Forums » Mot de passe:

Mot de passe  

Lancé par nicolasom - 12 réponses - Page 1

nicolasom
nicolasom
Bon Chuunin

Mot de passe

Voila, il y a plus d'un moi J'ai changé le mdp de ".Kagu." un compte que j'ai acheté à l'espace vente (je précise) et l y avait un mdp automotique. J'ai donc changer le mdp et depuis un mois cela ne la pas prit en compte alors aider moi svp.

caliptus
caliptus
Chuunin

Re: Mot de passe

Mp dabyo si le compte t'appartiens réellement, avec un titre explicite et un contenu clair et il pourra gérer ton soucis ^^[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

nicolasom
nicolasom
Bon Chuunin

Ben le compte m'appartient oui, j'ai plein de personne qui le confirmeront. ^^ je l'ai mp avec un titre explicite mais va savoir si il vas rép..

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

tobi_95
tobi_95
Chuunin

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=nicolasom]Ben le compte m'appartient oui, j'ai plein de personne qui le confirmeront. ^^ je l'ai mp avec un titre explicite mais va savoir si il vas rép..

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Ouais, continues de le MP et garde ce topic, ça va aider.

*--Naka-Is-Destyny--*

.Kagu.
.Kagu.
Chuunin

En tout cas, je vous remercie de m'aider.

~¤ Astral, chevalier d'or de la balance. ¤~ La justice est aveugle mais pas innocente ~¤

Peablebeach
Peablebeach
Bon Chuunin

[quote=.Kagu.]En tout cas, je vous remercie de m'aider.

[/quote]
Hahaha c'était un mytho en faite

inactif

.Kagu.
.Kagu.
Chuunin

Je ne vois pas pourquoi tu dit cela Peablebeach, je suis nicolasom. e_e

~¤ Astral, chevalier d'or de la balance. ¤~ La justice est aveugle mais pas innocente ~¤

Peablebeach
Peablebeach
Bon Chuunin

[quote=.Kagu.]Je ne vois pas pourquoi tu dit cela Peablebeach, je suis nicolasom. e_e

[/quote]
Parce que une heure après le premier post tu post avec le compte que tu"nicolasom" cherchait donc en vue de merci de m'aider bah ca laisse porter le doute

inactif

Fox22
Fox22
Chuunin

Il a pas dit qu'il ne possédait pas le compte, il a juste dit qu'il pouvait pas changer le mot de passe. Lol[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais plus avancer.

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ben d'un côté en même temps, rien ne dit que qu'il n'a pas réussi à avoir ce compte dans le dos de son propriétaire et qu'il cherche à changer le mot de passe de façon réglementaire. Le propriétaire viendrait donc se plaindre d'une procédure de changement de mot de passe légitime faite par dabYo.

Donc oui, dans un sens c'est louche.

Dernière modification par Nerwan (14-11-2011 22:39:59)

Fu-addict mania.

Jun Seba
Jun Seba
Excellent Chuunin

[quote=Nerwan]Ben d'un côté en même temps, rien ne dit que qu'il n'a pas réussi à avoir ce compte dans le dos de son propriétaire et qu'il cherche à changer le mot de passe de façon réglementaire. Le propriétaire viendrait donc se plaindre d'une procédure de changement de mot de passe légitime faite par dabYo.

Donc oui, dans un sens c'est louche.[/quote]
Ouais mais après on tourne dans la parano :x

Sinon, je vois pas le problème, t'as des navigateurs qui retiennent les mdp et vu que t'as la mail, tu sais que ton mdp n'est pas perdu.

¬_¬

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est surtout de la méfiance.

Perso si un mec me dit que ça fait un mois qu'il n'arrive pas à changer de mot de passe et qu'il aimerait qu'on l'aide pour y arriver... Sérieux j'ai des doutes, et pourtant je ne suis pas paranoïaque. Après je peux me tromper, et franchement je l'espère.

Fu-addict mania.

Jun Seba
Jun Seba
Excellent Chuunin

[quote=Nerwan]C'est surtout de la méfiance.

Perso si un mec me dit que ça fait un mois qu'il n'arrive pas à changer de mot de passe et qu'il aimerait qu'on l'aide pour y arriver... Sérieux j'ai des doutes, et pourtant je ne suis pas paranoïaque. Après je peux me tromper, et franchement je l'espère.[/quote]
D'où la solution que je "propose".
M'enfin, ton point de vue est compréhensible et c'est dur de se faire un avis.

¬_¬

Pied de page des forums