Forums » One piece 646:

One piece 646  

Lancé par °Gin Ichimaru - 12 réponses - Page 1



One piece 646

Présentation du chapitre : Il semble que Chopper ne peut maintenir son géant rumble-ball forme induite pendant 3 minutes. Après avoir raconté comment il est fiable par Usopp (oui, au point quand il dit habituellement «Espèce de sal**d" et danse autour heureux de réaction Chopper Monster) est terrible * désolé. un peu hésitant ici .* Green Star Usopp est "Humandrake" bribes et enchevêtre Daruma, et l'étoile verte »Trampoleon" le jette vers le haut. A l'emplacement de bataille Franky / Ikaros ", Ikaros essaie de rassembler l'énergie solaire pour la tête (?) pour s'assurer une attaque-tuer avec sa lance, mais Franky semble également être une charge prise de finition. Brook vs Zeo. Zeo dit que si vous entrer dans son cercle, vous allez mourir, mais Brook a déjà conclu et exécuté son finisher (Kasuri Uta-Fubukigiri, ou le pâturage Song-Blizzard Cut) et a gagné. Usopp vs Daruma finition:. Green Star-". loup Impact" De la pointe d'une ampoule centrale, loup géant en forme d'herbe tire un 3m de diamètre Shockwave Chopper vs Dossun Kizahidume Yashi ("Palme") -. C'est un coup de poing de sa forme géante ... .. Franky Franky vs Ikaros faisceau Radical Un faisceau de main réelle de Franky Usopp et Chopper. sont ravis. Wadatsumi vs Jimbe. Karaté Fishman Invisible Technique-Buraikan. Eau transperce le corps de Wadatsumi. Les fuites d'air dehors, et il vole vers le haut. Sanji vs Wadatsumi. Sanji attendait dans le ciel. Remembering ces deux années, je suis tellement folle * <- honnêtement aucune idée sur la dernière moitié de cette phrase, mais l'idée est qu'il est bouleversé les souvenirs .* "Je vais les brûler! Ces souvenirs! Souvenirs enfer! "C'est un coup de pied brûlant. Zoro vs Hyouzou. Zoro gagne avec Rengoku Onigiri (Purgatoire Onigiri). Il n'est pas empoisonné o_O
Bref rien à dire encore sur O.P tjrs al ^^

Dernière modification par °Gin Ichimaru (17-11-2011 13:18:54)

 

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: One piece 646

J'en ai la rétine qui fond tellement c'est moche ton truc et encore, je n'ai lu que 2-3 lignes...
Quand on présente un chapitre on donne ses impressions, toi ce que tu fais c'est de raconter le chapitre avec une traduction foireuse, ce que je ne comprend pas puisque le chapitre est dispo' en français il me semble...

Dernière modification par †Itashi† (17-11-2011 13:59:08)

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Janken
Janken
Bon Chuunin

Re: One piece 646

C laid a lire omg[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

ALLEZ VOUS FAIRE FOUTREALLEZ VOUS FAIRE FOUTREALLEZ VOUS FAIRE FOUTREVVALLEZ VOUS FAIRE FOUTREVALLE

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: One piece 646

Sans méchanceté je dois dire que comme les autres je n'ai rien lu du commentaire de présentation pour des raisons évidentes.

M'enfin pour en venir au chapitre: On arrive à la fin de l'arc et c'est tant mieux parce que l'auteur fait trop trainer les choses pour moi.
Les ennemis ne représentent pas vraiment un challenge pour l'équipage surboosté. Donc bon, c'est sympa de les voir dominer finger in the nose, mais pas sur 20 chapitres u_u

Donc j’espère que l'arc sera fini d'ici 3 chapitres, qu'on arrive enfin au nouveau monde et qu'on ait enfin des nouvelles de Supernovas, et plus particulièrement de Kidd et Law.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: One piece 646

[quote=†Itashi†]J'en ai la rétine qui fond tellement c'est moche ton truc et encore, je n'ai lu que 2-3 lignes...
Quand on présente un chapitre on donne ses impressions, toi ce que tu fais c'est de raconter le chapitre avec une traduction foireuse, ce que je ne comprend pas puisque le chapitre est dispo' en français il me semble...[/quote]
Franchement,je critique rarement l'orthographe des gens,mais là,je suis entièrement d'accord avec elle u-u!

En plus,le topic aurait dû être créer dans la zone "spoil"(pour éviter de gacher le plaisir de certains)!

 

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: One piece 646

[quote=Light body][quote=†Itashi†]J'en ai la rétine qui fond tellement c'est moche ton truc et encore, je n'ai lu que 2-3 lignes...
Quand on présente un chapitre on donne ses impressions, toi ce que tu fais c'est de raconter le chapitre avec une traduction foireuse, ce que je ne comprend pas puisque le chapitre est dispo' en français il me semble...[/quote]
Franchement,je critique rarement l'orthographe des gens,mais là,je suis entièrement d'accord avec elle u-u!

En plus,le topic aurait dû être créer dans la zone "spoil"(pour éviter de gacher le plaisir de certains)![/quote]
Deux choses :
De 1, c'est un gars ^^
de 2, le spoil c'est c'est que pour naruto.

 

Aruji
Aruji
Yondaime Jounin

Re: One piece 646

[quote]Light body dit

Franchement,je critique rarement l'orthographe des gens,mais là,je suis entièrement d'accord avec elle u-u!

[b]En plus,le topic aurait dû être créer dans la zone "spoil"(pour éviter de gacher le plaisir de certains)![/b][/quote]
Mais mon gars a pars si tu vit dans le trou du c*l du monde , quand tu voit One piece 646 tu sait que c'est le dernier chapitre, faut pas être c*n pour le savoir --' . Ok il faut modifier mais je pense que c'est pas la peine de l'engueuler a moitier.

