [url=http://www.youtube.com/watch?v=4N9Kx18Q0KY&feature=related]Bible[/url] ou quoi ?[/quote]
Que dis la Bible ? (car avec mon tel, le lien "merdouille un peu" x)

Le meilleur des clans /=~(BL)~=\ ¤~~> Urban rivals <~~ _AnGe_NoiR_¤ FoReVeR~ L & F ~

lopalodar
lopalodar
Bon Genin

• 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Encore une autre raison pour que facebook ne devrait pas exister hmm Si j'ai bien compris tu n'as rien répété à personne et donc quelqu'un d'autre savait pour ton ami amoureux de la fille, donc t'y es pour rien. A mon avis, va t'expliquer avec tes deux potes en face à face et tu verras bien. Après si ton pote qui a divulgué son amour publiquement ose mentir du style que c'est toi qui lui a dit ça et d'autres conneries comme ça, bah... défends toi du mieux que tu peux pour faire prouver le contraire. Bon je t'avoue que j'ai jamais eu de problèmes comme ça (et ça risquait pas) mais des potes on en perd et on en retrouve, ne t'inquiète pas pour ça et vit du mieux que tu peux ;P Bon moi je tiens aussi à te dire que le social n'est pas ma tasse de thé mais régler nos comptes face à face (en parlant, évidemment) est pour moi la meilleure solution.

Watashi ha shinobi desu !

yodaime-kun24
yodaime-kun24
Bon Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ouais ,effectivement, t'es vraiment dans la merde ! yikes

nah mais sérieux la , j'ai presque rien compris de ton truc la.:x
mais si quelqu'un l'a dit , c'est surement parce que tu n'étais pas le seul a le savoir nah ? ê_e si je comprends biens ton "problème". o:
[spoil]ARGUUUU ! :x[/spoil]

"You see madness is like gravity .. All it needs it's a little push " - The Joker

LOLCAT
LOLCAT
Etudiant

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Now this is the story all about how
My life got flipped, turned upside down
And I'd like to take a minute just sit right there
I'll tell you how I became the prince of a town called Bel-Air
In West Philadelfia born and raised

On the playground where I spent most of my days
Chilling out, maxing, relaxing all cool
And all shooting some b-ball outside of the school
When a couple of guys said "we're up in no good"
Started making trouble in my neighbourhood
I got in one little fight and my mom got scared
And said "you're moving with your aunt and uncle in Bel Air"
(I begged and pleaded with her the other day

But she packed my suitcase and sent me on my way
She gave me a kissin' and she gave me my ticket
I put my walkman on and said I might as well kick it
First class, yo this is bad,

Drinking orange juice out of a champagne glass
Is this what the people of Bel-Air livin' like,
Hmm this might be alright!)
I whistled for a cab and when it came near the

License plate said "Fresh" and had a dice in the mirror
If anything I could say that this cab was rare
But I thought now forget it, yo home to Bel-Air
I pulled up to a house about seven or eight

And I yelled to the cabby "Yo, home smell you later"
Looked at my kingdom I was finally there
To settle my throne as the prince of Bel Air

That's all, folks!

Yurito-Kun
Yurito-Kun
Genin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon, j'estime que ceci etait une réponse constructive et imparable. Si jamais ton "pote" de rage t'envoyait valdinguer un ninjutsu dans les dents t'as qu'a faire pouce et lui chanter en dansant like a b-boy la chanson du générique du Prince de Bel-Air. Ou sinon tu cherches une grotte et tu attends que ton pote sorte de la puberté.

Rien n'est vrai, tout est permis.

kerwer
kerwer
Genin

[quote=Oliver Nara][quote=kerwer]Salut tt le monde!
C'est vrai que ce serait quand même con, tout ça pour une fille, surtout que selon ton profil, t'es environ en 5ème...........[/quote]
Tu veux rire de moi? Je suis en secondaire1.

simgovin
simgovin
Bon Genin

1 de perdu 10 de retrouvé ...

Smokar
Smokar
Chuunin

A la base un ami sa te comprend peut importe la situation ( enfin pas trop un truc de fou non plus mdr ) alors si dans ton cas il ne comprend pas explique lui une bonne fois pour toute que t'a rien a voir la dedans  et si il comprend pas et bah ciao c'est la vie
t'a encore toute la vie devant toi c'est pas la perte d'un soi disant ami qui va perturber toute ta vie
Et la prochaine fois ne repond pas a ceux qui se moque sa n'a aucune utilité sa ne fait que faire perdre de la credibilité a ton topic
P.S: je sais pas quel age t'a vraiment mais si sa marche vraiment pas essaye la weed et thumbs up

Dernière modification par Smokar (20-11-2011 13:58:10)

Clark Kent
Clark Kent
Chuunin

Tu peux tout réexpliquer en nommant tes potes et la fille par A, B, C et D ? ê_e

Ou par leurs prénoms, bref comme tu veux.

Parce que perso j'ai pas pigé. XDDDDDD

Dernière modification par Clark Kent (20-11-2011 15:09:29)

Interdiction formelle de lire cette inscription.

tenten03
tenten03
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Donc si j'ai bien compris un de tes potes(disons A) a écrit sur facebook qu'un autre de tes potes(appelons le B, vive l'originalité) aime l'une de tes amies(C). Comme tu étais le seul à le savoir B te fait la gueule car il pense que tu l'as dit à A voir à plus de personnes et tu tu ne parles plus à A car il a écrit ça sur facebook(je sens un mal de tête arriver).
Première question:A était il au courant ou est ce juste une plaisanterie et il ne pensait pas que c'était vrai.
Deuxième question:si A était au courant est ce toi qui lui a dit(et dans ce cas l'attitude de B est justifié)ou a t-il deviné seul?
Troisième question:comment l'a pris C ? Est ce qu'elle s'en fout? Ce moques de B ?...

Je me rends bien compte que je ne t'aide pas beaucoup mais il faut que je comprenne la situation pour pouvoir le faire.

Pied de page des forums