[quote=d-wide]en temps que grand fan de la série naruto, j'ai noté un certain déphasage entre le manga et ce site qui se veut être le plus possible conforme au monde de naruto. en effet dans naruto toute amélioration, nouvelle technique, ou nouvelle aptitude s'obtient très généralement grâce à un entraînement spécialement dur. tout le manga tourne en grande parti autour des différents entraînements. mais force est de constater que sur ce site les entraînements ne servent à... rien. à part peut-être à gagner un malheureux petit point de reconnaissance de base quand on en a fait x nombre. alors voilà, vu l'apparente complexité d'ajouter un bonus au nfc pour ceux qui font les entraînement, il me paraît logique et conforme avec la réalité du manga d'accorder x points d'expérience pour y entraînements. après quelques calculs il me semble qu'une proportion de un point d'expérience pour 50 entraînement serait équilibrée pour ne pas que ça devienne trop facile d'évoluer tout en motivant à le faire. qu'en pensez vous?[/quote]
Je pense que l'idée est [b]vraiment bonne[/b] .
Mais " [u]50 entraînements = 1 point d'expérience[/u] " , c'est vachement dure !! Comparé à 1 Puzzle Rouge qui prend quelques secondes et qui peut rapporter jusqu'à 7 points d'expérience. 
Donc, étant donné qu'on peut faire beaucoup plus d'entraînements que de défis, je dirais plutôt : [u]50 entraînements = 1 niveau[/u] ou à la limite : [u]100 entraînements = 1 niveau[/u]. 
Voilà
Qu'est-ce que vous en pensez ?
PS : Le problème, comme dit précédemment, est que beaucoup ont déjà fait leurs entraînements. Il faudrait donc qu'ils gagnent de l'expérience en fonction du nombre d'entraînement qu'ils ont effectué 
Dernière modification par ~ Clouds ~ (29-02-2012 16:52:46)