Forums » utilité des entraînements:

utilité des entraînements  

Lancé par d-wide - 31 réponses - Page 1

d-wide
d-wide
Special Genin

• 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

utilité des entraînements

en temps que grand fan de la série naruto, j'ai noté un certain déphasage entre le manga et ce site qui se veut être le plus possible conforme au monde de naruto. en effet dans naruto toute amélioration, nouvelle technique, ou nouvelle aptitude s'obtient très généralement grâce à un entraînement spécialement dur. tout le manga tourne en grande parti autour des différents entraînements. mais force est de constater que sur ce site les entraînements ne servent à... rien. à part peut-être à gagner un malheureux petit point de reconnaissance de base quand on en a fait x nombre. alors voilà, vu l'apparente complexité d'ajouter un bonus au nfc pour ceux qui font les entraînement, il me paraît logique et conforme avec la réalité du manga d'accorder x points d'expérience pour y entraînements. après quelques calculs il me semble qu'une proportion de un point d'expérience pour 50 entraînement serait équilibrée pour ne pas que ça devienne trop facile d'évoluer tout en motivant à le faire. qu'en pensez vous?

Mikazuki-Shusai/En guerre,nul gagnant, juste une fille recroquevillée contre le cadavre de sa mere

Bison uchiwa
Bison uchiwa
Chuunin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: utilité des entraînements

je pense que c'est une bonne idée ,parce que arrivé a un certain niveau la posibilité  d'évoluer reste assez lente et puis ca donnerai comme tu dis plus de valeur a l'entrainement qui est trés important dans le mangas.

:=Sans Maîtrise La Puissance N'est Rien:=

MaSketTe
MaSketTe
Chuunin

• 221 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Perso, (il aurat fallut y penser avant, mtn c'est trop tard) j'aurais bien vu le besoin des salles d'entrainements, voir de trucs spéciaux avec les école de jutsus, pour apprendre les jutsus 3-4et 5.

Hélas, c'est trop tard maintenant, c'est avant qu'il fallait y penser.

MaSketTe à l'envers !!

d-wide
d-wide
Special Genin

MasketTe > bah on peut toujours rattraper pour ceux qui ont déjà des entraînements. en plus ça fera pas beaucoup beaucoup de points. imagine moi j'ai fait 101 entraînements ça m donnerais que deux points d'expériences wink

Mikazuki-Shusai/En guerre,nul gagnant, juste une fille recroquevillée contre le cadavre de sa mere

Generator
Generator
Bon Chuunin

[quote=d-wide]en temps que grand fan de la série naruto, j'ai noté un certain déphasage entre le manga et ce site qui se veut être le plus possible conforme au monde de naruto. en effet dans naruto toute amélioration, nouvelle technique, ou nouvelle aptitude s'obtient très généralement grâce à un entraînement spécialement dur. tout le manga tourne en grande parti autour des différents entraînements. mais force est de constater que sur ce site les entraînements ne servent à... rien. à part peut-être à gagner un malheureux petit point de reconnaissance de base quand on en a fait x nombre. alors voilà, vu l'apparente complexité d'ajouter un bonus au nfc pour ceux qui font les entraînement, il me paraît logique et conforme avec la réalité du manga d'accorder x points d'expérience pour y entraînements. après quelques calculs il me semble qu'une proportion de un point d'expérience pour 50 entraînement serait équilibrée pour ne pas que ça devienne trop facile d'évoluer tout en motivant à le faire. qu'en pensez vous?[/quote]
Assez bonne idée, j'aime bien wink

[freSH to death]

BVB-Army
BVB-Army
Genin

• 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=d-wide]en temps que grand fan de la série naruto, j'ai noté un certain déphasage entre le manga et ce site qui se veut être le plus possible conforme au monde de naruto. en effet dans naruto toute amélioration, nouvelle technique, ou nouvelle aptitude s'obtient très généralement grâce à un entraînement spécialement dur. tout le manga tourne en grande parti autour des différents entraînements. mais force est de constater que sur ce site les entraînements ne servent à... rien. à part peut-être à gagner un malheureux petit point de reconnaissance de base quand on en a fait x nombre. alors voilà, vu l'apparente complexité d'ajouter un bonus au nfc pour ceux qui font les entraînement, il me paraît logique et conforme avec la réalité du manga d'accorder x points d'expérience pour y entraînements. après quelques calculs il me semble qu'une proportion de un point d'expérience pour 50 entraînement serait équilibrée pour ne pas que ça devienne trop facile d'évoluer tout en motivant à le faire. qu'en pensez vous?[/quote]
Pas Mal

