Forums » Archive des FanFictions:

Archive des FanFictions  

Lancé par Youlia-san - 5 réponses - Page 1

Youlia-san
Youlia-san
Bon Genin

• 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Archive des FanFictions

Bonjours,

ça fait déjà plusieurs années que je suis inscrite a ce site. Ma passion bien de renaître en ce qui concerne Naruto. Voila , au début de mon inscription j'avais lue 2 ou trois Fanfic : She's rebel et Nos années pension pour être plus précise.

Le problème c'est que ces Fanfic ne sont plus sur le site. J'me demandait s'il y avais un archive pour les Fanfic ayant été supprimer car j'aimerais  VRAIMENT  relire ces histoire que j,avais adorer!?

Merci de me répondre!

C'est La Vie Pas Le Paradie ! <=> Be What You Want To Be !

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Archive des FanFictions

Si elles ont été effacées, tu as deux réponses.

Dans le premier cas, c'est l'auteur qui a retiré son texte de la base de données du site, et il est donc normal de ne pas pouvoir le lire. Si c'est le cas, demande à l'auteur de te fournir un lien où il aurait archivé son texte ou demande lui de te le fournir par mail pour que tu puisse le lire. Il est libre de refuser ta demande et là tu n'a pas à te plaindre.

Dans le second cas, l'absence d'une fanfiction de notre base de donnée qui a déjà été lue ici signifie que l'auteur a été accusé et reconnu de plagiat, s'est vu sanctionné et son receuil clô, les fictions supprimée de notre base de donnée et par conséquent, irrécupérable. Enfin c'est ce que je sais, ensuite dabYo peut éventuellement faire quelque chose pour récupérer un texte disponible nul part ailleurs... Ou pas, c'est à voir.

C'est tout. Jusque là, il n'y a jamais eu de plantage du site et donc aucune perte du côté des fanfictions. Et j'espère que ce jour n'arrivera jamais.

Bonne soirée.

Fu-addict mania.

Youlia-san
Youlia-san
Bon Genin

Oui mais le problème c'est que , c'est surement en 2007 ou en 2008 que j'ai lue ces fictions. Il est fort probable que l'auteur de fréquente même plus le site. C'est dure a ce moment la de rejoindre la personne...

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

[quote=Youlia-san]Oui mais le problème c'est que , c'est surement en 2007 ou en 2008 que j'ai lue ces fictions. Il est fort probable que l'auteur de fréquente même plus le site. C'est dure a ce moment la de rejoindre la personne...[/quote]
Malheureusement c'est comme ça, personne ne peut rien y faire. C'est regrettable.

Ceci dit, tu peux aussi chercher sur d'autre site que WoN. Wonaruto n'est pas le seul gros site de fiction naruto française. tu as fanfic-fr.net, fanfiction.net et... les blog skyrock. Si elle n'est plus sur WoN elle peut être sur ces sites là... Il se peut aussi que tu ais mal cherché sur WoN.

http://www.wonaruto.com/fanfictions/aut … nako-hime/

C'est de cette auteur dont tu fais référence ?

Car comme tu le vois, elle a laissé ses coordonnées pour la joindre, il te suffit donc de chercher sur son profil pour la contacter et lui demander les fictions que tu souhaites lire.

Dernière modification par Nerwan (20-11-2011 02:19:49)

Fu-addict mania.

Youlia-san
Youlia-san
Bon Genin

J'ai tenter mais son adresse n'est plus Valide. Je vais devoir me contenter d'un vague souvenir de l'histoire je crois ! Merci quand même smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

Penses tout de même à laisser un message sur sa boite de MP ou sur son sky-blog, peut-être qu'elle le verra un jour et te contactera pour en discuter.

Autrement, je ne peux rien faire pour toi et ça me désole.

Bonne continuation tout de même Youlia-san.

Fu-addict mania.

Pied de page des forums