#Cénacle

Re: One piece 646

[quote=†Itashi†]J'en ai la rétine qui fond tellement c'est moche ton truc et encore, je n'ai lu que 2-3 lignes...
Quand on présente un chapitre on donne ses impressions, toi ce que tu fais c'est de raconter le chapitre avec une traduction foireuse, ce que je ne comprend pas puisque le chapitre est dispo' en français il me semble...[/quote]
J'ai pas trop l'habitude, j'ai voulu la faire old school classique à la cool ;d

 

Zaby
Zaby
Bon Chuunin

Re: One piece 646

[spoil][quote=°Gin Ichimaru]Présentation du chapitre : Il semble que Chopper ne peut maintenir son géant rumble-ball forme[align=center][/align] induite pendant 3 minutes. Après avoir raconté comment il est fiable par Usopp (oui, au point quand il dit habituellement «Espèce de sal**d" et danse autour heureux de réaction Chopper Monster) est terrible * désolé. un peu hésitant ici .* Green Star Usopp est "Humandrake" bribes et enchevêtre Daruma, et l'étoile verte »Trampoleon" le jette vers le haut. A l'emplacement de bataille Franky / Ikaros ", Ikaros essaie de rassembler l'énergie solaire pour la tête (?) pour s'assurer une attaque-tuer avec sa lance, mais Franky semble également être une charge prise de finition. Brook vs Zeo. Zeo dit que si vous entrer dans son cercle, vous allez mourir, mais Brook a déjà conclu et exécuté son finisher (Kasuri Uta-Fubukigiri, ou le pâturage Song-Blizzard Cut) et a gagné. Usopp vs Daruma finition:. Green Star-". loup Impact" De la pointe d'une ampoule centrale, loup géant en forme d'herbe tire un 3m de diamètre Shockwave Chopper vs Dossun Kizahidume Yashi ("Palme") -. C'est un coup de poing de sa forme géante ... .. Franky Franky vs Ikaros faisceau Radical Un faisceau de main réelle de Franky Usopp et Chopper. sont ravis. Wadatsumi vs Jimbe. Karaté Fishman Invisible Technique-Buraikan. Eau transperce le corps de Wadatsumi. Les fuites d'air dehors, et il vole vers le haut. Sanji vs Wadatsumi. Sanji attendait dans le ciel. Remembering ces deux années, je suis tellement folle * <- honnêtement aucune idée sur la dernière moitié de cette phrase, mais l'idée est qu'il est bouleversé les souvenirs .* "Je vais les brûler! Ces souvenirs! Souvenirs enfer! "C'est un coup de pied brûlant. Zoro vs Hyouzou. Zoro gagne avec Rengoku Onigiri (Purgatoire Onigiri). Il n'est pas empoisonné o_O
Bref rien à dire encore sur O.P tjrs al ^^[/quote][/spoil]
La prochaine fois c'est section manga. ^^

 

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: One piece 646

Que dire, c'est chiant, pas de challenge pour l'équipage, pas d'avancé majeure ou mineure dans la trame principale, on (je en tout cas) s(m)'ennuie et surtout ça traine...

Ah si il y a peut être Luffy qui galère mais bon, un utilisateur de fruit du démon qui rame dans l'eau... C'est juste pas nouveau.

Vivement que cet arc se termine!

Avec une petite prière de ma part pour que l'équipage retrouve un océan ravagé par Black Beard et sa bande, histoire de (re)partir sur des chapeaux de roues.

Professor Vanus ! Test D-2.

Captain Kro'
Captain Kro'
Chuunin

Re: One piece 646

Aruji > Du moment que le chapitre ne fait pas partie de la parution française, il doit être placé dans la catégorie "spoil"

leonard45> Le "spoil" n'est pas uniquement réservé à Naruto (ou alors le système est vraiment mal foutu mais ça m'étonnerai) du moins une rubrique lui est consacrée mais cela n'empêche pas de mettre le spoil sur des chapitres non sortie en France wink

L'arc sera fini dans 4-5 chapitres pour enfin découvrir le nouveau Monde.
BN aura surement foutu le bordel là bas.
Retour de Kidd et Law, ça ferai plaisir yikes

Dernière modification par Captain Kro' (18-11-2011 08:17:05)

 

Naughty Boy
Naughty Boy
Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: One piece 646

~_Pride_~ je ne pensais pas que tu voulais autant revoir Kidd et Law, j'ai toujours cru que ton amour était Urouge ! D'ailleurs j'allais t'offrir son oppai mousepad, l'objet que tu désires le plus au monde.

M'enfin, l'arc des hommes poissons est juste trop long et ne montre juste ô comment l'équipage pwned tout le monde. Hâte de les retrouver dans le nouveau monde.

Président (obsédé) Clark de l'AC-ASK. Ne pas me contacter pour le recrutement.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: One piece 646

Y'en  a un peu marre du "mon gars ou il" pour s'adresser à ma noble personne è-é! JE SUIS UNE FEMME!!! Franchement,appernez à respecter ce qu'est votre lecteur avant de vouloir lui faire l'amour (ps:j'ai plus aimé Léonardichou :-x)!!

Et puis c'est pas parce qu'on est dans un site dédié à Naruto qu'on peut mettre n'importe quel manga là où on veut :-/! Surtout s'il est pas encore apparu en france!

Et oui,je vis dans un blaide pourri! C'est tellement pourri que j'ai ma propre maison avec jacuzzi et piscine. Que malgré le fait que je sois la seule noire du quartier,je suis respectée! Ah mais quelle blaide! Tiens,hier même,je me suis faite tirée dessus par un membre du klux-klux avec un bouclier en Adamantium!

Ps:À prendre au second degré :-x.

 

Pied de page des forums