Forums » Joueur qui font suer avec leur micro:

Joueur qui font suer avec leur micro  

Lancé par NarutoHyuga44 - 12 réponses - Page 1



NarutoHyuga44
NarutoHyuga44
Excellent Genin

Joueur qui font suer avec leur micro

comme le nom le dit, c'est pour parler des joueur qui ont un micro mais qui disent juste des connerie
exemple:j'ai joué a NHL 12 et un joueur et sont ami disais juste des mot vulgaire et s'amusai a dire que les autre joueur étais mauvais mais eux jouais pas mieux que les autre moi c'étais pas le première fois que je vois des chose du genre je me demande de quoi vous en dite.

Je suis Shiba, Kaoru une ancienne princesse samurai

Xeneras
Xeneras
Bon Genin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Joueur qui font suer avec leur micro

C'est vrai qu'ils sont débiles, ça me rappelle certaines parties de call of duty ou y'avait des kikoolols qui s'amusaient à faire des bruits, à crier, etc.. M'envie bon tu peux les mettre en "muet" aussi si ils te font chier

 

thefabien77
thefabien77
Chuunin

  • 430 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Joueur qui font suer avec leur micro

[quote=NarutoHyuga44]comme le nom le dit, c'est pour parler des joueur qui ont un micro mais qui disent juste des connerie
exemple:j'ai joué a NHL 12 et un joueur et sont ami disais juste des mot vulgaire et s'amusai a dire que les autre joueur étais mauvais mais eux jouais pas mieux que les autre moi c'étais pas le première fois que je vois des chose du genre je me demande de quoi vous en dite.[/quote]
Ca arrive a tout le monde ca, tu met le mec en muet et voila x)

 

Bowser
Bowser
Genin

  • 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Joueur qui font suer avec leur micro

Moi j'ai toujours mis des joueurs en muet quand je joue a Modern Warfare 3 , ou black ops ou autres , comme sa , sa t'évite de te casser la tête pour un rien. Le mec tu le connait même pas etc bref... Moi ce qu'il me fait tripe c'est quand tu voit que la personne t'envoie un message ou c'est du genre "Hijo de Puta" ou "Fuck you" , mais bon sa ne sert strictement a rien de ce donner du mal a répondre au micro ou en message. :p

Dernière modification par Bowser (15-11-2011 11:54:56)

L'homme est avide de pouvoir, pense savoir tout mais n'est qu'un déchet sur terre... {PoWa!}

oro_sama
oro_sama
Chuunin

  • 55 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Joueur qui font suer avec leur micro

[quote=NarutoHyuga44]comme le nom le dit, c'est pour parler des joueur qui ont un micro mais qui disent juste des connerie
exemple:j'ai joué a NHL 12 et un joueur et sont ami disais juste des mot vulgaire et s'amusai a dire que les autre joueur étais mauvais mais eux jouais pas mieux que les autre moi c'étais pas le première fois que je vois des chose du genre je me demande de quoi vous en dite.[/quote]
Putain vous m'avez démasquée >_<

 

naruto18
naruto18
Chuunin

  • 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Joueur qui font suer avec leur micro

[quote=NarutoHyuga44]comme le nom le dit, c'est pour parler des joueur qui ont un micro mais qui disent juste des connerie
exemple:j'ai joué a NHL 12 et un joueur et sont ami disais juste des mot vulgaire et s'amusai a dire que les autre joueur étais mauvais mais eux jouais pas mieux que les autre moi c'étais pas le première fois que je vois des chose du genre [b]je me demande de quoi vous en dite[/b].[/quote]
Relis tes phrases, parce que là, y a du boulot :X

Je suis l'esclave de mon désir...

