Forums » [Topic inutile] Spéciale Furie:

[Topic inutile] Spéciale Furie  

Lancé par Devil Jin - 28 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Topic Inutile] Spéciale Taijutsu

Devil Jin
Devil Jin
Chuunin

[Topic inutile] Spéciale Furie

Alors voila, je vien de constater quelque chose avec la nouvelle speciale furie:

La spe dure 3 tour,

1 attaque==> 194 de degats infligés
2 attaque==> 216 degats infligé
3 attaque==> 238 degats infligé

total: 648 degats infligé, avec la possibilité de se soigner tout en restant en mode furie et en ayant l'agressivité qui monte!

je trouve cette spécial super!

Dernière modification par Devil Jin (01-03-2008 23:37:15)

 

Oxmo
Oxmo
Bon Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Topic inutile] Spéciale Furie

[quote=Devil Jin]Alors voila, je vien de constater quelque chose avec la nouvelle speciale furie:

La spe dure 3 tour,

1 attaque==> 194 de degats infligés
2 attaque==> 216 degats infligé
3 attaque==> 238 degats infligé

total: 648 degats infligé, avec la possibilité de se soigner tout en restant en mode furie et en ayant l'agressivité qui monte!

Prenons l'exemple du taijutsu:

force 108 sans sake: entre 280 et 300 de degats, possibilité de sonner.
Avec sake: - de 600 de degats  =="

Donc je pense que les degats infligés par la spe furie devraient etre diminuait, vous en pensez quoi?[/quote]
Chuis extremement d'accord surtout par rapport a l'affront passé a la spé invocation

 

auron79
auron79
Genin

Re: [Topic inutile] Spéciale Furie

alor la complétement d'accord je me suis fait tué au NFC tout a l'heure par un gars qui a fait ataque spé et je suis sur que c'était furie et la je me soignais a tou les tours et il m'a tué en 3 tours alors forcément moi je fait la spé taijutsu et ça fait rien par raport a la spé furie alors oui il faut REchanger la spé furie

Pedigree,Sweet Chin Music {D Generation X}

tazuna
tazuna
Bon Chuunin

  • 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Topic inutile] Spéciale Furie

[quote=Devil Jin]Alors voila, je vien de constater quelque chose avec la nouvelle speciale furie:

La spe dure 3 tour,

1 attaque==> 194 de degats infligés
2 attaque==> 216 degats infligé
3 attaque==> 238 degats infligé

total: 648 degats infligé, avec la possibilité de se soigner tout en restant en mode furie et en ayant l'agressivité qui monte!

je trouve cette spécial super![/quote]
en effet c'est pas mal du tout mes regarde un gars a 100 de force a tai ou nin il spé ta 550 de dégat et tu peu sonné le gars.
en gro elle est bien c'est vrai mais elle reste tres contrable. tu fait monté tes attaque mes tu peu te faire ligoté, sonné, ou blessé pendant c'est trois tour. ya pas que des inconvéniant sur cette spé moi je dit à voir plus en détail

Rip a ceux qui ont voulu me, ken street fighter je te Hadoken

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Topic inutile] Spéciale Furie

si ils l'on changer c'est pas pour rien et l'ancienne furie infligé autan je vous signale mais c'était plus étallé c'est tout et la les degat sont infligé en 3 cou donc ya possibilité de se soigné pour l'autre meme si avec une DA sa fait quand meme bobo et elle prend aussi de la vie mintanant il me semble en plus du chakra donc bon et c'est pas cumulable avec du sake aussi

Fafa le chat *.* [AnH <3]

squad
squad
Bon Chuunin

Re: [Topic inutile] Spéciale Furie

Moi je trouve cette spé super car pendant plusieur mois se a été la spécial la plus merdi*** de tout le nfc elle c'est vraiment amélioré etc... et c'est vrai tu pe te faire ligo etc....

et avec invoc force 100 et 1 tour tinflige ~300 par tour donc voila te plain pas smile et taijutsu et ninjutsu ne sont pas faite pour afaiblir un adversaire mais plus tot pour le surprendre a un momen ou il si attend pas=)

voila

 

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Topic inutile] Spéciale Furie

J'aimerai bien comprendre le but du sujet ? Se plaindre de furie ? Dire qu'elle est trop puissante ? Dire qu'elle est trop peu puissante ? Bref, là vos avis ne servent à rien puisqu'ils n'exposent rien du tout.