J'approuve !

if you wanna rock'n'roll ninja , if you wanna shinobi star

uchiwa-romeo
uchiwa-romeo
Chuunin

pas bête plutot bonne même car on remarquera que après la fin des rounds, chose qui occuppe majoritairement les 2/4 du site, certaines personnes font des trucs comme les defis(puzzle,jutsu etc...) pour s'occuper et donc les entrainements perdent donc de la valeur car elle n'apportent rien à l'évolution du compte

uchiwa, sparda, kazama, zoldik,

Oncle Picsou
Oncle Picsou
Chuunin

• 515 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tu fais 1000 entraînements de chaque, t'as 6 points de reco de base ! :x

Après l'idée du point d'expérience peut être à creuser, mais du coup c'est trop tard pour tous les membres ayant déjà fait leurs entraînements !

~ Clouds ~
~ Clouds ~
Excellent Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je pense que l'idée est [b]vraiment bonne[/b] .

Mais " [u]50 entraînements = 1 point d'expérience[/u] " , c'est vachement dure !! Comparé à 1 Puzzle Rouge qui prend quelques secondes et qui peut rapporter jusqu'à 7 points d'expérience. yikes

Donc, étant donné qu'on peut faire beaucoup plus d'entraînements que de défis, je dirais plutôt : [u]50 entraînements = 1 niveau[/u] ou à la limite : [u]100 entraînements = 1 niveau[/u]. hmm

Voilà big_smile Qu'est-ce que vous en pensez ?

PS : Le problème, comme dit précédemment, est que beaucoup ont déjà fait leurs entraînements. Il faudrait donc qu'ils gagnent de l'expérience en fonction du nombre d'entraînement qu'ils ont effectué hmm

Dernière modification par ~ Clouds ~ (29-02-2012 16:52:46)

D.C. de Foo

d-wide
d-wide
Special Genin

pour les membres ayant déjà fait leur entraînement je pense qu'il serait possible de donner des points à ceux qui en ont déjà fait. moi j'en ai fait une centaine. alors un ou deux points ça changera pas la face du site wink

super42
super42
Chuunin

[quote=d-wide]pour les membres ayant déjà fait leur entraînement je pense qu'il serait possible de donner des points à ceux qui en ont déjà fait. moi j'en ai fait une centaine. alors un ou deux points ça changera pas la face du site wink[/quote]
Bonne idée je trouve hmm J'en ai déjà fait 800 big_smile
... mais d'un autre coté ... si quelqu'un en fait 50 000 / 50 = 1000 xp et il n'y a pas de fin yikes

Oncle Picsou
Oncle Picsou
Chuunin

• 515 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=super42][quote=d-wide]pour les membres ayant déjà fait leur entraînement je pense qu'il serait possible de donner des points à ceux qui en ont déjà fait. moi j'en ai fait une centaine. alors un ou deux points ça changera pas la face du site wink[/quote]
... mais d'un autre coté ... si quelqu'un en fait 50 000 / 50 = 1000 xp et il n'y a pas de fin yikes[/quote]
Ça s'arrête au bout de 1000, sinon avec la méthode rechargement à l'infini, bonjour l'XP !

super42
super42
Chuunin

[quote=Oncle Picsou][quote=super42][quote=d-wide]pour les membres ayant déjà fait leur entraînement je pense qu'il serait possible de donner des points à ceux qui en ont déjà fait. moi j'en ai fait une centaine. alors un ou deux points ça changera pas la face du site wink[/quote]
... mais d'un autre coté ... si quelqu'un en fait 50 000 / 50 = 1000 xp et il n'y a pas de fin yikes[/quote]
Ça s'arrête au bout de 1000, sinon avec la méthode rechargement à l'infini, bonjour l'XP ![/quote]
Ah ! okey XDDDD

mégamangaka
mégamangaka
Chuunin

Entrainement aux missions C:    1547

Aboule l'xp....

