Forums » Un évènement passé qui vous a fait très peur:

Un évènement passé qui vous a fait très peur  

Lancé par Bastøs92 - 5 réponses - Page 1

Bastøs92
Bastøs92
Chuunin

Un évènement passé qui vous a fait très peur

Donc voila, j'ouvre ce topic pour vous demander : Quelle est la chose qui vous a fait le plus peur dans votre vie et vous y êtes sortis avec de la chance.
J'parle pas d'une peur du genre : [i]Fantomes, monstres etc..[/i] mais quelque chose qui s'est passé avec vous.

Par exemple: [i]J'était dans un trafic de drogue et j'ai été emmené au comico, j'ai eu d'la chance ils m'ont laissés manque de preuve et tout sinon ils allaient me mettre derriere les barreaux.[/i]

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

Re: Un évènement passé qui vous a fait très peur

[quote=Bastøs92]Donc voila, j'ouvre ce topic pour vous demander : Quelle est la chose qui vous a fait le plus peur dans votre vie et vous y êtes sortis avec de la chance.
J'parle pas d'une peur du genre : [i]Fantomes, monstres etc..[/i] mais quelque chose qui s'est passé avec vous.

Par exemple: [i]J'était dans un trafic de drogue et j'ai été emmené au comico, j'ai eu d'la chance ils m'ont laissés manque de preuve et tout sinon ils allaient me mettre derriere les barreaux.[/i][/quote]
moi c le jour où jme suis blessé le bras: j'ai une grosse cicatrice sur le bras: la blessure est tellement profonde que j'ai cru qu'on allait me couper mon bras ^^ Sur le coup j'arrivais pas à bouger mon bras hmm

Sakura-shan77
Sakura-shan77
Bon Genin

[quote=Bastøs92]Donc voila, j'ouvre ce topic pour vous demander : Quelle est la chose qui vous a fait le plus peur dans votre vie et vous y êtes sortis avec de la chance.

Par exemple: [i]J'était dans un trafic de drogue et j'ai été emmené au comico, j'ai eu d'la chance ils m'ont laissés manque de preuve et tout sinon ils allaient me mettre derriere les barreaux.[/i][/quote]
Moi ce qui m'a fais peur c'est dans le film Hancock quand Wiill Smith l'acteur principal rentre la tête d'un mec dans les fesses d'un autre o_o' ! . Ou sinon le soir d'Halloween il étais 00.25 (je connais l'heure précise tellement j'ai flippé uu') on étais tranquille en train de regardez un film et mon grand-frère c'est ramené avec un couteau tout le monde était censé dormir yikes ils nous a coursé nous a fais faire le tour de la maison et mon best c'est pissez dessus u_u' ! XDDD .

Dernière modification par Sakura-shan77 (16-11-2011 14:55:48)

Mikugan
Mikugan
Bon Chuunin

Bastøs92 a écrit:

Donc voila, j'ouvre ce topic pour vous demander : Quelle est la chose qui vous a fait le plus peur dans votre vie et vous y êtes sortis avec de la chance.
J'parle pas d'une peur du genre : Fantomes, monstres etc.. mais quelque chose qui s'est passé avec vous.

Par exemple: J'était dans un trafic de drogue et j'ai été emmené au comico, j'ai eu d'la chance ils m'ont laissés manque de preuve et tout sinon ils allaient me mettre derriere les barreaux.

Moi c'est le jours ou mob bepec on aurais dit que mon pere et ma mere avait fait un complos contre moi pour que fiché le troulle , ils mon menacer telement que le jours de l'examen ma main tranblais

Il nous a été accordé selon notre FOI

Kono'
Kono'
Excellent Chuunin

• 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

yann_yann sort de ce corps !

Dernière modification par Kono' (16-11-2011 17:50:01)

[PoWa]

hao33
hao33
Chuunin

J'etais petit quand l'evenement c'est passé mais je m en souvins toujours U_u Comme chaque été j'allais chez mes grand parents en Corese et j'étais gourmand. Comme chaque apres midi j'allais cuillir des framboise mais un jour je suis tombé dans un trou et j'avais la sensation que quelque chose bougé.
Ma grand mere faisiat un tete de mort car elle a vu où j'atais tombé dans un Jolie NID de VIPERE.
La sensation d'un serpent sur ta peau ça fait bizzare et j'ai étais piqué, bon la voisin est venu nous aidé car dans ce genre de region tout la monde habit a la campagne ce qui est bien pratique ils m'on sorti de là et hop a l hosto -_-

Depuis ce jour j'ai peur des serpent

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

Pied de page des forums