Pour info je rappelle que furie fait perdre 180 point de vie.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

tazuna
tazuna
Bon Chuunin

  • 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Topic inutile] Spéciale Furie

dabYo je vai rep a tes questions avec mon avis.

J'aimerai bien comprendre le but du sujet ?
franchement aucune idée mdr.

Se plaindre de furie ?
pk je me plaindrai d'un truk que je n utilise pas

Dire qu'elle est trop puissante ?
niveau puissance apparement au dire de tous le monde, c'est devenu une bonne spé. a mon avis elle gere bien, ta eu raison de la modifié. et que c'est une spe qui a ses avantage et ses défaut comme a peu pres toutes les spé en claire se sujet est juste pour dire bon boulot ^^

une question ?
es que on suit tjs son adversaire avec une furie.
si il change de zone on le suit tjs ?

Dernière modification par tazuna (02-03-2008 00:21:08)

Rip a ceux qui ont voulu me, ken street fighter je te Hadoken

kala
kala
Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Topic inutile] Spéciale Furie

tout sinplement parcque quand on se la prend au bout de 4 tours on meurt alors que moi ma technique elle tu pas c'est pas juste soi disant que les  spéciales avait les meme dégats je peut pas le comfirmer mais beucoup dise le contraire

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Topic inutile] Spéciale Furie

kala>sauf que avec ta force meme avec furie t'infligerai pas tout ces degat la c'était un exemple pris avec une force de 108 plus haut, avec une force de 35 les degat 1ere:63; 2ème:70 et 3ème: 77 en tout sa fairait 210 au total alors qu'avec une spé nin ou tai les degat serai de l'ordre de 150 (avec nin 153 ^^) donc bon il y a peu de différence après plus la force augmente plus la différence est notable mais toi tu peut la combiné a un sake ou une pillule rouge pour doubler les degat infligé tandi qu'avec furie sa marche pas sa

et non toute les spé n'inflige pas les meme degat tai et nin sont a peu pret équivalente et elles sonne, tranchante blesse et au niveau des degat je sais pas, sangsu elle absorbe du chakra et de la vie a ton adversaire mais elle inflige peu de degat, ligotage elle inflige très peu de degat mais maintient l'adversaire ligoté et il y a une option permétant a tout moment d'arété la spé et d'infligé un max de degat et furie on l'a expliqué voila

Dernière modification par aleks (02-03-2008 10:17:34)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

sangtranche
sangtranche
Bon Genin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Topic inutile] Spéciale Furie

[quote=tazuna]une question ?
es que on suit tjs son adversaire avec une furie.
si il change de zone on le suit tjs ?[/quote]
Non, sa ne poursuit plus l'adversaire sad Mais bon ce qui est bien aussi c'est que meme si tu ataque pas, ta force augmente quand meme smile

 

mitat68
mitat68
Excellent Chuunin

Re: [Topic inutile] Spéciale Furie

Pour ma part les spé devienne n'importe quoi sauf la furie un peu améliorer mais qui ne poursuit pas l'adversaire quand elle change de zone

La spé invoc est nul maintenant on na pu le droit d'attaquer avec l invocation le tour ou elle a été invoquer

puis j'ai entendu des rumeur disant que la spé Taï ne sonne pu

 

benj uzumaki
benj uzumaki
Bon Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Topic inutile] Spéciale Furie

[quote=squad]Moi je trouve cette spé super car pendant plusieur mois se a été la spécial la plus merdi*** de tout le nfc elle c'est vraiment amélioré etc... et c'est vrai tu pe te faire ligo etc....

et avec invoc force 100 et 1 tour tinflige ~300 par tour donc voila te plain pas smile et taijutsu et ninjutsu ne sont pas faite pour afaiblir un adversaire mais plus tot pour le surprendre a un momen ou il si attend pas=)

voila[/quote]
tu peux tres bien faire da furie sa fais aussi mal

mwa et mwa et..mwaaaaaaahahahhahahahahahahah

Devil Jin
Devil Jin
Chuunin

Re: [Topic inutile] Spéciale Furie

[quote=dabYo]J'aimerai bien comprendre le but du sujet ? Se plaindre de furie ? Dire qu'elle est trop puissante ? Dire qu'elle est trop peu puissante ? Bref, là vos avis ne servent à rien puisqu'ils n'exposent rien du tout.