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

Re: Joueur qui font suer avec leur micro

[quote=NarutoHyuga44]comme le nom le dit, c'est pour parler des joueur qui ont un micro mais qui disent juste des connerie
exemple:j'ai joué a NHL 12 et un joueur et sont ami disais juste des mot vulgaire et s'amusai a dire que les autre joueur étais mauvais mais eux jouais pas mieux que les autre moi c'étais pas le première fois que je vois des chose du genre je me demande de quoi vous en dite.[/quote]
j'oublierai jamais le jour où j'arrive dans une partie en ligne de gta 4. Y'avait deux cons qui comme par hasard étaient les créateurs de la partie et arrivaient a faire des trucs spéciaux dans la partie comme faire apparaitre des véhicules en un clin d'oeil et tout. Ils se foutaient de la gueule des autres joueurs parce qu'ils ne savaient rien faire et tout et parfois ils s'amusaient a faire voler des joueurs ou bien leur véhicule a eux était blindé ce qui est tout a fait injuste!

 

NarutoHyuga44
NarutoHyuga44
Excellent Genin

Re: Joueur qui font suer avec leur micro

[spoil]comme le nom le dit, c'est pour parler des joueur qui ont un micro mais qui disent juste des connerie
exemple:j'ai joué a NHL 12 et un joueur et sont ami disais juste des mot vulgaire et s'amusai a dire que les autre joueur étais mauvais mais eux jouais pas mieux que les autre moi c'étais pas le première fois que je vois des chose du genre je me demande de quoi vous en dite.[/spoil]
@naruto18:sa se dit bien au Québec

Je suis Shiba, Kaoru une ancienne princesse samurai

Makaimura
Makaimura
Bon Chuunin

  • 563 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Joueur qui font suer avec leur micro

Faut pas se prendre le chou même avec la racaille sur le online x)
entre jurons minable et comportement pathétique leur style de jeu se font sentir x)
et puis les rage quit aussi xDD
en général leurs insultes te motive a vouloir les laminer sévère :p
de toute manière les jeux sont fait pour s'amuser et non pour se prendre la tête avec mais avec les cons c'est dur de leurs faire comprendre x)

Tell us why, given Life, we are meant to die, helpless in our cries?

Hashirama
Hashirama
Chuunin

Re: Joueur qui font suer avec leur micro

perso si t a entendu un mec qui miaule s est moi...
ouai s est mon trip personel.
Car les français s enerve très vite mais moi je m arrete la les insulte j en dit quand un mec insulte ma mère car oui y a des cons qui insulte ta mère alors qu ils ne te conaissent pas...

mais je reconnais que je fait chier le monde en miaulant dans le micro.

PS:comme tout le monde te le dit met les en muet

Kuro Tsuki recrute pas de limite de lvl

Apéricube
Apéricube
Bon Genin

  • 172 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Joueur qui font suer avec leur micro

Moi j'trouvais ça chiant au début, mais bon c'est quand j'les ai "muté" et que j'entendais les autres répondre que j'me suis dit que j'pouvais pas manquer ça, et que ça avait l'air trop drole pour que je rate tout, donc j'ai "dé-muté", et ça m'amuse de les entendre s'engueuler :hap:

 

NarutoHyuga44
NarutoHyuga44
Excellent Genin

Re: Joueur qui font suer avec leur micro

je le fait a CoD des jeux comme NHL c'est Impossible de muter
[spoil]NHL=National Hockey League

CoD=Call Of Duty j'aime pas tellement argumenter quand j'ai tout di tperso [quote]si t a entendu un mec qui miaule s est moi...
ouai s est mon trip personel.
Car les français s enerve très vite mais moi je m arrete la les insulte j en dit quand un mec insulte ma mère car oui y a des cons qui insulte ta mère alors qu ils ne te conaissent pas...

mais je reconnais que je fait chier le monde en miaulant dans le micro.

PS:comme tout le monde te le dit met les en mue[/quote]
t[/spoil]

Je suis Shiba, Kaoru une ancienne princesse samurai

Audhumbla
Audhumbla
Chuunin

Re: Joueur qui font suer avec leur micro

Ouais c'est un vrai problème.
J'ai un pote bilingue et qui refuse de jouer avec des joueurs français à cause de leur immaturité et leur vulgarité.
Perso les gros beauf "nasri13" ou quelques autres "thekileure93" me gavent à faire chier le monde sur les serveurs psn.
Morts aux kikoos!

 

Pied de page des forums