Forums » Je ne comprends pas les écoles :/ [Académie -> Ecole des jutsus]:

Sandwich
Sandwich
Etudiant

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je ne comprends pas les écoles :/ [Académie -> Ecole des jutsus]

Bonjour, j'ai ce message à l'école des jutsus

Bienvenue à Ecole de la Force. Le professeur en charge de cette section de l'académie des jutsus n'a pas encore pris possession des lieux. Néanmoins, désireux que tu puisse commencer tout seul ton entrainement, il a laissé quelques manuels qui te permettront de te perfectionner tout seul.

En l'absence de ton professeur, tu peux utiliser à ta guise les arcanes de l'Ecole de la Force, et ainsi faire bénéficier tes jutsus de premier ordre de leur effet. Tu as désormais la capacité, de façon temporaire, de faire d'augmenter significativement la puissance de tes jutsus, et ainsi de créer plus de dégats chez tes adversaires. Cette augmentation dépend de la zone dans laquelle tu te situe, elle devient négligeable en cas de défaveur, mais dévastatrice lorsque tu t'allies aux éléments.

J'dois faire comment ..?

the sharks
the sharks
Chuunin

Re: Je ne comprends pas les écoles :/ [Académie -> Ecole des jutsus]

[quote=Sandwich]Bonjour, j'ai ce message à l'école des jutsus

Bienvenue à Ecole de la Force. Le professeur en charge de cette section de l'académie des jutsus n'a pas encore pris possession des lieux. Néanmoins, désireux que tu puisse commencer tout seul ton entrainement, il a laissé quelques manuels qui te permettront de te perfectionner tout seul.

En l'absence de ton professeur, tu peux utiliser à ta guise les arcanes de l'Ecole de la Force, et ainsi faire bénéficier tes jutsus de premier ordre de leur effet. Tu as désormais la capacité, de façon temporaire, de faire d'augmenter significativement la puissance de tes jutsus, et ainsi de créer plus de dégats chez tes adversaires. Cette augmentation dépend de la zone dans laquelle tu te situe, elle devient négligeable en cas de défaveur, mais dévastatrice lorsque tu t'allies aux éléments.

J'dois faire comment ..?[/quote]
il viendrai pas enfin pur l'instant un conseil utilise  l'école de la nature^^

Fox22
Fox22
Chuunin

Tu peux choisir 3 différentes écoles pour taper avec tes jutsus.

Moi je te conseille l'école de la force, de toute façon c'est la meilleur parce que plus tard tu tapera plus en dehors de tes deux zones favorables. Donc celle ci te permettra de taper plus fort dans tes deux zones favorables.

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais plus avancer.

Naruto D.
Naruto D.
Bon Genin

[quote=Sandwich]Bonjour, j'ai ce message à l'école des jutsus

J'dois faire comment ..?[/quote]
Té dans la meme situation que moi pck moi jé choisi celle de la Nature et sa indique la meme chose

Won en 2016 la décadence

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tout dépend de la manière dont tu gères ton chakra et de ta fréquence d'utilisation des jutsu.

Si tu gères bien ton chakra et que tu utilises les jutsu modérément, l'école de la force est la plus indiquée.

Si tu est débutant l'école du chakra t'aidera à maitriser les dépenses en chakra.

Et enfin si tu gères bien ton chakra et que tu utilises beaucoup de jutsu, l'école de la nature semble coller.

Professor Vanus ! Test D-2.

Sandwich
Sandwich
Etudiant

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Merci de vos reponses mais j'dois faire comment pour apprendre ><.Car là :x...   

"Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Systèmes de Combats (NFC, Arène, Exams..):
pensez à vous assurer que les indications que vous donnez ne sont pas erronées."

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mais tu n'apprendras rien (sauf si MAJ il y a), tout ce que tu as à faire, c'est choisir une des trois écoles, et suivant celle que tu auras choisi, tes jutsu subiront l'effet indiqué par l'école que tu as pris.
Une fois que tu as choisi une école, la seule chose que tu puisses faire c'est d'en changer, rien d'autre.

Dernière modification par Seijuro Shin (17-11-2011 00:55:54)

Professor Vanus ! Test D-2.

Pied de page des forums