Dernière modification par mégamangaka (16-11-2011 18:21:54)

DO A BARREL ROLL !

snooper77
snooper77
Chuunin

Entrainement aux missions C: 547
Entrainement aux sceaux: 528
Je suis riche !!!
Attend sa me fait
1...2...3...21 point d'xp !
[spoil]Mais bien sûr ! Si l'argu rapportais de l'xp, comme sa je serais niveau 800 WII !!![/spoil]

Ekdor
Ekdor
Excellent Chuunin

[quote=Oncle Picsou][quote=super42][quote=d-wide]pour les membres ayant déjà fait leur entraînement je pense qu'il serait possible de donner des points à ceux qui en ont déjà fait. moi j'en ai fait une centaine. alors un ou deux points ça changera pas la face du site wink[/quote]
Ça s'arrête au bout de 1000, sinon avec la méthode rechargement à l'infini, bonjour l'XP ![/quote]
Faire un truc limité et où tu gagnes de l'xp avec beaucoup d'entrainements, pourquoi pas..
Du genre :

- 2xp tous les 150 entrainements, avec une limite à 4/6/8xp par semaine et un compteur hebdomadaire remis à 0 le lundi

Sinon en un sens le nfc peut être considéré comme la réelle salla d'entrainement du site :x

SF <3 - Fier vainqueur de la dernière bataille de neige digne de ce nom. RIP la neige.

Tôma
Tôma
Godaime Jounin

• 140 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Et si au lieu de donner lxp ca changer le nombre dxp demander pour up levrel je mesplique

100 entrainement dans chaque categorie 14 xp necessaire au lieu de 15
1000 13
5000 12
10 000 11
20 000 10 ainsi de suite

Votre avis?

« Beaucoup seraient lâches s'ils en avaient le courage. »

d-wide
d-wide
Special Genin

non, si on fait de cette manière certains monteront encore plus vite que maintenant. je trouve un niveau tous les 5 jours suffisant. L'écart entre nouveaux et ancien est deja suffisement abyssal comme ça je trouve

Tôma
Tôma
Godaime Jounin

[quote=d-wide]non, si on fait de cette manière certains monteront encore plus vite que maintenant. je trouve un niveau tous les 5 jours suffisant. L'écart entre nouveaux et ancien est deja suffisement abyssal comme ça je trouve[/quote]
Tu imagine pour faire 1000de chaque categorie il y en a 4 ca fait 4000 on peut en faire 1 tte les 2m il fodrait 8000 m (134heure)pour etre a 13 dnc ca changerait pas grand chose

maxdusable
maxdusable
Bon Genin

c'est une bonne idée en tout cas je vote pour

n'ouvrez pas le spoil

[spoil]et la tu l'as ouvert pour rien trop fort XD[/spoil]
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

[Max le héros du sable] [s'entraine a maitriser Shukaku] [ a un dragon rouge qui me suit : Valoo]

yasuda
yasuda
Bon Genin

c'est vraiment 1000 entrainement pour la reco?

Dernière modification par yasuda (27-02-2012 21:07:33)

Tôma
Tôma
Godaime Jounin

[quote=yasuda]c'est vraiment 1000 entrainement pour la reco?[/quote]
Ca donne 6 reco de base oui

Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

thefabien77
thefabien77
Chuunin

• 430 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est 1000 entraînements en tout ou de chaque ?

Dernière modification par thefabien77 (28-02-2012 08:18:51)

Tôma
Tôma
Godaime Jounin

[quote=thefabien77]C'est 1000 entraînements en tout ou de chaque ?[/quote]
100. Entrainement mission ou jutsu 1 reco les deux 2
500 2 pour 1 les deux 4 reco
1000 3 pour 1 les deux 6 reco

Argu argu argu

Pied de page des forums