Pour info je rappelle que furie fait perdre 180 point de vie.[/quote]
ouai mais ninjutsu prend quasiment la moitié du chakra, c'est mieu de perdre 180 de vie et 600 de chakra que 1500 de chakra

Mais bon apres tout si je suis pas content j'ai qu'a prendre furie hein wink

squad>  ouai mais ta force peux baisser et on peut plus attaquer le !1 tour de l'invocation

Dernière modification par Devil Jin (02-03-2008 18:37:01)

 

hornet35
hornet35
Excellent Chuunin

Re: [Topic inutile] Spéciale Furie

[quote=mitat68]Pour ma part les spé devienne n'importe quoi sauf la furie un peu améliorer mais qui ne poursuit pas l'adversaire quand elle change de zone

La spé invoc est nul maintenant on na pu le droit d'attaquer avec l invocation le tour ou elle a été invoquer

puis j'ai entendu des rumeur disant que la spé Taï ne sonne pu[/quote]
La spé tai sonne toujours y a pas 2 heures j'ai sonné deux fois avec dans le même round.

NoZo recrute !!!

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Topic inutile] Spéciale Furie

[quote=mitat68]Pour ma part les spé devienne n'importe quoi sauf la furie un peu améliorer mais qui ne poursuit pas l'adversaire quand elle change de zone

La spé invoc est nul maintenant on na pu le droit d'attaquer avec l invocation le tour ou elle a été invoquer

puis j'ai entendu des rumeur disant que la spé Taï ne sonne pu[/quote]
1) On ne peut plus tapper nous même, mais l'invocation elle tappe bien, alors évite les bétises wink
2) Les rumeurs sont fausses. Le Taï ne sonne plus sous saké, mais sinon il sonne comme avant.


[quote]ouai mais ninjutsu prend quasiment la moitié du chakra, c'est mieu de perdre 180 de vie et 600 de chakra que 1500 de chakra[/quote]
Ninjutsu fait ça en un seul tour et est compatible avec le saké. On ne peut pas tout avoir dans la vie.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

itachi-38
itachi-38
Excellent Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Topic inutile] Spéciale Furie

oui mais vu qu'on ne peut plus attaquer avec la spe invoc au premier tour sa perd vachemnt d'interet la spe exemple:
je m'acharne sur un gars et ya un gro campeur ki veut me piquer le kill en temps normal il a 300 de vie jinvoc attaque avec invoc puis je kill (au passage l'invoc et tout aussi utile pour piquer les kills en augmentant la force wink sa fait parti du jeu apres tout) du coup l'invoc perd la moitié voir les 3/4 de son utilisation enfin bon tu es le concepteur libre a toi de faire ce que tu veux non?

Lapin tueurs powaaaa!!!!!!!

Devil Jin
Devil Jin
Chuunin

Re: [Topic inutile] Spéciale Furie

dabYo >

"Ninjutsu fait ça en un seul tour et est compatible avec le saké. On ne peut pas tout avoir dans la vie"

ouai mais , attend, sa te fais utilisé un objets pour faire moins de degats au final, alors qu'avec furie, il economise le sake tout en faisant un max de degats, alors en plus si taijutsu sonne plus sous sake c'est furie qui est avantagé

 

mitat68
mitat68
Excellent Chuunin

Re: [Topic inutile] Spéciale Furie

[quote]1) On ne peut plus tapper nous même, mais l'invocation elle tappe bien, alors évite les bétises[/quote]
sa revient a la même chose 1 des 2 peuvent pas attaquer et c'est pour ça que les perssone qui avait invoc  change de perso

 

sangouri
sangouri
Chuunin

Re: [Topic inutile] Spéciale Furie

oui je reprend dabyo il a augmenter l'attaque de l'invoc qui tappe plus forte mais qui dure moins longtemps
par contre on ne peut plus surprendre av invoc
car quand on fait la spé on ne peut plus attaquer sauf av l invoc je trouve dommage!

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Topic inutile] Spéciale Furie

[quote]dabYo >

"Ninjutsu fait ça en un seul tour et est compatible avec le saké. On ne peut pas tout avoir dans la vie"

ouai mais , attend, sa te fais utilisé un objets pour faire moins de degats au final, alors qu'avec furie, il economise le sake tout en faisant un max de degats, alors en plus si taijutsu sonne plus sous sake c'est furie qui est avantagé[/quote]
alors je vais te prouvé que tu as tord: avec une force de 100: -furie: -(100*1.8)+(100*2)+(100*2.2)=600
-nin sous sake:-[(100*1.5)+100)*2=500

tu va me dire mais oui c'est moin puissant sauf que la c'est en une seule attaque et qu'il y a moyens de balancé une attaque derière en DA et nin peut sonné donc en imaginant que sa ne sonne pas et que l'on fasse une DA spé/attaque sa donne 650 et si sa sonne sa te laisse au moin un tour de plus donc on passe a 800 de degat mais après si tu sais pas monté des stratégie comme celle la tanpi pour toi
et d'ailleur je voi pa pourquoi tu te plain ta spé invoc toi

Dernière modification par aleks (02-03-2008 20:55:39)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Topic inutile] Spéciale Furie

Justement c'est là où vous avez rien compris. Les spé pour surprendre ce sont des spé qui se font sur un tour. Là en plus de surprendre l'invoc durait 4 tours complets !

[quote]sa revient a la même chose 1 des 2 peuvent pas attaquer et c'est pour ça que les perssone qui avait invoc  change de perso[/quote]
J'y peux rien si ces personnes ne savent pas jouer quand leur spé n'est pas plus puissante que les autres smile

[quote]ouai mais , attend, sa te fais utilisé un objets pour faire moins de degats au final, alors qu'avec furie, il economise le sake tout en faisant un max de degats, alors en plus si taijutsu sonne plus sous sake c'est furie qui est avantagé[/quote]
Dingue, j'aurai pas pensé à faire des comparaisons de dégats infligés avant de faire la modification sad je suis vraiment nul. (<= c'est ironique je précise hein, de nombreux tests ont été fait, et actuellement je dirai même que Furie n'est pas encore assez puissante)

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Devil Jin
Devil Jin
Chuunin

Re: [Topic inutile] Spéciale Furie

Dingue, j'aurai pas pensé à faire des comparaisons de dégats infligés avant de faire la modification  je suis vraiment nul. (<= c'est ironique je précise hein, de nombreux tests ont été fait, et actuellement je dirai même que Furie n'est pas encore assez puissante)


mdr ben met la encore plus puissante comme sa en 3 attaque on tuera un gar hein

 

mitat68
mitat68
Excellent Chuunin

Re: [Topic inutile] Spéciale Furie

[quote]Dingue, j'aurai pas pensé à faire des comparaisons de dégats infligés avant de faire la modification sad je suis vraiment nul. (<= c'est ironique je précise hein, de nombreux tests ont été fait, et actuellement je dirai même que Furie n'est pas encore assez puissante)[/quote]
Deja quel est la meilleur spé pour le moment , tu ve tuer l adversaire  en 3 coup 

1 er coups= 400
2 er coups=600
3 er coups=800

TOTAL=1800 DE DEGAT     tu veus vraiment ca

 

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Topic inutile] Spéciale Furie

Bah non je veux pas ça puisqu'un coup de furie est limité à 360 dégats et des brouettes smile Donc contrairement à taijutsu ou avec du saké je peux tuer quelqu'un en une DA, c'est impossible ici.

Devil Jin > La puissance ne passe pas que par l'augmentation des dégats wink Et apprend à utiliser les balises du forum merci.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Pied de page des forums